Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

L'ALPETTE-STATION D 38114 Oz En Oisans

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

Nous avons passé un séjour très agréable grâce à toutes les équipes d’animation, de bar mais aussi le personnel du skiroom et de la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tres bon club , bonne equipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent village hâte de revenir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Rien à redire!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club : bon accueil, equipe d'animation au top, chambre adaptée pour les familles, ambiance familiale, bonne restauration... bref, tout est fait pour ne penser à rien d'autre qu'à profiter!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellente situation, bâtiment neuf, ambiance familiale, personnel sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour en famille avec une formule « tout compris «  pour de vraies vacances. Emplacement idéal au pied des pistes et des remontées, organisation au top pour les activités sportives, hébergement confortable et restauration variée, pour tous les goûts. Nous recommandons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club bien situé, bien tenu, avec un personnel agréable. Un logement bien agencé, moderne et propre. Un vaste choix au buffet du restaurant. Un club bien animé. Bravo.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable au cœur d’une station piétonne , skis aux pieds.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour en famille avec 13 personnes de 1 à 70 ans et 3 générations. 4 chambres. La qualité et la propreté de nos 4 logements est parfaite. Il faut particulièrement relever l’écoute, la gentillesse et la serviabilité de l’ensemble de l’équipe du VCS d’Oz-en -Oisans. Des progrès pourraient être apportés à la qualité et à la chaleur des plats proposés le midi et le soir. Les placards dans les chambres n’étant pas gigantesques, un ajout de patères supplémentaires serait le bienvenu pour un investissement minime.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une superbe semaine! Tout se passe dans la joie et la bonne humeur, les animateurs sont top, le personnel est souriant, le directeur est sympa, et les encadrants du club enfants sont charmants, et à l écoute. Morgane est divine, elle fait passer le bien être de nos enfants en priorité, Mathys est super amusant il a su les faire rire dès le matin, et nous avons entendu beaucoup de bien de Garance. Il était presque difficile de récupérer nos enfants du club! En ce qui concerne les repas, ils sont variés, avec des animations quasi chaque soir, toujours des légumes, de la salade, viande ou poisson. Tout le monde y trouve son bonheur. Nous sommes passés également par le centre bien être. Nous avons passé un bon moment, tout était très propre. Le local à ski avec le casier chauffant est génial, en plus avec la situation du village club dans les pistes, c’est royal pour quelqu un comme moi qui n aime pas marcher avec ses chaussures de ski! Et en plus vcs pousse le bouchon jusqu a nous offrir un vin chaud pour notre retour des pistes…🥰 Il ne me reste plus qu à parler des animations, kim a mis le feu quasi tous les soirs, tous les résidents ont joué le jeu, c’était vraiment sympa. Les garçons du bar sont fun, on s est éclatés. Merci à tous pour votre bonne humeur. Bonne continuation…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un grand bravo à toute l'équipe du Village d'OZ pour ces vacances merveilleuses.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une très belle surprise pour nous, l hôtel est très bien situé, les chambres sont relativement spacieuses et propres, le balcon est un + La nourriture est assez variée. Les rdv ESF est situé juste au pied de l hôtel. L animation est sympa (jeu café et apéro), bravo kim! Un grand merci à Camil et son collègue au bar ainsi qu’à Stephane à l accueil. Nos 3 enfants ont passés une très belle semaine et nous aussi. Une terrasse pour prendre les apéro ou café au soleil aurait été appréciable. Ce fut un beau séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil, chambres propres et spacieuses. Repas variés et à thème. Animateurs sympathiques. Très bon séjour !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La propreté des fauteuilles du salon laisse franchement à désirer des grosses auréole sur du jaune pas propre du tout

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HERVE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très belle semaine avec une équipe très dynamique et souriante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine de vacances en famille Super ambiance, très bonnes prestations, une équipe très accueillante et professionnelle Nous étions déjà venus l’été dernier et ne regrettons absolument pas d’être revenue en version hiver Nous prévoyons déjà de revenir l’hiver prochain Bravo à Baptiste, super directeur et toute son équipe; et particulièrement Camille au bar et Elodie à la halte garderie

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MOI GARANCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour au village club du soleil Oz en oisans. Nous avons adoré la proximité avec les pistes, l’accueil chaleureux de toute l’équipe ainsi que les animations toute la semaine. Les buffets sont délicieux, et les animations retour de piste très appréciables. Mention spéciale au directeur de l’établissement qui est sur tous les fronts et toujours aux petits soins pour ses clients. Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contente de notre séjour. Tout est fait pour que ça soit facile pour les familles (nous y sommes allés avec nos deux enfants de 1 an et 3 ans). Le personnel est très agréable. Le seul bémol est que la chambre était vraiment très petite. Mais sinon au top!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

super club de vacances! Le club enfant est super avec une équipe à l'écoute des enfants Buffets variées et animations trés sympa Le domaine skiable est exceptionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueille mitigé. Par contre équipe d'animations très efficace et sympathique. Mention très bien pour l'équipe su bar et les gestionnaires du matériel ski Emplacement du village parfait. Bon séjour dans son ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

village confortable, calme, idéalement situé, animé par une équipe pro et sympathique.Restauration de qualité. Le spa est un plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : équipe très accueillante, chambre confortable, repas de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine avec mes 2 fils ! Les enfants ont pu faire tout un tas d activités : ski , raquette , biathlon ….. une semaine ressourçante pour toute la famille !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club En plus neige et soleil étaient au rendez vous. Personnel serviable et attentif.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de MARTINE B

Au plaisir également. Martine

Très bon séjour au VCS de Oz en oisan, que ce soit au niveau de la localisation au pied des pistes, du parking couvert tres pratique, de la restauration sous forme de buffets variés ou de la qualité de l'hébergement, ou de l'organisation, tout était très bien. Un grand bravo également a toutes les équipes que ce soit de l'animation (club ados, animateur raquettes..), de la restauration ou de l'entretien de l'établissement. Nos seules remarques négatives reviennent à l'équipe de l'accueil, pas très avenante ni souriante, c'est dommage ...et au wifi soit disant "premium" payé trop cher pour ce qu'il est. Malgré cela, nous reviendrons volontiers dans ce club de vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Magnifique village aux pieds des pistes La piscine et l’espace bien être sont les bienvenus pour l’avant ou après ski La restauration est très bonne Conforme à la brochure et parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

1er séjour aux Villages Club du Soleil d’Oz en Oisans et je pense déjà revenir l’année prochaine ! Je suis tombée sous le charme du village : authenticité, simplicité, gentillesse, confort … Tout est mis en place pour rendre notre séjour agréable ! Les pistes sont aux pieds de l’hôtel, le domaine skiable est vaste et le personnel de l’ESF est adorable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau club, superbe équipe ! Bravo à tous ! Nous avons passé une superbe semaine - enfants et parents !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour avec un personnel aux petits soins et un cadre de vie superbe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-BAPTISTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable et personnel à l'écoute des clients. Lits un peu petit pour les enfants de 1 mètre 80

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour ! Parfait pour une belle semaine en famille. Le village est très propre, extrêmement bien placé. Merci à toute l’équipe, impliquée et sympathique. On rentre avec de chouettes souvenirs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENEDICTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement très bien Situation idéale sur les pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club au pied des pistes, très bien situé. L’encadrement des enfants était très bien: équipe à l’écoute, bienveillante et disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passés de supers vacances. On sent tout de suite que le personnel fait tout pour qu’on l’on passe le meilleur séjour possible. Les chambres sont confortables. Le club est ski au pied. La prise en charge des enfants top. On reviendra ! Merci encore à toute l’équipe pour leur dynamisme

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour. La restauration est très bonne. Les animateurs sont adorables, la situation est idéale au pied des pistes. L’espace bien-être est très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Magnifique séjour temps idyllique dans un cadre optimal pour un séjour en famille au ski. De la réceptions aux cuisines en passant par les clubs enfants et le matériel c'est parfait. Pour ceux qui peuvent trouver des points négatifs qu ils ne reviennent pas ça fera plus de places pour les autres. Alors a l année prochaine évidemment.

Séjour hors vac scolaire en famille avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. Excellentes vacances très bonne ambiance sans chichi personnel au top avec un gros gros coup de cœur pour l’équipe du bar les Camille et Mathieu :) Neige et soleil au rdv domaine vaste remontées au pied du VCS ski au pied casier chauffant rapidité et professionnalisme du ski room bravo ! Restauration très correcte et variée Animation du soir idem toujours dans cette esprit cool et décontracté ça change de certains autres clubs … Chambre idéale silencieuse balcon 👍 Bref on reviendra !!! Merci encore

Très bien! Les enfants et les parents peuvent profiter pleinement du séjour! Très bien organisé

En général, un bon club. Un problème est le personnel irresponsable et indifférent au club pour enfants pour les tout-petits. Mon fils, qui n'a pas encore trois ans, a été promené (en février !) sans chapeau, alors que tous les enfants et même les professeurs eux-mêmes portaient des chapeaux. Le chapeau était dans le sac de l'enfant avec la veste et toutes ses affaires, ils n'ont tout simplement pas pris la peine de le chercher. Les enfants avec des enseignants ont grimpé la montagne sur un ascenseur et ont joué dans la neige, pendant tout ce temps, mon enfant était sans chapeau dans le froid. Le lendemain, l'enfant a développé une infection de l'oreille. Très irresponsable de la part du personnel, surtout le personnel s'occupant des petits enfants. Le personnel du mini-club pour les 6-11 ans est également plutôt indifférent et ne cherche pas à intéresser les enfants non francophones. Ma fille de neuf ans a fréquenté le kids club du VCS à Arc 1800c l'année dernière, elle a adoré là-bas et n'a pas voulu partir avant tard dans la nuit, même si elle ne parle pas français, car le personnel était très attentionné et chaleureux envers elle. Au Sun Club d'Oz cette année, après deux visites, ma fille a refusé d'aller au club pour enfants, a-t-elle dit, ils ne font rien avec eux et ne communiquent pas avec elle, ils n'essaient pas de l'impliquer dans de toute façon.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Établissement très confortable avec une équipe très sympathique et attentionnée et centre très bien situé.

Excellent séjour, le village club est idéalement situé au pied des pistes. La piscine et son espace bien-être est un vrai plus. Équipe d'encadrement agréable et disponible.

Merci à tous, au top! Soleil, neige!!!

personnels très accueillant et club bien conçu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe semaine du début à la fin. Résidence moderne et bien située au pied des pistes. Équipe très accueillante et dynamique.

Très bonne situation géographique, ski au pieds et très proche des remontées mécaniques. l’hébergement est de bonne qualité,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club idéalement situé au pied des pistes, familial, confortable. Matériel de ski très bien, domaine skiable intéressant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Résidence très bien située et bien exposée, accès ski aux pieds, belle équipe sympathique et souriante, excellent rapport qualité/prix, grand merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super !! Equipe au top, emplacement ideal, skis aux pieds, bonne ambiance du début a la fin du séjour. Cest deja la 3e Annee consécutive pour nous au club VCS et nous ne sommes jamais déçus. De superbes vacances et les enfants sont au paradis. Tout est parfait et tout est tres bien pense. Le personnel est souriant, accueillant, drôle et trouve toutes les solutions pour nous faire passer des vacances détentes, sans stress et sans encombres. Pour nous cest un sans faute et nous revenons chaque année avec plus d'amis et famille conquis par le concept et qui veulent nous suivre. Merci 1000 fois vous êtes géniaux !!! Bravo a vous tous et a l'année prochaine :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VILON, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour , merci 🙏 Mathis , Alessia et Morgane au top

Super séjour, pratique pour les adultes (forfaits, skis et pension complète fournis au club) et fun pour les enfants (animateurs vraiment investis). On reviendra !

Bonne semaine. J'ai apprécié le spectacle de fin de séjour avec la participation du directeur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne ambiance, emplacement au top, merci à tous pour notre première expérience dans un VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec du personnel très agréable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tres bonnes prestations dans tous les domaines

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, comme d’habitude au VCS !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Franu00e7ois Xavier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ravis de notre séjour au VCS d'Oz en Oisans. Nous avons apprécié la situation du club au pied des pistes et du télécabine de l'Alpette. Le parking gratuit et couvert. Le prêt du matériel pour ski et randonnées raquettes (chaussures rando comprises) Les nombreuses sorties raquettes proposées. La chambre propre et confortable. Une restauration correcte et variée. Les différentes animations tout au long de la semaine, avec une équipe sympathique. La démarche éco-responsable Le petit spa avec sauna et hammam (massages en supplément selon formule) Nous y retournerons avec plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JAMES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour nous reveindrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le cadre est top, les pistes et le jardin d'enfant sont au pied de l'hôtel. L'équipe est très disponible, chaleureuse. Le club enfant est génial, animateurs au petit soins, activités enfants top. Restauration super: variés, de qualités, buffet enfants top. Tout est pensé pour les familles. Seul bémol, les huisseries de notre chambre étaient vieillissantes donc nous avons eu froid certaines nuits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club très bien situé avec son accès direct aux pistes de ski et/ou randonnées raquettes - Espace bien être très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très satisfait de notre séjour au village club. Les équipes d animation et le personnel sont dynamiques et très agréable. Nous avons également eu la chance de profiter du passage des musiciens d'oz, petit groupe de musiciens chanteurs qui ont enchantés nos oreilles.Les chambres sont spacieuses. Séjour bien être et ski parfait pour nous, tout y était. L' idée des repas à thèmes du soir nous a bien plu également. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits; personnel aimable compétant. mais nous avons quelques problèmes à sigaler. pas assez de sièges dans dans la salle de détente ,si vous arrivez vers 18h 15 plus de place surtout s'il y a un groupe" de 50 personnes "arrivé avant vous. Nous prenons nos repas assez tôt, mais les plats son déjà froids. sortez svp les gâteaux un long moment avent car ils sont trop froids. Je prends la semaine "bien être", l'heure de la scèance d' aquagyme est inappropriée.13 h 30 en plein repas . l'année dernière c'était 10h donc à revoir. Après ces quelques remarques nous retournerons à oz si tout va bien l'année prochaine. Nous sommes allées pour la première fois "au village club du soleil" à Montgenèvre en 1986 Dominique et André

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. Des équipes attentionnées et respectueuses.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une belle semaine en famille Un personnel à l écoute et très sympathique Nous avons particulièrement apprécié le logement très propre et spacieux pour nous 5 Bien mangé durant la semaine Un matériel de qualité pour les skis Juste un petit bémol pour l ambiance qui a notre goût était un peu frileuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Jolie établissement , belle chambre , propre , aux pieds des pistes , repas très bon , personnel sympathique :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

cela fait au moins 25 ans que je viens avec un groupe et je suis toujours satisfait de notre séjour merci a tous et a bientôt

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marcel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Animateur au top cuisine variée animation toute au long de la journée je recommande +++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FIONA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

3ème venue et toujours aussi satisfaite dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de SEVERINE D

Bonjour Claire, je pense avoir répondu trop vite car nous avons été déçus de 2 choses sur le séjour. Sur les conseils de Baptiste le Directeur nous avons remonté dès le dimanche qu'un groupe de personnes ne respectait ni le calme de l'espace détente ni l'hygiène. Malgré un 2e signalement nous avons subi encore et chaque jour ces désagréments jusqu'à devoir nous isoler dans nos chambres pour être au calme. Et je regrette cette année le fonctionnement de la carte et forfait massages qui est très ambigu et réserve quelques lors de l'addition. Nous remettons en doute notre venue l'année prochaine.... Merci de l'intérêt porté à ce nouveau commentaire. Cordialement Séverine et Ludovic DORMAEL

Très bon séjour en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHLOE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La crèche est super. La nourriture est correcte. Le nettoyage des chambres nul. Bien situé. Piscine, sauna et hamam super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARIANIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel établissement et une équipe très agréable. Amélioration à prévoir par rapport aux activités proposées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon village club , départ ski aux pieds , tres bonne restauration , belle chambre au calme avec balcon , personnels très sympa :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super club : personnel adorable et aux petits soins, bon emplacement, chambre comfortable et propre, clubs enfants supers ! des vacances sereines !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjours, sauf la literie qui laisse à désirer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour dans ce village club avec une mention particulière pour l'ensemble du personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjours. Très bien reçu bon accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Regis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bon séjour autant pour les petits et les grands

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

ASSIETTES, COUVERTS ET BOLS MAL LAVES. TRÈS DÉSAGRÉABLE. LE BUFFET DES ENTRÉES EST UN PEU RÉPÉTITIF.LE PERSONNEL DE L'ACCUEIL MANQUE D'INFORMATION SUR LE FONCTIONNEMENT DU CLUB ET AUSSI SUR LE VILLAGE D'OZ EN OISANS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil, equipe dynamique et toujours disponible. Également un grand remerciements à l équipe ski qui se plue en quatre pour fournir du très bon matériel adapté à chaque skieur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est bien organisé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

hotel juste a cote des remontes c est très pratique

Réponse de Marc D

Comme expliqué dans enquête je reviendrai pas dans votre club car l espace bien être et beaucoup trip bruyant enrevoir

Séjour agréable, personnel accueillant et symparhique à notre service

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAYMOND, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

T bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable. Chambre propre parfaitement adaptée à nous 5. Tout le personnel est super agréable et aux petits soins. Mention spéciale aux animateurs du club enfants qui ont su ravir les enfants. Deux petits bémols: Le goûter fourni par le club est très léger. Niveau restauration nous avons dû demander du jambon de poulet quasi tous les matins et le buffet des crudités qui était parfait en début de séjour s’est vite transformé en buffet de légumineuses/ féculents. Nous reviendrons sans aucun doute l’an prochain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour, l'équipe au top, Des bons souvenirs pour toute la famille. Option garderie et accompagnement aux cours de ski est un réel plus pour que petit et grand puisse profiter à fond de leur vacances. Nous reviendrons , hôtel bien organisé, agencé et propre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAMILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel accueillant et à l’écoute Direction réactive aux demandes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour en couple de 2 semaines en janvier 2023. situé dans un petit village de montagne, club très bien placé avec arrivée et départ ski aux pieds, a 50 m de la première remontée mécanique (oeufs), club convivial, a recommander.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La salle de bain handicapée mériterait un support pour poser une serviette à côté du lavabo. Le point noir est que vous n'avez pas installé de rideau douche donc le sol est mouillé dans toute la salle de bain. Précision: nous ne sommes pas handicapé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel agréable et souriant, les salles d'accueil manquent de chaleur et les chambres sont petites. Les chambres proches des ascenseurs sont à éviter car peu isolées du bruit le matin venant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Prévoir des boîtes mouchoirs dans les chambres Si possible avoir olus de tiroirs de rangements dans les chambres, bloc tiroirs sous le bureau Prévoir plus de crochets porte manteau, dans la salle de bain et dans la chambre lit double Prévoir du mobilier extérieur au niveau du local à ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Overall very good! Lovely stuff. There are minors things that could be improved in my opinion.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, club bien placé avec cet accès direct sur les télécabines, personnel sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bien situé près des remontées mécaniques pas trop grand en nombre de chambres services matériel équipement sur place chambres spacieuses restaurant lumineux et spacieux et pas trop bruyant salon spacieux et cosy space détente appréciable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vera, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire