Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

L'ALPETTE-STATION D 38114 Oz En Oisans

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

Bravo à Baptiste et son équipe pour la tenue et l’animation du club, une super semaine de vacances pour notre famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RACHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe club sur les pistes… Point positifs : -Restauration au top (beaucoup de choix en bonne qualité mais il manque des alternatives Vegan et sans lactose ou sans gluten - Chambres spacieuses avec les enfants à part dans l’autre pièce fermée par une porte. Intimité préservée pour les parents (mais il manque des portants pour suspendre tous les habits d’hiver) -Espace bien-être super avec piscine, hammam et sauna Proximité du télécabine (30 mètres) - animations en retour de piste (chocolat chaud, concert devant le ski room les pieds dans la neige -Bon matériel de ski Points négatifs : Organisation au ski-room un peu chaotique pour récupérer les skis en arrivant et pour les rendre en fin de séjour -Animations du soir à revoir pour plaire plus aux vacanciers (malgré une belle énergie de l’équipe) - Club ado… à revoir, pas assez d’activités pour motiver les ados à s’y rendre… Bref, c’est le meilleur club que j’ai fait (avec LES MENUIRES et MORZINE). J’espère pouvoir revenir l’an prochain avec plus de neige que cette semaine (skiable mais de nombreuses pistes fermées). Xavier

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de XAVIER R

ASAP!

Séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour, équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village sympatique et tres bien situe.

Un séjour en famille presque parfait ! Nous y avons séjourné du 23/12 au 30/12. La station est super. Petite, piétonnière, quelques commerces (supermarché, souvenirs, fromagerie, restaurant,...), et à quelques pas (possible à ski si neige suffisante). Surtout reliée à un grand domaine skiable (jusqu'à 3300m). Le VCS est idéalement situé, avec la télécabine de l'Alpette à la sortie du club. Tout est fait pour nous faciliter la vie, avec tout sur place : forfaits donnés à l'arrivée, prêt de matériel (ski, chaussures de ski, casque, bâtons, chaussures de rando hiver, raquettes, ...), casier à ski, club enfant, cours de ski en option à la réservation avec point de RDV juste à la sortie des casiers à ski, ... Bref, les contraintes habituelles des séjours au ski s'envolent ici ! Autre point très positif : le séjour bien-être pour les non-skieurs, avec 3 cours d'aquagym à la piscine de la station et 1h25 de soins inclus à l'espace détente. On peut aussi profiter du bassin détente, du hammam et du sauna, et des balades en raquettes, avec Étienne, un super guide ! (mais toutes ses activités sont aussi accessibles aux skieurs). Il y en a donc pour tous les goûts, et pour tous les âges (nous étions 12, de 5 à 70 ans !) Enfin, un grand merci à toutes les équipes (accueil, bar, restaurant, animation, club enfant, matériel, ménage, moniteurs ESF) pour leur bonne humeur et leur gentillesse. Juste quelques points à améliorer (il en faut bien !) : - l'espace détente est ouvert à tous de 9h à 17h. Il faudrait peut-être réserver des créneaux aux séjours bien-être, ou inversement aux familles avec enfants. Les 2 ne sont pas toujours compatibles et ne recherchent pas la même détente 😅 La salle de soins n'a pas de point d'eau, donc tous les soins proposés ne sont pas possible (mais les massages sont extras !). La masseuse n'était présente que 3 jours, donc possible de se retrouver avec un créneau de soins en fin d'après-midi, avec du monde à l'espace détente, ce qui nuit au laisser aller du moment... C'est aussi aux parents de faire respecter les consignes du lieu à leurs enfants... - les cours d'aquagym et les balades en raquettes se chevauchent parfois, c'est dommage. - les créneaux du restaurant un peu courts, surtout quand on souhaite participer aux jeux apéro (jusqu'au bout car on gagne 😉), ou qu'on se relaie pour coucher un jeune enfant, on arrive parfois en fin de service où il n'y a plus certains plats. Merci encore pour ces vacances plus que réussies !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emma, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce qui fait chuter la note c'est la restauration. Sinon c'aurait pu être 5*

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La qualité globale.ce village club a baissé. La nouriture n'est plus à la hauteur de la.prestation. les entrées sont répétitives, les plats manquent du petit plus, les desserts sont bon mais reviennent. L'argument anti gaspillage ne doit pas justifier ce manque d'originalité et de qualité. Il ne faudrait pas que l'on mange comme fans une cantine ... Autre point 4 soir sur 7 en arrivant le soir les tables n'étaient pas dressées, le personnel se démène mais ils semble manquer du monde pour faire tourner la machine. Un manque d'anticipation pour gérer l'enflure d'arrivée de la fin de jeux apero

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Voir commentaires ci-dessous

Un centre idéalement bien situé , une équipe bienveillante. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un super séjour dans un lieu extra avec des personnels au TOP !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel était charmant, souriant et dévoué. Un plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour laurence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon établissement ! Directeur et équipe sympa !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIBAULT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour plus que moyen Logement inadapté pour 2 personnes et un ado de 15 ans Nourriture moins moins moins moins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre familiale plus petite que dans un autre VCS déjà testé, au 5eme étage donc au calme. Directeur hyper présent et à l’écoute. Merci à toutes les équipes, très sympathiques et spécialement Kate au restaurant. Pratique d’avoir tout sur place et d’être au pied des pistes même si celles proches de l’hôtel sont plutôt destinées à un bon niveau de skieurs mais il est tout à fait possible de reprendre les remontées mécaniques pour revenir en toute sécurité comme nous l’avait conseillé le directeur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KEVIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe club et personnel au top !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Karine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bel endroit pour profiter des pistes en famille. Animateur de l'ESF au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EUGENI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super vacances en famille! Quand on arrive sur la station, on est surpris car c’est un tout petit village ; le VCS est le principal hôtel. Mais le VCS met tout à votre disposition pour nous sentir super bien : du directeur à l’ensemble de l’équipe, c’est une vraie structure familiale. Et en terme d’animation, on a le choix : pleins de randonnées avec 3 départs de télécabines à moins d’1 minute à pied de l’hôtel. La piscine intérieure, hammam, sauna est super pour se relaxer. Le club enfants est top (6-10 et ados), la restauration très correcte (chef disponible pour les allergènes), les animations (sorties, rando VTT, pédestre) sont un vrai plus. Merci Phi Phi pour la sortie au château de Vizille et Stéphane pour son humour à l’accueil. L’équipe est top. Encore merci pour ces vacances très réussies !!

Nous sommes TRÈS mitigés sur notre séjour à OZ en Oisans. En effet, le domaine est magnifique et nous avons passés de superbes moments et fait de belles rencontres.. cependant plein de petites choses désagréables sont venues polluer notre séjour. Je précise que nous sommes clients VCS… C’est pourquoi nous choisissons de mettre 4, soit avis NEUTRE. Tout d’abord les points forts: - Super domaine - Super cuistot (plats chauds très bons) - Super personnel au Club enfants - Efficacité de la réception - Super personnel espace montagne Points faibles: - Velo semi rigide fatigués mis à disposition par un prestataire pour faire du DH, Bike Parc, donc sur piste de descente assez technique (aucun plaisir, vibration, risque de blessure etc) étant venu pour ça, nous sortons frustres du séjour. D’autant que d’autres VCS ont des vélos adaptés… pourquoi proposer du vélo de descente sans proposer du matériel adéquat? Mystère. Autant faire du vélo de rando. - Manque de diversité au resto puce. Des pommes frites tous les jours en guise de féculents, des nuggets ou saucisses tous les jours, légumes cuits proposés qu’à un seul repas (sauf en purée), pas de desserts (hormis compote et yaourts le dernier jour), on cherche les serviettes, on ne les trouve pas, puis les couverts, on cherche on cherche tout en devant surveiller des enfants en bas âge. On finit par aller au resto qui est déjà ouvert pour aller se servir sur les conseils d’une animatrice, on se fait virer du resto et clic clic on ferme la porte derrière nous. Les enfants n’ont donc pas la possibilité de manger de la viande, des légumes cuits, ou du poisson en sauce… ni mm des pâtes. Frustrant. - les salades composées recyclées pendant 5 jours, c’est NON. - Une ambiance…. Tendue. Habitues au club VCS avec une ambiance légère et conviviale, ici on a clairement senti que c’était la dernière semaine de la saison. Sourire inexistant au bar (cordialité inexistante même), regard en coin à la moindre demande, personnel qui discute sans complexe devant les vacanciers du fait qu’ils n’en peuvent plus (soit de la direction, soit des vacanciers…) ce qui met clairement TRÈS mal à l’aise. Nous avons échangés avec d’autres personnes, tous ont relevés l’ambiance tendue et le fait que le personnel était à cran et souhaitait que la semaine se termine au plus vite. Dommage, car nous payons le prix de la fin de saison, qui a du être très compliquée vu l’ambiance. Nous ne reviendrons pas.

Les remontées mécaniques très bien b 404

Superbe acceuil dans un endroit magique...Tout était parfait, de la direction à l'animation en passant par le service. Un grand merci à tous!

Rien à dire .séjour agréable

Très bon club. Les services proposés sont de qualités. La restauration très bonne. Le personnel dans sa majorité très sympathique.

Une expérience très satisfaisante.

Super accueil sur un très beau site, très bien situé (proche de commerces et des remontées mécaniques pour accéder à d’autres villes). Qualité remarquable des clubs enfants.

Nous avons passé d'excellentes vacances, chambre et literie très confortable et propre, très bons repas, super rando, équipe très sympa. Nous reviendrons, c'est sûr !

Très bon séjour, restauration bonne, équipe d’animation dynamique et très bonne situation du club. Espace détente très appréciable.

Bonjour, notre séjour c'est globalement très bien passé. Nous avons passé un bon séjour, les randonnées avec les guides sont géniales, nous pouvons y apprendre pleins de chose. Les activités du soir et les jeux cafés sont agréables, dommage qu'il n'y a pas plus de jeux les soirs (karaoké un peu moins conviviale que les jeux en groupe). Seul assez gros bémol, la chambre n'était absolument pas propre lors de notre arrivée pas mal de poussières, douche pas propre... Sinon nous avons adoré notre séjour, et remercions avec un grand plus phiphi, Anthony, et Benjamin, Fabrice ainsi que éthienne du club montagne, sans oublier la mascotte montagne jaya.

Bon séjour. Une animation au top; Des repas variés Le personnel à l'écoute La piscine, SPA très agréable

Excellent séjour toute l'équipe est sympathique le club agréable et propre

Agréable séjour dans l'ensemble. Personnel aux petits soins pour passer de belles vacances. Cependant, quelques points à revoir pour nous. Peut-être aussi, déplacer le bar en soirée vers l'extérieur, au solarium par exemple.

Très bon séjour Personnel accueillant et sympathique Espace bien être très sympa

Club de qualité situé dans un superbe environnement

Un séjour au top en commençant par l'accueil, un des meilleurs depuis que l'on fréquente les VCS. Stéphane le responsable est toujours à l'écoute et prêt à répondre à nos demandes tout cela avec le sourire et beaucoup d'humour. La restauration est variée et bonne. Les serveurs ont toujours été très agréables. L'espace montagne est également très bien nous avons toujours été bien accueillis et conseillés. Mention spécial pour les sorties trail qui sont au top! Quant à l'équipe d'animation elle est juste magique. Bonne humeur sourire et activités au rendez-vous. Entre les jeux café et apero avec fifi et Anthony. Les games du mercredi en équipe qui étaient très ludiques et accessible à tous et les animations de soirée qui permettaient de clôturer les journées avec des sourires et des fous rires. Tout le personnel s'est toujours montré à l'écoute et avec le sourire et notamment le directeur qui avait toujours un remarque agréable comme se souvenir du prénom de notre fille,ce qui n'est pas sans nous avoir touché. En somme nous recommandons ce village qui est l'un des meilleurs ( parmi les 5) que nous avons fréquenté!

Excellent village club Emplacement idéal pour l’accès aux télécabines , accès à pied à la station Chambre très confortables propres et récentes. Espace terrasse et solarium avec une vue magnifique Restauration variée , cuisine fraîche et saine Plusieurs randonnées chaque jour. Merci aux guides bienveillants : Benjamin, Loïc, Etienne et Valerie. Merci à Anthony pour son dynamisme. Merci à Stéphane pour son accueil chaleureux et professionnel. Toute l’équipe est vraiment très accueillante professionnelle et disponible Je reviendrai sans hésiter !!!

Beau séjour. Le coin est vraiment joli. Félicitation à l'ensemble de l'équipe. Il y a de belles activités à faire, les guides de randonnée et de vélo étaient des plus sympathiques. Les équipes au sein de l'établissement aussi. Les cuisines nous ont régalés. Un bémol : notre chambre était petite par rapport aux autres que nous avons pu voir dans l'établissement. Le balcon inexploitable pour se poser ou regarder le paysage , c'est le point négatif. Vive les escaliers, car les ascenseurs ont des soucis de mémorisation , ce qui peut valoir de grosses attentes. C'est écologique du coup mais moins pratique pour des béquilles ou avec des enfants en bas âge. Autre point négatif, le manque d'air dans le bar et la salle d'animations. C'est étonnant pour un bâtiment récent. Merci encore pour votre accueil, bonne saison à venir Le solarium est top, il lui manque un bar :)

Un bon VCS, mais pas le meilleur en terme de commodités et d’activités. Animation en retrait par rapport à d’autres VCS.

Nous sommes satisfaits du séjour : randos, prêt de matériels ce qui est vraiment un plus. nous avons aussi apprécié l’espace bien être. C’est une très bonne idée de réserver des plages horaires après 17H. En ce qui concerne la restauration nous sommes satisfaits et nous préférons la qualité à la quantité. Une suggestion possibilité de presser des oranges

Nous avons passé un excellent séjour a Oz en oisans. Pour notre première en VCS nous avons été super bien reçu, séjour agréables, personnel au top et hyper amical. Un village familial ou tout est bien organisé pour petits et grands. Merci a Phiphi, Antho, Guillaume, Ophelie et Stéphane particulièrement.

Très bon séjour, club idéalement situé, prestations de qualité, tout est mis en œuvre pour qu’on passe de bonnes vacances

Agréable séjour

Pour notre 1ère experience dans ce genre de club, nous avons vécu une trés belle semaine avec de belles rencontres. Merci à tous

J'ai passé un excellent séjour d'une semaine du 8 au 15 juillet 2023. Chambre spacieuse, confortable, propre et bien équipée. L'établissement est chaleureux avec une belle salle de spectacle conviviale et du personnel disponible et à l'écoute. Un large choix dans les animations proposées à la journée ou en soirée par une équipe sympathique, dynamique et professionnel. J'ai choisi ce VCS pour la randonnée et je n'ai pas été déçue ! Je recommande !

Séjour très agréable malgré une chambre mal située et par moments bruyante. Le personnel est très sympa et disponible.

Habitués des Vcs, celui d Oz se situe dans la moyenne haute sur tous les plans : hébergement situation, restauration, clubs enfants, rando, animation. Agreable séjour. Seul le barbecue est à améliorer. Au total je recommande.

Bon séjour avec une équipe agréable et à l'écoute

Super séjour au village club du soleil ! Toute l’équipe est au top, les activités du mini club sont vraiment sympa ! Résidence très bien située à proximité de télécabine donc pratique pour bouger et faire des randonnées !

Très beau VCS, dont la taille permet une ambiance familiale très agréable, dans un très beau cadre. Hôtel moderne et bien agencé, chambres spacieuses, équipe très sympathique et attentive. Et il y a un spa 🤩 Un excellent séjour !!

Nouveau VCS parfaitement adapté à la montagne. Un espace détente incroyable et comme toujours une équipe qui fait la différence.

Belle semaine d’août au vcs d’oz. La station est petite mais le domaine gigantesque et les belles randonnées sont toujours proches d’une remontée mécanique ou nécessitant un véhicule , ce que je trouve dommage, mais c’est le problème des stations de ski. Restaurant de qualité, literie également, club enfant très chouette. Attention cependant nous avons appris le premier jour que nous ne pouvions pas nous joindre aux randos accompagnées avec un bébé en porte bébé (ce qu’on avait bien sûr omis de nous dire quand nous avons réservé sans club enfant car il n’y avait plus de place pour la plus petite), et c’est quand même un des points forts de la prestation qui n’est donc pas accessible. Pique nique à améliorer !

Mon séjour d'été m'a donné toute satisfaction. La formule tout compris est très intéressante (prêt de matériel de randos, VTT, escalade, remontées mécaniques). Tout sportif trouve son bonheur.

Très bien , chambre confortable, belle vu sur la montagne , personnel aimable et très serviable . Bon rapport qualité prix Manque d’organisation au buffet .

Une très belle semaine!! nous reviendrons avec grand plaisir

Club moderne et très bien conçu, pensé et réalisé (ex: les cages d'escaliers sont larges pour pouvoir s'y croiser en portant du matériel). Staff très accueillant, sympa et attentif. Nourriture + que satisfaisante pour de la restauration collective. Bravo à l'équipe de cuisine !

Super séjour, tout était parfait! La direction veille à ce que tout se passe bien.

Très beau séjour dans un cadre parfait avec des prestations de qualité et un personnel accueillant, disponible et a l’écoute. Service complet et formule idéale . A recommander les yeux fermés. Bravo aux cuisiniers, cuisine faite maison, variée et de grande qualité. Au top

Super séjour : ) club très agréable et orchestré par un directeur engagé, dynamique et très à l’écoute de ses clients.

Club agréable, directeur très présent et efficace.

station calme et familiale . possible de ne pas utiliser la voiture de la semaine tout est accessible en remontée mécanique (piscine) . Personnel dextrement sympathique mais ça c'est la marque de fabrique des VCS

Très agréable

3e année au Village club d'Oz en Oisans et toujours une réussite. Le club enfants est toujours très apprécié par nos deux enfants de 7 et 9 ans. Encadrement, sorties proposées (piscine, escalade, accrobranche, course d'orientation...) et veillées leur plaisent beaucoup. De notre côté, nous profitons des sorties VTT encadrées, du prêt de matériel, des forfaits remontées mécaniques. Le personnel est aimable et prévenant, à la réception, à la cuisine, comme à l'hébergement. Petit bémol sur les changements d'horaires depuis l'an dernier pour les activités de fin de journée, qui obligent désormais à manger en 20min maximum quand on veut participer aux jeux apéro et que les enfants veulent aller à la veillée. Un retour à l'horaire de 18h45 au lieu de 19h15 serait appréciable.

Très bon club dans un cadre magnifique, activités proposées et encadrement des enfants de qualité.

Excellent séjour fait pendant l ete. Les enfants se sont éclatées grâce à l équipe d animation au top et les parents sont contents de la flexibilité des horaires des clubs (demi journée, journée, veillées) . Le buffet est varié avec de nouveaux plats tous les jours qui sont bons. L équipe est toujours là pour répondre à nos demandes specifiques. L emplacement de l hôtel est super à côté du télécabine pour les Randos et les chambres sont propres et fonctionnelles. Super vacances ! On retournera dans un vcs l an prochain!

Superbe séjour, hébergement et restauration au top, bravo pour la variété des repas et le bon équilibre nutritionnelle. La localisation du club est au top près des remontées mécaniques permettant une grande diversité de randonnée à la fois en groupe ou autonome. 3 superbes sorties Trail avec Fabrice. Tous les sports sont possibles. Très bon accueil enfant (9 ans). Chambre tres propre, fonctionnelle et tres belle vue sur la montagne.Bref je ne peux que recommander le club de oz et nous y reviendrons.

Nous avons passés 15 jours à Oz au VCS et nous en avons été ravis. L’équipe du mini club a été super avec notre fille (mention spéciale pour Mathilde et Louise), nous avons adoré randonner surtout avec Benjamin et Etienne et tous les membres de l’équipe ont été réactifs, sympathiques et toujours de bonne humeur c’était super. Et on oublie pas Stephane a l’accueil qui nous a fait rire tout le séjour et a toujours répondu à nos demandes. Petite amélioration à apporter un point d’eau dans l’espace détente serait un plus apprecié. Merci encore à tous !

Très bon séjour dans son ensemble TRES BELLES : équipe ,balade ,ambiance ,station , animation, restauration, chambre, situation TOUT SIMPLEMENT PARFAIT bravo et continuez comme ça

3ème sejour dans cet hotel, toutes les prestations revues à la baisse. Du ménage en chambre à l accueil à notre arrivée, en passant par la qualité du restaurant. Définitivement à fuir!

Une première pour nous en club et quelle belle découverte! Enchanté du séjour, des services, de l amabilité et de la serviabilité du personnel.

De nombreux points positifs (emplacement, club enfants, bâtiment récent ) mais le niveau des services est décevant par rapport à des établissements similaires (rapport qualité prix décevant, beaucoup d’activités payantes)

Magnifique vacances Quelques détails à régler

Très satisfait. Bon séjour, bonne ambiance, bons repas,… Nous avons passé de très bonnes vacances.

2nd séjour, plusieurs améliorations constatées par rapport à 2022.

Rien à redire, tout est parfait

3 ème séjour dans cet hôtel et je dois dire que pour la première année j'ai été très déçu des prestations proposées. Activité VTT limitée à des initiations, restaurant qui fait les frais de réductions de budget, choix limité grill hors service, sauces du bar à pâtes froides, vin rosé pas frais ( le patron n'y voit pas de problème et propose gentillement des glaçons pour le rafraîchir), le vin rouge est quant à lui parfois proposé frais, allez comprendre. Je ne parle même pas de la soirée barbecue où l'on trouve au hasard du buffet encore plus réduit qu'à l'habitude des merguez brûléesou crues au choix, des salades sans vinaigrette, du vin chaud et de la fumée en abondance. En bref, cet hôtel à très mal évolué il est je pense victime de coupes budgétaires et d'un manque de professionnalisme certain.

Bon séjour, club à taille humaine et personnel compétent, si vous pouvez simplement améliorer la partie restauration cela serait merveilleux

Le Village Club du Soleil de Oz en Oisans est idéalement situé aux pieds des montagnes, tout proche des remontées mécaniques, vous n'aurez pas à prendre la voiture de la semaine. L'équipe dans sa globalité est toute dévouée à ses clients,. Les animations comme les activités pour enfants sont géniales, et pour les adultes, vous ne serez pas déçus, entre l'alpinismes, la via ferrata, le canyoning, les randonnées glacières, vous aurez le choix ! Attention, ces prestations sont gérées par la compagnie des guides de montages, donc payantes. Sinon le club montagne du VCS propose des randonnées (pédestres ou à vélo) également très intéressantes et gratuites ;) Un dernier commentaire sur la restauration ; ayant fait le VCS de Montgenèvre l'année dernière, nous avions été un peu déçu par la nourriture, mais à Oz en Oisans, nous avons été agréablement surpris, nous avons très bien mangé toute la semaine, avec des menus et thèmes variés tous les jours ! Je recommande fortement ce VCS !

2ème séjour dans ce village club. Séjour très chouette. Randos et mini club au top. Seule ombre au tableau : la nourriture !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour

Un excellent séjour 🥰 ! Equipes au top, restauration : bravo ! Chambres et services irréprochables. Habituée du tourisme associatif j'ai découvert VCS avec mes petits enfants, et l'Oisan est une pure merveille..Merci pour tout ! Manou Eve- Ambre et Noah

Très bon séjour dans un VCS récent, bien aménagé, à taille humaine avec toujours les services randos, prêt de matériel, etc. et un espace détente (piscine) en bonus ! Randonnées magnifiques dans l'Oisans.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

semaine très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village vacances et station qui méritent le détour. Personnel attentionné. De belles propositions d'activités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le club très agréable est idéalement situé pour faire des randonnées, VTT ou se reposer tout simplement. Le tout inclus est vraiment très appréciable. C'est un excellent rapport qualité prix. Nous avons trouvé le personnel vraiment très agréable, serviable souriants. Le choix des activités proposés est très variés (randonnées, VTT, visite, Trail...). Tout le monde y trouve son bonheur. Oz en Oisans est un petit village loin de l'agitation.

Un séjour agréable. Une équipe dynamique et souriante. De gros problèmes avec le wifi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tres belle experience, organisation top et personnel au petits soins. Une semaine de vacances relaxante où tout le monde trouve son bonheur (petits et grands). Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au top Activités variées, très bon accueil et accompagnement On apprécie également le SPA, chambre spacieuse, confortable, bien aménagée et propre ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréablement surpris de la qualité et des services proposés ! l'équipe d'animation est au top et l'esprit de maison familiale encore présent !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMAURY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour Village club très propre ,personnel tant Administratif qu encadrant au Top De la direction ,à la réception ,du personnel de cuisine et guides tout une équipe à votre écoute et dont l intention est de bien faire Nous reviendrons volontiers !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PEGGY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Destination à recommander

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour, comme à chaque fois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une très chouette découverte ! Le cadre, les infrastructures, le staff.. tout contribue à passer un agréable séjour, pour les petits comme les grands !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Diane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement satisfait. Très belle situation du VCS dans la station. Belle prestation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bel accueil par une équipe à la fois professionnelle et décontractée - excellent rapport qualité-prix, eu égard à toutes les activités proposées pour toutes les générations, mais aussi la qualité et variété des repas, le confort de la chambre, etc. Belle semaine passée à Oz, à tous points de vue, ce qui donne envie d’y revenir ou de passer ses vacances dans un autre établissement de Village Club du Soleil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Luc, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Deux semaines agréables dans un cadre calme et reposant. Les randonnées sont diversifiées tout comme les paysages. L'accessibilité grâce aux remontées mécaniques est un plus qui permet de laisser la voiture au parking couvert. Le directeur et toute son équipe sont attentifs et remédient rapidement à tout problème.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Premier séjour en VCS et je ne suis pas du tout déçue. Particulièrement au niveau de la restauration (qui a souvent été moyen dans d’autres club). Je reviendrai dans un autre VCS pour tester d’autres villages. Je recommande vivement !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

locaux agréables équipe aimable bon encadrement du club enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club bien situé, très propre et personnel accueillant et réactif au moindre soucis.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ODILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire