Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

Animateurs au top ! Séjour parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marc Antoine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon club vacances bon confort

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour ! Tout est fait pour passer des vacances sereines, surtout quand on a des enfants !! Orga et animateurs au top !! Les enfants se sont régalés !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Benoit F

Petits conseils. Les boissons de la machine du petit-déjeuner sont vraiment pas bonnes, surtout le café. Quelques fromages locaux ponctuellement (beaufort, comté, etc)auraient été bien venue. Vous devez être limité dans vos installations mais un espace bien-être jacuzzi et hammam en plus du sauna, ça serait génial. On a hâte de revenir l'année prochaine. Merci pour tout

Chambres un petites, fenêtre pas bien isolée. Mais équipé et restauration au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATTHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top 3 éme fois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour ! Tres belle equipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une deuxième année au top. Une super équipe d’animation. On reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L'équipe est toujours à l'écoute, et les spectacles de fin d'après midi et de soirée sont de qualités pour tous les âges.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORENTIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour A refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PORTRON, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

RAS TOUT EST PARFAIT

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passeé un excellent séjour dans ce Club la semaine dernière. Le seul bémol est la taille des chambres un peu petites, sinon tout est parfait, l'accueil, les repas (excellents et variés), la propreté... Je recommande vivement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon rapport qualité prix, les équipes sont sympas et pros

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de DAVID G

Merci D'ailleurs j'ai oublié mais l'accueil a déposé une note également : Mon fils n'était pas très en forme et n'a pas été au cours de l'ESF finalement. Est-il possible d'obtenir un geste financier ou autre de votre part ? Merci d'avance, cordialement,

excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour severin, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans son ensemble au VCS des 2 Alpes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour avec un enfant de 9 ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Animation bien, sortie ski ado très bien (nous avons choisi VCS pour ça), repas très correct. Chambre (trop) petite, manque d'intimité avec un ado dans la chambre. On apprécierait une formule "tout inclus" incluant le bar, comme chez Belambra et Club Med, quitte à payer plus cher.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C'est le 3' séjour aux VCS et nous avons toujours été autant satisfaits nos petits enfants et nous mêmes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BETTY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux 2 Alpes, le personnel est très serviable, la nourriture est bonne. Le ski room est très pratique et le matériel de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon hôtel dans l'ensemble pour un 3*. Bien desservi, bien situé. Hall d'accueil sombre ! Manque de bien être ( proposition de massage, yoga...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous n'avons pratiquement utilisé aucun service et la station est trop mal organisée (queues enormes, engorgement...). Nous ne reviendrons pas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michele, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nice price quality combination, very nice food.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une organisation parfaite pour les familles. Le personnel de la crèche et des 3-5 ans étaient top. Repas variés et équilibrés. Bonne situation de l’hôtel. Nous avons passé un super séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un bon village club comme on aime

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipes très sympa et pro : réception, animation, matériel , restau, club ado. Matériel snow et ski bien entretenu. Restauration variée de qualité. Bar un peu cher. Chambre très petite, mal placée (devant ascenseurs) literie moyenne, gros problème d’odeur de moisi dans la Sdb (chambre 801) malgré des interventions de l’équipe technique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable et sans désagrément. Personnel, environnement et prestation conforme aux attentes.

Club bien situé à quelques pas du télésiège. Parties communes propres et spatieuses. Dommage que les chambres soient petites. Restaurant agréable malgré quelques soucis d’organisation. Bonne organisation globale : réception, mini-club, animation. Personnel très sympathique et accueillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons tous apprécié notre séjour! Le personnel est souriant et aimable! Un bonheur

Accueil chaleureux. Bonne et sympathique organisation pour adultes et enfants

Très bien dans l’ensemble, mais les chambres un peu justes en espace et la variété des buffets limitée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable, la résidence est bien placé et l’équipe est efficace

Bien dans l’ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Arielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une bonne équipe, une bonne organisation, de l'espace, de la tres bonne cuisine, que demander de plus ?

chambre 3 personnes manque d'espace

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le club et le personnel sont très bien. Par contre au moment de la réservation, j ai voulu inscrire une personne a un cours de ski. La personne m a dit que le service de réservation de cours ne fonctionnait pas, mais il me garantissait qu il suffisait que je rappelle plus tard et que j aurai une place. C était faux, je n ai pas pu avoir cette place ce qui a grandement compliqué notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour au VCS des 2 Alpes. Quelques axes d'amélioration possibles (pique-nique, remise des médailles ESF pour les enfants entre autres).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour en famille, les différents intervenants sont au top, depuis la restauration à l’animation en passant par l’accueil ou le bar et les gestionnaires des skis. Allez y faites vous plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable et bien organisé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS ! A l’arrivée tout est fait pour optimiser notre temps, les forfaits, les locations et les cours tout est sur place. La restauration était très bonne et variée tous les jours. Animations tout au long du séjour, boissons chaudes à la rentrée des pistes, jeux apéros, etc… Les animateurs toujours souriants (Merci Mathieu pour la soirée dansante !). Les pistes sont accessibles en navette gratuite en 5min… Bref en résumé ? On revient l’année prochaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMANDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon établissement et très propre, repas bien cuisiner

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Baptiste, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Trop bien pour une famille avec des enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMANUELA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très sympa. Une équipe très professionnelle, agréable et à l’écoute. Des équipements de bonne qualité, une chambre propre avec un espace correct.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien. Équipe au top. Seul bémol. La literie est à revoir.. beaucoup de taches sur le matelas..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour vraiment super. L'hygiène et la propreté sont au rendez-vous. On a très bien mangé. On sent que les plats sont vraiment cuisinés et on n'a pas du tout le sentiment de manger à la cantine. La variété proposée au niveau des plats est également top. Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. C'est sûr que si on cherche la petite bête on trouvera toujours quelque chose à redire mais pour notre part, on est très satisfait et on ne retient que du positif. Et le rapport qualité / prix en pension complète avec les forfaits dans une station comme celle-ci est à notre avis très compétitif.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean -Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité / prix. Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Toute l'équipe du village club a été accueillante, souriante, disponible tout au long de la semaine. Les chambres sont jolies et fonctionnelles, de nombreux rangements malgré la taille de la pièce. Salle de bains parfaite. Nous avons apprécié la restauration et avons tout à fait adhéré au concept éco-responsable. Il y avait de nombreuses animations au cours de la journée sans que cela soit bruyant et trop présent. Ski room vraiment très bien conçus, le matériel ski inclus dans le forfait est tout à fait correct, là aussi personnel très gentil. Le village club en lui-même est très bien placé pour aller skier, télésiège à proximité. Egalement bien placé pour descendre en ville puisque la navette est juste devant, gratuite, et directe. Nous avons eu la bonne surprise de pouvoir nous garer gratuitement, à couvert, sous le club. En résumé, nous avons passé une très belle semaine en famille (4 personnes) et nous recommandons totalement et projetons déjà de revenir l'année prochaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

période hors vacances scolaire.... des dizaines d'enfants à crier et courrir partout. chambre très petite 20 cm entre la tv et le lit. Pas de patère. Nourriture tres moyenne, plutôt cantine, aucun produit naturel, confiture, jus, yaourt. aucun produit local même le fromage. 16 euros la raclette, on la mange au village.. présentation peu élaborée. pourtant ca ne coute rien. La salle comme tous les communs son tres peu chauffés, ne pas oublier la polaire. aucune décoration, les soirées au club sont répétitives. et il fait froid. le sauna ce n''est que le nom... deux tonneaux sur une terrasse ou passe autour les enfants criant, puisque c'est la cour de récréation des enfants qui sont au club. Comme le solarium d'ailleurs c'est la même terrasse. Bonjour le moment de détente. Ne pas oublié aussi le peignoir c'est dehors... il faut regagner les chambres... Bon c'est pas très cher, disons on en a pour son argent... mais jamais nous n'y retournerons. Pour finir impossible de gérer un départ normal. 1personne qui s'occupe de touts les clients qui font la queue pour rendre les clés et pour comble l'ordi ne fonctionne plus.. donc on part en déposant les clés. on verra ensuite, nous prenons la route. Il faut noter un personnel tres agréable. Ils font comme ils peuvent.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

A Perdu en qualité= repas, ascenseurs, propreté...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre extrêmement petite literie 2 matelas simple ne tenant pas ensemble. 2 couettes d’une personne pour un couple. Très peut d’activités prévu pour les non skieurs. Peu de choix de plats mais cuisine de bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe très sympathique Chambre propre Bonne ambiance À proximité des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Edouard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe au top. Nous avons passé un superbe séjour. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENEDICTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour dans l'ensemble, mais plusieurs points décevants, comme par exemple la nourriture qui n'est vraiment pas à la hauteur. Beaucoup d'aliments qui ne vont pas ensemble (ex : pâtes avec de la sauce barbecue, litchis, tandoori, etc.). Même si je suis conscient que c'est pour éviter le gaspillage, je pense que ce point peut être amélioré. Un autre souci concerne le restaurant, surtout au petit-déjeuner, où la grande majorité des tables sont sales. D’ailleurs, en ce qui concerne le petit-déjeuner, il n'est vraiment pas très varié. Quant au bar, je trouve que les consommations sont extrêmement chères pour ce que c'est. De plus, je n'ai toujours pas digéré le fait qu'on nous annonce un accueil pour le retour à ski avec des crêpes au bar, et que lorsque nous prenons des crêpes, on nous demande de les payer alors que ce n'est noté nulle part qu'elles sont payantes. Le dernier problème majeur se situe au niveau des chambres, qui sont très petites. Il ne faut pas être trop volumineux pour passer entre le mur et le lit, sinon vous arrachez la télévision du mur. Il y a tout de même des points positifs à retenir, comme les desserts qui sont assez bons, le ski-room et le personnel du ski-room, ainsi que la propreté de l'hôtel (excepté le restaurant au petit déjeuner) même si la décoration datant de l'ancien Club Med est assez vieillissante, les animateurs sont également très gentils. En résumé, bon séjour dans l'ensemble, mais de nombreux points à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon accueil. Equipe très sympathique. A l'écoute. Bon rapport qualité prix au niveau de la restauration. A recommander.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

dommage qu'il n'y ait pas d'activité sportive chaque jour, ni de sortie raquette chaque jour pour les non skieurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellente semaine à club Très bons repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

VCS agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Semaine au top à tous les niveaux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour dans une belle station. Personnel très attentionné et tout est imaginé pour les enfants aussi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour celine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes satisfait du séjour au village club mais on aurait aimé être informé de l'existence de l'ascenseur à l'extérieur pour accéder au télésiège

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable. Tour se passe comme sur les roul.... Euh comme sur des skis en pente douce ! 😀

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, le personnel est très agréable, la nourriture aussi avec un poisson différent a chaque repas. Très bonne qualité la literie également.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent établissement, seul regret manqué de beige en station, et trop de monde sur les pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne endroit en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEFAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club Bien situé proche du télésiège mais aussi de la navette municipale Très bonne organisation Super le stretching après le ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club à rénover , manque de variété au restaurant,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne organisation générale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club moderne et récent avec une belle terrasse du restaurant avec vue sur les montagnes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Serge, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Serge C

Bonjour, oui aucun problème. J'aimerais recevoir pour mon CE une facture acquitée de mon séjour aux 2 Alpes. Comment puis-je l'obtenir ? Bien cordialement

Très bon séjour, bonne nourriture et variée, bar au top et animation super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

bravo pour la grande qualité des animations et de la restauration. c'était la première fois pour nous que nous testions un village tout compris pour le ski et nous avons vraiment apprécié la formule.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour elvis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un des meilleurs séjours au Village club du soleil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour COLETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour si ce n est le café du petit déjeuner de mauvaise qualité épouvantable !! Comment commencer sa journée sans un bon cafe

Très sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne localisation, propreté, restauration parfaite!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABRINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine avec un temps magnifique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

20/20 Équipe au top. Tout est fait pour que l on passe d excellentes vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Martinot, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première fois avec VCS, vraiment super, nourriture au top et varié chaque jour. Personnel au top sans exception.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Tristan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICKAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour satisfaisant malgré plusieurs points négatifs à déplorer. Pour résumer parfait sauf pour dormir, on attend toujours des explications et excuses pour l'alarme incendie à 23h30.....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super séjour. Le club était au top avec de supers animateurs /trices. Le restaurant très bien, beaucoup de choix. Une super organisation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

des chambres très bien aménagées mais un peu petites (lit difficile à contourner). De beaux espaces communs; des produits de qualité au restaurant même si on aurait souhaité ne pas se voir imposer un menu végétarien (1 fois dans la semaine); matériel de ski sur place et de qualité avec casiers de qualité; on ne sort pas ski au pied mais c'est à 5' du télésiège. Un personnel agréable et compétent. (mention spéciale aux cours de stretching)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARLOS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon acceuil. Chambre un peu petite,bonne literie,assez de rangement.peu d espace entre le lit et le mur.repas bon mais choix restreint depuis le covid chez VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours un plaisir de venir au vcs, juste une remarque cette année sur la qualité de la restauration qui était en dessous des autres années, sinon toute l'équipe est toujours au petits soins.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Loin des remontées mécaniques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JIRD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un agréable séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très beau lieu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le tout inclus au top, cela fait 4 ans que l'on vient au VCS 2 Alpes, mais il faudrait que les médailles des enfants soient remises lors d'une cérémonie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAPHAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La note moyenne se trouve diminuée par certains services ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après avoir visité Montgenèvre et Vars, j'ai trouvé ce club d'un niveau en dessous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l'ensemble satisfait de ce séjour. Personnel très pro et souriant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon rapport qualité/prix !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

hôtel bien, point faible la restauration peu soignée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne semaine agréable. Bonne restauration variée. Situation proche du télésiège même avec le manque de neige

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire