Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

L'ALPETTE-STATION D 38114 Oz En Oisans

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

Une équipe aux petits soins pour les clients et une qualité de restauration et d'animation au top ! Excellent séjour

Superbes equipes

Magnifique vacances en famille au club de Oz en oisans. Établissement bien géré, avec des équipes aux top. Animations plaisantes et musiciens de qualité.

Nous adorons le site et le club et venons depuis plusieurs années, nous sommes des fidèles de Oz en Oisans :-) Mais certains points doivent être pris en compte: * le wifi est plus que médiocre (en 2024 il est inacceptable de devoir payer pour un abonnement prémium...cela doit être accessible à tout le monde) * une boîte de mouchoirs (Kleenex) devrait être à disposition dans chaque chambre, surtout pendant l'hiver * la température ambiante n'est pas régulée selon la météo : à certains moments il faisait glacial au niveau du bar ce qui n'est pas agréable du tout * le savon à l'espace détente était vide à l'arrivée et n'a jamais été remplacé * les spectacles à 21h15 sont trop tard: pourquoi ne pas adapter selon le taux de résidents au club ?

Super club familial.

Nous avons passé 1 super semaine. Les chambres sont confortables. L’équipe de réception et d’animation est super dynamique et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sonia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement très bien, un plus pour la bonne ambiance

Accueil qui reste parfait et disponibilité de l’équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE-FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top situation, dommage qu il’ y a pas un bar au niveau du Solarium, éclairage piscine sinistre, dommage qu il n y a pas un endroit où les adultes peuvent regarder la Champion s League 😉, prévoir un bar au niveau du Solarium

Directeur très sympa, investi et motivé. Hôtel aurait pu avoir un peu plus de charme (surtout la salle de spectacle/bar). Dommage que le début des activités du soir commence si tard (21h15-30) ce qui ne permet pas aux enfants d’y assister. Chambres ok.

Très bonne et chouette première expérience au VCS. A refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette séjour avec une belle équipe dynamique et engagée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club. Mais il y a des petites améliorations à prévoir.

TRès bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Niek, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Location of the hotel is good - calm, small village. Full of families with small children, not so ideal for groups of friends, maybe seeking a place for a drink?

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jussi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super accueil. Personnel très sympathique, patient. Ils étaient vraiment aux petits soins pour nous. Il y avait une bonne ambiance de travail, ça se voit.

Concept toujours complet et très agréable. Légère déception au niveau de l’animation et de la convivialité qui nous avaient épatés l’année dernière.

Très bon accueil et bonne organisation de toute l'équipe

Club familiale, aux pieds des pistes, équipe sympa,

Trop chouette pour les vacances en famille. Personnel super gentil. Hôtel situé au pied des télécabines et retour ski au pied (séjour en avril). On y retournera !

Nous avons passé une magnifique semaine à Oz 3300, en compagnie d’une équipe au top, aussi bien pour l’encadrement des enfants, que les ski room, du bar…sans oublié une délicieuse cuisine variée. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Nous réfléchissons déjà à nos prochaines vacances au village club du soleil :)

Station trop basse pour skier, risque de rester coincé si 2 télésièges sont hors services. En dehors du club enfants, peu d’espace de jeu pour les enfants, chambre très petite pour quatre personnes. Facilité d’accès et de parking.

Très accueillant et agréable

Très bon séjour. Une équipe très sympathique et efficace. Cuisine variée et de qualité en général. Une bonne organisation. Une chambre avec balcon et magnifique vue. Établissement bien géré.

Un maximum de qualités,très peu de défaut,rapport qualité /prix ,alchimie parfaite entre générosité et simplicité…

Personnel très sympa, toujours souriant. Ambiance familiale, rapport qualité prix top, tout le monde était ravi.

Implantation un peu bas, au niveau du domaine skiable.

première expérience, très bon accueil, équipe très sympathique et disponible félicitations au Directeur multi tâches qui dynamise son équipe

Tout était formidable

Personnel très aimable

Super séjour en famille

Très bien mais le tarif en 2 ans très fortement augmenté

Rien à redire , tout le personnel est sympathique et toujours souriant. Bel investissement de Baptiste à tout point de vue, toujours dispo. Chambre très spacieuse et lumineuse . Restauration pour tous les goûts . Animation agréable avec Joanna et son équipe . Skiroom impeccable À conseiller

Excellent séjour. Personnels agréables, bonne nourriture, animations régulières. Nous reviendrons. Merci

Super séjour, l’animation était vraiment bien. La nourriture excellente avec un thème différent chaque jour. Petit bémol au niveau de la literie, le matelas n’était pas confortable (on sentait les lattes à travers) et il était trop court je mesure 1m90 pour un lit d’1m90.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Merci pour tout ! C'était un super séjour ! Personnel très sympa et à l'écoute ! Les repas sont bien bons et variés (les thèmes et musique en lien), les journées sont bien animées... Vous avez pensé à bcp de choses et vous avez de belles idées 👌

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour laura, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à dire! Personnel au top! A recommander!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Valentine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine, l’équipe est très compétente et agréable. La nourriture est excellente ainsi que le service. Bravo particulièrement à Johanna très dynamique et très enjouée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympathique Cuisine au top Chambre confortable sauf bruit chambre voisine séparée par simple porte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club bien aménagé pour ski et espaces conviviaux par contre l’espace piscine est totalement décevant : bcp trop sombre et peu accueillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merci à toute l'équipe du VCS pour la qualité de ses services : à l'écoute, réactive, aux petits soins ! Le village est très beau et bien placé. La restauration est de qualité. Nous avons passé un très bon séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une semaine au top, merci beaucoup à Johanna, et Anthony (animations) , Fabrice (du ski room) et Carla (réception)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C est un très bon club accueillant et chaleureux on s est éclater

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Animateurs et animatrices des clubs enfants sont super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Magali, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes franchement très satisfaits du séjour à Oz ! Le concept est un excellent rapport qualité prix ! Le personnel est vraiment très agréable, l’organisation des activités ainsi que des repas est top et les chambres sont propres et confortables. Nous recommandons vivement pour des vacances en famille !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour, au pied des pistes. Personnel très accueillant, aimable et disponible. Qualité de l'hébergement (chambre, parties communes). Pour les non skieurs , formule bien-être au top. Qualité dans l'encadrement pour les sorties raquettes. Un grand merci à Étienne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente expérience au Villages Club du Soleil d Oz-en-Oisans. Très propre, personnel très aimable et professionnel. Mini club bébé extra.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Geoffroy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MANON, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

que dire quand tout va bien ... continuez ainsi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était vraiment très bien rapport qualité/prix excellent. Je reste une adepte convaincue de la formule villages clubs du soleil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAFAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour parfait de l’accueil au départ ! Toute l’équipe du Vcs d’Oz (accueil, skiroom, restauration, …) est souriante et accessible à l’image de son directeur. Une mention spéciale pour l’équipe d’animation (Johanna, Anthony et Kylian pour l’ambiance assurée tout au long de la semaine), et l’équipe des clubs enfants (Nico, Jojo, …) pour les activités proposées à nos petits. Ambiance familiale et intergénérationnelle au top. Les activités proposées conviennent à tous les publics et favorisent les échanges. Les plus de ce club: l’espace piscine et spa, les chambres spacieuses et confortables, l’école de ski, les pistes et les remontées mécanique au pied de l’hôtel, l’ensemble des membres du personnel ! Les moins : la localisation à Oz en OISANS et non à l’Alpe d’Huez (45 min en voiture, 20 min en télécabine mais uniquement accessible de 9h à 16h).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ZACK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympathique, logement propre et centre bien situé au pied des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vacances au top du top! Un grand merci à toute l'équipe ne changez pas vous êtes géniaux! Et bien sûr sans oublier la petite dédicace à Johanna, Anthony et Guillaume vous êtes juste incroyable! ne changez jamais! Je vous adore!! Je recommande ce village sans hésiter!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jeremy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super formule pour une tranquillité d’esprit tout au long du séjour ! Très bon rapport qualité-prix. Certains quick-win pourraient peut-être être opérés pour satisfaire les clients plus exigeants, au bénéfice de changer de gamme ou au risque d’en faire évoluer le prix… à la hausse. Choisir, c’est renoncer :-)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MADELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous nous sommes laissé porter toute la semaine.... Zéro contrainte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une première pour nous à OZ et entièrement satisfait de l'ensemble des prestations. Et une équipe souriante et bienveillante très appréciable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour martine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait avec une équipe professionnelle souriante et un directeur exceptionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour top, équipe au petits soins, très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAPHAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS Oz pour un séjour au mois de mars. La neige n'était pas au rdv mais le service VCS était comme tous les ans : personnel sympathique, restauration fluide et bon matériel de ski ainsi que l'emplacement au pied du télécabine. En piste d'amélioration, ce serait au niveau de la restauration : proposer plus de plats végétariens.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour ski Personnel très gentil, mention spéciale à la garderie des tous petits Restaurant très bon avec des menus variés. Club idéalement situé au pied des pistes avec départ et retour ski aux pieds.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Romain, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine. L équipe est au service des clients sur tous les services proposés. (Mention particulière au personnel qui s occupé du matériel de ski!! Village tres propre et convivial Avec des activités agréables tels que le barbecue en extérieur!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mickael, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

le personnel est très courtois, souriant. l'infrastructure est toujours très bien. on n'était plus venu depuis quelques années et on a été déçu par la qualité des repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Cécile L

Avant les buffets étaient beaucoup plus variés. on a d'ailleurs pris deux fois une fondue fromage et une raclette savoyarde pour compenser.

Belle surprise . Nous avons découvert ce complexe spécialement étudié pour recevoir, conseiller et divertir les familles. Tout est réussi même l approche directe des cabines pour monter jusqu’à 3300 et sans oublier la proximité directe des écoles pour tous petits…un rêve pour les parents et les grands parents….quant à l animation et l accueil, tout était fait pour nous permettre de passer de bons moments dans la gaieté. L encadrement disparaissait presque dans l ensemble des familles, vivant avec nous, se mettant à notre service , sans oublier de se déguiser, pour certains, pour nous faire rire. Que de beaux éclats de rire d enfants …et de grands…pour revenir au côté pratique: pouvoir accéder au service du matériel à ski, garer sa voiture et même recharger la batterie sans sortir de l établissement….tout était au top, sans oublier la présence discrète et amicale du responsable d établissement, à l affût du moindre détail et avec son sourire amical… Les appartements sont conçus pour vivre dans l établissement et rencontrer les autres résidents, autour d un verre, par exemple, dans la salle commune. Nous y avons rencontré et avons échangé avec des pensionnaires de Marseille, Nantes etc…. Que dire de plus ???

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Florent L

Ce sera un grand plaisir.

Sympa et convivial même si une amélioration niveau propreté et confort devrait être mis en place.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lauriane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un village à taille humaine mais qq petites insatiasfactions

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien situé, bon confort et accueil très sympa!

Très bon séjour au VCS avec des supers équipes d’accueil et des festivités. Le personnel est toujours agréable et à l’écoute. Très bonne organisation aux différents club enfants avec une équipe bienveillante et proposant de nombreuses activités pour les enfants. La restauration est bonne et variée. Les chambres sont propres et bien agencées. L’espace bien-être est un vrai plus pour se détendre! À recommander 👍

Très bonne expérience

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour justine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour ! Le self est très bien, les chambres très bien hormis la literie mais sinon le village est bien fait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CASSANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

2ème séjour au VCS d’Oz et toujours aussi ravi! Un grand merci au staff pour sa gentillesse et flexibilité

Excellente semaine dans ce Club familial et bien géré . Bien sûr tributaire de la neige à cette altitude, mais l'Alpette est très pratique .

Accueil très chaleureux et propreté au rendez-vous

Club bien sûr les pistes Le restaurant nul. Chambres petites

Des chambres propres, une équipe au top pour accueillir et proposer des activités aux enfants, des animations faites avec le sourire et dans la bonne ambiance. Une restauration de qualité, avec une salle spécifiquement adaptée aux enfants (les plats proposés aux enfants pourraient être plus simples mais c'est déjà très bien). Une équipe toujours souriante et prête à répondre à nos demandes, bravo pour cette belle ambiance! Nous avons passé une très belle semaine. Merci !

Très belle semaine village club très bien tout le personnel extra.

Très bon séjour

Au pied des pistes, village très agréable, nous reviendrons

Nous venons de passer une semaine absolument merveilleuse dans cette résidence ! Non seulement l'établissement est charmant et bien entretenu, l’ambiance y est familiale et détendue, mais ce qui a réellement fait la différence pour nous, c'est l'équipe d'animation pour enfants. Ils ont été exceptionnels à chaque instant. Les animateurs ont fait preuve d'une patience d'ange, d'une énergie contagieuse et d'une véritable passion pour leur travail, ce qui a permis à ma fille de se sentir immédiatement à l'aise, et à nous parents, de profiter pleinement. Un grand merci à toute l'équipe en particulier à Laundry, Romane, Jonathan, Nicolas, killian, Johanna, Anthony, pour avoir rendu notre séjour si spécial et pour avoir créé des souvenirs inoubliables. Le Directeur Baptiste est tres aimable et a l’écoute des vacanciers. Le buffet est tres correct. Nous reviendrons sans aucun doute !

Bonjour Super organisation. Quelques petits détails: Pour le barbecue du vendredi midi: Très bien organisé tout était parfait sauf qu'il manquait des assiettes jetables pour mettre les frites (au lieu de les mettre sur le plateau)!!! A la sono le soir ,Stéphane en service bénévole ne devrai pas boire 1 litre de bière pendant le spectacle et devant les clients!!!!!

Super premier séjour au Village club du soleil! Nous reviendrons sûrement! Les enfants (5 et 2 ans) se sont régalés!

Merci pour ce Super séjour. Que dire à part qu'il y a une équipe incroyable,....

Excellent séjour à tous les niveaux !

Très bon accueil, belles prestations, nous avons passé un excellent séjour, merci à toute l’équipe !

Un superbe séjour avec une équipe d'animation au top ! Merci à toutes et à tous, nous repartons encore avec d'excellents souvenirs 😊 Nous reviendrons c'est sûr !

Le village club met tout en œuvre pour passer de bonnes vacances. Nous apprécions la chambre l'établissement en lui-même la propreté dans tous les endroits et ainsi que le très bon accueil de l'ensemble du personnel du VCS. Nous apprécions énormément les sortir en deux raquettes avec les guides et l'équipe technique.

Le club est très bien situé, à proximité immédiate de la télécabine de l'Alpette et à 150m de la télécabine de Poutran via un funiculaire. Le parking souterrain gratuit du club est un grand plus. Les chambres sont grandes et fonctionnelles, les repas sont variés de bonne qualité et avec du goût. Le ski-room est agréable avec des casiers par chambre, chacun équipés de sèche chaussures. L'espace détente : piscine, sauna et hammam est le plus du village. Le personnel est agréable, serviable et très souriant. Concernant le domaine skiable, ce dernier s'adresse principalement à des skieurs de bon niveau. Pour les débutants, il est possible de monter et de descendre via les deux télécabines de la station pour atteindre des pistes faciles.

Nous avons apprécié ce séjour Dans ce village Tout est au rdv

Super séjour !! On reviendra ! Tout est parfait pour les familles 😉

Très bon rapport qualité prix et très bon. ACCUEIL

Nous avons adoré notre 3eme séjour au VCS d’Oz en Oisans et avons d’ores et déjà prévu de revenir l’année prochaine :-) Super équipe, super accueil, supers moments, rien à dire à part merci et bravo!!

C'était un séjour incroyable pour notre famille ! L'ensemble des équipes ont été aux petits soins, d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable ! Merci

Bon séjour à OZ, prêt à repartir.

Semaine au top merci ! Mention spéciale pour les clubs enfants

Très bon établissement, au pied des pistes et des remontées mécaniques. Idéal pour famille avec enfants compte tenu de l'animation des différents clubs (enfants pas kids comme affiché)

C'est exactement ce que nous attendions. L'organisation du babyclub et du kid's club est parfaite. Un point particulier qui nous a beaucoup plu : la bonne insonorisation des salles communes malgré le nombre d'enfants qui fait que ce n'est pas fatiguant. Les écoles de ski juste devant le bâtiment et le retour skis aux pieds sont un très bon point.

Excellent séjour à tous points de vue, tout le personnel est attentif et aux petits soins pour rendre la semaine parfaite!

Superbe séjour. dommage qu'il n'y ait pas plus de bus pour accéder à Oz en Oisans.... Et de renseignements précis car sur le site, il est conseillé de prendre une navette qui se rend seulement à va

Un séjour inoubliable , un cadre magnifique, le club au top, tout le personnel de la réception en passant par la restauration l’animation, tous son très agréable, souriant, serviable c’est un vrai plaisir, les buffet sont au top beaucoup de choix le matin, midi et soir un pur bonheur, on recommande très fortement et bravo à tous et merci pour tout

Superbe semaine, on s'est bien reposé, mention spéciale pour la halte garderie, les nounous sont très attentionnées et sérieuses. Mon fils a également passé de très bons moments au club enfant (6-10 ans). Le club est familial à taille humaine, bien pensé et organisé (casier à ski, départ cours ESF devant le club). Point à améliorer : la salle de restauration et le buffet. Un peu long de rejoindre l'alpe d'huez tous les jours pour skier, mais pour les skieurs avec un bon niveau (à partir de 3eme étoile) c'est largement faisable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe dynamique et agréable, des prestations de qualité : c'était parfait ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Merci beaucoup !

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club bien organisé avec une équipe sympa, toujours de bonne humeur. Séjour extra avec de jeunes enfants qui ont beaucoup apprécié le club enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, bon emplacement, équipe au top dans sa globalité. L animation est tres bonne notamment sur les.jeux aperos...et les blinds test😜. Club ado et enfants de qualité (avis des enfants !!) Deuxième expérience à Oz : jamais 2 sans 3!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YOANN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club agréable et bien situé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super semaine en famille, le ski tout compris c’est la vie!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super. Juste dommage que le petit déjeuner ne soit pas à 7h. 7h30 est un peu juste.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Equipe au top..encore une bonne semaine de passée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NABIL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l’ensemble.

Très bon club familiale , locaux récent, halte garderie top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHILDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un village club idéalement situé aux pieds des pistes et des remontées mécaniques. Sa taille humaine permet de conserver ce côté chaleureux. La chambre duplex était confortable avec une vue à couper le souffle face aux montagnes enneigées. Le directeur et l'équipe vous permettrons de passer un excellent séjour en étant très réactifs face à vos différentes demandes éventuelles. Le resto-puces mériterait d'être aménagé sur le modèle d'autre village club du soleil pour gagner en attractivité pour les enfants et en simplicité pour eux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Semaine des vacances scolaires passées en famille dans ce club très agréable avec une équipe attentionnée mention spéciale à Johanna très investit et très professionnelle ! Dans l’ensemble rien à dire de particulier l’établissement correspond à ses prétentions … nous en essaieront un autre l’année prochaine pour découvrir d’autres stations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RICHARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super équipe chapeau !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yannick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au village club d'Oz en Oisans. Nous avons trouvons que tout le personnel a toujours été très serviable, toujours la pour répondre à nos questions et nous aider. Ma fille de 5ans a adoré le club enfants, les monitrices étaient super. Nous avons bien mangé au self service, choix limité mais amplement suffisant et surtout les repas étaient bons. Chambre propre et confortable pour toute la famille. Toutefois si je pouvais faire deux remarques, je trouve personnellement qu'il ne fait pas assez chaud dans l'espace balnéo, il fait froid en sortant de la piscine. Deuxièmement comme je n'allais pas skier la journée pour des raisons de santé, j'avoue que j'aurais aimé avoir accès à du thé ou du café toute la journée ou alors une bouilloire dans la chambre. Mais sinon bravo à toute l'équipe, nous réfléchissons déjà à revenir l'année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

cela fait 7 ans que nous venons et nous sommes toujours aussi enchantés. merci pour ce sejour fabuleux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente expérience dans une station familiale avec un beau domaine Bâtiment récent donc avec des logement relativement spacieux et en bon état. Equipe agréable et à l'écoute des clients

Première expérience VCS réussie. Des chambres propres et accueillantes, même à 4. Une équipe extrêmement sympathique tant sur l’accueil, l’animation, le bar, que le restaurant. Restaurant qui est d’ailleurs un vrai point fort du séjour : on sent sur les assaisonnements et les recettes qu’un soin particulier est apporté à la préparation des repas en cuisine. Tout est très bon. Côté bémols, peut-être, le café du matin est vraiment perfectible et les baguettes fraîches de la boulangerie trop vite parties. L’emplacement du VCS à OZ en Oisans est quand à lui idéal : départ et retour ski au pied, et le cœur de la station est à deux pas. Ls rendez-vous ESF (et le jardin des neiges Piou Piou) sont juste devant l’hôtel. Parfait. On reviendra :)

Excellentes vacances club très agreable

Tout très bien. Chambre double très pratique pour famille. Service de préparation des chambres un peu moins bien(pas de savon dans les distributeurs, pas de tees d’oreiller à l’arrivée). Mais personnel très sympa et réactif.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Confort extra et équipes exceptionnelles

Nous avons passé un excellent séjour, ambiance très conviviale et équipe très bienveillante et serviable. Situation idéale au pied des pistes et restauration qualitative. Nous avons passé de très bons moments lors des animations quotidiennes, les animateurs étaient très sympathiques et donnaient envie de participer aux jeux proposés.

Séjour super agréable ou nous profitons pour remercier l ensemble des animateurs et l ensemble du personnel qui ont su charmer les plus petits jusqu'aux plus grands 🥰 Bonne continuation

Super équipe des animateurs à la restauration en passant par le bar. Tout a été bien. Belle évolution de la qualité des repas par rapport à l’année dernière.

Un petit village club à l’atmosphère bien sympathique dans une station tout aussi petite. Ambiance très familiale. Confortable, moderne, pratique et facile, juste au pied des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club enfant

Club très agréable pour des vacances en famille avec une équipe d'animateurs enfants au top!

C’etait genial! Ma fille de 5ans a adoré les animateurs et les animations, j’ai aimé la flexibilité du staff. Moi qui craignait pour la nourriture (au vu de certains commentaires…) et bien c’était délicieux et très varié! Au top, on reviendra

Un super séjour au VCS d'OZ en Oisans ! Les points positifs du club : - parking couvert en dessous du club, gratuit - départ ski au pied, à 10m d'une télécabine (sans trop d'attente) - spa/ piscine au top... Piscine bien chaude - tout le personnel est aux petits soins : mention spéciale pour Stéphane, Johanna, Anthony, Nicolas, Clément, Virginie - équipe du ski service au top ! - buffets variés, très bons, des nouveautés chaque jour - chambre spacieuse, rénovée, plein de rangements - des animations tous les soirs : jeux apéros, concerts live, et même des animations surprises Nous reviendrons certainement !

Bon séjour à la montagne. Les personnes travaillant au club sont très sympathiques. Situation parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Installation très bien mais cuisine catastrophique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MEHDI, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Satisfait de la prestation dans l’ensemble Quelques petits désagréments liés aux incivilités des autres vacanciers dans l’hôtel (pansement sur le bord de la piscine, charpie dans la nourriture, terre dans les douches de l’espace détente …)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours très content du club. On reviendra ! Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Mes enfants et moi avons passé un super séjour au Village Club du Soleil de Oz en Oisans. La logistique est parfaite, la chambre très pratique et le personnel au top. Nous avons l'intention de revenir.

On a particulièrement aimé : parents et enfants dans des chambres différentes, la qualité de la nourriture, les animations sympas le soir, la proximité du télésiège et l'arrivée en ski au club,

Très bon séjour en famille, ce VCS est à taille humaine ce qui le rend familial et agréable. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'ensemble du staff que ce soit le duo de choc de l'équipe festivités Johanna et Antony qui nous ont fait jouer et rigoler toute la semaine; l'équipe de la réception ou encore les équipes en salle Mathieu, Nicolas... Chacun a à coeur de rendre service et c'est super ! Les infrastructures sont également globalement bien dimensionnées et de qualité (espace détente libre ou sur réservation en fonction des horaires, salle "commune", ski room ..) Localisation : très bien, départ et retour skis au pied Le petit bémol des VCS reste la qualité de la nourriture qui mériterait une montée en gamme. On note toutefois le vrai effort anti-gaspi et ca c'est appréciable. Je recommande

Une très belle semaine dans un établissement bien tenu avec un personnel professionnel et discret, particulièrement sympa et disponible.

Excellente semaine. L'ensemble du personnel est accueillant, très à l'écoute et contribue très largement à la réussite du séjour.

Un très bon moment en famille !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement tres bien. Personnel remarquable. Jamais eu un pareil service dans aucun autre club. Chambre extraordinaire maid les communs sont decevants. Pas assez cozy et trop denses. Globalement, un bon rapport qualite prix. Quelques petites touches supplementaires et ce serait le top ( plus de verre en plastique, eclairage espace detente, retravailler communs, cheminee allumee et pas radiner le bois, revoir mobilier (chaises) restau et deco, tenue VCS - fait vieillot et passee)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un sans faute ! Nous avons passé un super séjour. Le club à taille humaine est convivial. L’équipe super sympa et à l’écoute. Les buffets sont bons et variés et les enfants y ont trouvé leur bonheur à chaque repas. Nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club à taille humaine donnant accès au très beau domaine de l’Alpe d’Huez. Personnel adorable à tous moments. Chambres calmes et propres. Activités incluses de très bon niveau (magnifiques balades en raquette, stretching le soir, très bel espace piscine sauna). Et très bons clubs enfants. La décoration des espaces communs pourrait être améliorée pour être plus cosy et certains repas pourraient être améliorés (les entrées notamment). Mais excellentes vacances et club à recommander !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aurelie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour mais la nourriture pourrait être grandement améliorée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé une très bonne semaine dans l’ensemble. Restauration super, tant sur la variété et la qualité. Dommage pour le vin… L’organisation de l’espace détente mériterait quelques améliorations (absence de sèches-cheveux, panier à linge qui déborde… ). Sinon équipe au top, merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club confortable, bien placé avec personnel à l’écoute et serviable ! Animations sympas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe énergique et attentive, localisation idéale, ambiance festive adaptée aux enfants. Nous avons passé d’excellentes vacances!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stefano, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour à Oz en Oisan. La situation du club est top, avec possibilité de partir et de rentrer skis aux pieds, le club est en face du jardin d’enfants de l’ESF et l’équipe se charge de tout lors de la réservation: forfaits, inscription aux cours de ski et au club enfant. Possibilité de louer les skis au sein du club. La restauration est aussi très bonne et variée, avec un personnel disponible et souriant. Un grand bravo aux animateurs des clubs enfants, les nôtres ont vraiment adoré! L’accès piscine et spa est aussi très appréciable. Enfin, bravo à l’équipe animation, les soirées et surprises de retour des pistes étaient vraiment sympa. Un immense bravo pour le spectacle du vendredi soir, incroyable. Bref nous avons passé une très belle semaine. Points d’amélioration: nous aurions apprécié d’avoir une fontaine d’eau gazeuse au restaurant, et le service au bar était parfois un peu lent (même si en vacances on a le temps…). Et il manquerait peut-être quelques tables à l’apéritif (impossible d’en trouver certains soirs)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable et un grand merci a l’équipe de baby / kids club qui a parfaitement gere nos enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C’est notre deuxième séjour au village club d’Oz en oisans et nous sommes à nouveau plus que ravis! Un grand merci et félicitations a tous: le ski room au top, les animateurs super, la cuisine délicieuse et variée, le baby club et mini club aux petits soins de nos petits… et tout le personnel en salle ou au ménage/ à la réception ! Mention spéciale au directeur qui est partout et toujours souriant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Habitués aux VCS nous avons été pour la première fois à Oz en Oisans. C’est un club très récent aux installations impeccables. L’ensemble du personnel est chaleureux et attentif sans être compassé. La restauration est incriticable. Nous avons des réserves quant au domaine skiable et une affluence pénible qui ne sont pas du ressort du VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNABEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS avec une belle équipe de animation Club familial et à taille humaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très bon village de vacances Une équipe au petit soin, toujours souriant et aimable. Prêt à rendre service, adorable avec petits et grands 3 ans de suite, et toujours le même bonheur de s’y retrouver Le petit plus de ce village, nous sommes sur les pistes….quelle facilité ! Merci à tous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LORRAINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon emplacement, gros problème au niveau de la restauration, que ce soit le midi ou le soir les plat étaient souvent vides, il fallait réclamer à la cuisine qui nous disait souvent qu'il n'y en avait plus. C'est inacceptable, très déçu .....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un agréable séjour et le personnel est vraiment très sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très bien placé. Confort, propreté et équipe au top. Bémol sur la restauration avec trop peu de choix de plats chauds et de dessert et trop d'attente aux buffets pour se servir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un beau village et une très sympathique équipe...nous reviendrons ;-)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Martine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super équipe, allant du directeur au duo des festivités, aux personnes de l'accueil, de toute l'équipe de la halte garderie aux club ados, jusqu'aux équipes restauration/bar au top. Ils font leur max pour qu'on passe de très bonnes vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELHORRIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable: personnel très compétent, chambres spacieuses et aux dernières normes, literie confortable, repas excellents, animateurs des clubs enfants au top. Séjour parfaitement relaxant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

à recommander - correct rapport qualité-prix- chouette piscine- bonne cuisine- grande chambre- personel tres agréable!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour christian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe attentionnée, forfait bien-être, localisation parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cela fait plusieurs années que nous sommes fidèles à Oz. Une petite baisse par rapport à l'année dernière

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour Une équipe au top toujours prête à rendre service

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUDOVIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien en général. Bonne ambiance et bon accueil. Restauration décevante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN GABRIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfaite par l'infrastructure, la pension complète et le personnel. Je regrette néanmoins que à l'heure où on arrive pour récupérer les chambres (17h), les activités enfants sont déjà complètes et la matériel de ski déjà distribués.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AXELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club. Nous avons particulièrement apprécié notre séjour. Un plus pour le club des bébés!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHLOE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club. Personnel très sympathique. Très bonne situation

Séjour génial .les repas sont variés , le personnel agréable , le club enfant parfait , l’hôtel bien placé la location des skis et des forfaits via l hôtel est un vrai + , et le spa n’en parlons pas :) Seul bémol en ce qui nous concerne c est le fait que les chambres ne soient pas nettoyées quotidiennement et que même quand ça était fait c était pas hyper bien fait … En tout cas à l’année prochaine !

Un club que nous fréquentons depuis son ouverture et dont nous ne nous lassons pas! Le « tout inclus » nous permet de passer de vraies vacances! L’accent est de plus en plus mis sur le zéro déchet et l’anti-gaspi, c’est vraiment appréciable! Équipe dynamique et sympathique, aux petits soins! Un grand merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un beau séjour ressourçant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

équipe très bien, animations excellentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour adil, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon premier séjour en famille avec Village Club du Soleil. Le personnel est aux petits soins, le centre est bien entretenu et la restauration est de qualité avec des soirées thématiques très sympathiques! Mention spéciale aux centres enfants et garderies qui permettent de profiter au maximum des temps ski, spa ... Nous reviendrons 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons fait beaucoup de village club du soleil et c'est celui de Oz en Oisans qui nous convient. Le directeur Batiste et toute son équipe sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première découverte des villages club du soleil. Nous ne sommes pas déçus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Chantal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Chantal W

Oui pas de soucis, mais il faudrait vraiment revoir le problème du chauffage dans cette chambre !!!!!( peut être simplement un radiateur supplémentaire) Merci Bonne saison

Animateurs au top! La formule permet aux parents de profiter de leur journée de ski tout en sachant que leurs enfants font de même au club enfants avec leurs animateurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Par rapport aux autres années la bouffe a fortement régresse Par deux fois j ai eu le repas que je souhaitais le couscous plus semoule plus de légumes en plus pas de merguez le poulet de la bouillie bien triste un autre jour plus de poisson

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé de superbes vacances!! Au top 🤩🤩🤩

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel tres sympathique. Locaux propres. Tout confort, chambres spacieuses et modernes. Toutefois manque de choix en repas chaud et surtout en legumes chauds. Je deconseille la raclette en supplement (fromage sans gout). Bonne situation géographique. Esf tres proche. Personnel animation enfant excellent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

globalement , trés satisfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Quatrième séjour et toujours aussi agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le Directeur est très présent et fait tout son possible pour nos petits problèmes soient résolu. La nourriture est bonne et variée . Le personnel sympa. Je recommande ce clubs...

Réponse de JEAN-PIERRE G

Bonjour, Si c'est dans nos possibilités de santé nous reviendrons comme tous les ans. Cdlt J-Pierre

Personnel accueillant, souriant et serviable. Locaux agréables, bonne situation, et le parking couvert gratuit est vraiment appréciable. Un bon point aussi pour l'espace détente avec piscine, sauna et hammam. Quant à la restauration, bravo au cuisinier car tout est très bon.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village à taille humaine, au pied des pistes, bâtiment récent, belle salle avec le bar. Gros + l’espace détente avec bassin de baignade, sauna hammam. Personnel très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLEMENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un excellent séjour en famille où l'on se sent bien. L'ensemble de l'équipe (accueil, restauration, animation, club enfants, ménage) est agréable. Tout est fait pour que l'on profite un maximum. Merci pour tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marianne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club moderne et très bien localisé. Nous avons apprécié les animations et l’espace bien-être.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club de manière générale, comme depuis de nombreuses années. J'y emmène d'ailleurs de nouveaux clients depuis 2 ans. (amis, famille,...) Un SIX étoiles pour le magasin montagne qui reste LE MEILLEUR des MEILLEURS services de ce club. Dommage qu'on ne puisse pas lui accorder des étoiles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DONATIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire