Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

ZAC le, Clos des Fonds 38860 Les Deux Alpes

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

malgré le manque de personnel dans tous les domaines, nous avons été bien accueillis, le personnel prenait le temps de nous renseigner

Emplacement idéal pour faire de belles randonnées, le village est agréable, il paraissait évident qu’il y avait un manque ou un épuisement du personnel, dernière semaine avant la fermeture du village club. Les locaux mériteraient une remise à neuf

Prix augmenté, service en baisse mais tellement agréable

Sans aucun doute un des plus mauvais séjour, nous connaissons le VCS depuis 12 années et cette année a été la pire que nous ayons connue : aucune ambiance, animateur très lourd passant son temps à se justifier, pas de spectacle des animateurs, pas de spectacle pour enfants, nourriture médiocre, peu de choix pour les piques niques … Les deux seuls points positifs restent les randonnées avec toujours des guides à l’écoute et sympathiques, et les équipes du bar qui ont toujours le sourire et sont de bonne humeur. Donc en ayant payé entre 10 et 15% de plus cette année, nous n’avons pas pu partir deux semaines car la dernière semaine d’août n’est plus gratuite pour un enfant de moins de 12 ans pour 2 adultes payants, nous sommes déçus car la qualité n’a pas été au rdv. Au pot d’accueil on nous a indiqué un manque de personnel, je dirai « ce n’est pas mon problème «  je suis cliente je paie pour un service et vos problématiques d’organisation ne me concernent pas. Je pense donc sérieusement à faire marcher la concurrence pour l’année prochaine ce qui ne sera pas arrivée en 12 ans.

Personnels très sympathique ,guides au top mais les repas et l’hygiène des chambres sont à revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour sympa en fin d'été, le pass remontée et les activités offertes sont bien appreciées

Dans l'ensemble les prestations sont bonnes

Belle structure, dommage que le manque de personnels se fasse sentir à ce point ,très déçu d'avoir payé ce prix pour de telles prestations , depuis que Mr Jérôme Pasquier est à la tête des vcs chaque année se degrade c'est de pire en pire ...vous avez de la chance d'avoir encore du personnel qui garde le sourire malgré les conditions déplorable de travail ,nous partirons probablement l'an prochain au vcs en espérant un mieux sinon ça sera un groupe d'amis environ 12 personnes que vous risquez de perdre...vous allez écœuré cette jeunesse qui veut travailler..n'ouvrez pas tout les vcs si vous n'avez pas les moyens d'être à la hauteur...privilégiez la qualité à la quantité avec les bonnes personnes pour la gestion des vcs...

manque professionalisme equipes notamment restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Station 1800 un peu désertée commerces fermés la station 1650 est beaucoup plus animée

Malgré le fait d'avoir adoré il y a 3 ans, ce Club des 2 alpes n'est plus du tout à la hauteur de sa reputation et se degrade tant en terme d'activités, d'ambiance que du restaurant, qui restera la perle de la honte sur le créneau 19H / 20H30. nous aurons l'occasion d' y revenir !!

Pour résumer : Très déçu par la restauration. Une équipe en sous effectif qui a essayé de faire de son mieux. Un bel investissement dans des VTT tout suspendus. Des randonnées très agréables. Nous avons effectué un séjour de 15 jours au VCS des Deux Alpes. Il s'agissait de notre deuxième séjour aux 2 Alpes et le 18ème avec les VCS. Coté randonnées et VTT, rien à redire, toujours aussi agréable et répondant à nos attentes. La chambre était conforme à la présentation. Par contre le gros point noir, ce fut la restauration !!!! Les plats étaient très souvent froid, peu variés et franchement très basique. La cuisson laissait à désirer, même le riz et les pâtes étaient parfois trop ou pas assez cuit ... Le service en salle essayait de faire de son mieux. Coté cuisine, une impression de désorganisation et surtout un manque de professionnalisme flagrant. Le personnel travaille avec des airpods ou des casques musiques sur les oreilles, sans parler de certain avec un bob ... oui un bob sur la tête. J'ai eu une pensée à Marco des Arcs 1800 qui aurait fini en PLS à la vue de cette équipe !!! Je tiens quand même à remercier le directeur qui a pris en compte ma demande de disposer d'une chambre coté vallée afin d'éviter les désagréments sonores du Laser Bar et du chantier coté accueil. Pour avoir discuter avec de nombreux "primo clients VCS", une majorité ne viendront plus au VCS pour ce problème de restauration. C'est franchement dommage ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Océane R

Bonsoir Claire, merci pour la prise en compte de notre commentaire. Cordialement.

Séjour navrant - il n'y avait pas d'accueil à la crèche pour ma fille (alors qu'elle était inscrite depuis des mois) - 16 enfants inscrits alors que la capacité est de 10 maxi. Les buffets - aucuns goûts - manque de personnel - Ce qui est le plus déplorable c'est que le directeur est juste désolé - nous avons payé la semaine 2800€ pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants) - un prix que je ne mettrais plus au Village Club du Soleil !!!!!

Ce sejour à été émaillé de nombreux manquements et dysfonctionnements

Personnel débordé malgré l’implication de certains : Barman ++ Personnel en charge de la salle de restaurant ++ Incident majeur (notre linge à été jeté par erreur par le ménage ) toujours en attente De retour du vcs à ce jour malgré multiples relances

Une station top. Un VCS un peu moins

chambre un peu petite et manque de table pour ordinateur...

Semaine décevante dans ce VCS. Manque criant de personnel qualifié, et de personnel tout court. Les animateurs du club enfant font également le ménage et le service des plats chauds ! Le personnel du bar est cependant agréable et professionnel. Restauration très décevante avec un gros problème de gestion des stocks. La qualité des repas n’est pas au rendez-vous. La direction semble peu présente, démissionnaire ? Le club enfant annule les activités pour des raisons imaginaires, et il est très compliqué de laisser son bébé au club bébé, alors que nous avions choisi ce centre pour cela. Lea chambres sont petites, et ne sont pas conformes aux photos. La propreté laisse clairement à désirer. Les chambres sont faites de façon sommaire entre les clients. Je pense qu’ils changent juste les draps et les serviettes, au vu des moutons de poussière et cadavres de confiseries trouvés juste en tirant la table de nuit. Je ne parle même pas de l’état de la moquette… Pour conclure sur une note positive, la station des 2 Alpes reste très agréable et de belles randonnées s’offre à vous depuis le club.

Vacances gâchées par la restauration. Comment peut-on avec un si bel outil faire passer à ses clients d' aussi mauvaises vacances ? Le club qui mériterait plus d'entretien est beau : chambres petites mais bien conçues. Espaces communs agréables : bar ,restaurant... Les activités proposées sont nombreuses : randonnées, luge ,forfait remontées mécaniques pour toute la station inclus. La station des Deux Alpes est belle et animée . La restauration est vraiment infecte. En une semaine , une seule fois de la viande , des légumes justes sortis de l'eau , des pâtes trop cuites, des desserts industriels encore congelés sur le buffet.... et pour couronner le tout une hygiène limite. Habitués des VCS (c'est notre 6ème séjour) , nous sommes extrêmement déçus, nous ne sommes pas sur de rééditer l'expérience. Le peu de personnel fait ce qu'il peut et compatit avec les vacanciers. Il aurait fallu fermer des clubs afin de regrouper les salariés pour assurer aux clients un service correct.

Village club à fuir, beaucoup trop de choses qui ne vont pas. Pour commencer,erreur d'enregistrement à la réception...attribution de notre chambre à une autre famille sous prétexte que le nom de famille est pratiquement identique alors que ça n'a rien à voir. La rectification n'est pas faite au bar . Famille allergique aux acariens avec signalement en amont pour que la chambre soit propre....résultat, chambre très sale, l'aspirateur pas passé, cabine de douche avec cheveux à l'intérieur....nous avons dû le signaler 2 fois avant qu'il fasse intervenir quelqu'un sans pour autant faire la moquette. La restauration est pitoyable, aucun goût. Niveau activités pour les enfants, pas assez d'animateur pour encadrer correctement les enfants... Les employés de toute évidence sont dépassé par le manque de personnel, le manque de moyens pour répondre aux besoins et attente de la clientèle. Nous étions partis pour faire tous les villages club vacances de France, histoire de connaître nos régions.,  nous le feront desormais en dehors de vous. Nous avons un vraiment sentiment de nous être fait arnaquer.. Et merci aux employés qui font tout leur possible pour garder leur sourire. Ne parlons même pas du directeur qui est au abonné absent....

Séjour gâché par une restauration déplorable. Club vieillissant qui mériterait un petit rafraichissement mais l'énorme point noir est le manque de personnel. Les quelques pauvres jeunes staff qui sont encore là font de leur mieux mais impossible de faire des miracles avec si peu de moyens et un directeur qui semble aux abonnés absents. Cela s'est traduit par une ambiance générale morose voire tendue parfois (dispute entre membres du staff en plein milieu du restaurant au milieu des vacanciers qui les ont empêchés d'en venir aux mains...). Mais vraiment le pire est la restauration. Nous sommes généralement indulgents mais là vraiment les bornes sont dépassées: un choix très très limité, aucun plat cuisiné maison, que de l'industriel décongelé. Même la cuisson des pâtes est ratée! Et nous avons même eu des raviolis en boîte un soir! Bref un scandale, pas du tout au niveau des attentes de VCS et du prix payé. Enorme déception pour cette semaine de vacances avec les enfants, nous ne reviendrons pas!

Très Bon club avec de bonne activités , toutefois quel point a revoir au niveau des repas.

Bon emplacement du vcs mais chambre face aux travaux du club d'en face (qui débutent à 7h du matin) et grosses difficultés apparentes de recrutement de personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce qui va :Une bonne équipe d'animation pour les enfants, bon équipement pour le vtt, de bons conseils pour les randos. Ce qui ne va pas: - pas de calage des horaires des clubs et des sorties. Merci à Florian pour sa réactivité pour faire corriger le tir!! - les plaques de maintien au chaud pas allumées pendant plusieurs jours... - une raclette commandée mais le fromage est coupé comme à la maison... alors que l'appareil prévoit une demi-tomme... - problèmes pour le picnic (pas assez de plats adaptés) bref une succession de problèmes sur la partie restauration. A chaque fois on nous parle qu'il y a un problème d'effectifs, de recrutements, ... Ce qui est certain c'est que nous avons payé plein tarif et que le service n'était pas toujours en phase... Nous avons déjà fait un village club aux karellis et le directeur était beaucoup plus visible et accessible pour les clients si besoin. Ici ce n'était pas trop le cas...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les activités (randonnée et sorties) et les clubs sont bien. Manque de personnel ça se ressent vraiment sur les repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIVIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

En 14 étés et 49 semaines passés aux VCS, nous n'avons jamais été aussi déçus de cette quinzaine aux 2 Alpes. Un manque criant de personnel (tout court) et manque de personnel compétent et agreable (pour beaucoup de ceux qui sont là). Prestations clairement pas à la hauteur : restauration déplorable, festivités médiocres, ménage très approximatif, prestations inexistantes (par ex veillées pas prévues, accueil à la crèche par 1/2 journées seulement) alors qu'elles sont pourtant "de base" dans la formule, salariés qui font à peine le strict minimum (pas de bonjour par ex). Nous attendons un geste commercial significatif.

Très déçue de ce séjour qui n’est pas du tout au niveau de prestation correspondant à son tarif : - gestion du restaurant décevante : plats refroidis et pas très bons, alors que le buffet froid n’était pas mal, - club enfants 6-10 vraiment pas à la hauteur, ne mettant pas en place les activités planifiées sous prétexte qu’il y avait quelques gouttes dehors, alors que les activités dans la station n’étaient absolument pas interrompues à cause du temps. Et surtout très peu d’activités en plein air. Bref, notre fils s’est ennuyé. - les odeurs dans les couloirs évoquent vraiment une maison de retraite. C’est vraiment gênant. En dehors de cela, chambre et salle de bain agréables. En tout cas, je ne recommande pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, nous sommes venus il y a 3 ans et c’est le jour et la nuit.

Nous avons fait d’autres villages club et nous avons été plutôt déçu par celui des 2 Alpes. Les chambres sont confortables mais un gros bémol pour la restauration pas à la hauteur. (Plats trop cuit, pas de saveurs, quantité parfois limitée..). Assez déçue également par l’animation proposée. Point positif pour le club des petits qui est très sympa et à l’écoute.

Dramatique et scandaleux. La chambre ne correspond pas aux critères dans la réservation. De plus comment peut-on louer une chambre devant un chantier qui fonctionne 12h00 par jour de 6h30 à 18h30. La restauration une honte. Purement indescriptible. Qualité médiocre et très rarement ce qu’il faut pour les enfants. Personnel insuffisant 30 personnes pour un besoin de 50. C’est d’ailleurs le seul point positif, ils faisaient le maximum malgré un manque flagrant de moyens. À éviter absolument. La première fois pour nous chez VCS et probablement la dernière. Fuyez messieurs dames.

Nous avons été plutôt satisfait par les services et activités proposés, malheureusement nous n’avons pas pu mettre note fille comme nous le voulions au club enfant ce qui nous a restreint en randonné balade ou autre activité (comme le yoga ) Par contre au niveau des étages un petit coup de nettoyeur vapeur ne serai pas du luxe c’est souvent l’état des communs qui nous donne une première impression sur la qualité d’hygiène d’un établissement accueillant du publics Côté restauration uniquement déçu par le petit déjeuner qui était très restreint en choix Mis à part tout ça l’équipe d’animation est au top Ils donnent de leur temps et de leur bonne humeur pour le bien être de tous leur clients Ce n’est pas un métier facile félicitation à eux Et également aux barmans toujours très serviable et souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KEVIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ensemble bien, petit détail la personne de l'accueil n'a pas voulu nous donner les codes d'accès premium pour internet dès le samedi (aucune personne derrière nous) il nous a demandé de repasser le lendemain sans autre explication alors que l'on paye pour 1 semaine. Clubs pour les 3-5 ans bien également.

Club bien pensé avec toutes les commodités surplace. Vue splendide depuis la terrasse du restaurant.

Tout bien hormis la qualité et l'organisation des repas.

Sur 7 VCS effectués, les Deux Alpes est le plus mauvais. Côté alimentation, c’est une catastrophe, des pâtes collantes et du riz tous les jours midi et soir, très peu de légumes avec un seul choix certains jours. Aucun dessert fait maison, la plupart du temps que des tartes congelées, en dehors des yaourts et fruits. Pour les pique-niques, très peu de choix de salades et même pas de chips pour les enfants. Parfois pas assez de quantité pour tout le monde, des lasagnes remplacées par du steak haché…Pas de soirée à thème comme dans les autres VCS. Certains serveurs avec des écouteurs dans les oreilles et parfois avec un manque de respect. Très peu de personnel et certains répondent même qu’ils ne sont pas là pour ça lorsqu’on leur demande un service. Barbecue très limité également avec saucisses et merguez. Un drap sale devant l’ascenseur depuis 3 jours dans un étage. Heureusement, un service montagne et des guides de montagne à la hauteur. Un club ado apprécié par notre fils. Le service du bar et les barmans très sympathiques et attentionnés avec les clients. Une direction très peu vue pendant le séjour, ne vont pas à la rencontre des clients comme rencontrés dans les autres VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque de personnel avéré à tous les niveaux : ménage restauration animateur des soirees

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Alix F

Bonjour, Merci pour retour. Vos tarifs sont très élevés pour les prestations proposées. Voici déjà 2 séjours de suite où nous sommes déçus. Je solicite votre attention sur le fait d’obtenir un bon geste commercial sur le prochain. Séjour. Cordialement Flandre Claude

Très beau village , dommage que les services et prestations ne soient pas à la hauteur .

la nourriture est juste tellement déprimente que le séjour n'a plus du tout de saveur. je n'ai jamais mangé aussi mal. les seules choses bonnes sont ce que les cuisiniers ne font pas : le pain les fruits, les conserves. La moquettes dans l'hotel mérite d'être changée depuis longtemps. Le personnel est sympathique dans l'ensemble. L'hotel est un peu loin du centre de la station mais ca fait les jambes.

Nous avons passé une bonne semaine. Animations au top, une équipe très sympathique, beaucoup de choix aux repas. Nous pensons y retourner l'année prochaine. Très satisfaits.

Le personnel est agréable, patient, et disponible. Les chambres sont propres, avec de nombreux rangements. La literie est confortable. Le centre est situé en face d’un arrêt de la navette gratuite qui mène au centre des deux Alpes. Côté restauration : il y a toujours du choix, le buffet des entrées et desserts est tout à fait correct. Un bémol pour le plat chaud : les pâtes sont immangeables, les plats très peu variés. C’est un endroit où tout est fait pour accueillir les familles y compris les très jeunes enfants.

Le cadre, la structure et l'équipe montagne au top comme d'habitude. Par contre le reste est en dessous de tout !!! Nous avons jamais mangé aussi mal dans un club (croissant rassis au jambon emmental froid pas de viande de toute la semaine le riz pas cuit et les pâtes trop cuites, immangeable même les fruits manqués après 19h30 !! J'arrête là, la liste n'est pas exhaustive) nous avons été obligé d'aller plusieurs fois au restaurant en ville pour pouvoir nous nourrir correctement !!! Même les pique-niques étaient déplorables pas de chips !!!!!! pas de pates souvent pas d'œuf.... Nous nous posons réellement des questions sur nos prochains séjours !! J'attends des réponses de la direction David

Restant sur une note agréable et Encourageante. Sejour à refaire Très belle nature et profitable au dépaysement

Globalement correct. Résidence bien située. Il serait bon de rénover les sols dans les chambres car la moquette n’est pas en très bon état. Buffet correct mais souvent les mêmes plats midi et soir. Activités en journée proposées diverses permettant des vacances actives. Seul hic en cet été 2022 : les travaux de la résidence Belambra débutant à 6h30 (voir un peu moins) et terminant parfois aux alentours de 21h voir 22h. Ménage moyennement correct dans les parties communes et chambres. Au total, résidence globalement correcte méritant néanmoins quelques points d’amélioration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le cadre est agréable une belle.vue de la terrasse. Mais.je.ne renouvellerai pas cette expérience. Tres déçue Car prix pour le séjour à 3 1600 euros en pension complète. Lamentable Cela ne vaut pas.les clubs med!!! Le.plus triste dans tt cela C'est bien sut le manque de personnel qui doit tt faire et qui semble bien démotivé. On nous prend pour des vaches à lait. Lamentable.....

Très bon séjour au VCS. Quelques manquements au niveau du restaurant (reappros) par rapport à l’année précédente mais cela reste tout à fait acceptable.

Super spot, super planning d’activités, il manque une étoile juste pour l’hygiène (nettoyage chambre pas terrible et oublié en milieu de semaine + 2 heures de retard sur dispo des chambres a l’arrivée)

bonne ambiance, activités aux choix, guides sympas

C’est notre quatrième je mange plus de soleil que nous faisonsMais je ne recommanderais pas le village des Deux-Alpes

Malgré la bonne volonté de l'équipe présente, le manque de personnel a entraîné des dysfonctionnements dans certains services (ex: certains plats servis froids, chambres mal nettoyées, ...). Points positifs : les randonnées organisées par l'équipe montagne, l'animateur Olivier aka Dédé qui s'est démené seul avec peu de moyens pour assurer toute l'animation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour WILLY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Après 3x Orciere et 1x Vars , il y’a beaucoup de points positifs mais malheureusement un point essentiel décevant. L’halte Garderie

Bien dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable. Animateur Club enfants très bien ! Il est regrettable cette année de ne pas proposer une autre activité pendant celle qui sont payante, laser game 9 € ou pas de club... Une amélioration sur les propositions des préparations pique nique serait le bienvenu, manque de fraîcheur sur les salades. Et 1 seule étoile pour l'animateur soirée... Ni aimable ni drôle.

Bon rapport qualité prix. La restauration et l'animation restent à améliorer.

Etablissement bien situé, agréable. Dommage que le personnel soient si jeune....

C’est la 4 ème fois que nous venons dans le village club des deux alpes car les fois précédentes nous avions un établissement au top à tous niveaux mais cette année quelle déception !!!! Travaux à côté, manque de personnel et une cuisine déplorable !

Excellent séjour d'une manière générale mais certains points noirs à améliorer, détaillés ci-dessous (desserts non faits maison ou en tout cas par des artisans, animation quelconque, démarche écologique à améliorer, propreté vitres restaurant)

Vacances en famille très sympa.

Literie confortable et bien situé. Club enfants super . Nourriture décevante et animation très moyenne .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Hotel avec un beau potentiel mais très déçus par la nourriture et les plats proposes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-LAURE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très contents de notre séjour au VCS. Tout le personnel (restauration, accueil, maintenance, club montagne) est au petit soin pour satisfaire les vacanciers. Les repas sont variés et bons et il semble que les soucis de debut de saison ont été réglés. Les animateurs (animation générale et clubs ado) sont très dynamiques et soucieux de bien faire. Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous reviendrons sans hésiter au VCS.

Semaine agréable

Très agréable séjour. Une première pour nous. A refaire l'année prochaine

Bien, pour tous les âges

Fin Juillet, on se croyait en début de saison. mais personnel arrangeant qui a su nous donner une chambre avec vue sur la vallée et non sur les travaux. ce qui entre parenthèse aurait pu être anticipé. Chambre 433 puis 404.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Chambre correcte, vue sympa, personnel en majorité motivé mais une désorganisation flagrante et visible notamment en cuisine. Manque de personnel très vraisemblablement.

Restaurant et animations moins bien que l'année dernière

Une direction assez peu présente ou très peu vue. Cela nous a beaucoup changé de Valmorel où le directeur était présent. Un buffet plutôt assez peu pourvu. Un animateur qui n a d animateur que le nom. En revanche l'équipe accueil très sympa et enclin à proposer des solutions. Le coin montagne très bien équipé et un très bon accueil et très serviable. Des accompagnateurs pour les randos au top, je pense plus particulièrement à Yann.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour aux 2 Alpes au village Club du Soleil. Le personnel est sympathique et dynamique. Beaucoup de propositions de randonnée journée ou 1/2 journée. Dommage qu’il n’y ait pas de vélo pour les moins de 16 ans, du coup nous avons dû louer dans la station.

Chantier juste à côté de 7h du matin à 19h 30 .Restauration déplorable comme dans nos plus mauvais souvenir de cantine et odeurs pestilentielles dans l’étage

Un beau cadre et une région magnifique. Malheureusement quelques soucis du à un manque d’organisation. Grosses améliorations à apporter au niveau des animations, du club enfants et de la nourriture. Prestation décevante et insuffisante par rapport aux autres vcs où nous sommes allés les années précédentes. Vu le prix payé, cette destination est à proscrire.

Personnel sympathique et animation bien complète….un peu de bruit dans la chambre avec des travaux toute la semaine!!!

tres mauvaise expérience au niveau restauration et encadrement club ado

Chouette séjour pour ado et adulte.

Malgré trop peu de personnel le staff fait ce qu'il peut. Randonnées magnifiques, avec ou sans guides. Tous les guides sont formidables et professionnels. Forfait remontées très apprécié. Et une très belle météo. Site difficile à atteindre, aucune indication. Navette appréciable. Merci pour changement de chambre. Regret: ou sont les beaux spectacles de jadis? Colorés, dynamiques, choregraphies, rassemblant directeur et équipes dans un joyeux moment rigoureux et de qualité. Manque de toilettes publiques aux divers niveaux, surtout accueil et resto Terrasse très agréable Salon magnifique Belle salle de restaurant

Très bon séjour

Gestion de cet hôtel très décevante. Habitués des VCS, nous n'avions jamais connu une aussi mauvaise qualité de prestations, tant au niveau restauration qu´animation. Restauration : souvent pas en quantités suffisantes, il faut arriver avant 19h30 pour les plats chauds et les desserts. Du décongelé, réchauffé, re-rechauffé, paniers pique nique très pauvres, peu de choix, pas de chips, pas de pâtes de fruits les 1ers jours, salades répétitives, voire inexistantes au début du séjour. A la fin de notre 1re semaine, après avoir exprimé notre mécontentement au directeur, nous avons noté une amélioration la 2ème semaine, cependant loin des buffets à volonté et soirées à thème des autres VCS. Animation en soirée médiocre, pas d'ambiance mise par le personnel. Bruits très tôt le matin et toute la journée avec la proximité des travaux du Belambra voisin. Il manque dans cet hôtel ou à proximité immédiate un espace piscine/bien être. Fort heureusement nous avons fait de super randonnées grâce aux accompagnateurs montagne au top ! Merci à Vincent pour l'organisation et le programme des randos.

Bon rapport qualité prix

Village bien placé et équipe sympa. Bâtiment franchement vieillot

Ça partait bien... avec un très bel hôtel, des chambres petites mais confortables bien que sans balcon, des randonnées avec des guides parfaits (aude, JM, Flo, Fab et Alvin

Mauvais rapport qualité/ prix concernant l'hôtellerie et la restauration Habitués des VCS, nous n'avons pas retrouvé le niveau de qualité habituel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons apprécié la qualité de l'hébergement et les activités sportives proposées pour les adultes et les ados. Par contre, nous avons été extrêmement déçus par les repas proposés au restaurant. Du jamais vu en 12 ans de fidélité au VCS. Et également déçus par l'absence de veillée, prestations que nous payons!!! L'animation pourrait être améliorée... Pour finir, un directeur qui ne communique avec les vacanciers !!! Et peu présent voir absent

Un club qui n'est pas à la hauteur, restauration médiocre avec des plats qui arrivent encore congelés, mauvaise gestion, manque de personnel flagrant, animation en dessous de tout, attente conséquente au bar. Manque d'entretien global qui donne l'impression d'un vieux club. 2 saunas extérieurs ajoutés sans douche à l'intérieur, juste pour le marquer sur la brochure publicitaire, pas d'intimité. Heureusement que les randos étaient bien organisées par le bureau des guides sous-traitant. Très déçu globalement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon centre ,bien situé . Bonne ambiance . Cadre agréable .

Guides de randonnées compétents. Paysages magnifiques. Un gros bémol sur la qualité de la restauration par manque de personnel. Pas de veillée tous les soirs pour les enfants par manque d'animateurs. Déçus par rapport au même séjour il y a 3 ans...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

de grosses lacunes d'animation cette année

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sorties rando et VTT super, bonne ambiance pour les jeux apéros. Un petit bémol pour la cuisine, sans doute dû à un manque de personnel.

Nous avons été déçus par le service de restauration . Les plats n'étaient pas faits sur place et non adaptés au temps extérieur 'exemple coq au vin par 35 °.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable dans l'ensemble avec quelques points à améliorer concernant l'organisation et la qualité des repas.

Belle semaine dans un centre où nous venions pour la 4eme fois, mais perte de qualité au niveau restauration et animation…

habituée des VCS , celui ci comparativement a l an dernier a été cata ! sur le plan nourriture et animations ! des plats chauds trop cuits, sans saveur, souvent réchauffés de la veille...des crèmes mont blanc ou pseudo tous les jours! aucun fruit frais ! apres 19H30 plus du plat principal...aprés 8H le matin plus de croissants! des hors d oeuvre répétitifs ....peu de tables dressées dehors ! et une animation uniquement centrée pour les enfants! jusqu au dernier soir une musique intenable pour discuter et tout le monde au lit a 22H45! on sait qu il y a eu le covid et un manque criant de personnel mais le peu présent doivent être formés et surtout managés! beaucoup de plaintes ... sans compter l absence des 2 piscines du centre et du lac fermé en pleine canicule....et pour clore le tout des travaux des 6H30 du matin! et enfin une terrasse non optimisée, aucun parasol pour se reposer dans l apres midi! bref je reviens plus fatiguée qu en arrivant et le tout pour 750e! il est évident que je ne reviendrai pas et je ne pense pas être la seule dans notre groupe!

Personnel super sympa, tous, sans exception. A l’écoute, agréable... Restaurant de qualité matin midi et soir. Repas varié. Chambre (625 et 626) au calme, grande et propre. Activités proposées variées et encadrement de qualité (VTT ...). La navette en bus gratuité top. La carte de forfait remontée incluse top. Nos enfants ont été ravis du club enfants (et nous aussi 😉). Franchement, pour nous nous, tout était parfait et nous pensons déjà revenir l’année prochaine si les tarifs restent identiques (1600€ la semaine)

1- les chambres sont très petites. 2 - La restauration est absolument catastrophique et inacceptable, et n'a rien à voir avec la qualité habituelle des autres VCS. Il n'est pas possible de poursuivre de cette façon pour le bien de l'enseigne qui ne nous a pas habitué à une telle médiocrité 3- Le reste du club est convenable (clubs, activités, animation)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTHONY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore un grand merci à toute l’équipe pour ces 2 très belles semaines! Un grand bravo, vous êtes au top! Bon courage pour la suite de la saison!

Equipe souriante, prête à rendre service et a résoudre efficacement les éventuels problèmes dans la sérénité. Club montage au top!!!

VCS spacieux et tres agréable. La station des 2 Alpes superbe en été. Navette gratuite Accès illimité aux remontées ouvertes, aux cabines super Venosc et aux cabines et au funiculaire sous glaciere pour acceder au glacier a 3400m : une expérience inoubliable de marcher dans la neige en été. Plein d activités organisées par le VCS : rando , VTT, tir a l arc, rafting...

Les services proposés au VCS Les deux Alpes sont vraiment décevants. Les animations sont médiocres et la restauration n'est pas de bonne qualité. L'année passée j'avais fait Les Karellis, c'était d'un niveau bien supérieur. Si vous voulez me revoir au VCS il va falloir faire un beau geste commerciale.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je suis navrée que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Concernant le reste, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire dédié accessible depuis l'espace Mon Compte de notre site internet. Bonne journée, Claire

Réponse de Odette D

Vous êtes juste "désolé"! Si vous voulez fidéliser vos clients va falloir faire un plus qu'un simple mot d'excuse !

Le personnel du club (tous les services) et aussi le personnel des activités étaient vraiment agréables et attentifs. Chambre confortable et propre. Avec les activités accompagnées (et la possibilité de prêt de matériel), notamment les randonnées avec un guide excellent, c'est un très bon dispositif pour découvrir la montagne ! Aussi, point fort, c'est tout à fait accessible sans voiture (ligne régulière de cars depuis Grenoble, navettes gratuites dans la station avec un arrêt juste devant le club, pass illimité pour les télé-cabines, télé-siège, possibilité de faire du co-voiturage, organisée par l'accompagnateur, pour certaines soties).

Accueil et personnel très sympathique et disponible dans un cadre super chouette avec de multiples possibilités (rando, VTT, parapente, rafting…). Par contre très déçue des repas et des animations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Vous n’y etes pour rien mais construction d’un gros immeuble en face. Beaucoup de bruits des 6 h le matin ! Des jeunes sortent le soirdans le club en face ( bar du laser game) et font du bruit jusque 2 h du matin . C’est complètement raté pour le silence de la nature !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable, chambres propres et fonctionnelles. Le personnel est très gentil, souriant et serviable. Matériel en prêt pour les randonnées. Choix large de randonnées proposées par le club et activités à l’extérieur. Nous avons fait le plein d’un bon bol d’air. Bémol pour la nourriture : peu de choix, peu de variétés. Animation en soirée à revoir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Revoir les oreillers certains étaient en boules et par conséquent inconfortables. Un secteur réservé par groupe au restaurant me semble indispensable pour une traçabilité. Dans l'ensemble bonnes prestations. Personnel à l'écoute très bien.