Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

L'ALPETTE-STATION D 38114 Oz En Oisans

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Oz En Oisans

Séjour agréable le restaurant était bon (choix et qualité) les infrastructures sont au rendez vous. La piscine et l’espace bien être au top. Seul bémol les horaires des activités qui ne permettent pas de faire tout ce qui est proposé ex randonnée en même temps que l’aquagym

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première année au VCS d’oz, mais cliente depuis des années. Le village est bien situé, avec une structure agréable (spa), restauration très bien, et bonne organisation (arrivée tardive).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Habitués de longues dates des VCS l'hiver, nous y reviendrons. Le petit bug signalé dans le chapitre confort s'efface avec la gentillesse, la bonne volonté et le professionnalisme des équipes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village Club très bien conçu, très bien placé, à 2 pas d'une remontée mécanique, génial. Equipe très sympathique, bien professionnel, accueillante. Grande propreté partout. On reviendra sans aucun problème. Merci à tous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour exceptionnel après une dizaine d’année sans être allé à la montagne ! Le village club du soleil était une première pour nous et sans aucun doute nous y retournerons ! Un cadre de vacance idéal, un restaurant incroyable, une chambre propre et pratique, tout est présent pour passer de bonne vacances ! Le village club est un organisme de voyage que je recommanderai et pour lequel je vais me fidéliser ! À très vite !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Blandine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympathique et compétent. Bonne ambiance générale. Un point en résumé néanmoins: il faudrait les conseils d'un architecte d'intérieur pour le hall d'accueil, le réfectoire, et le bar (aussi le solarium et l'espace bien-être) . Pour pas cher, cela peut être rendu plus chaleureux et ressembler moins à un hôpital...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Philippe H

Avec plaisir , en plus de la déco intérieure , je crois que le Club aurait à gagner de réserver dans l'espace bar /salon, un endroit où les gens sont au calme et peuvent discuter entre eux sans devoir assister obligatoirement à l'activité du soir .

Accès direct aux téléphériques et au retour des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très chouette 7 ou 8 eme fois que nous y venons. Nous avions découvert ce club car c’était le moins coûteux des VCS mais maintenant c’est devenu l’un des plus coûteux 😂. Local à ski top ainsi que le personnel. On prend à chaque fois le pack privilège et nous espérons pouvoir continuer à le prendre encore des années nos vacances débutent parfaitement grâce a ce pack ( exemple déjà un cours particulier le samedi des 14h30 ) sans ce pack nous vacances seraient raccourcies d’une journée et ne seraient pas aussi chouettes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour, centre très agréable et équipe très sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lilian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil de TOUT le personnel. Activités bien organisées , l 'option bien être parfaite, nourriture variée, bâtiment très propre et agréable...5 étoiles méritées !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Patrick R

Très bien ! installations impeccables, chambre propre, personnel attentif, cuisine extra.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Centre très bien situé aux pieds des pistes. Centre récent, bien aménagé. Une très bonne équipe. Les repas sont de bonnes qualités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club pour l’hébergement et la restauration seule chose à améliorer peut être l’accès à Poutran

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MURIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour ! A refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour Personnel très gentil et à l'écoute Hôtel très confortable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCHESCA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons particulièrement apprécié le

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Moins de choix au buffet comparé à d'autres villages club (mais en accord avec la politique environnementale du VCS d'Oz), espace détente = piscine de jeu pour enfants (il faudrait soit prévoir des horaires dédiés aux enfants, soit renommer cet espace "aire de jeux")

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne accueil personnel très agréable et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour benoit, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon village, personnel sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres belle prestation menée par une équipe très agréable avec un excellent rapport qualité/ prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Hôtel très propre et calme, Personnel très professionnel et accueillant. Situation idéale pour le ski (30m d'une télécabine et piste passant devant l'hôtel. Des animations très sympas, notamment les concerts de fin d'après midi. La partie restauration est tout à fait honorable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour à oz Une équipe souriante et au petit soin de ses joyeux touristes ... ce VCS est une parfaite image de ce club familial de la chaîne. 4 ème séjour au sein des club soleil Oz en Oizan et dans mon top 3 ... accès au piste ... restauration super Et je sais de quoi je parle Responsable alimentation en hepad, je connais lés difficultés pour satisfaire les multiples attentes de plus de 200 personnes avec le challenge d un food coast serré bravo donc à l équipe cuisine ... On aurait aimer avoir l eau gazeuse sur les pompes à eau pour les repas cela aurait été un plus ... Côté bar ... sympa mais pourait faire mieu sur service: la cacouette pour l apero ... qualité du café à travailler...et présentation coktail .... chouette sourire mais challengez vous les garçons: un peu de fantaisie et de voyage dans vos verres ,on aime quand ça fait waouw ... Un groupe de 9 nous avions des non skieur : super l'option bien être et ballade en raquette magniphique ,top le guide . Côté matériel ski : neige capricieuse et dur et donc matos un peu timide pour faire face: ne pas hésité à faire changer tous ça auprès de l équipe matériel ski :ils sont à l ecoute et la pour nous aider ... on aurait du réagir plus vite dans notre cas ... Pour l animation le sourire et l enthousiasme mais désolée nous étions tous sous la couette pour être de la partie en fin de soirée... plus tout jeune et l1 journée ski c est mortel ... Pour la réception toujours aubpetit soin peut être envisager un acceuil continu en après midi les kon skieur de la journée peuvent se retrouve dépourvu de 14h00 à 16h00 .... Les côté balneo est le super plus du club :la joie d un sauna ou d un hammam apres la journée full ski un plaisir... Et enfin les chambres :correspondent à 100% sur les présentations du site ,une bonne literie ,de l eau chaude à gogo sous la douche , Je rajouterais encore l atout de ce club :sont emplacement . Côté pistes depart et retour à ski et pour les Alpe d Huez vous êtes idéalement situer , bon j avoue on a du bol la neige était la ... Voilà donc encore bravo à tout l équipe et à la direction pour ce petit bijou de vacance à la neige ... on se disait tous en été ça doit top aussi ... qui sait Nathalie et la.bande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bien, espace très bien conçus, propreté impec, service très à l'écoute et une émlioration des services de restauration depuis l'année dernière

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A la réception le duo Anais, à l'animation Johanna, Anthony et Kylian, au bar Remy et Guillaume, ils sont tous géniaux. Je recommande !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fiona, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau séjour en général. La possiblité de recharger la voiture électrique dans le garage est vraiement un plus. Le nombre de véhicules électriques n'allant qu'augmenter, il serait judicieux, lors du discours d'acceuil, de demander de déplacer le véhicule une fois chargé (mais nous n'avons pas eu de souci).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Impeccable, sinonun seul problème le manque de neige

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XXXXX, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

village club de qualité, nous avons passé un bon moment. Aucune critique à formuler, malgré quelques axes de progression listés ci dessous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un séjour au top passé en famille au Village Club d'Oz. Le lieu est idéal, skis aux pieds, spa très agréable, les équipes très professionnelles et sympathiques, les repas délicieux, et tout ce dont on avait besoin pour notre fils de 14 mois. Un super séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LISA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtel confortable (à voir peut être les lampes de chevet pas très bien placées)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une infrastructure plaisante, au pieds des pistes et telesièges. Le personnel est agréable ou l'on sens une bonne ambiance. Un directeur présent et à l'écoute. Et le top du top une équipe d'animation avec ses acolytes qui dégage une belle énergie, on a bien rit aux specatcles. Merci à toute l'équipe du village club pour ces vacances ressourcantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Mauvaise insonorisation des chambres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour parfait: emplacement idéal au pied des pistes, chambres propres et récentes, très bonne restauration et surtout super ambiance et service ! On reviendra l’an prochain ;)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous venons depuis quelques années. Les prestations restent au top mais nous constatons une baisse de qualité sur ces 2 dernières années. L'année prochaine nous changerons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. Le club est très bien chambre spacieuse, personnel au Top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un séjour incroyable au village club ! Le restaurant était excellent, avec une variété de plats et un service impeccable. Les animations étaient au top, offrant une ambiance joyeuse et divertissante. De plus, j'ai vraiment apprécié l'approche anti-gaspillage qui était bien gérée, montrant un réel engagement envers la durabilité. Les chambres étaient géniales, spacieuses et d'une propreté impeccable. Je recommande vivement cet endroit pour des vacances inoubliables !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SIGRID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Restaurant bon et varié Espace bien être agréable Équipe animation TOP!!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est bien. C'est notre centre VCS préféré. Petit centre, skis aux pieds aller et retour, espace détente,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village vacances au pied des remontées, équipe au top, très sympa! Côté restauration à revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super hôtel , équipes aux petits soins. Directeur très à l'écoute de ses clients et très présent. chambre , spa , restaurant extra

bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Conhecemos o modelo Club Med e agora o VCS, amamos a infra e tudo do VCS, nao deixa a desejar em nada e o custo beneficio é muito interessante para viagens de grandes grupos como o nosso, que envolvia crianças e idosos. Ja quero reservar nossas proximas ferias de 2025

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Karla, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble, merci à tout le personnel pour sa disponibilité et sa sympathie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'accueil par toute l'équipe est excellent, tout au long du séjour. L'hotel est très bien équipé. Nous avons eu une météo assez maussade, neige et brouillard souvent, mais les 2 jours avec beau soleil et lumière nous ont montré que le domaine est très beau, les paysages grandioses. Seul point noir : les pistes pour le retour à ski sur l'hotel sont verglacées et difficiles, même quand il y a eu de la neige fraiche.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de LISE B

Avec plaisir

Super semaine au Village Club du Soleil de Oz en oisans ! Equipe aux petits soins, toujours enthousiaste et efficace ! Le club bébé était très bien, les activités et l'organisation au top ! Le restaurant et l'équipe du restaurant était aussi très efficaces et adorables, nous avons passé une belle semaine de vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très satisfaits en tous points

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Situé au pied des pistes, personnel serviable, chambres propres, restauration variée .... rien à redire ....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Centre très bien situé, accueil et équipes formidables. Les activités et services proposés sont de qualités. Nous sommes très satisfaits !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bel endroit, personnel très sympathique, disponible et souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claire, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super. Tout le monde est sympathique. C'est vraiment très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Résidence super agréable au pied des pistes. Personnel ultra serviable, nous avons passés un séjour extraordinaire. Nous recommandons à 100%

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine avec un personnel très attentif :merci à votre équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super ambiance et village au top de part sa localisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club pour des vacances parents enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMYTILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bâtiment bien placé par rapport aux pistes (retour skis aux pieds) et départ du télécabine à 30 mètres. Chambre et literie confortable. Plein d'activités proposées : stretching, spa, sortie nocturne . Buffet super correct (même les végétariens ont du choix). Equipe souriante et disponible. Bien sympa le vin ou chocolat chaud au retour de ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Locaux récents et bien entretenus, départ et retour skis aux pieds, repas très corrects et une équipe au top. Nous avons passé un très bon séjour et y retournerons probablement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour au Village Club du Soleil d'Oz. Tout est très positif, tant pour le confort des chambres, le calme, le restaurant, l'animation, le parking souterrain et l'amabilité du personnel. Le Spa est un vrai plus! Nous reviendrons l'année prochaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village vraiment rien à redire, juste le restaurant qui pourrait être mis plus en avant et plus goutu

Réponse de Gérard J

Bonjour, Merci pour votre retour. nous y retournerons sans problème. un effort coté restauration serait parfait. Milles merci, séjour super

Super expérience! Nous sommes retourné à Oz, après y avoir déjà été plusieurs fois et nous avons été à nouveau satisfaits par notre séjour. Le nouveau directeur est très attentionné, l'équipe d'animation est super! Les concerts prévus pendant le séjour étaient également qualitatifs. Le restaurant était hyper gourmand et variés. Merci pour ce magnifique séjour!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYNTHIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après avoir fait 2 autres villages club Ce dernier répond à nos attentes. On va le recommander à nos connaissances 👍 Bon investissement de la direction tout au long de notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un grand merci à toute l’équipe du Village Club du Soleil d’Oz, qui grâce à eux, nous avons passé un merveilleux séjour. La chambre familiale est spacieuse et tout confort. Une très bonne ambiance règne à Oz: entre le jeu apéro et les soirées à thème ainsi que les superbes activités organisées par le Kids Club, les grands comme les petits se sont super bien amusés. Le restaurant propose des petits déjeuners, déjeuners et dîners très goûteux, variés, équilibrés et également adaptés aux enfants, nous nous sommes régalés. Nous sommes enchantés de notre séjour à Oz! Nous reviendrons, c’est certain! Encore un grand merci pour tout!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Monika, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe jeune et dynamique ! Un séjour parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour à oz-en-oisans. Nous sommes venus avec des amis qui connaissaient déjà ce village club, nous n'avons pas été déçus. Toute l'équipe est au petit soin pour ses clients. Je recommande vivement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fabien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une semaine formidable, merci a Baptiste (un directeur très a l'ecoute des besoins des vacanciers et soucieux de leur bien être) et à toute son équipe, mention spéciale également pour Johanna, qui nous a enveloppé de son sourire et de sa bonne humeur tout au long de notre séjour.

Super séjour, équipe sympathique et efficace.

Centre très agréable, bien agencé et de taille suffisante. Equipe super et dynamique. Nourriture variée et de très bonne qualité.

Très beau séjour avec une équipe dynamique et souriante

Parfait Attentionnés humains Sans hésiter il faut y aller

Séjour très agréable et pratique quand on voyage en famille. L’emplacement est idéal. Le personnel et l’équipe d’animation étaient top !

Des vacances idéales en famille! Une première pour nous en tout compris et avec club enfants. Tout est parfait et très bien organisé pour que les grands et les petits profitent pleinement chacun. Notre chambre en duplex était juste sublime par sa vue. Le personnel de tous les services jusqu’au directeur est serviable, compétent et très sympathique. Les repas sont excellents, variés et le resto puces est vraiment un atout. Le bar et ses animations sur place sont appréciables pour se détendre. Que dire du club enfants? Juste mille mercis! Que du positif. Nos enfants ont plein de beaux souvenirs en tête. Et nous, les parents une liberté retrouvée en toute quiétude. À bientôt c’est certain!

Super séjour au VCS d'Oz en Oisans. Personnel au top! Situation géographique idéale! Structures et équipements de qualité !

Situation du lieu exceptionnel, skis aux pieds. Toutes les équipes sont très serviables et se mettent en quatre pour les clients. Merci à la cuisine pour les alternatives sans gluten. Mention spéciale pour Baptiste, le directeur du village club, très présent et à l'écoute, Pour Stéphane, a l'accueil, et Joanna à l'animation. Les massages du forfait bien être divins grâce à Myriam. Une semaine ressourcante. Nous reviendrons.

Club bien situé dans la station, au pied des pistes. La vue du restaurant est très belle, la station est petite et agréable. On accède facilement a Alpe d’Huez. Très bonne ambiance au sein du club, le staff est au petit soin, la halte garderie est excellente. Point d’amélioration pour le restaurant et en particulier pour le café.

Nous sommes très satisfaits du séjour. Belle ambiance, confort dans les chambres et animations.

Super club familial et convivial! Le personnel est au top. Les enfants ont passé une super semaine! Que du bonheur

Un séjour extraordinaire ! Une équipe au pou était soin, des équipements au top dont le SPA, la chambre pour 4 était parfaite et très bien insonorisée. Mon village préféré ❤️ le domaine est excellent et le village est ski aux pieds . A l an prochain 🙏

Infrastructure non adapté (chambre trop petite (séjour ski), bar trop petit et non ouvert en continue donc impossible de prendre une boisson à 10h !!! D'ailleurs vous devez vous même débarrasser votre table et pas de service en salle. Pas d'espace "calme" pour lire un livre (car lorsque le bar est ouvert il y a des animations). Le restaurant est comparable à une cantine de collège avec des plats peu variés voir mauvais (produits en conserve et surgelés), d'ailleurs la plupart des tartes proposées en dessert sont encore surgelés pendant le service. Concernant le SPA, pas de carte de soins à disposition et la masseuse n'est pas présente tous les jours (aucun soins visage possible ou autres soins esthétiques digne d'un SPA car la praticienne n'est pas esthéticienne mais masseuse.

Super semaine, bonne ambiance et village très agréable avec la piscine

Un super accueil aussi téléphonique que sur place à l’arrivée. Un personnel très disponible, souriant et toujours prêt à vous faciliter vos vacances . Le matériel de ski au top. La restauration très sympa et variée tous les jours. Un thème tous les soirs différent. Le club enfant au top et dynamique, mon fils a adoré. L’animation tout au long de la journée est géniale, toujours pleins d’événements pour vous changer les idées. L’organisation générale est très bien rodée et le bâtiment très fonctionnel. On a tous aimé notre semaine dans ce village club.

Séjour parfait, club extrêmement bien placé, pied des pistes, casiers à ski hyper pratique. Gestion très professionnelle, bravo à Baptiste, directeur présent, actif, bienveillant avec ses équipes et les clients. Équipe adorable dans tous les domaines (team ski, réception, bar, animation, resto, cuisine...des perles). Seul bémol sur la déco un peu trop moderne et pas assez " cocon montagne" à notre goût ( on aimerait plus de charme et un peu plus de bois pour plus de chaleur). Mais club très très propre et chambres parfaites. Sans oublier le spa, un vrai plus. Bref, formidable semaine.

Excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laeticia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour de qualité passé au village club du soleil de Oz en Oisans. Le personnel et les animateurs sont tous souriants, serviables, et aux petits soins de tous. L’hôtel est situé de manière ideale au pied des pistes, les chambres sont spacieuses et les repas corrects. Nous recommandons ce village club pour les voyages au ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Baptiste et son équipe savent accueillir et mettre tout en oeuvre pour garantir un très bon séjour. Merci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour au VCS d'Oz en Oisans. Le centre est cosy, le personnel super sympa et attentionné, et nous avons tous (petits et grands!) apprécié nos vacances.

Notre 4 eme VCS au ski , celui d’oz est le meilleur sur tous les plans ( locaux animations nourriture prestations et domaine skiable ) . Un sans faute! , un grand bravo et un grand merci à toute l’équipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Pensez à communiquer les informations de l office du tourisme : descente au flambeau, activités de l l'office du tourisme.....

Super séjour

Très bon séjour pour notre 2ème fois à OZ. Mention spéciale à Stéphane de l’accueil, Anthony des festivités et le mini club 6-10 avec Romane, Jonathan et Audrey ! Merci à tous sans oublier Etienne et les randos raquette qui m’ont conquis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REMY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Localisation impeccable au pied des pistes, très bonne animation, nourriture excellente. Chambre pour 5 très confortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Comme d'habitude, à hauteur de nos attentes. Personnel convivial et serviable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TANGUY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Presque parfait en dehors de la nourriture dont la diversité et la qualité ont diminué

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un très bon séjour. Qualité du club très très bien Le club est très très bien situé. Les cours au pied du club c est vraiment un confort dingue. Le village d’Oz est piéton et très agréable.

Très contents de nos premières vacances dans un VCS, emplacement au top, les équipes super accueillantes et surtout on a bien mangé :) On reviendra c est sur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELISSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Service et ambiance nickel Un tout grand merci pour l’accueil en musique live

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village bien situé. Endroit très propre et calme Super animations et tout ca aux pieds des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire