Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

L'ALPETTE-STATION D 38114 Oz En Oisans

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

Locaux très spacieux et agréables. Équipe attentionnée et souriante. Beaucoup d’animations , de surprises et de joies. Proximité des cabines de l.Alpette.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bernadette, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon centre spacieux accueillant avec tout un personnel à l écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michele, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne prestation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien. Belle organisation. Service attentif.

Chambre confortable Restauration au top bravo Prêt de matériel en très bon etat Service bar sympathique Animateurs investis souriants efficaces Pour améliorer je suggère un endroit autre que la salle scene pour jouer au jeux de société en petit groupe Donner des créneaux différents par bâtiments par exemple pour prendre le matériel Un espace lecture avec des documents sur la région livres magazine classeur avec les randonnées en consultation ainsi que plan des villes pour situer pharmacie médecin bureau de tabac .. on a dû faire avec Google Maps que tous n ont pas Très bon village du soleil je recommande on reviendra

Séjour agréable et équipe sympathique.

Situé aux pieds des pistes. Personnel très aimable et courtois. Une note spéciale pour Patrice et Maëva de l'espace montagne pour leurs conseils pertinents et leur disponibilité. Village club très agréable.

Bâtiments neufs et très bien situés au pied des pistes, personnel très sympa, espace bien-être agréable.

Superbe accueil, équipe très souriante et qui n’hésite pas à rendre service …

Tout est bien: accueil, service, logement, nourriture, matériel de ski, forfait, tout inclus…

Très chouette séjour dans ce VCS de Oz-en-oisans, équipe professionnelle et aimable. Excellent rapport qualité-prix.

très bon moment passé en famille et entre amis

Très bon séjour, c'est pour cela que nous revenons

Hôtel très bien. Accueil très chaleureux et équipe au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très belle semaine passée au VCS avec un personnel charmant, compétent et à l'écoute... C'était notre 8ème année au VCS de Oz et on en ressort ravis, tant les adultes que les enfants ! Vivement la prochaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Confortable, très bien situé au pied des pistes, personnel sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable : c'est le 4ème VCS auquel nous allons et il se situe dans la moyenne. Les chambres sont très bien (plus spacieuses que dans les autres VCS) et très propres, le village et l'accès aux pistes très bien aussi. Par contre, il y a quelques points négatifs à améliorer, notamment en termes de bar, animations et restaurant. Le personnel est, dans l'ensemble, sympathique et agréable.

Village bien situé et à taille humaine. Les animateurs et surtout le responsable, Baptiste, se donnent à fond mais un petit manque de professionnalisme et d’organisation se font sentir par moment (files au bar, manque de verres, difficile d avoir une table pour un groupe, 8:30 petit déjeuner plus de couverts ou de croissants …). La salle des fêtes est très bruyante et manque un peu de place. Mieux vaut arriver tôt. Mais le rapport qualité-prix reste top. Encore merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BAPTISTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

immeuble rénové mais services au rabais une impression d'avoir payé 2 fois trop cher par rapport à la qualité du restaurant (très décevant), et à la faible prise en charge des enfants Personnel sympa, qui donne l'air de devoir se battre avec des budgets tirés au plus bas Nous étions habitués à Vars (immeuble plus vieux, mais restauration ok et prise en charge meilleure des enfants)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour agréable avec une équipe aux petits soins pour les adultes et les enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un séjour très agréable avec un accueil et service au top. Une belle découverte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes été très bien et Nous pensons que cet etablement c’est l’ideal pour famille que ils ont des enfants. Parfait organization.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALBERTO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement positif sauf animation de 19h et manque de petites cuillères, manque de place au bar

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bel hôtel, bien situé au départ d’une remontée mécanique! Nourriture suffisamment variée avec un côté « anti gaspi » pour profiter des restes de la veille😉! Par contre, manque de vaisselle🥴: pas de petites cuillères, de tasses, de coquetiers le matin si vous arrivez à 8h20! Animateurs très sympas avec diverses animations qui ont satisfait aussi bien les ados que les plus jeunes!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel au top!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELSON, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour! Les adultes sont aussi enchantés que les enfants! Merci à toute l’équipe!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AXELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le seul bémol reste les animations de 19h. Et aussi le manque de places assises au bar le soir. Sinon , rien à dire. C’est notre 4ème séjour ici et pas le dernier !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

excellent accueil gentillesse à tous niveaux ,serviabilité à tous les étages, sourires partagés ,bonne humeur quasi constante . En bref: à conseiller à tous ; Continuez ainsi !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très sympa, et très bien placé. Le retour ski au pied et la proximité des télécabines sont des vrais avantages, ainsi que le parking souterrain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATTHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Restauration perfectible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme toujours au village club, l'accueil a été très bon avec un personnel très souriant et agréable. Belle établissement au pied des pistes avec un belle espace bien être.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-BAPTISTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top dommage pour la cuisine ! Nous sommes pourtant venus plusieurs fois dans vos établissements et c’est la première que l’on est déçu par la cuisine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres agreable sejour une equipe d animation au top. Personnel tres gentil. Dommage que le jour de pluie nous n avions pas plus d animation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent ! Les meilleures vacances aux sports d'hiver de ma vie... Séjour tout compris : tout me donne envie et sans soucis ! Buffet à volonté, activités variées, domaine de ski au top. Un rêve devenu réalité pour notre famille. Tout était PARFAIT. Le tout grâce à une équipe super sympa et très professionnelle.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ESTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable, chambres spacieuses Personnels et directeur au top Attention quand même aux menus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable , au pied des remontées mécaniques très appréciable.Village club a taille humaine ou chacun nous accueil avec le sourire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour extra! tout est fait pour que les vacances en famille se passe pour le mieux. La structure est bien située, le domaine skiable est bien mais il faut surtout souligner l’équipe qui s’est occupée de nous toute la semaine. Elle vaut les 5 étoiles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très bon séjour dans l ensemble. Très bonne localisation, les chambres sont superbes et le resto est bon. Quelques petits couacs peut être dûs à la première semaine d ouverture. Mais nous reviendrons avec plaisir!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme d'habitude, continuez comme ça!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAPHAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Notre séjour s’est très bien déroulé. La logistique pour une maman solo qui aime le ski et avec 2 enfants de moins de 6 ans était parfaite! Les enfants ont adoré leur première semaine au ski et les clubs enfants! Le massage est un plus que je recommande vivement au village club du soleil d’oz en oisans! À bientôt.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Décevant

Club récent et bien fait. Restauration à revoir. Repas servi jusque 20h30 mais lorsque l’on arrive à 20h00 il n’y a plus rien, ce qui est scandaleux.

Accueil et personnel très agréable. Un petit bémol sur l'attente pour les repas (pas mal de queue pour les plats chauds) et sur la taille de la chambre un peu petite pour 4 (peu de rangements).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour dans un village plein de charme. Le personnel est super sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre de petit taille, très agréable. Tout est facilement accessible (restaurant, club enfants, espace montagne). Départ et retour skis au pieds. Chambres propres et confortables. Restaurant convenable, très au dessus du VCS Monthenevre. Seul bémol: personnel débutant la saison et pas toujours rodé (ménage, bar…). Nos filles ont adoré le ski et le club. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Semaine tres sympa, village a taille humain, tres convivial avec du personnel de qualite; peut s améliorer sur les repas, surtout le soir mais dans l ensemble tres bon sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SALIM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Locaux modernes et confortables, équipe dynamique et attentive. Belle ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pratique d’accès avec le parking couvert en sous sol inclus dans l’offre. Bel accueil. Accès super facile au telecabine des alpettes à 30 m à ski. Chambre un peu meilleur que le standard que l’on trouve pour ce type de prestation. Equipe d’animation hétérogène en qualité, sympa d’avoir un groupe musical invité toute la semaine : The Mimozas, très bons. Parties communes parfois un peu fraiches. Bel hôtel au global mais que d’imperfections grossieres sur la realisation des plafonds (salle bar, couloirs parties communes), parfois mauvais ajustements des dalles plastiques , espérons pour VCS qu’ils aient fait des reserves sur la réception du chantier. Spa très agréable, après il est en autonomie, on peut regretter que certains parents laissent un peu trop libre les enfants et oublient de prendre en compte les consignes et limitations d’accès..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

un avis rapide et simple

Club familial avec un personnel chaleureux et sympathique. Une formule qui a fait ses preuves : tout inclus et les enfants gardés en club avec activités. Petit bémol : ce club est un peu petit. Pas assez de places dans l’espace détente le soir ni au restaurant. Et toujours le même bémol du VCS des produits alimentaires de basse qualité.

Personnel très aimable, à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour au club . Personnel très sympa et aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très plaisant où tout est à disposition sur place. Plus besoin de voiture. Personnel sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bel établissement bien situé aux pieds des pistes Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de MARIE-FRANCOISE N

Merci Oui à très vite nous venons régulièrement depuis 2018

Le club est confortable et le domaine est très bien. Les liaisons sont quasi toutes ouvertes et très pratiques. Par contre cette année le gros point négatif est le VTT, un seul groupe par jour, quasi impossible de s'inscrire après 17h05. De plus, que du niveau débutant, pas de sessions de descentes en forêt, pas de rando "rouges", les vélos de très mauvaise qualité et parfois pas en nombre suffisant (j'ai du faire une session avec un VTT de taille S alors que je mesure 1m75). Le partenariat avec le magasin skimium devrait être revu ou annulé. Je viens avec ma famille au VCS pour le VTT, mais là c'est la grosse déception, surtout que j'étais déjà venu à OZ et que le VTT était super. Autres points à revoir, c'est le pique-nique famille qui était beaucoup plus sympa à Vaujany.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons adoré le séjour. Le cadre est superbe, les équipes super sympas et les activités très bien organisées!

Formule parfaite pour combiner repos et remise en forme. L’établissement est neuf, très confortable et la propreté irréprochable. Les activités proposées sont variées et adaptées à tous, sportifs du dimanche ou sportifs confirmés. L’Équipe est accueillante et disponible. L’espace «Détente » est très apprécié après du VTT ou randonnée pour limiter les contractures et être parfaitement détendu. Bref, vacances parfaites ! Merci à toute l’équipe !

Bravo aux guides ! Grand Merci à PhiPhi pour l'animation et la visite du domaine de Vizille !

Très belle structure familiale bonne équipe

Bien ds l'ensemble mais manque de professionnalisme de certains personnels. On sent aussi qu'au niveau cuisine la dernière semaine n'est pas la plus propice. Antigaspi très bonne idée.

Nous y sommes allés pour les vacances d’août. Vraiment bien en quasi tous points avec une mention spéciale pour la team cuisine 🧑‍🍳. La team activités (rando,vélo, Trail) a également été au top. Les différentes équipes de gardes d’enfants furent exceptionnelles avec un clin d’œil particulier à momo animateur ado. Les filles de l’accueil toujours souriantes ainsi que le directeur du centre toujours serviable et avec le sourire. S’il y avait trois axes d’améliorations: - le premier n’appartient pas au vcs à savoir que la station est inanimée à un point rarement vu. Le deuxième concerne toujours l’animation mais du club cette fois, c’est très moyen. On a eu droit à deux musiciens qui chantaient leur compos… si tu partages pas le même univers c’est très compliqué. Dernier point le bar je résumerai en disant avant l’heure c’est pas l’heure après l’heure c’est plus l’heure. Barman ce n’est pas que servir, c’est également un métier ou encore une fois l’animation du comptoir est importante et là pour le coup…

Village club confortable, aux chambres spacieuses. Propositions de très chouettes randonnées tout au long de la semaine.

Séjour très agréable. Équipe sympathique et serviable. Larges possibilités d'activité extérieures y compris en-dehors de celles organisées par le club, l'équipe étant très disponible pour conseiller sur les randonnées et autres activités à faire autour du club

- emplacement : Oz est un endroit fabuleux ! Randos spectaculaires sur place et téléphériques pour rejoindre plusieurs destinations - locaux : 2e séjour dans le VCS de Oz, 1ere fois dans le nouveau bâtiment. Joli et fonctionnel, grande salle de bar. Seul bémol : on regrette la piscine de l'ancien ! Dans la nouvelle piscine, il fait frisquet... - personnel : super dès l'accueil - enfants : ravis, merci à Maeva et aux animateurs - miam : très bon et varié, merci à Mathieu et aux équipes des cuisines. Nous avons été sensibles à l'effort "antigaspi" pour les adultes comme les enfants. - rando : super équipe, on a retrouvé avec plaisir Benjamin et Jaya, Fabrice, Loïc, et découvert Valérie, tous très pros et super sympas. Très bon programme de randos, variées, explorant tous les massifs à proximité de Oz. Et les Grandes Rousses, toujours aussi magiques... Prêt de cartes et conseils pour partir en solo - les bonus : merci à Phiphi pour son entrain, à Valentin le magicien et à Claire Phi et Antoine les chanteurs pour les apéros en bonne ambiance En bref : une super semaine pour toute la famille, à la revoyotte !

Manque d’activité diversifiée pour les adultes. Et les animations du soir au club sont pas top.

Les réservations du séjour ont été laborieuses. Nous avons choisi la dernière semaine avant fermeture, nous l'avons bien ressentie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Première fois dans ce club village et dès l’arrivée, on peut noter un accueil très chaleureux de la part du directeur et de son équipe!!! Ils ont été aux petits soins et se sont assurés que nous étions bien installés et satisfaits du service. Mon chéri et moi avons grandement apprécié le club enfants, qui était un de nos critères primordiaux lors de la réservation, et notre bébé de 8 mois y a passé de très belles journées avec un personnel qualifié et bienveillant. Cela nous a permis de prendre du temps pour nous, de nous reposer et de nous balader en toute sérénité. Côté restauration, nous avons bien mangé avec des plats variés chaque jour. Le service est efficace et le personnel toujours disponible au besoin. Gros plus avec les forfaits de remontées mécaniques inclus, le prêt du matériel ainsi que les sorties VTT et rando! Idem pour le côté détente: nous avons beaucoup squatté le sauna et le hammam dont nous sommes de grands amateurs! :) En résumé, une très belle semaine et de beaux souvenirs en repartant. Nous recommandons à 100% et nous y retournerons probablement l’année prochaine !!! Merci à toute l’équipe pour l’excellent travail effectué tout au long de la semaine et pour votre gentillesse et disponibilité !!!

Super séjour

Logement impeccable, restauration très bonne (petit bémol sur les desserts qui sont un peu trop sucrés), sorties VTTs et pédestres très belles et variées avec des accompagnateurs super sympas

Très bon séjour

Station avec accès à de nombreux services avec les pass téléphériques. Ambiance très familiale.

Un site magnifique mais une prestation dont la qualité tend à baisser malgré une augmentation de tarif significative.

Village vacances propre dans l ensemble, la nourriture est bonne. Concernant les sorties vtt ils en proposent que 4 dans la semaine contrairement aux randonnées (3/4 par jours..) même niveau pour tout le monde et des vtt qui ne sont pas toujours adaptés (pas la bonne taille pour tout le monde).De plus les sorties sont uniquement pour 12 personnes..donc à 17h si vous n êtes pas là vous n’ êtes pas sur de pouvoir profiter de la ballade! Par rapport à l’animation du club, c’est assez légers.. nous avons connu mieux. On ressent un manque de personnel. Au moment des repas il faut attendre 10 mins pour aller se servir.. pas très pratique !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2eme fois que nous venons ici à Oz en Oisans, toujours cet excellent accueil, l’animation très sympa et les activités au rendez-vous ! Nous sommes des habitués des VCS et reviendrons certainement à Oz car c’est un vrai coup de cœur pour nous 4 !

Bel établissement, au top pour les randos avec des guides sympas. Personnel accueillant et disponible. Petit problème à l'arrivée, pas de code pour entrer dans le parking on ne sait pas où se garer pour chercher l'accueil

Bon séjour dans l'ensemble, nourriture bonne, club confortable, espace forme appréciable, personnel compétent et agréable (notamment le mini club !), masseuse très compétente, mais quelques problèmes à revoir : le VTT, pourtant mis en avant pendant la réservation, est difficilement accessible (peu de séance, peu de dispo, et pas d'ajout de créneau en cas de séance déjà pleine), des clubs enfants non assurés si l'activité proposée (payante en supplément) n'est pas souscrite, pas de nourriture servie avec l'apéro (dans d'aurtes VCS il y a le minimum), des petites cuillères après lesquelles on a couru toute la semaine, une fondue pré réservée mais en fait pas vraiment, un bar qui ferme à 22h parfois avant la fin des animations.

Une très belle semaine au village club. Pour une première expérience en montagne nous sommes ravis. Ce village club très récent est très agréable et fonctionnel. Maman solo avec deux enfants nous avons apprécié l’accès direct aux télécabines, aux sentiers de rando, les conseils des guides, les activités proposées pour tout le monde et l’ambiance très agréable. Le restau est extra. Tout est fait pour passer de bonnes vacances. Nous reviendrons !

Nous avons noté une dégradation par rapport aux années précédentes (3 années consécutives ici). La cuisine est le premier sujet qui nous amène à ce constat mais nous avons également remarqué des problématiques de maintenance avec, par exemple, des dalles de sol cassées et non remplacées (au cours des 15 jours de notre présence), présentant donc un risque pour la sécurité. Si le personnel est généralement agréable, souriant et à l'ecoute, l'attitude de certaines personnes nous a interpellée. Nous avons pu percevoir une forme de nonchalance que nous n'avions pas vu par le passé.

Idéalement situé, ce Village Club du Soleil est l’endroit rêvé pour les amoureux de la nature ! Personnel au petit soin. Nourriture variée et de qualité. C’est propre et agencé avec goût.

Chambre très confortable. L' espace détente ouvert aux enfants est du coup bruyant et peu reposant. Les balades, randonnées, vtt et animations proposées sont top. Il manque juste une ou deux propositions d'animation hors randonnée, gratuite et sans utiliser les remontées (initiation tir à l'arc, initiation mini golf, découverte d'une activité...)

Très bon séjour. Nous avons apprécié l énorme domaine accessible avec le forfait : vaujany, allemond, alpe d huez, glacier a 3300. La voiture est restée au parking ! Le bâtiment est tout neuf et la chambre moderne, confortable et spacieuse. Le spa est très apprécié Pour les points négatifs : -Un seul ascenseur -Pas de choix pour les repas et qualité en dessous des autres vcs ( arcs, 2 alpes..) - beaucoup d attente au buffet. Les plats chauds devraient être accessibles des 2 côtes - animation en dessous des autres vcs

Le séjour aurait pu être parfait mais malheureusement la température de la piscine balnéo ne correspond pas du tout à l'offre balnéo/spa promise : seulement 27°C pour l'eau et 18.5°C pour l'air. Si vous avez de jeunes enfants ou que vous souhaitez vous détendre après une randonnée, ne comptez pas profiter de la piscine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre agréable bien situé à proximité des remontées mécaniques. Signaler qu'il y a possibilité d'accéder au VCS par les remontées d'eaux dolles pour les personnes qui n'ont pas de voiture

Club sympa à taille humaine,. logement avec terrasse agréable, très belle vue sur la montagne. Bonnes animations, supers jeux apéros. Supprimer le Karaoké, c'est une catastrophe. Axes de progrès : variété de la nourriture pour le picnic, manque de chips. VTT de piètre qualité (mais de bonnes protections)

Super centre mais chambre un peu petite. Déjà venus l’hiver, un peu déçus des possibilités de rando l’été mais reste très bien, avec une équipe sympa et un bon confort globalement. On reviendra en hiver préférentiellement.

Super station conviviale et complète. Le personnel est vraiment exceptionnel j'y retourne sans problème.

Nous avons passé de bonnes vacances malgré plusieurs jours de pluie. Grand choix de randonnées pour tous les niveaux, même pour un bébé de 2 ans ! Le personnel est très aimable et à l’écoute des clients. Bravo au chef en cuisine ! Nous nous sommes régalés avec un choix varié et renouvelé. On a aimé les plats anti-gaspillage alimentaire. Les enfants ont apprécié les activités proposées par le club enfants. Merci a toute l’équipe. Je recommande.

Un séjour mitigé avec de bonnes choses et de moins bonnes. Commençons par les bonnes : de belles randonnées (diversifiées) avec des guides passionnés et sympa, un très gros coup de cœur pour Fab au service montagne qui nous a accueillis quotidiennement avec une rare gentillesse (merci +++). Des rencontres sympathiques parmi les vacanciers. Notre fils de 14 ans a passé de très bons moments avec les ados du club, nous avons des vidéos de soirées très animées, inoubliables… notre fils de 6 ans c’est bien amusé également dans son club (ce n’était pas gagné), notre fille de 12 ans un peu moins, en dents de scie. La restauration est très correcte, le petit déjeuner gagnerait à être plus diversifié et gourmand, à l’image du déjeuner et du dîner. Le personnel de salle est agréable, le chef de salle gentil et à l’écoute. En revanche, certains aspects nous ont vraiment beaucoup déçus à commencer par la chambre de 5 personnes que nous avions réservée et qui s’est avérée être une véritable cage à lapins tellement elle était exiguë, il n’y avait même pas une tablette pour poser nos affaires et à peine quelques étagères pour ranger les vêtements pour 5 personnes. nous en avons parlé au directeur qui a compris notre déception, a quand même essayé de nous trouver un solution, mais 2 chambres non communicantes ne pouvaient nous convenir car nos 3 enfants sont encore trop jeunes pour être seuls dans une chambre et pas question que la famille soit séparée. Il nous a fallut nous conditionner mentalement pour faire abstraction de ce détail à la base essentiel pour ne pas gâcher nos vacances, nous gardons tout de même le sentiment de la déception. Le bar gagnerait à être plus chaleureux. À moins d’apprécier le cynisme ou le 3ème degré. L’accueil manque un peu de relief et de fantaisie. Il est pourtant sensé être un point névralgique du centre, chaleureux et accueillant. Par rapport à d’autres villages club du soleil que nous avons fréquentés, les activités des club enfants et ado sont un peu légères. Si on n’inscrit pas les enfants aux activités payantes, ils ne sont pas pris en charge. A charge pour les ado de traîner dans le club et de s’amuser entre eux et aux parents de d’occuper des plus petits. Le village club gagnerait en convivialité si ont ressentait d’avantage de cohésion entre tous les membres du personnel, une sorte de grande famille, esprit que nous avions beaucoup ressenti la semaine précédente dans le club de Vars.

Nous avons passés de bonnes vacances (aout 2022) Bien situé, proche des télécabines pour aller se promener (la station d'oz en oisans n'est pas très attractive, et en montée) Repas bons, personnel agréable, chambre confortable. Je recommande

en été le nettoyage des parties communes serait améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon Village Club, neuf et bien géré. Personnel très aimable cet été. A tester en hiver :-)

2 semaines au top malgré une déception sur les VTT (uniquement cette année, ne pas reproduire le même partenariat l'an prochain). Nous avons apprécié la gentillesse de toute l'équipe, l'encadrement des randonnées, les délicieux plats, notre chambre spacieuse avec une belle vue On espère revenir.

La qualité des prestations est en forte baisse : externalisation du VTT (matériel non adapté), restauration qui ressemble à une cantine scolaire, un directeur qui regarde ses pieds quand on lui parle...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, je me permets de réagir sur les quelques mots que vous laissez pour le Directeur du Village Club qui a pourtant été à votre disposition tout au long de votre séjour, d'autant plus après votre blessure à vélo. Il a a fait le nécessaire afin de prendre contact avec notre service client et a trouvé une solution afin d'écourter au mieux votre séjour... En tous les cas, je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les chambres sont récentes et en bon état. Le bâtiment est moderne. Le personnel aimable et souriant. Ce qui nous a déplu est la qualité de la nourriture ainsi que le peu de choix. Le café payant après le déjeuner. Le manque de vigilance au club enfant, une certaine nonchalance. Le ménage très approximatif lors de notre arrivée, cheveux et poils dans les coins de la salle de bain. L'expérience reste globalement positive. L'établissement est bien situé pour de très belles randonnées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire