Village Club Du Soleil De Beg Meil

Le Ty Nod 29170 Fouesnant

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Beg Meil

Accueil sympathique, personnel très agréable !!! Ce fut un réel plaisir de passer la semaine à Beg Mel. Merci beaucoup à toutes les équipes présentes et surtout a la big boss !!

Conforme au descriptif internet

Joli village tres atypique bien situé le tout compris est parfait restauration nickel equipe du village à l'écoute petit bemol:les mobils homes sont vieillissants....

3.8 sur 5

Centre très bien situé, sorties rando très agréables, alimentation variée et bonne. Soirée dansante pas adaptée au public

Bien situé

Très bon séjour. Restauration équilibrée et variée, personnel est toujours à l'écoute et chaleureux. Un petit bémol pour le wi-fi qui ne fonctionne pas les derniers jours.

Super séjour je recommande.

le programme de notre séjour FENARAC 85 mal défini pour certaines prestations

Manque d’éclairage dans les allées

C'était super !! parfait rien à dire

Très beau séjour ; petit bémol pour certaines activités guidées comme la visite de la faïencerie ou le petit train à Quimper (mal organisé)

Très bon séjour

Déçu 😞

Séjour agréable ras

Accueil formidable.restauriation variés et de bonne qualité. Beau cadre.logement confortable.bonne literie. Entente cordiale avec les autres vacanciers..bon encadrement ...à conseiller..

0.5/10

Sejour agréable bonne animation bon contact avec l ensemble des animateurs merci

En mobil-home (embruns 28) Propreté ok, confort ok mais problème d'eau chaude. Dix bonnes minutes à faire couler pour avoir de l'eau souvent trop chaude et ça ne dure pas longtemps

Bon rapport qualité/prix

Organisation parfaite et tout en simplicité qui s'adapte à toute personne en séjour. Le personnel a toujours le sourire.c'est un lieu à proposer aux amis.

Vacances de septembre donc pas toutes les activités. RAS sinon l’éclairage sur site pour les rentrées nocturnes.

gros point noir le petit dejeuner manque plateaux et bols

tt etait bien, le personnel cuisine, debarrassage tables etc, sauf ménage des chambres, araignées qu'on a fait enlevées; bonne organisation

ménage pas correctement fait sur les sols et plaintes dans tout le logement. logement DUNE 2

très bon séjour mais.... la présence des moustiques est plutôt génante !!!! dommage....

C'est notre première expérience dans ce village club du soleil Beg-Meil , on a une impression de dépaysement par la situation , l'architecture originale, exotique...

très bon séjour, rien à redire, tout était très bien. Personnel très à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, équipé sympa et à l'écoute, locaux propres, météo parfaite, ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quelques dysfonctionnements au niveau des accompagnateurs et guides. Un seul guide suffit dans le bus. Omar et Gwenaelle sont de très bons guides. Tous les autres sont des amateurs. Restaurations : correct Hébergements : correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de Emile M

Votre réponse n'apporte aucune amélioration à la situation vécue !!! On appelle cela, une réponse de normand

séjour excellent: restauration , chambres , propreté , accueil ...mais déçu du manque de formation touristique des accompagnateurs .excepté Omar , très bien .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Point faible : nettoyage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

La cuisine est pas mal, mail pour moi il y a un problème de présentation exemple un soir il y avait des côtés de porc ça faisait une montagne dans le plat le lendemain l’es filet de poisson idem ce n’est vraiment pas appétissant. La présentation est vraiment à revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de BERNARD B

vous ne faites aucun commentaire par rapport à mes remarques je trouve cela lamentable

Le site est a voir, original, l'équipe de ce village est très sympathique et a votre disposition

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village original avec logements confortables terrasse agréable piscine et saunas Très bonne cuisine diversifiée pour tous les goûts desserts succulents

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie-Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Marie-Christine F

Merci aussi pour l accueil chaleureux . Directrice et personnel talentueux !

séjour très convivial personnel au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil avec toujours des réponses à nos questions

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

les groupes avec les particuliers ce le bordel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjours avec une équipe qui se plie en quatre pour ses vacances, cuisine à thème très correcte pour du collectif, animation de qualité, situé dans un environnement magnifique et tout proche de la plage. Nous avons vraiment passer de bonnes vacances, merci pour ces bonnes vacances !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village idéalement situé dans une très jolie région. Déception concernant la propreté des logements, la qualité de la nourriture et les activités sportives proposées.

moyen au niveau information

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Enchanté pour notre 1ere fois en pension complète et dans un village club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

programme trop chargé ,visites trop commerciales,pas de guides

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REJANE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Village de vacances juste parfait. L environnement, le cadre et les logements sont très agréables. Le personnel est souriant, compétant et essaye de faire de nos vacances , une parenthèse enchantée. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour de 4 jours pour un club cyclotouriste avec 52 personnes ,début septembre 2023. A RECOMMANDER car l'ensemble des prestations proposées étaient de qualité et le personnel très disponible et extrêmement serviable. : Félicitations à toute l"équipe. le Président du club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil, ambiance chaleureuse, personnel aimable, chambre propre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

semaine très agréable passée à Beg Meil grâce à la disponibilité, la gentillesse et toujours le sourire de tout le personnel du village. un grand merci à eux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour avec des sorties intéressantes (aurais aimé parfois un peu plus de temps libre pour certaines), des balades, la mer à proximité et des animations agréables en soirée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Architecture très intéressante, chambre petite mais conviviale. Cadre de direction et personnel sympa et serviable, hormis une dame à l’accueil (Kriss) qui pour une raison m’étant inconnue s’est d’emblée montrée peu aimable. Environnement nature et calme, bien situé, belle région. Nourriture de cantine, mangeable. Option liberté = aucune activité, juste des propositions (Debrouillez-vous !) Septembre = accueil de groupes de personnes âgées qui sont manifestement privilégiées dans l’attribution des logements … j’en viens donc à préférer la turbulence des enfants, tant ils sont pénibles, râleurs et tel un essaim de sauterelles rapinent ce qu’ils trouvent à chaque repas à tel point qu’en arrivant 30 minutes après l’ouverture du restaurant, il faut quémander car beaucoup d’aliments ne sont plus disponibles … Malgré les attraits du lieu, je n’y retournerai plus et trouverai mon plaisir ailleurs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble une équipe très sympathique et à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Rien à redire. Un très bon village vacances dans une région magnifique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans L’ensemble c’est correct. Très apprécié le prêt des vélos et autres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je suis satisfaite du village le personnel au top soirée visite 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENISE CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

merci Manon et Madame la directrice pour le probleme que nous avons eu sommes arrivés à 10 et reparti à 9

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très satisfaits de notre séjour. La restauration est variée et excellente. Le village est un peu vieillot, mais en cours de restauration. Ainsi, notre hébergement était refait, fonctionnel et confortable. Merci au personnel pour tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel établissement de par son équipe d'animation à commencer par la directrice. Excellent programme d'animation. Un peu dommage pour la vétusté de cet établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENEE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le bazzar en salle, il faudrait une personne presente, car manque de personnel malgre la gentillesse du perssonnel. Un exemple, le samedi matin jour de depart, a 7h15, nous en individuel, plus rien, aucun croissant, alors que nous en prenions jamais.... Ceci sans critique, les groupes avaient tout pris avant leur depart.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LISETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de LISETTE L

J'ai passé de merveilleuses vacances Cordialement

Globalement satisfait. Voir commentaires

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour, le seul bémol était l'organisation de nos sorties qui étaient planifiées toutes le matin, une alternance matin après-midi aurait été plus judicieuse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour et site bien situé à proximité de lieux touristiques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les logements sont petits et exigus. Aucune intimité avec les voisins car insonorisation nulle. Seul, la cuisine mérite une note excellente. La situation près de la plage est excellente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour de groupe avec programme préétabli. super séjour pendant lequel j'ai pu décompresser et surtout bien dormir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club simple et très sympathique .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top à tout point de vue, aussi bien l'accueil que l'animation, le restaurant, le logement les activités proposées et la situation du village Club à deux pas de la mer. Nous avons passé une semaine cool avec nos petits enfants !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout était très bien. L'animation.,la restauration, le club enfants Nous reviendrons....

Au global, les infrastructures sont vieillissantes et mériteraient une grosse rénovation. La ventilation des salles de bain est ultra bruyante et les lits 2 places beaucoup trop étroits, il serait grand temps de basculer -a minima - sur des king size (160cm). Les activités ne sont pas assez nombreuses et ne permettent pas d’occuper des demis journées. Manque flagrant de connaissances et de motivation pour certains moniteurs (je pense notamment a la sortie Benodet, la Chapelle de Kerbader, l’eco ballade et la foret de Foesnant). Les horaires du local de location de matériels sont trop contraignants; ce devrait être accessible toute la journée non stop. Idem pour l’accueil qui ferme trop tôt en soirée. Gros manque d’animations pour occuper les soirées; certes il y a des spectacles mais il devrait y avoir une alternative pour ceux que ça n’intéressent pas. L’espace bar n’est pas du tout accueillant et mériterait d’être rénové. Pour ce qui est de la restauration, la qualité des repas a été trop inconstante avec des bons repas (exemple des soirées à thèmes type soirée crêpes ou moules frites) et d’autres beaucoup moins bons (nourriture fade, trop cuits/pas assez cuits, choix des menus à revoir). Les desserts n’ont pas été très bons au global sur toute la semaine. Le réassort des buffets laisse aussi a désirer et mériterait la présence d’un chef de salle pour superviser tout cela. Le choix pour le petit déjeuner est redondant, aucune nouveauté de toute la semaine. Il aurait été appréciable d’avoir une autre variété de viennoiseries par exemple ou bien des pancakes ou des crêpes histoire de varier un peu. Pour ce qui est des clubs enfants- il n’y a pas eu assez de sorties en extérieur pour eux. Autrement, les points positifs sont: la proximité du site avec la mer, la location gratuite de matériels (vélo, sacs, jeux de sables etc), l’espace piscine avec les transats et parasols, l’activité « offerte » de paddle ou longe côte.

Très bien, impeccable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vieillissant. Très bien situé avec la mer à côté et diverses balades à faire tout autour en vélo ou à pied. Il est à garder et mérite d’être entretenu et rénové… Restauration très bonne et variée. La possibilité de réserver un vélo gratuitement est très bien. La proposition de l’activité paddle et longe côte très bien….

Mobilhome très humide, avec apparition de moisissures. Au quel cas, l’équipe d’animation appréciable. Elle permet d’offrir un séjour agréable !

Félicitation au cuisinier et à l'équipe de service. Produits de qualité , frais et bien cuisinés. Manque de fruits frais variés: kiwis, nectarines, pèches, melons.

Très bon acceuil, mobil home propre, bonne organisation. Très chouette de pouvoir emprunter les vélos, casques, ballons, sac à dos.

Hébergement vétuste et mal entretenu (placard, poignées de fenêtre et chasse d’eau cassés), ménage superficiel. Qualité des repas inégales dans la semaine, bien dans l’ensemble. Localisation très chouette, piscine agréable, club enfant très sympa.

agréable séjour même si le temps imprévisible remettait chaque jour en question les projets : ce qui est très bien ! chaque jour est un jour nouveau ! Un petit regret : et les langoustines ?? les enfants ont apprécié les clubs, même si le jeune de 10 ans se sentait peut-être un peu "décalé"...il a "picoré les activités et bien profité de la piscine! Nous avons apprécié l'indépendance , la terrasse des bungalows ...et la possibilité aux enfants des bungalows des alentours de partager leurs jeux de société... A très bientôt C C

Club en cours de rénovation, bien équipé. Le mobil home pour 5 personnes est un peu juste notamment le lit d'appoint dans le sejour est composé de plusieurs coussins qui tombent des qu'on bouge. Les animations sont top les enfants (4 et 7 ans) ont adoré le club enfant. La nourriture est correct mais manque un peu de variétés.

Très bon séjour, bien accueillis! Les plats sont bien cuisinés. Proche de la mer. La location des vélos comprise dans le séjour a été très appréciée. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Literie de bonne qualité, ménage fait en milieu de semaine, club enfant au top (beaucoup de liberté pour les parents), beaucoup de matériel disponible en prêt (raquettes, molki, jeux de plage, vélo…). Équipe super sympa. Seul bémol le buffet : du choix mais peu de variété pour les entrées, le petit déjeuner et les fruits (une seule fois du melon sur la dernière semaine d’août), buffet chaud varié avec du poisson à chaque repas.

J ai beaucoup apprécier ce club ou tout est fait pour satisfaire le client

Ce club est vraiment l’endroit idéal pour passer un séjour en Bretagne. Les logements sont spacieux, propres, bien agencés. Le restaurant propose de très bons plats variés. Les animations, tant pour les enfants que pour les adultes sont très bien pensées. Et surtout, l’équipe - que ce soit la direction, l’animation, la restauration, le bar, la réception ou l’équipe technique, l’équipe espace nature, sans oublier les veilleurs de nuit (spéciale dédicace à Alain qui est toujours prêt à rendre service) - est compétente, agréable, humaine et on sent qu’ils sont heureux dans leur travail et s’entendent à merveille. J’y retournerai une 5e fois sans hésiter!

L'endroit est fabuleux Dommage que l'état des bâtiments et piscine se soient détériorés..

La qualité de la restauration laisse à désirer notamment par rapport aux autres villages

Enchantés de notre premier séjour à Beg Meil. Équipe dynamique et sympathique, restauration au top avec menus et thèmes différents chaque jour. Personnels souriants 😃 et compétents. Le côté atypique de l'architecture est agréable...

Nous avons passé un bon séjour de 2 semaines. Le club enfant et la disponibilité est vraiment super. Le prêt du matériel dont vélos est un plus. Le personnel est adorable et le lieu est propre. Nous avons été en mobilhome, l'espace est correctement agencé et propre mais nous étions soulagés de partir car l'espace reste petit. Lit de 140cm, salle de bain petite et chauffe eau au gaz qui marche mal, ce qui complique la douche des enfants. Il manque un paillasson et un frigo. Lorsqu'il pleut cela fait un bruit d'enfer sur la tolle. Toutefois, l'emplacement est idéal à proximité de la mer, des marais, des villes. Nous avons eu peu besoin de la voiture. La cuisine est bonne mais les menus identiques d'une semaine à l'autre. La plupart des plats sont faits maison avec des produits locaux. Beaucoup d'activités sont proposées et très peu payantes. Dommage de perdre la matinée du dimanche à devoir attendre que la réunion d'informations finisse (vers 11h30) pour pouvoir s'inscrire aux activités sous peine de ne pas avoir de place. On a donc perdu une matinée à ne rien faire sachant qu'à l'accueil le samedi on nous avait déjà tout expliqué (durant 10min), et donc attendu plus d'une heure pour récupérer nos clefs. Et oui, 10min d'explications par famille avec seulement 2 ou 3 personnes à l'accueil, ce n'est pas l'idéal. Nous avons donc aussi perdu le samedi après-midi. Malgré tout, bien plus de points positifs que négatifs et nous reviendrons certainement. Tout est fait pour que nous nous sentions bien. Une salle de repas pour les enfants est aussi disponible, avec chaises et tables et repas ainsi que couverts adaptés aux petits. Il y a aussi deux aires de jeux pour les enfants, qui mériteraient d'avoir des structures en plus.

Centre de vacances agréables,certaines activités proposées sont limitées aux plus de 18 ans alors qu'elles peuvent être proposées aux plus jeunes ( marche aquatique)

Bien pour le site. Très bien pour les petits enfants surtout la piscine.Accueil et personnel sympathiques. Cuisine low cost peut-être dépassée par le nombre de personnes à nourrir (500).

Bonne ambiance, personnel sympathique, bonne restauration, je recommanderai cet établissement à mes connaissances.

Club très convivial avec un personnel attentionné, beaucoup d'animations pour petits et grands. Le restaurant est très correct, il offre une grande variété de plats qui conviennent à toute la famille. L'emplacement du club est parfait, il y a beaucoup de pistes cyclables très sympas, le paysage avoisinant est magnifique (criques, Cap Coz, mer blanche...). Les clubs enfants sont un réel atout et offrent de larges plages horaires nous permettant d'organiser au mieux nos journées. Les chambres sont un un peu petites mais c'est le seul défaut que je trouve.

Chouette Centre de vacances, activités variées et en accord avec l'environnement, la restauration est top. Site très original mais quelque peu vieillissant et manquant d entretien.

De belles prestations, une Equipe aux petits soins avec nous, un beau site idéalement situé, on n'a pas le temps de s'ennuyer! un seul petit bémol: les repas, malgrès un beau petit déjeuner diversifié et bien copieu les buffets du midi et soir sont moins attrayant en diversité et qualité. Il reste cependant très correcte avec des jours + (plat du jour à thème,moules frites , galettes, repas d"'exception dernier jour).

Excellente localisation. Bonne organisation avec 500 personnes !

Un village parfaitement bien placé pour les balades et la plage, une équipe de direction et d’animation formidable, une ambiance chaleureuse, une architecture étonnante. Petit bémol pour le matériau de construction au sol des chambres, qui est très salissant.

Village de vacances agréable avec un personnel dynamique et sympathique.

Super endroit, très belle vacances !

Bon séjour équipe d’animation très investie et sympathique. La restauration est de qualité. Village calme. Beaucoup de Belles promenades aux alentours.

Très satisfaits de notre séjour à Beg Meil.

Très belle semaine à beg meil. Ambiance familiale détendue. Logement et repas tout à faut corrects. Le mustt est le prêt de bcp de matériel de sport mais aussi parasol, sac à dos.. Côté vélo, le vérifier avant de partir. Désagréable de s’apercevoir que changement de vitesse impossible et frein arrière HS au bout de qq tours de roue. Région magnifique. Ne pas oublier Quimper.

Comme chaque année, une semaine enchantée ! Un lieu magique dans un bâtiment historique, une équipe au top, des alentours idylliques

Très bon séjour au club de beg meil, le club est bien placé proche de la plage dans un environnement calme et sauvage près des marais lieu bien agréable pour des balades notamment avec des enfants, à vélos. L Architecture du club est très sympa, pour notre part nous étions dans les mobiles homes, un peu vieillissants, et humides selon la météo , mais propres avec une literie confortable. Le club est vraiment prévu pour des familles et propose toute sorte de matériel mis à disposition gratuitement ( vélo, ballon , raquettes de tennis , mais aussi parasol , poussette …) ce qui est vraiment appréciable ! Le personnel est très agréable, souriant et disponible, que ce soit en salle, aux clubs enfants , à la réception , au local nature… pour finir les enfants ont apprécié les clubs enfants ou diverses activités sont proposées et où les animateurs se donnent à fond ! Bravo à ce club, à taille humaine, dynamique et au service du client ! Un seul bémol pour la restauration , parfois inégale dans la qualité des plats. Même si la restauration collective doit certainement répondre à plusieurs contraintes et notamment de coût ( surtout lorsque tout est à volonté ) nous aurions préféré sans doute avoir moins de choix au profit davantage de goût ! Je ne sais pas si nous reviendrons car nous aimons bien varier nos destinations mais nous le recommanderons c’est certain !

Très bon séjour ! Les constructions dôme sont superbes et l'emplacement est parfait avec beaucoup de choses à faire aux alentours, le prêt de vélos est un vrai plus, merci !

Accueil et efficacité parfaits. Très bonnes ambiance et organisation. A recommander .

Tres bon sejour au club. Programme d'activités bien achalandé et surtout des activités gratuites (rando, balade velo, activite bien etre, visites, le sauna...). Equipe d'animation tres sympa.

Selon moi il manque au niveau restauration j’ai trouvé que le poisson était sec il n’y avait pas assez de goût…

Accueil de la direction et de tout le personnel bienveillant,souriant,dynamique.Animations Spectacles,centre de loisirs enfants super.Séjour sympa trop court.VCS Beg Meil connu en 2021 en vacances d'été. 1 semaine du samedi au samedi check in 17h,check out 10h (7nuits) sauf que quand vous avez votre chambre qu'à partir de 17h voir beaucoup plus tard comme c'était le cas cette année, entre la fatigue du voyage et le temps de s'installer la journée du samedi est foutue! Pour le départ idem limite chasser de la chambre à 10h par le personnel de ménage qui rentre alors que vous avez demandé de revenir dans 10 minutes pour aller au toilette super ! Donc que 6 jours de vacances.Un check in plus tôt à l'arrivée et check out plus tard serait appréciable.Concernant la propreté et l'hygiène de la chambre ménage bâclé ( WC pas fait ( projection suspectes sur le mur, poussière sur le porte serviette, toiles d'araignée partout intérieur et extérieur, table et chaises extérieur non nettoyée, matelas et protège matelas non aspirés tâches et autres résidus bizarres, suspicion de puces de lit) j'ai dû nettoyer moi même les toilettes inadmissible ! Le lendemain matin à l'accueil en réponse dû au ménage non terminé,remise des clefs tardive:nous avons 7 intérimaires manquants donc pas pu faire le ménage correctement même si je comprends, ce n'est pas une réponse ni une raison à donner aux clients qui paient une prestation non négligeable. La restauration sous forme de buffet avec du choix , bon mais moins qu'en 2021 au niveau quantité et qualité, tasses, couverts, verres etc.pas très propres.Les prêts de vélos : horaires d'ouverture trop courtes,réservations pas forcément respectées et confirmées et le matériels non vérifiés avec le personnel du local technique=DANGER!( vélos défectueux: pneus non gonflés, freins et vitesses défectueux,cadenas,cassés, vélos pas à sa place,erreurs de numéro de clefs). De quoi gâcher votre balade à vélo si vous arrivez à partir et à revenir. Dommage ! Piscine chauffée un peu froide ! Pas assez de parasol où cassés, certains clients réserves les transats pendant des heures et ne viennent pas.Les boîtes, gourdes prêtés pour le pique-nique pas où mal nettoyées.Sortie les Archipels des Glénan la journée trop cher malgré une remise pour le club, rien d'extraordinaire ! Plus de temps passé sur le bateau aller retour.Cette année invasion des Moustiques une horreur+Araignées =piqûres allergies un traitement éco+bougies citronnelle au bar jour/nuit

Les animations de journée (sorties balades à pied et vélo) sont trop courtes et succintes.

belles vacances pour toute la famille

Super club. Nous avons passé une semaine de rêve. Merci tout particulièrement à Manon de la réception qui nous a chouchouté. À l’année prochaine !

Bien dans l'ensemble mais problèmes d'humidité dans les logements et chasse aux blattes champêtres tous les jours.

Satisfait tout le monde y a trouvé son compte. Propre, bonne nourriture…

Très agréable

Séjour très agréable dans un bel environnement. Très satisfaits du logement et des repas.

Pas grand chose à dire, tout est conforme aux déscriptifs avons passés un très agréable séjour

Une équipe sérieuse et compétente qui s'investit à fond pour le plaisir des vacanciers. C'est tout ce qu'on attend d'un club vacances.

N/A

L'équipe sur place est à l'écoute très dynamique en revanche un peu plus d'animation dans la journée serait le bienvenue.

Village club de Beg meil très bien situé, super équipe d'animation, le plus le prêt de matériel (vélo, parasols...). Logement pas super propre (sauf sanitaires) et vetuste mais des travaux de réhabilitation sont en cours

1ère expérience en club et très satisfait. Les animateurs au top. Les repas et le logement très corrects.

Séjour très agréable. Club atypique, très mignon. Restauration variée et bonne. Club enfant très sympa. Seul bémol indépendant du village club est l’infestation de moustiques et les cafards dans les chambres :(

Le site a besoin de travaux de rafraîchissement ( pb d'humidité)

Séjour reposant Activités proposées variées

Premier fois et totalement convencu du concept! Génial!

Club à l’architecture atypique au milieu d’un écrin de nature. Les plages sont belles et la verdure environnante est agréable. Les équipes sont au petit soin. Mention spéciale à l’accueil. Ma fille s’est bien amusée au club enfants. Par ailleurs, on y mange bien.

Très bonne semaine au club !

Les logements mériteraient d’être rénovés ou rafraîchis (humidité, sales et moisis) Le village n’est pas entretenus (mauvaises herbes etc) Le buffet est beaucoup moins varié que dans d’autres clubs

Séjour très agréable.

Beau village surprenant. Equipe chaleureuse, souriante et disponible. Belles vacances.

Hébergement confortable. Restauration de qualité et très variée. Nombreuses activités adaptées au goût de chacun

Bon séjour, mais il manque certains conforts au vu du prix du séjour

Un excellent séjour dans un village atypique et un environnement dépaysant et reposant. Nous avons apprécié le tout inclus et les vélos à notre disposition pour de magnifiques balades

Très bon séjour malgré un défaut technique au bengalow rapidement résolu.

Pleinement satisfaits, un vrai plaisir d'y passer 2 semaines chaque année.

Nous avons passé un excellent séjour au village club de beg meil.

Deux ans que l’on vient et on est très heureux, il faudrait juste rajouter de l’aide naturelle de la part du personnel pour les personnes mal ou non voyantes notèrent pour les aider pour le service pour le repas.

Les hébergements ne sont pas très confortables mais les équipes d'accueil, d'animation, de restauration et la direction sont vraiment aux petits soins pour faire passer de bonnes vacances. Donc je mets 3 étoiles pour l'hébergement et 5 étoiles pour le personnel.

Sejour plaisant du point de vue région et situation par rapport à la mer L animation sympathique Mais le logement manque d d'intimité car porte intérieur donnant chez les voisins mal insonorisé

Équipe au top,excellente ambiance. Architecture originale mais qui a vécue. très bien structurée, beaucoup d'espace tout en ayant tout à portée, bien organisé. On est jamais loin de l'endroit où l'on veut aller. Énormément de jeux, accessoires de plein air disponibles (vélos et tennis gratuits, c'est rare)

Nous avons apprécié notre séjour à Beg Meil, l'accueil, les activités et la disponibilité de toute l'équipe. Bravo

15 jours sur place en bungalow avec 2 enfants de 4 et 7 ans qui 'ont de cesse de nous demander quand on y retourne.. Ils ont adorés les clubs, la piscine et nous la proximité d ela plage, les repas diversifiés et les animations du soir. Très bon sejour.

Nous avons passé une agréable semaine : personnel accueillant et disponible, activités diversifiées et restauration de qualité avec des menus variés changeant de l’ordinaire. L’emplacement est idéal, à deux pas d’une plage de sable et jolie, sur le GR34 et à proximité des activités nautiques de la cale de Beg meil et d’autres villes.

Excellent village club pour un séjour en famille. L’équipe d’animation est super (mention spéciale aux animateurs des club enfant et ados) , la nourriture est bonne. Ambiance conviviale, on recommande vivement !

Super club ! Très familial et cadre exceptionnel

N/a

Les équipes s’investissent pour un bon séjour

Très bonne ambiance. Calme et environnement nature. Très bonnes activités sportives.

Une super semaine de vacances, des équipes aux petits soins. On a beaucoup aimé les vélos à disposition pour visiter les alentours, la piscine chauffée, l'organisation du stage multiactvités nautiques... et mettre les pieds sous la table, le rêve. Et un grand merci à toute l'équipe des kids -:)