Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

ZAC le, Clos des Fonds 38860 Les Deux Alpes

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

Très déçu. Une véritable usine. Considérés comme du bétail. Le premier soir, plus de place, on nous met à 3 sur une table de 2, alors qu'il y a plein de tables vides réservées pour des groupes. Le lendemain, on débarrasse notre table et on la donne à d'autres pendant qu'on va chercher nos desserts. Le petit personnel est attentif, les cuistots très sympas. Bon la nourriture est correcte, mais on est vraiment du bétail. Et nous sommes hors saison !!! Les chambres sont petites, l'accès aux pistes n'est pas terrible et il est très excentré. Seul point positif, le personnel du ski-room (matériel) est sympathique et attentif. Bref, après avoir passé une semaine au VCS des Arcs, on est très déçus. Le pire club que j'ai fait depuis 10 ans. Je ne conseille pas, trop grand.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTIN, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Nous avons passé un très bon séjour au village club du Soleil des deux Alpes. L'accès aux pistes était facile, l'hôtel était agréable. Un bémol pour le ménage qui manquait clairement de rigueur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le service restauration aurait des efforts à faire. Les plats sont pas assez chauds obligés de les réchauffer au micro ondes, manque de variétés aux entrées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RACHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre bien situé, très bonne nourriture, très bon accueil et disponibilité de l'équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C’était notre 3ème expérience en VCS, la moins bonne même si l’ensemble reste correct. Les points positifs : le cadre très agréable des parties communes (bar, restaurant, solarium), le ski-room et ses casiers chauffants, la chambre fonctionnelle avec des rangements et une super literie (lit XXL) et une équipe très investie, je pense notamment à l’équipe d’animation, au personnel du bar, du restaurant et de la réception. Les points négatifs : chambre pour 3 toute petite avec fenêtre très mal isolée, pas de navette VCS (subsitut : navette de la ville souvent bondée pour le retour et avec des horaires assez aléatoires), pas de laverie (substitut : laverie à l’extérieur, compter 9€ environ pour un lavage/séchage + 2 allers-retours), l’accès aux pistes n’est pas direct. Autre problèmes annexes : pour les enfants qui suivent des cours à l’ESF, départ trop tôt pour 1/2h d’attente à l’arrivée, aucun moment de rencontre avec les moniteurs ESF et pas de remise des prix en fin de séjour (aux dates auxquelles on y était)… Concernant les « petits plus » de l’infrastructure, il n’y a pas grand chose (pas de salle de sport, pas de piscine…) : juste 2 petits saunas qui sont à l’autre bout de la terrasse extérieure (donc ne pas s’étonner de voir des gens prendre l’ascenseur avec juste une serviette autour de la taille 😉). Bref, quand il neige toute la journée, prévoyez vos propres activités. Je finirai en notant que c’est le VCS le plus CHER que nous ayons réservé et que nous nous attendions donc à plus de services.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ESTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Premiere fois, et ce sera pas la derniere. On essayera peut etre une autre station, mais avec VCS. Encadrement top des enfants. Chambre XL vaut vraiment le coup, et le cout ! Un veritable petit appart ! Nourriture de qualité. Le petit dejeuner meriterait d etre servi a 7h plutot qu a 7h30, car s il faut etre pret avec les enfants au Piou Piou a 8h15, ca fait un peu juste. Puis la machine de boissons café, la regler pour ne pas servir des tasses a ras bord, gaspillage ! La machine a jus de pomme etait mal reglee, et delivrait du sirop de pomme ! L'acces au telesiege Village peut se faire quasiment sans escaliers depuis le ski room; en prenant l'ascenseur du village, il serait utile d indiquer ce bon tuyau.

Personnel accueillant Chambre très correcte Rapport Qualité Prix intéressant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien dans l’ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de STEPHANE S

bonjour, j'ai reservé un second sejour sur orciere merlette du 4 a 11 mars

Équipe très conviviale et situation dans la station excellente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour QUENTIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bravo insonorisation du restaurant car menuire c est l horreur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants durant les vacances et nous avons apprécié l'infrastructure, la diversité des repas ainsi que l'accueil. Petites suggestions, nous avons réservé avec IGESA et n'avons pas reçu de livret pour préparer notre séjour: comment rejoindre le Village club avec la navette et nous n'étions pas informés qu'un bus pouvait amener les enfants aux cours de ski. Si nous l'avions sû, nous aurions opté pour cette option de confort. Merci à tous pour votre accueil, nous reviendrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Meryam, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour !!!!

Bien placé pour la pratique du ski (télésiège à proximité) Bien placé pour l'utilisation de la navette gratuite de la station (arrêt au pied de l'établissement)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HERVE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le séjour c’est très bien passé, nous avons trouver l’équipe très accueillante. Par contre , le jour de notre départ nous nous sommes aperçu qu’un sac de marque Lonchamp nous a été volé dans notre chambre lors du ménage par l’équipe de nettoyage. Nous sommes déçus.

Réponse de Adrien E

Bonjour, nous remercions vivement pour ce retour . Le problème a été traité et réglé. Nous remercions à nouveau l’ensemble de l’équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. Très bonne continuation et c’est avec plaisir que nous reviendrons en vacances chez vous!

Séjour parfait, matériel de ski de qualité, bon conseil, bonne literie, restauration variée et bonne Seul bémol la chaleur des aliments

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Lors de mauvais, pas d'activité de loisirs proposées. Pas de bibliothèque.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour sur tous les plans sauf: la sono est beaucoup forte et de fait il n'y a pas de coin tranquille pour discuter sans être obligé de brailler pour se faire entendre. La cuisine est très bonne et variée mais refroidit rapidement. L'équipe est très aimable et sympathique.

Tres bon sejour tout est parfait

5/5 Très bien, le service est top

Seul bémol, la nourriture

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour Petit bémol sur le ménage des chambres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cadre agréable, personnel sympathique, qualité des plats à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dans l'ensemble, c'est très bien, bon accueil, dans animations sympa, des repas plutôt bon....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LESLIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, autant pour les adultes que pour les enfants.

Très bon séjour avec du personnel compétent et à l'écoute. Les repas avec tous les choix sont à mettre en avant avec un grand bravo aux personnels de cuisine et de salle.

la seule chose qui nous ait particulièrement marqué est la propreté relative des assiettes, verres et couverts au restaurant. L'impression que tout ça est mis au lave-vaisselle sans être préalablement rincé, du coup pas parfaitement propre pour les prochains.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club très bien mais manque de modernité. La propreté n'est pas toujours au rdv surtout pour la vaisselle. Les repas sont de bonne qualité et l'équipe animation très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EUGENIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top. Seul problème, la propreté de la vaisselle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

tout est détaillé dans les commentaires ci dessous pour chaque poste , mais les problèmes rencontrés qui n'ont pas été géres , la mauvaise foi et la malhonneteté de la direction sans compter la médiocrité des aliments servis et le manque de propreté surtout au niveau du restaurant , le traumatisme que nos enfants ont subis , meme si heureusement tout n'est pas négatif , le tableau général n'est guère flatteur et nous ne remettrons jamais les pieds dans un VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-VICTOR, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

R.A.S.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Belles installations mais malheureusement trop loin des pistes. Personnel très sympa comme toujours au VCS. Quelques gros soucis au niveau du restaurant.

C’était super👌🏻👍🏻🥳

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Parfait : clubs enfant, amabilité du personnel en général, dévouement pour le matériel de ski, infrastructure A améliorer : - Organisation du petit déjeuner : manque d'efficacité pour les refill (kellogs, lait, café dans les machines,..) allumage du bas à eau pour les œufs, charcuteries et fromages séchés. - Gestion des stocks : vin rouge manquant par exemple, draps de bain manquants en milieu de semaine remplacés par des tapis de sol

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

En général très bien. Mais chambre bruyante (bruit de moteur?)

Après la pire expérience village club cet été au même endroit, la nouvelle équipe a très bien repris le club en main.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne cuisine par rapport aux autres cubs. Par contre, un peu trop de monde dans le club. Problème de propreté de la vaisselle et des couverts.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAXIME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chouette expérience au club des 2 Alpes. Toute l’équipe fait le maximum pour que les familles passent un bon moment. Mention spéciale à l’équipe en charge de l’encadrement des enfants. Point à améliorer, le séchage de la vaisselle et des plateaux au restaurant. Ça n’est pas très agréable et pas hygiénique d’avoir de la vaisselle mouillée à disposition. Et dernier point pour avis vérifié, le mail qui annonce la possibilité de gagner un voyage alors que nous ne sommes pas dans les conditions… c’est assez moyen.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Beaucoup de tres bonnes choses mais organisation generale et en particulier au niveau du restaurant a ameliorer

Bon rapport qualité/prix. Bonne equipe pour un établissement de cette taille et le personnel toujours souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe infrastructure, un peu dépassés au restaurant, organisation et propreté de la vaisselle, plats pas tjs chauds

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ULRIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très beau club, ancien club med, chambre tres agréable, malheureusement qq problèmes surtout en cuisine. Tous les jours couvert sale. Table salle. Repas tiède ou froids. Pas de placement à table contrairement aux autre village club déjà testé. Ce qui engendre vite la berezina quand des gens prennent pour 4 une table de 7 et qu on se retrouve sans table. Baguette dur comme de la pierre. Le personnel de salle manque de management... ou est la direction..., pas de bonjour quand ont les croise et cuisinier limite agreable... cela n a pas gâche notre sejours mais vu le prix qui augmente chaques années, point très positif les animateurs, le personnel de bar et des mini club. Merci à eux pour le travail avec leur enfants. Attention bcp de marché pour rejoindre le télésiège.

Malheureusement les repas sont très compliqués. Les cuistos ne suivent pas et la nourriture est presque froide. Et quand on demandent quelques choses, ils répondent qu’ils sont débordés. Pas très sérieux

Repas très bons, animations sympathiques, Chambres propres mais petites, serviettes petites ce qui n'est pas toujours pratique après la douche, Cocktails excellents

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELLEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nette dégradation du restaurant par rapport à l'an dernier: vaisselle mouillées et sale, nombreuses tables réservées et donc "bloquées " toute la soirée, diminution de la qualité de la nourriture. ..

Déçu nous sommes venu au VCS il y a 4 ans c était bien mieux niveau hygiène et propreté Séparer une famille que 2 étage alors que nous avons fait la réservation ensemble et une demande d’être proche Hygiène déplorable et directrice inexistante

1.L’Arrivée premier jour chaotique: chambre à 17h alors que privilège payé; 2.Propreté Restaurant médiocre, des grands groupes réservent des tables, ne viennent pas avant la fin du repas et il n’y a plus de tables pour les familles! 3.Nettoyage chambre nul=sol sdb était plus sale après qu’avant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ZEYNEP, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Nourriture et personnel restaurant très moyenne, Accueil, réception très bien Chambres petites mais propres

Très bon séjour L accueil est super Le club et activités enfants sont vraiment sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Compétence et bel accueil sont les maîtres mots pour définir le lieu…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette séjour aux 2 Alpes, pour une famille de 5. Ca donne envie de partir au ski chaque année !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'était notre 2ème séjour dans ce club, et nous restons ravis. Prestations de qualité. Nous recommandons à 100%.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une tres bonne expérience, qui pourrait être améliorée par un peu plus de propreté.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATTHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité prix. Bonne équipe d’animation. Personnel de bar serviable. Bons cocktails

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre trop étroite surtout j’étais avec ma fille porteur handicap ,ascenseur assez compliqué et trop d’attente et c dommage que un seul ascenseur dédié pour le restaurant.

Club bien situé, près des pistes. Animation de qualité ainsi que les repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour dans un hôtel bien tenu avec une équipe aux petits soins.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GREGORY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de GREGORY M

Vous nous reverrez ! Soyez rassuré 😉

Séjour sympathique. En revanche il y a un effort à faire pour l'hygiène de la vaisselle de la restauration: les assiettes, les verres et les couverts ne donnent vraiment pas envie de s'installer pour manger. Point positif pour la restauration: la cuisine est correcte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RACHIDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très mauvaise expérience !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de MARIE G

Bonjour, vos services ont déjà été contactés 2 fois, en vain...

Rooms are way too small to be considered comfortable. One can barely squeeze to pass between the bed and the wall. No organized ski school for kids in the afternoon and the location of the hotel makes it complicated to hit the slopes twice in a day. For coming back after the afternoon skiing you have to take the shuttle bus which is quite a nightmare (overcrowded to the point that we were able to get on the 3rd bus only, not having been able to get into the first 2. This equals to 45 mins of waiting time).

Club bien situé, accès à une remontée mécanique à 5 min à pieds, navette pour le centre ville. Repas de qualité. Cours de ski pour petits et grands, matériel de qualité Chambre petite mais avec bp de rangement, literie confortable. Le point à améliorer sont les fenêtres, on entend du bruit dehors la nuit côté route/ Belambra. Les lumières de chevet n'éclaire pas assez pour lire. Manque de l'animation l'après-midi si on ne skie pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELINDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréables vacances en club Nous avons pris nos habitudes et revenons pour la 2e année consécutive

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Difficulté d'approvisionnement à certains créneaux horaires et en oranges, clémentines quasi tous les jours. Pour ma part les repas ont été moyens. Samedi matin pas de pain au petit déjeuner, plus de beurre salé et les fruits de mauvaise qualité.

Une semaine de rêve, des clubs enfant au top pour le bonheur de tous, surtout des parents qui peuvent vraiment souffler et se faire une semaine entière sans rien avoir à gérer. On se fait chouchouter du début à la fin, un bonheur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BORIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement un peu vieillissant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour: nous avons passé de très belles vacances, un grand merci au personnel sur l’ensemble des pôles: restauration, clubs enfants, bar, accueil. Tout était parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REMI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Une équipe agréable, disponible et pleine de bonne volonté. Confortable, restaurant agréable et qui ne fait pas cantine. Chambre un peu petite. remontée mécanique à 3 minutes en montant quelques escaliers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour aux 2 alpes avec une belle situation, des clubs enfants très bien encadrés et une formule tout compris sur place!! La cuisine au restaurant était délicieuse mais le petit déjeuner pourrait être mieux fournie et les chambre un peu plus grande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble car nous étions en famille. Petit bémol pour le personnel : trop de nonchalance et du coup manque de professionnalisme c'est dommage. On était pas habitué à ça dans les autres villages.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour Personnel disponible et sympathique Repas variés et de qualité Équipe du matériel au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Murielle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour ! Hôtel encore un peu en rodage pour la saison (sauna non fonctionnel par exemple) mais équipe d’animation au top ! Le restaurant plutôt bien car repas proposés assez variés ! Chambres un peu petites mais très bonne literie !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Clu00e9ment, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Résidence avec des services complets: semaine avec zéro charge mentale! Forfaits, Skis, cours esf, repas , navette, tout est sur place. Chambre petite mais avec de nombreux rangements. Personnel nombreux et sympathique , directeur très présent ! Club ados super! Juste un bemol sur le retour station avec des pistes compliquées( celles du haut du domaine sont top) mais rien à voir avec le vcs! Bonne continuation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne situation, chambres de standing avec très bonne literie, on aime le sèche cheveux. Repas variés, personnel serviable et agréable. Très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURORE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble. C'est la 1ere semaine d'hiver et tout n'est pas au point. Le personnel des clubs enfants manque de professionnalisme. Les buffets ne sont pas rechargés il faut demander et si vous n'arrivez pas à l'ouverture du restaurant vous n'êtes pas sûrs d'avoir des fruits ou des desserts. C'est dommage...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super club Nous avons séjourné une semaine avec nos 3 enfants de 4, 7 et 9 ans. Chambre communicante idéale, très bonne literie, nombreux rangements. Salle de bain très correcte, bonne pression de douche et eau chaude a tout moment de la journée Pour le club nous saluons le qualité de la nourriture. L'an passé nous étions a Montgenèvre ou la nourriture était digne d une cantine scolaire bas de gamme. Ici repas variés, spécialités chaque jour différentes. Les animateurs sont super le club enfant est top, notre fille de 4 ans s est éclatée. Le ski et les mono sont top très bonne prise en charge. Bonne gestion a l arrivée bravo Le chef des animations est super, il donne la banane et anme super bien le soir. Nous avons assisté au premier spectacle pirate bravo a l équipe Bref je recommande vraiment ce club pour la qualité des prestations et la sympathie des animateurs et du chef de club toujours là pour vous accueillir au repas. Grâce à vous nous avons passé une super semaine et nos enfants repartent des souvenirs pleins la tête.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

La gestion des clubs enfants reste à perfectionner, peu d'animation au sens propre du terme, la gestion pour les cours de snow n'est pas maîtrisée et les enfants livrés à eux même. Nourriture de qualité mais approvisionnement de certains classiques comme les frites, les viandes et les croissants difficiles. Logement propre et confortable. Spectacle sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAURAD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, tous le personnel est agréable et serviable! Nous avons pu avoir notre chambre plus tôt en cette semaine d’ouverture. Chambre propre et ménage en cours de semaine en plus! Le club piou piou très bien organisé pour emmener nos enfants en bas de station, équipement et personnel très à l’écoute! Cuisine et repas varié, de qualité. Eventuellement il manquerait le petit café pour les repas. Le rapport qualité prix est très abordable pour passer des vacances « tout inclus »

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les + : Chambres spacieuses, bonne literie, beaucoup de rangements. Casiers à skis chauffés. Parking couvert. Navette gratuite qui circule aux 2 Alpes. Les - : Les horaires de la réception (ça devrait être 24h/24). 12€/personne le supplément pour manger tartiflette ou fondue, c'est cher ! Les animations du soir pourraient être améliorées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un fiasco. Notre bébé n'a été gardé que 2 heures par jour, ce qui ne correspond pas du tout à la promesse du site. Comme les bébés sont aussi interdits dans les remontées mécaniques, nous n'avons pas pu aller randonner. Très frustrés d'avoir traversé la France pour aller à la montagne et de n'avoir pas pu en profiter.

a fuir car manque de personnel en cuisine et en encadrement pour les enfants

Excellent Qualité de l'accueil, amabilité et disponibilité du personnel malgré une charge de travail considérablement accrue par le sous-effectif. Chambre confortable, literie excellente. cuisine variée et de très bonne qualité malgré quelques petits couacs dus au manque de personnel.

Première semaine catastrophique. Mieux la deuxième semaine mais ça partait de loin

Un séjour très agréable!

Très beau cadre. Nourriture infecte et identique tous les jours. Manque de personnel et pour le personnel présent, peu souriant. Pas avenant. Aucune animation. Propreté des lieux communs plus que limite. WC communs répugnants tous les jours.

Une semaine bien remplie avec toutes les activités proposées et sans se soucier des tracas du quotidien. Une équipe disponible et avenante.

A côté des travaux, réveillés tous les jours à coups de marteaux piqueurs. Hôtel en sous effectif de plus de 50%, ce qui se ressent à tous les niveaux , animations, clubs, restaurants, chambre et sous motivation du personnel excepté certains employés qui gardent le sourire malgré tout. Le guide montage et vtt au top,Vincent au bar très sympathique,la station en elle même magnifique.

Séjour très agréable

Légère amélioration sur l’alimentation pour la deuxième semaine. Club ado satisfaisant. Guides de montagne pour les randonnées très sympathiques. VCS des Deux Alpes le moins bien sur les 7 que nous avons fréquentés.Dommage pour la première fois que nous avions décidé de passer 15 jours de vacances au VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Déçu du rapport qualité/prix en comparaison du VCS Les Arcs

Pour notre première expérience en VCS, nous qualifierions notre séjour de moyen. Pour les tops: emplacement, la résidence, les chambres (taille suffisante pour le peu de temps que nous y passons et beaucoup de rangement), le personnel en salle au restaurant toujours souriant et efficaces, l’espace montagne (merci à toi pour ton sourire, tes conseils et ton énergie), rando (guide expérimenté qui partage leurs connaissances géniaux), club enfants et ados (nos filles étaient ravies même si certaines activités sont limitées en nombre et rien en remplacement),barmans toujours souriant (même si les horaires semblent réduits, surprenant de voir un bar fermer avant la fin de la soirée), les différentes activités incluses (tir a l’arc, luge d’été et piscine) Pour les flops: propreté limite ( tables au bar par nettoyées marque de verre, porte des chambres avec de grandes traces collantes etc), la restauration (souvent fade, peu de choses cuisinées et trop peu de légumes souvent un seul choix identique sur plusieurs repas, pâtes et riz trop ou pas assez cuits), l’accueil à qui il faut arracher un bonjour à la sortie des ascenseurs (sinon même pas un regard de leurs parts), les animations en soirée ( sauf DD qui se démène seul pour proposer du divertissement aucun personnel présent, même pas sur la dernière soirée qui il me semble aurait pu être une belle fête collective, pas de spectacles enfants) Un manque criant de personnels qui de plus ne semblent pas être toujours qualifiés sur le poste occupé quand ils n’en tiennent pas plusieurs. Plusieurs employés nous en ont d’ailleurs faits part, C’est malheureux pour eux et nous nous sommes bien rendus compte qu’ils faisaient pour la majorité le maximum voir plus, mais cela c’est fortement ressentit sur notre séjour et ce n’est pas notre problème, nous travaillons toute l’année durant pour nous offrir des vacances avec un niveau de prestations attendu. Première expérience mitigée, à voir si nous séjournerons de nouveau chez VCS ou testerons la concurrence.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour très décevant.

amelioration cuisine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Trop d'enfants au club enfants des 3-6 ans, donc pas assez d'animatrices, peu de créneaux horaires disponibles, peu d'activités intéressantes. Sinon, les autres services satisfaisants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à dire , très bon rapport "qualité-prix"