Village Club Du Soleil De Beg Meil

Le Ty Nod 29170 Fouesnant

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Beg Meil

Excellent sejour et club Juste pour le bar vous devriez donner la facture chaque fois Chambre Dune 14

Village vacances défraîchi beaucoup d entretien avec faire chambres non désinfectées piqûres d araignée sur la joue et punaises dans une chambre

tres bon accueil .site agréable ,prope. nourriture tres bonne qualitée et variée.

Bon àccueil, logement fonctionnel, environnement agréable, restauration exceptiop

Très bon séjour sous un magnifique soleil, seul ombre au tableau le café du dernier déjeuner refusé au restaurant car réservé soudainement aux titulaires de la carte open bar pourtant comme son l'indique réservé au bar?

Localisation de tout premier ordre avec accès direct aux nombreuses balades a pied ou vélo. La fourniture de vélos et accessoires divers vraiment appréciable. Proximité de nombreux centres d'intérêt en tout genre.

Tout était parfait

séjour très agréable je reviendrais

séjour formidable : personnel génial , disponible, toujours souriant ,accueil très chaleureux .Quant aux animations , aux repas , service impeccable .Nous sommes absolument charmés par ce village club du soleil .Nous le recommandons vivement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour dominique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bon club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les points forts : la propreté des logements et des lieux communs. L'accueil et la disponibilité du personnel. les points faibles : en restauration, il y a souvent que 2 plats chauds au choix, mais surtout en dessert, des gâteaux industriels surgelés et pas de "bar à glaces" comme à la Baule par exemple.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

village vaccances tres agreable personnel aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je recommande ce village club tout est parfait accueil personnel5

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Francis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Francis F

Comment serai je informé de vos villages clubs et de vos promotions car j ai vraiment été satisfait je ai 81 ans et aimerai refaire un séjour hors l hiver

Très bon séjour en cette période, météo parfaite,bonne cuisine, directrice et animateur équipe parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Emplacement de premier ordre.. Architecture atypique et remarquable. Personnel aimable et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MURIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un environnement atypique qui en fait son charme. Après seulement une semaine d'ouverture, des équipes qui semblent déjà "rôdées". Des activités individuelles (vélo -marche -proximité mer) en font un lieu à connaitre. D'autant que nous sommes sur la Riviera Bretonne pour laquelle la météo a été excellente. Tout est de plain-pied et cela a facilité les déplacements de nos parents âgés. Un très agréable séjour à renouveler.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour individuel ( couple) que nous avons apprécié...grand merci de nous avoir proposé un hébergement plus adapté à notre attente. Le domaine est grand, bien entretenu et assez loin du flux touristique. Nous étions venus il y a 34 ans avec nos enfants et avons été ravis de constater que "l'âme" du lieu avait été préservée . La qualité de la restauration était inégale mais beaucoup d'efforts pour proposer des produits du terroir. La plage de sable fin et les marais sont magnifiques. Nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne ambiance L'Equipe ainsi que le personnel du club beg Meil sont très sympathiques et à l'écoute. Petit bémol au niveau de la nourriture. Sinon, rien a redire 👍🏻

Très bon séjour

Très satisfait de notre sejour

Le Village vacances, avec ses Structures arrondies, est très original. Le personnel est très chaleureux et très professionnel. Certaines soirées "n’étaient pas tristes". Bref, super séjour. Lieu que je je ommanderai.

séjour agréable malgré une cuisine moyenne et l'éloignement du club

Très bon séjour a ce village club

Excellent accueil et personnel très professionnel. Un grand merci à notre guide JEREMY. Logement et buffet parfait ainsi que les excursions.

Séjour agréable malgré la fin de saison et le mauvais temps.

Mauvais accueil au soir de notre arrivée

pas de problème particulier

bien dans l'ensemble

Bon séjour. L'inconvénient est qu'il faut revenir au village pour le déjeuner, alors on prend beaucoup de temps sur la route. Un seul repas était pris à l'extérieur. La visite au marché de Bénodet aurait pu être remplacée par une visite plus constructive car le marché en cette fin septembre était petit, et pluvieux en plus.

chambre et literie très confortable

je donne une note de 5/5 pour l'ensemble du séjour

un séjour exceptionnel par son animation, sa restauration, et hôtellerie. Et surtout la bonne humeur de toutes les équipes. C'est sûr, on reviendra.

Accueil et logement rien à dire, mais nourriture non variée et pas bonne. Les serveurs et- serveuses du restaurant pas toujours aimable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première expérience ANCV séniors et que du plaisir !Merci.

Dune 4 Excellent, de la place, pas trop de ménage, pour profiter de la semaine. À refaire.

Accueillie par une équipe dynamique. Logement confortable. Bonne nourriture. Activités proposées variées. Mise à disposition de vélos, piscine et saunas.

C'était la première fois que je partais avec village club du soleil et j'en ai été ravie.

equipe sympathique et dynamique, cuisine gourmande avec buffets variés et gourmands, les logements sont un peu petits, mais avec la météo superbe de cette semaine nous n'y avons pas passé beaucoup de temps. Un robinet thermostatique ne serait pas du luxe et permettrait sans doute d'économiser beaucoup d'eau dans les douches!

bon sejour

Bon Accueil et équipe attentive

Résidence agréable, beaucoup d'espaces verts, personnel charmant et disponible.

Tout était parfait : la nourriture excellente et j'ai apprécié le principe des pique-niques avec les boîtes, les animations pour nous détendre et le personnel à l'écoute.

Village atypique avec une Directrice et son équipe Super.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à rajouter....très satisfait

Toute l'équipe d'animateurs, barmans compris sont très dynamiques, dispos, motivés et inspirés en raison des soirées dont nous avons bénéficié même avec les moyens du bord 👏💪. Ils s'éclatent eux-mêmes (entre eux) et ça se ressent !

architecture innovante, personnel sympa, logement d un bon confort, et des repas supers

Bel accueil, très sympathique, Une restauration en quantité et qualité, des locaux agréables, des animations plaisantes. un bémol, s'il en faut : Pour ce voyage d'un grand groupe les visites proposées dans la région ont souvent soufferts d'un emploi du temps trop serré laissant peu de temps parfois pour la prise des repas. Quelques renseignements sur des lieux à voir ou visiter lors des moments libres auraient été intéressants à avoir pour Quimper ou Lorient par exemple. Les visites annoncées de conserveries ou de biscuiteries étaient plus des occasions d'achats que de découvertes . Mais sans doute passage obligé?! Ceci dit, l'ensemble du séjour avec toutes les autres propositions de visites a été vraiment très agréable et riches en découvertes. Bien cordialement avec nos remerciements

Un séjour exceptionnel dans votre village vacances. Bravo pour votre dynamisme, votre accueil, votre respect de l'autre, vos repas variés et excellents. Le point négatif ? Je n'en trouve pas..... Alors, merci encore. Continuez ainsi..... Vos soirées sont très sympas, le personnel irréprochable et quel talent !

Site agréable convivial

Très atypique et dépaysant

très bien les animateurs sont gentils ils savent bien nous occuper

Établissement atypique et très agréable

La direction : directrice et ses adjoints ainsi que l’équipe d’animation sont supers Toute l’équipe aussi bien en salle, en cuisine, en lingerie sont à l’écoute et tous bien sympathiques

tres bon accueil un personnel d'accueil qui reponds a toutes les demandes

Problèmes rencontrés pour l'accès au restaurant et des visites avec manque de temps libre, départ trop matinal et des visites trop longues.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROLAND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village à recommander

Bon séjour

Très belle région, village club correct.

Je suis venue avec le CCAS de la mairie de Sauve du 10 au 17 septembre dernier. Je suis ravie de mon séjour chez vous d'autant plus que j'y étais venue dans les années 1970 alors qu'il venait d'ouvrir et que j'étais alors une toute jeune fille

séjour agréable ,accueil chaleureux, personnel au top ,niveau restauration rien a redire ,animation et animateur nous ont fais passer d'agréable soirée je recommande fortement

superbe vacance

Séjour très agréable,bien organisé ;tout est fait pour optimiser le temps d'une semaine. Beaucoup de joie et de convivialité ainsi que de compétences.

Ensemble largement satisfaisant.

Belle équipe très dynamique et à l’écoute des clients Et cela dans tous les domaines

J'ai passé un excellent séjour dans votre établissement. Le personnel que ce soit à l accueil, en chambre, à l animation, tous sont vraiment adorables. Le restaurant est très très bien, la nourriture variée, très bonne Les chambres sont bien également Le seul petit hic c est les randonnées. Je suis venue pour une semaine de randonnées, et celles proposées sont plutôt des ballades , promenades que randonnées, mais bon , pas grave ;-)

Très bon séjour, Mobil-home à notre disposition pendant 1 semaine, la piscine chauffée et le sauna que du bonheur, Les spectacles du soir joués par les animateurs excellent. Une bonne ambiance toute la semaine avec randonnées, sorties vélos avec les animateurs dans un village atypique, on y retournera

Très bon accueil. Tous très à l'écoute Logement suffisant pour le séjour

Très bon accueil. Très bonne ambiance. Personnel toujours agréable.

Le village donne l impression d être un peu en manque de budget

Endroit agréable et très calme

ensemble correct restauration trés bonne

Avis très favorable

Super prête à revenir et à le faire connaître

Site bien entretenu, ambiance très agréable et on ressent une bonne entente dans l'équipe.

agréable centre de vacances accès près de la mer

Très bon établissement nous a bien plu

Il y aurait besoin de plus de lumière la nuit sinon beau site, belle équipe, très belles animations et une bonne restauration

Mauvaise organisation

S'il manque quelques étoiles, c'est dans le but d'une critique constructive sachant que le village est de conception ancienne et que l'équipe fait son maximum !!!

magnifique village de vacances

Équipe sympathique. Directrice très avenante. Avons passé un bon séjour.

Passé un bon séjour. L’équipe était sympathique. De temps en temps un peu débordé au niveau du restaurant.

Nous avons passé une excellente semaine ds votre établissement, tout est fait pour celà, personnel très agréable. ...le seul petit souci c est l organisation du restaurant. ....les repas sont bons , on dort bien au calme .....bravo à vous.

J'ai été heureuse de séjourner dans ce village Club du Soleil très atypique.J'étais dépaysée.Vous m'avez fait connaître votre belle Bretagne en visitant des villes et des lieux très touristiques.Je vous remercie pour votre investissement et votre organisation réussis.Merci beaucoup.

Un accueil super du personnels a l écoute de votre demande structure très originale mais reposant nous sommes dans un autre monde calme confort des chambres propreté inpecable et au niveau restauration menu sur des thèmes différents et en grande quantité espace environnement càlme pré de la plage piscine et sauna a disposition enfin tout ce que l ont peu rêvé pour une détente complète et sans oublié le spectacle le soir fait par le personnels et réussi avec des éclats de rire qui vous font oubliés vos soucis et douleurs jé remet le toutes gens de villages clubs merci merci a tous et je le recommande a tous

Trop loin de l'Ardèche...une nuit en milieu de parcours aurait été apprécié...mais sinon visites de plein de beaux sites du Finistère. Merci

très bon séjour

très bien ,les sorties , les repas tout étais parfait pour le premier que je fais. les animations

village très bien à tout point de vue ,un point négatif .le samedi du départ où tout le monde part de bonne heure,grosse pagaille pour le petit déjeuner

Je suis ravie de ma semaine dans ce club où tout est fait pour que l’on se détende ! Logement confortable, équipe d’animation aux petits soins, nombreuses activités pour découvrir la région, qualité de la restauration... Je reviendrai l’an prochain !

Formule tout compris qui respecte les rythmes et envies de chacun, de plus la plage accessible à pied est un vrai plus

Séjour agréable

Excellente surprise pour ce village vacances.

Beauté du site, belles plages, prêt des velo et du matériel