Village Club Du Soleil De Les Karellis

Porte Brune 73870 Montricher-Albanne

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Karellis

Bonne ambiance, repas et animations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une valeur sûre ! Club très sympathique, la nourriture très correcte alors que nous y étions en pleine période de congés scolaires, le personnel toujours aussi serviable et sympathique ! On reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Habitues des lieux avec mon ils. Situation idéale au cœur de la station. Rapport qualité/prix imbattable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annaig, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Qq chambres au 3eme étage bruyantes avec les animations le soir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GHISLAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

3ème séjour pour nous et toujours aussi contents. Les équipes sont top et la station vraiment adaptée pour les enfants, les bons skieurs, les raquettes et les piétons. Bref toute la famille y trouve son compte. Nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous venons depuis plusieurs années mais c'est la première fois en période scolaire et ce n'est pas à refaire. Trop bruyant pas la même ambiance. Les repas sont plus que moyens les entrées toujours pareilles, très limité. Le vin en distribution est horrible. Ça sera la dernière année pour nous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

T Bon séjour aux Karellis (seconde année)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club très bien situé, chambre simple mais confortable (bonne literie, sanitaires propres et fonctionnels), bar accueillant, cuisine bonne et variée, services complémentaires appréciables ( prêts de jeux de société, de gourdes…), personnel serviable…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour pauline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club très bien placé. Personnel très agréable. Buffets et animations variées. Mais literie pas du tout confortable, et douche parent désagréable avec le rideau qui vient se coller à la peau!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de LAETITIA H

De rien.... Au plaisir également 😉

Bâtiment assez vétuste, chambres très exiguës et repas déplorables La salle de restaurant est une vrai cantine scolaire surchargée et bruyante Le point positif est la proximité des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELSA, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Rapport qualité prix toujours aussi intéressant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel accueillant et avenant, établissement convivial, propre, très bien placé et organisé, buffet varié et bon, Tout y est simple. De vraies vacances!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour natacha, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Sèche serviette enfin fonctionnle jeudi Aide de l'accueil pour faire les démarches avec l'assurance Allianz en cas de sinistre (remboursement forfait, vours, matériel) à améliorer car mon dossier a été refusé car non declaré au bon endroit malgré les indications finalement obtenues à l'accueil puis auprès d'Allianz !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

aucun problème à signaler

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

personnel sympa et serviable, beaucoup d'activités et d'animations proposées, chambres et lieux propres. Equipement des chambres correct et fonctionnel, décoration à rafraîchir et à égayer. Chambre proche de la porte coupe feu qui claque à ouverture/ fermeture, y compris tôt le matin et tard le soir. Literie qui manque un peu de moelleux. Il manquait la vue sur pistes. Animations pour enfants ont beaucoup plus. Bonne expérience de vacances en club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ravie de mon séjour dans une ambiance sereine et familiale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très attachés à notre station préférée des Karellis, nous revenons toujours avec autant de plaisir, et nos enfants aussi !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super accueil, personnel très gentil et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ULRIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

ACCEUIL AU TOP, seule chose manque de variété au petite déjeuner

Tout très bien 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Franck, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait l'emplacement du club, l'ambiance, la restauration, les animations En revanche le confort des chambres est à revoir: particulièrement l'emplacement des lampes de lecture au niveau du cou et surtout les matelas qui sont beaucoup trop durs !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

2ème séjour pour nous dans ce Village Club aux Karellis Encore plus sympa, animé et toujours bien tenu Equipe au TOP On recommande fortement !!

Club très bien situé dans la station . Club enfants super, le fait qu'ils emmènent les enfants aux cours ESF est top (même si nous aurions préféré la possibilité d'avoir les cours le matin). Hébergement satisfaisant même si un peu vieillissant et restauration satisfaisante. Les animations proposées sont aussi très sympa.

Tout est réuni pour passer un très agréable séjour dans cette station familiale dans laquelle chacun trouvera son bonheur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour Très bon rapport qualité-prix. Les Karrellis, une station à taille humaine avec un accès pistes direct pour les enfants.

Pour une première c'était idéal, tout est clé en main, situé au pied des pistes, pas trop de monde. Les chambres sont correctes, manque parfois d'eau chaude en fin de journée aux heures de pointe. Prêts à revenir.

De retour à la montagne après 23 ans sans ! Contents de notre séjour. Station toujours agréable. Club du soleil, très bien. Belle évolution depuis Renouveau ! Découverte du ski pour mes petits-enfants, ils s'éclatent. Et ils pensent déjà à 2025 ! Une petite remarque, pas facile facile les déplacements au restaurant, tables un peu proches. Accueil et personnel, très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe expérience au VCS des Karellis! Les chambres y sont confortables , les chambres communicantes sont parfaites avec des enfants en bas âge, la localisation au pied des pistes et des commerces de proximité est idéale . Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Idem pour les club baby et enfant happy avec des animateurs au top! Le buffet est varié et bon. Seul petit bémol pour notre part avec des enfants en bas âge : il manque un espace de jeux accessible en fin de journée entre 17 et 19h, juste un petit coin ludique aurait été apprécié. Nous recommandons cette destination!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour au VCS karellis. Personnel souriant, disponible, chaleureux. Chambres correctes, restauration variée et très bonne, super ambiance au bar. Mention spéciale au club enfant des happys et babys, absolument génial! Une équipe dynamique, motivée, gentille, à l'écoute des envies et besoins des enfants, faisant preuve d'une grande patience et capacité d'adaptation en fonction de chaque enfant. Les enfants se sont amusés et en redemandent encore avec la veillée du soir. Station des karellis très agréable, familiale, avec un beau domaine skiable bien enneigé, et commodités à proximité de l'hôtel. Bref séjour au top, on refera sans aucun doute!

Établissement sur le front de neige à deux pas de l'école de ski L'arrivée le dimanche est très appréciable notamment en période scolaire

Très chouette club familiale. L’équipe est top et au petit soin. Le bâtiment/ chambres sont un peu vieillot

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHAEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très confortable en famille Bonne ambiance logement correct Club enfants et crèche impeccables

Gros besoin de modernisation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais tout fonctionne. Personnel top. La nourriture est bonne sans plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellentes vacances !

Séjour très agréable, le personnel est prévenant et très à l'écoute. L'organisation des clubs enfants frôle la perfection et permet de passer des vacances en famille reposantes pour les parents, tout en offrant aux enfants la possibilité de suivre les cours de ski. Les menus du restaurant sont variés et de qualité. On reviendra !

Point positif pour les animateurs et les moniteurs ESF! Ambiance générale familiale et accueillante pour une première expérience aux Karellis. Un séjour fondé sur la bienveillance et la solidarité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très contente de cette semaine en famille avec mes 2 ados. Des ballades variées en raquettes proposées tous les jours avec prêt du materiel.

Village très bien situé au pied des pistes. Personnel aux petits soins. Animations au top.

Pour notre premier séjour ici avec nos petits petits-enfants, nous sommes conquis

Personnel compétent et sympathique Au fil des ans, nombreuses améliorations

Trop trop bien !!! 😍😍😍

Un établissement plutôt vieillot mais confortable . Je séjournais avec mon père et ma fille ; j’ai tout particulièrement apprécié les deux chambres communicantes, chacune avec salle de bain et toilettes. Bar convivial , super terrasse ensoleillée pour le déjeuner. Niveau de restauration moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Situation idéale aux pieds des pistes. Club vintage.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour et famille pour les grands et les petits ! Tout était bien pensé pour que tout le monde trouve son bonheur. Un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

Très bon séjour aux Karellis. Club au pied des pistes.

Excellent séjour à tous points de vue ! On reviendra l’année prochaine ! Félicitations à toute l’équipe pr leur accueil chaleureux !

Très bon séjour

Presque parfait. Séjour en famille très réussi.

Club sympathique. Logistique satisfaisante. L’intervention 1 fois dans la semaine du service de nettoyage dans les chambres est un peu légère (les draps ne sont pas changés et j’ai retrouvé une poubelle non vidée sur les deux de la chambre). La literie est bonne. La vue du restaurant sur le chaîne de montagne est magnifique, les repas sont corrects, mais irréguliers en fonction des jours de la semaine. Les entrées crudités et salades composées sont très bonnes. Attention le restaurant est très bruyant en pleine saison. L’accès aux pistes se fait directement de l’hôtel ce qui est très confortable. L’équipe (réception, animation, restauration et nettoyage) est serviable et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne organisation

.très bien

Fantastique séjour à tous points de vue.

tout sur place, tout organisé, juste se laisser porter. C'est parfait.

Un club très bien situé au départ des pistes pour les skieurs, des animateurs sympathiques et disponibles, un grand choix de plats cuisinés de qualité, un confort suffisant dans les chambres font de ce club un lieu idéal de séjour avec des enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gislaine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Etablissement propre ( j'ai apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que dans les étages.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne ambiance bonne enfant, sans prétention mais où chaque professionnel sourit, est à l'écoute et toujours très poli.

Réponse de Louis B

Au plaisir de vous retrouver, bonne contunuation, dominique

Séjour en famille la situation du VCS aux Karellis est exceptionnelle et les services 5étoiles nous y revenons chaque année les yeux fermés. Foncez !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village idéalement placé dans la station, prestations de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fabien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club parfaitement organisé pour un séjour en famille l'esprit tranquille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SAMIRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Couloir desservant les chambres bruyant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de xavier x

Bonjour, Juste pour vous mentionner que mon identité est Ximenes Ludovic

Très agréable séjour en famille. Une chambre double confortable avec vue sur le front de neige formidable. L’enneigement est au rendez-vous. Les enfants sont ravis de la cuisine. Nous aussi. L’ambiance au village est bonne. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour : le village est très agréable, le personnel super sympa et très serviable, la station très belle avec un bel enneigement. On a eu un superbe temps. Les enfants et les parents ont passé de super vacances ! On reviendra !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour une 1ere dans cet établissement c’était top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour christelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne prestation. La résidence est très bien placée dans la stations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour aux Karellis comme toujours

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club familial avec une bonne ambiance sympa. De plus, il est situé au pied des pistes ce qui est fort pratique et d'autant lorsqu'il y a des enfants.Le personnel est disponible et aux petits soins.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Site superbe avec une proximité des pistes très intéressante...la cuisine peut encore s ameliorer même avec des mets simples....Attention au matériel de ski qui est très fatiguée !chaussures qui blessent...pour deux personnes de notre groupe...ce qui a entraîne une journée sans pouvoir skier pour ma petite fille !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, à tous points de vue !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Qualité nourriture pas terrible Qualité ski pas terrible si on ne paie pas le supplément Cours esf non inclus ce qui est un gros surcoût

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour notre douzième séjour de suite au Village, nous avons retrouvé avec grand plaisir le même accueil, la même disponibilité des employés à Tous les niveaux d,'intervention.Une vraie culture d'entreprise alliée à une ambiance maison qui ne change pas font du séjour un temps de repos et d'activités de toutes sortes absolument remarquable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Idéalement situé au pied des pistes et une équipe au top !

Pratique et bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUELLA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club surtout pour les ados et les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JUSTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable bon accueil et ambiance,juste à regretter une baisse de la qualité des menus en milieu de semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C est la 4eme fois que nous sejournons au VCS des Karellis et nous comptons bien y revenir l annee prochaine! Petits et grands s amusent coe des fois et le personnel est top (souriants, avenants, rapides, polis, clubs enfants et ado super)... bref, je recommande chaleureusement ce club vacances! Il y a même des randonnées raquettes proposées. Je n oublie pas l équipe de l ESF avec des moniteurs très pro et très sympa aussi! Un grand merci à tous!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Seul bémol étant d'avoir de l'eau chaude à la douche.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne expérience, ravie de mon séjour. Petits axes d'amélioration (qui sont des points de détail, rien de majeur) : - Le ménage de mi semaine mériterait d'être un vrai ménage (avec lit refait, aspirateur, etc). Là en l'occurrence on nous a juste changé les serviettes, vidé les poubelles et remis du papier toilette. J'ai trouvé ça un peu light. Et le personnel de ménage s'est montré franchement désagréable (J'étais en train de faire la sieste, j'ai demandé s'ils pouvaient s'occuper d'autres chambres et revenir un peu plus tard. Refus catégorique sur un ton très désagréable, c'est maintenant ou jamais. En termes de sens du service j'ai trouvé ça très moyen). - Ce serait bien de ne pas afficher les messages d'information dans l'ascenseur car certaines personnes ne prennent pas l'ascenseur, notamment au premier étage et n'auront jamais ces messages - Ce serait vraiment sympa de prévoir l'option "late check out" (comme vos concurrents) quitte à la monnayer - On a acheté une peluche de la mascotte "beezy", elle s'est décousue en quelques heures d'un usage tout à fait normal (câlins d'une petite fille) : ce serait chouette d'améliorer la qualité - Je me sentirais plus sereine s'il y avait un coffre dans les chambres Merci Pour le reste très bien, on reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAMILLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne organisation, accueil et contacts très agréables avec le personnel. Les chambres sont correctes sans plus et la literie demanderait à être améliorée (surtout les oreillers). La restauration est de qualité tout à fait satisfaisante et variée. A remarquer la qualité des gâteaux (bravo au pâtissier pour ce qui est fait localement).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Résidence très bien placée Personnel agréable et dynamique Et en plus on avait de la neige ! À recommander

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour damien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé, très bon chef cuistot, personnel sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AXELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

nous venons pour 5 ème fois en hiver donc nous sommes très satisfaits

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Hébergement conforme aux attentes et nourriture variée et agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HUBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

hôtel vieillissant, mais hormis ça, tout est très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

J adore cette station et cela fait quelques années que je vais au village club du soleil très bien situé et personnel très agreable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très chouette village de vacances ! Personnel aimable et souriant. Chouettes activités proposées. Buffets généreux et de bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix. Une situation au top au pied des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sarah, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très très bien : animateurs attentifs et souriants. Nous avons passé une agréable semaine ! je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARILYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MARILYNE D

De rien, c'est totalement mérité ! Bonne journée à vous tous

Très bon séjour, le club a l'âge qui l'a mais les chambres sont propres et relativement confortable, les salles de bain ont été rénovées. La station est top et le club est idéalement situé !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE-JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super, comme toujours

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très bon séjour au ski en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour dans ensemble! Merci à tous!! :-)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Highly recommened for families. The staff are very attentive to the needs of teh children and adults. We had a great time.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très beau club, les enfants sont choyés, les équipes d’animation, d’accueil, de restauration et d’entretien sont professionnelles, aimables et prévenantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour très agréable en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de Anne-Sophie Y

Avez-vous pris connaissance de la réserve que j’ai émise à propos de l’eau chaude?

Les plus : emplacement idéal, pied des pistes et proches des cours ESF. Restauration variée et de qualité. Spéciale dédicace aux sympathiques barmans Clément et Gabin. Très bon groupe de musique Les moins : confort des lits ( petits), animation moins sympa cette année que les années précédentes. Attente le soir à la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

station au pied des piste très pratique et avec un bon enneigement