Village Club Du Soleil De Les Karellis

Porte Brune 73870 Montricher-Albanne

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Karellis

Fidèles aux Karellis l'hiver depuis plusieurs années, nous apprécions toujours autant la formule tout compris et le rapport niveau de qualité des prestations par rapport au prix. Les équipes sont aimables, disponibles et professionnelles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

4ème année au VCS des Karellis. Le club est très bien situé. La restauration reste de bon niveau. Par contre, le service en salle est très très décevant. Le personnel ne dit plus bonjour. Les assiettes ne sont pas desservies pendant le service. La salle n’est pas toujours lavée. La salle est surchargée en tables, la circulation devient compliquée. Le midi, on entasse les gens sur 2/3 de la sallle pour s’éviter de nettoyer 1/3. Quelle déception !!! Très très loin de ce que nous avons connu les années précédentes. Les chambres mériteraient d’être rafraîchies.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Localisation parfaite au pied des pistes. Proposition de randos raquettes et comme toujours flexibilité des clubs. Pratique ☺️ Spectacle des animateurs très chouette. Notre chambre était minuscule pour trois et très poussiéreuse. Niveau buffet et nourriture : peu qualitatif et diversifié. Moins bon que d’autres clubs et cantine énorme et bondée le soir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au village club des Karellis. Idéal pour des vacances avec les enfants. Équipe très sympathique et à l écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicole, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est le club le plus cher du domaine des karellis et pas spécialement le mieux, le restaurant ressemble à une cantine, les entrées très peu variées, le matin il n'y a pas assez de personnel comme dans tous les clubs pour réapprovisionner les denrées, que des croissants pas d'autres viennoiseries, les crêpes aux bars sont très chers et viennent d'un paquet, les boissons sont assez chers. Les plats sont corrects même si nous avons eu très peu de charcuterie. Manque de fruit le matin. Chambre petite, douche, juste un rideau, nous avons eu de la chance cette semaine avec les voisins non bruyants. Literie correcte mais les couettes sont trop courtes sur les côtés, casier à skis très petit. Localisation très bien. L'arrivée a été déplorable, 1 h pour récupérer la clef de la chambre puis 1 h pour récupérer les skis. Impossible de réserver une raclette juste pour ma fille qui souhaitait essayer, car le minimum c'est 2 personnes. (Je ne mange pas de fromage) Le plus, la terrasse ensoleillée même si elle n'est pas collée au restaurant. Les autres clubs organisent plus d'activités ou de jeux différents (tombola) cartes cafés ou sirop plus avantageuses. Un mixe de plusieurs clubs serait parfait. Une caution à l'arrivée, beaucoup de temps perdu et ce sont les seuls à le faire. Une seule petite serviette pour deux. Le chauffage est mis à certaines heures, heureusement que nous étions côtés pistes au soleil et qu'il n'a pas fait froid cette semaine, le chauffage je l'ai jamais senti.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les plus : Emplacement pied des pistes avec 2 télésièges. Domaine familial et accessible, ambiance sympathique. Hébergement et restauration OK pour ce niveau de gamme. Bonne literie. Bonne aération et isolation des chambres. Équipe VCS et club enfants/ados. Les axes d’amélioration : Insonorisation des chambres perfectible (comme souvent). Remontée odeur canalisation. La gestion des arrivées avec la cohue pour la remise des clés et du matériel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour à quelques détails près…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette animation, bonne prise en charge de nos enfants de 8 à 14 ans. Nourriture très variées. Personnel charmant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, très bonne situation du village en plein cœur station avec possibilité de déjeuner sur la terrasse ensoleillée. Bon programme d'animation et si on ne skie pas, excellents accompagnateurs sorties raquettes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore un séjour au top, comme l’an dernier!

Club très bien placé

Très bien situé mais peut mieux faire en confort et restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Emplacement au top. Gentillesse et disponibilité de tout le monde remarquable. Rien n’est jamais un problème, bravo!

L’équipe est toujours super, mention particulière pour Julien clément Carole a l’accueil et marine aux animations. Manque d’ambiance pour la soirée dansante on a du finir la soirée au baraka.par contre on fera une réclamation pour la réservation après avoir annoncé 2 chambres à deux lits nous mettre dans deux lits doubles avec nos grands qui sont majeurs c’était pas cool. Heureusement on nous a proposé une autre solution sur place sinon ça aurait été l’enfer et des vacances gâchées. Bises et peut être à l’année prochaine pour la neuvième annee

Il faut prendre en compte la composition de la demande reservation, s'il y a deux noms différents pas de lit double. On ne couche pas avec sa copine. Donc 2 lits séparés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVELYNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable. Le club idéalement situé au pied des pistes et le personnel très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Judith, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil, animation enfant et adulte, restauration et localisation au pied des pistes au top Petit bémol sur les chambres qui pourraient bénéficier d’un petit rafraîchissement (meubles abimés, moquette tachée, remplacer les rideaux de douche par des portes, changer les oreillers…)

Dans l'ensemble pas mal, le personnel est très aimable et le concert de musique génial. En revanche avant de venir j'avais demandé spécifiquement des lits jumeaux car j'étais avec une ado de 17 ans, on m'avait répondu qu'il n'y avait aucun problème, résultats nous sommes dans un lit en 140 et j'ai très très mal et peu dormi de tout le séjour. Autre point à améliorer, le panier repas: une salade de pâtes/blanc de dinde avec des oignons crus, je n'ai pas été la seule à rendre la salade, j'ai préféré faire un sandwich au jambon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je note 10/10 car le village club du soleil possède une équipe sympathique et dynamique,tjs prête à répondre à vos interrogations mais surtt à vous faire passer de bonnes vacances. C est très appréciable Avoir une formule tout inclus est super simple et agréable : raquettes, matériel,repas,animations, forfait...c est top 👍 Et précisions les repas sont très variés et très bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Celine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe lieu . Séjour très appréciable . Repas de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil et séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable avec un emplacement au top et une superbe ambiance !!! Nous avons déjà très hâte de revenir , et ce coup si on viendra en famille au complet avec notre petite princesse qui n était présente cette année. À très bientôt

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très sympa , situé au pieds des pistes. La restauration est excellente et variée . Équipe dynamique . Je recommande .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour plus que plaisant. Les équipements sont au top, ainsi que les animations proposées quotidiennement. Les repas proposés sont tout à fait corrects il est toujours possible de trouver un plat à son goût.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Notre séjour aux VCS s'est très bien déroulé. Nous avons trouvé une chambre petite et un peu vieillote mais propre et fonctionnelle, le personnel s'est toujours montré réactif et sympathique, la nourriture très correcte et variée. La solution all inclusive nous a permis de ne pas nous inquiéter et de profiter au maximum du séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne organisation. Personnel très sympathique et efficace. Une très bonne cuisine. Seul bémol, chambre un peu petite et pas de fauteil dans la chambre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

club au top pour les enfants et le repos des parents ;)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Semaine en famille au top. Les clubs enfants sont super (5 & 8 ans). Le personnel est agréable et attentif. Prêt de luges et de chaussures de rando. Les repas sont bons et variés Aucune fausse note

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Camille, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour aux Karellis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement très bien situé et très bien géré.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les chambres sont propres, la nourriture variée, les sorties en groupe( rando ou raquettes) bien organisées. Je recommande!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PROUET, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine , station accueillante, pistes variées, Et bel investissement de l'équipe du Village Club, au niveau des animations, des vins chauds au retour du ski, et nourriture variées en abondance. Très bon accueil de la réception tout au long de la semaine. Nous reviendrons !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait Ambiance, station rien à dire super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pas de reproche à faire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour. Équipe très sympa. Restauration au top ! On s’est régalés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour, excellentes prestations, personnel extrêmement gentil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au top comme chaque année !!

10/10 très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Dominique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

excellent rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon village, personnel accueillant , chaleureux et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très accueillant ! Bon repas ! Bonne organisation ! Super séjour (On souhaiterait juste nous même pouvoir dîner plus tôt à 18h30/45.)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

un deuxième séjour encore une fois impeccable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEREMIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

confort literie basique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfaits dans l'ensemble de notre séjour, mais avoir la clé des chambres AU MOINS À 16HEURES le jour de l'arrivée serait une amélioration très appréciable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bonne semaine avec mes deux petits enfants très bonnes équipe pour les enfants tout était super bien organisé une équipe de professionnels Je recommande à toutes les familles qui veulent profiter de la neige je vous félicite tous vous êtes super nous reviendrons Cdt M.Liard

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien organisé, très bonne ambiance, chambres très bien structurées, bons repas (même pour mon régime sans gluten, la cuisine est attentive). Pistes fantastiques. Merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle station familiale avec des équipes accueillantes et impliquées. Accès aux pistes facile et très beau domaine skiable. Coordination parfaite avec ESF et les profs formidables.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Mais changez de café pour le petit dejeuner !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable avec personnel souriant. On est bien nourri peut-être même trop.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C est un 20/20 j ai trop aimé c est notre 2 Ème fois en hiver je n hésiterais pas pour l année prochaine à reprendre mon séjour avec villages clubs du soleil 😁sa s eet sur !!! Au top merci à tous j ai passer un super séjour au karellis j aime trop !

Domaine skiable top sans attentes aux diverses remontées, nous skions plus que partout ailleurs. Nourriture point positif aussi. Mais il est possible de dire que le parking n'est pas pratique, que les chambres peuvent sembler petites, qu'il manque un espace spécifique à la lecture... bref ! nous reviendrons. !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village parfaitement situé sur le front de neige Chambre agréable quoique simple Repas variés et copieux. On se régale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rapport qualité prix = génial Le personnel est aimable et souriant Tout est bien

Réponse de Catherine N

Plaisir partagé

8/10

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Bruno G

J'espère bien.merci!

Centre agréable avec une restauration suffisante et un large choix, malgré la salle de restaurant un peu trop serré les uns des autres. Il faut éviter la chambre 302 trop bruyante car se situe au-dessus du bar.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambre bien trop petite . Chauffage non réglable de la chambre. Chaleur etouffante. Parking bien trop loin. Vous donnez priorité à certaines personnes (la famille qui fait un gâchis monstrueux- à la limite du non respect et qui monte les skis en chambre. Et une femme sans gêne (certes une habituée) qui embete et aborde tout le monde. Personnel très sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour reposant au grand air, bon rapport qualité-prix sur les prestations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Cela fait 4 ans que nous venons et sommes toujours satisfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club familial, ensemble du personnel agréable, buffets variés et de qualité. Au pied des pistes, rien à redire. Niveau animation c'est aussi le top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Natacha, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfaite pour le rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Enchantés de notre séjour. Rapport qualité prix impeccable. Logement, restauration, animations au top. Plus particulièrement les randonnées raquettes avec des animateurs compétents et super sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super station au pied des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Station et club vraiment très adaptés aux enfants. Tout le personnel fait le maximum pour répondre à toutes les attentes. Les animateurs des clubs enfants sont supers. Le seul tout petit bémol est les lits 2 places qui sont en 140

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAMILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Extra comme chaque année belle équipe Bonne amélioration côté nettoyage bar très bien mangé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GABRIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un super club où tout est fait pour que nous passions des vacances zen !!! Nous sommes pris en charge du début à la fin…. Une fois les valises posées les vacances commencent 👌👌🎉🎉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PRISCILLIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme toujours, séjour très agréable. Nous reviendrons encore et encore.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Seul petit bémol, le son des soirées au bar qui s'entendait très fort dans notre chambre mais l'heure à laquelle la soirée s'arrêtait était tout à fait correct.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bien avec un très bon rapport / qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean albert, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de jean albert g

Erreur sur mon prénom Jean-Claude GUILBERT et non Jean-Albert. Bonne journée.

Service impeccable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAURICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J'ai passé un excellent séjour 👌 je reviendrai l'année prochaine.

Toujours aussi satisfaite depuis 10ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour à la station des karelis, très pratique, tout est à porter de mains et le personnel très agréable et accueillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

On a passé une super semaine aux Karellis fin janvier 2024. On est venu avec un couple d’amis et nos enfants. Tout était parfait 👍 un grand merci à Marine pour l’animation au top, à Gabin et Clément au bar, à Abdou au resto et à tous ! Ski aux pieds, station familiale et associative très sympa, et aucune attente aux remontées ! Merci encore on a du mal à redescendre et à reprendre le travail après une telle semaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Pour notre deuxième année de suite aux Karellis avec VCS nous avons retrouvé la même équipe de choc toujours souriante et pleine d'énergie ! Ça fait plaisir de revoir les mêmes têtes, c'est qu'ils s'y sentent aussi bien que nous !! Nous y retournerons très certainement! Mention spéciale au club enfant et à la restauration, les deux sont au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMYLOU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le Village Club du soleil Les Karellis est idéalement situé dans la petite station des Karellis. Les différentes prestations permettent à chacun de profiter de son séjour, avec une mention spéciale pour l'animation "à la carte" pour les enfants.

Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbes vacances qui donnent envie de revenir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle station,logement un peu ancien mais très propre et fonctionnel,la cuisine est bonne et variée et les animations sont très bonnes. Je recommande; Merci à "Miracle"de nous avoir trouvé cette station.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour gerard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sommes ravis de notre séjour, accueil, restauration, animation, propreté, tout était au rendez-vous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

avis favorable sur l'ensemble,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Station agréable idéale pour les familles. Équipe de la résidence très sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charlotte, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sejour convivial,bonne ambiance. Personnel accueillant,gentil. Activités variées animateurs compétents. Repas variés et de bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIREILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un accueil chaleureux et des attentions de tout les instants. Une qualité d’animateur et d’animatrice managé avec brio. Propreté service et qualité des repas sont au RDV. Un emplacement idéal au pieds des pistes et des services de qualités. Je recommande vivement l’établissement et la station pour un séjour en famille sans imprévus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour William, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien organisé et convivial. Rapport qualité prix imbattable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Deuxième séjour en deux ans aux Karellis. C'est toujours aussi chouette. Un emplacement idéal, une cuisine au top, une équipe aux petits soins. Nois recommandons vivement !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable, le club enfants est très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout est très bien. Personnel très accueillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfait du séjour et de la station.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Encore une semaine au top!! Cela fait maintenant 5 ans que nous venons en famille et entre amis et à chaque fois nous avons hâte de revenir. Alors vivement le prochain séjour. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Conforme à ce que l on attend d un séjour en village vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Francis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super accueil, nous venions pour la 4ème fois, et nous reviendrons, c'est sûr

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Carole, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Passé un agréable moment mais lors du passage au restaurant aucuns contrôle et si vous arrivez à 20h beaucoup de chose manque. Top de pannes aux remontées mécanique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres bon sejour aux VCS les Karellis. Enregistrement rapide à la reception, recupération des skis bien organisée. La chambre est assez grande pour 2, bien chauffée. Niveau restauration, les repas sont variés, chacun y trouve son compte. Seul bémol, l espace entre les tables. Nous avons fait une sortie raquettes, tout est prêté, et l animateur tres sympa. Le reveil musculaire du matin et les étirements du soir sont bien pratiques, merci Flavien. Nous sommes satisfait de notre séjour, avec neige et soleil en plus. A ameliorer : Le local ski pourrait être refait avec des seche chaussures et aussi les fenetres et portes du batiments, sensation de fraicheur dans les escaliers et le couloir en bas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bien situer au cebree de la station et des animations. La chambre avec vie sur le front de neige est un plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne ambiance dans ce Vcs familial. Ski aux pieds, petite station à taille humaine. On a adoré!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Habituée de VCS l hiver déçue par ce club. trop de monde par rapport aux installations, restaurant très bruyant car les uns sur les autres et c e st hors période.. .pas assez de personnel pour le buffet, problème avec la location de ski extérieure, directeur plus que discret et pas très réactif..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire