Village Club Du Soleil De Le Reverdi

LE REVERDI Les Villages Clubs du Soleil RD 44 83120 Le Plan-de-la-Tour

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Le Reverdi

Club agréable dans la verdure, pas très éloigné de la côte.

Bon séjour dans l'ensemble Coté animation: nouvelle équipe disponible et à l'écoute, nouvelle dynamique dans les animations, et spectacle de meilleures qualités. Coté club enfant: prise en charge des enfants trés bien, minidisco quoditienne et danse du club appréciée par mon fils Coté restauration: nous avons eu trés froid les 5 premiers jours, absence de champignons chauffants habituels au niveau de la terrasse couverte manque de diversité dans les plats chauds et les desserts, absence du coin glace Coté chambre: situation de la chambre parfaite par rapport à mes enfants (entre le mini club et la restauration, sans marche) mais absence des finitions, pas d'abbas jours, pas de petites lampes coté cabine enfants et dans le salon, literie trés dure. Coté général: présence d'un collége de 120 éléves pendant 4 jours, sans avoir été averti, dans l'ensemble ils ont été cadré par leur professeurs et le club, mais il aurai été important de le savoir à la réservation car j'aurai probablement changé de semaine, nous n'avons pas à subir cette masse d'adolescents lors de nos vacances annuelles, nous payons une prestation de vacances dans un club familial pas dans une colonie d'adolescents... nous travaillons toute l'année pour nous payer des vacances en famille pas en colonies. Nous avons constaté que le club est en cours de rénovation, de changements d'un point de vue générale, ce qui est trés bien. mais pour l'ouverture, trop de manquant qui aurai pu étre anticipé en amont le club étant fermé l'hiver, ce qui n' est pas correct vu la prestation payée pour un club soit disant fini d'être rénové selon le site internet.

Nous avons séjourné au Reverdi dès l'ouverture de la saison 2024 au village (6 au 13 avril 2024). accueil chaleureux avec équipe soudée, sympathique et dynamique chapeautée par une directrice pleine de pep's La restauration est diversifiée Animation: au top chaque soir et même en journée et club enfant et ado Loisirs: beaucoup d'activités proposées et gratuites : tir à l'arc, mini golf, piscine, espace détente Le cadre est exceptionnel, et calme Très bon rapport qualité prix Nous y retournons avec grand plaisir dès que cela sera possible Le club des 5 Nous avons séjourné au Reverdi à l'ouverture du village (6 au 13 avril 2024). accueil chaleureux avec équipe soudée, sympathique et dynamique chapeautée par une directrice pleine de pep's La restauration est diversifiée Animation: au top chaque soir et club enfant et ado Loisirs: beaucoup d'activités proposées et gratuites: tir à l'arc, mini golf, piscine, espace détente Le cadre est exceptionnel, et calme Très bon rapport qualité prix Nous y retournons avec grand plaisir Le club des 5

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un logement très confortable ( rénové )après un changement réalisé à notre demande. Il serait toutefois souhaitable d’équiper la SDB de vrais verres et non de gobelets carton et de remettre des lampes de chevet. Les lits sont peu confortables Un séjour mitigé en raison de l’accueil d’un groupe de scolaires de 140 collégiens sans être avertis au préalable. La conséquence majeure a été la qualité ( voire la quantité ) des repas équivalents à une cantine scolaire. C'est bien dommage et peu respectueux de la clientèle. Par ailleurs, le Reverdi pourrait être un village vacances merveilleux s’il était mieux entretenu; les abords de la piscine laissent franchement à désirer ( morceaux de verre au sol, verres de bière, morceaux de fruits restés tt le séjour malgré le passage de la direction…) Le personnel est agréable mais un peu distant durant la première semaine d’ouverture; on peut le comprendre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super ejour

Un cadre superbe, un village provençal authentique. Une Équipe au top, aimable, souriante, bienveillante et pour tous les services. Merci à eux tous qui nous ont permis de passer un super séjour que nous prolongeons même de quelques jours. VCS un jour, VCS toujours !!

Très bon rapport qualité-prix. Superbe environnement et une équipe charmante, a l'écoute et généreuse envers ses clients. Merci pour tout et belle saison à vous tous!

Club tb situé. Tres Bonne équipe. Activités intéressantes. La cuisine est bonne mais peu de choix. Prevoir chauffage plus efficace en salle de restaurant.

Hors saison pas d'espace de convivialité (salons salle de jeux etc..)contraints de rester les jours de pluie dans la chambre ou s'exiler ailleurs.. Pas de buanderie.. Accueillir un groupe scolaire de 140 ados dans le village dit familial donne l'impression d'être dans une colonie de vacances..

Nous sommes enchantés par notre semaine au Reverdi. Un grand merci à toute l'équipe d'animation pour leur bonne humeur et à Clide pour les magnifiques randonnées.

Nous sommes très contents de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe

Le village est bien situé et agréable, les chambres sont d'un bon confort, le personnel disponible et charmant, la nourriture par contre n' est pas la hauteur.

Très contente de mon séjour

Nous avons passé globalement un agréable séjour au reverdi pour la dernière semaine de la saison. Les + : les randonnées quotidiennes de Clive, l'espace bien-être, la grande piscine chauffée, la maison hantée pour Halloween (quel boulot!), l'amabilité et le sens du service du personnel Les - : la restauration vraiment très en dessous des autres VCS (vive les frites et les patates rissolées), le confort de la salle de la cantine (tables bancales calées par des serviettes parfois et trop serrées, on a eu froid), la propreté de la chambre (1 bracelet d'une semaine précédente au sol en arrivant, les moutons de poussière sous le lit, les joints de douches noirs et avec trous), l'entretien général du site (c'est mignon mais un peu délabré), les 2 petits spectacles et l'animation en général (en dehors de la maison hantée) c'était ambiance fin de saison), l'impossibilité d'utiliser son téléphone avec Orange (un seul opérateur passe.)

Super séjour dans l'arrière pays varois ! Toute la famille en a bien profité, merci à toute l'équipe du Reverdi pour votre accueil, nous ne manquerons pas de revenir un jour.

Bien sauf le contenu des repas

Charme et authenticité du village Gentillesse du personnel

tres bon sejour

Vraiment très moyen et ce dans tous les domaines, club sans dirigeant qui manage les équipes, pas de souci satisfaction client

Très bon séjour malgré le mauvais temps.Félicitations aux personnel.

Très Bonne situation.

Très bel endroit, bien fréquenté ; personnel accueillant, disponible , imaginatif et sympathique ; activités intéressantes pour les enfants ( même oar mauvais temps) et grande sécurité pour les adolescents qui s’éclatent vraiment

Super séjour. Personnel très professionnel et très gentil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GABRIELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours au top, parfait pour un séjour en famille, les enfants ont adoré aller au club, ils retrouvent même certaines animatrices de l’année dernière. Et pour les adultes tout ce qu’il faut aussi pour profiter ! Merci et à l’année prochaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAXIME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les appartements et les locaux mériteraient un sérieux coup de rafraîchissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le lieu ainsi que les membres de l'équipe sont vraiment Super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel très serviable et aimable, logement propre. Repas corrects mais pas de produit régionaux (même le vin ne vient pas de Provence)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Défaut de communication entre votre établissement et EVA'S'

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre très verdoyant et agréable, joli village, toute l’équipe est hyper sympa, nous avons passé une super semaine ! un grand Merci 🙏🏼

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Deborah, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super site, activités très symps, nous avons passé une excellente semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Extrêmement déçu. Il s agit de notre 5 eme séjour. Nous rapprochons la qualité de la restauration qui s est vraiment dégradée la gestion des stocks

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARYLINE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

site très agréable, bien situé Le club ado est très sympa Les randonnées aussi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien situé pour visiter la région. Convivialité et bienveillance au rendez vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

L’équipe est accueillante et disponible, les activités sont bien organisées, la cuisine est bien gourmande et les chambres sont confortables !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, belles animations et bonne organisation. Animateurs au top Chambre très agréable et spacieuse ainsi qu'une très bonne literie. Propreté : impeccable Désolée je ne me souviens pas du numéro de chambre (c'était tout à fait en haut du village sur la droite au dernier étage)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour , personnel à l’écoute des personnes « troisième âges »

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable avec un personnel jeune, dynamique et disponible. Le Reverdir est un bel ensemble avec une belle vue sur la mer et les collines. Pour la restauration un grand choix de plats, chacun y trouve son bonheur et tout était très bon. Les animations je ne peux pas en parler je n'y suis pas allée. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le Directeur et son équipe. Je qualifierai mon séjour de manière positive et je recommande le Reverdi. De plus c'est une très belle région chargée d'histoires avec une météo exceptionnelle pour la saison. Je remercie l'ensemble de toute l'équipe pour son savoir faire sa gentilles et sa disponibilité et je leur souhaite une bonne continuation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNADETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour magnifique, des chambres agréables, la literie confortable , la salle de bain propre même si la peinture est écailler au bas du sèche serviette. Un personnel très à l'écoute et disponible dès que nous avons besoin de quelques choses, le buffet très bien garni et très bon Un grand choix de plats et pour tous les goûts. L'animation excellente nous avons bien rigoler ... Le site est très reposant , jolie , propre très calme je vous le recommande..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour parfait . Equipe bienveillante et à la disposition des résidents . Petit bémol pour les PMR , mais l'équipe fait son possible pour les accompagner .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HENRI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel au top et très a l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Amabilité, disponible de toute l'équipe. Repas bon, variés, frais. Chambre agréables propre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très à l'écoute, toujours souriant. Environnement très bien entretenu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour de groupe agréable.personnel sympathique.chambre calme .Un regret,nous arrivions trop tard pour profiter de la piscine ,le repas étant a 19 h.Site dans un vallon agréable donc beaucoup d escaliers sur le site,a savoir...salle du restaurant à améliorer,.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIREILLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très bien mais un peu fatigant pour les personnes agées

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cadre super personnels agréables.Je recommande ce clubs.Merci encore.3

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel bienveillant +++ très bonne cuisine .cadre agréable . Dommage pour l’accès...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bien et difficile d'accès avec les cars ce qui fait perdre beaucoup de temps

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village super, personnel au top,organisation et repas top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE THERESE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ras le séjour s'est très bien déroulé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEANINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

l au village club le reverdi. tres bel endroit

Tout était très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien, et très attentionné

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfaisant

Super sejour dans un site magnifisue Personnel à l'écoute et à la disposition des clients Chambres très propres et spacieuses Repas variés et très bons Bien sûr l'accès est un peu compliqué mais tout est bien organisé Merci

Lieu magique

Bon Acceuil , bon restaurant , bonne animation .

Très bon sejour

Très bien, service impeccable. Personnel très attentif.Rarement trouvé une telle gentillesse, particulièrement pour le service des navettes. Animations simples mais dans la bonne humeur. Je recommande !

Très sympa Fatiguant a cause des escamiers

Accueil formidable..personnel à l écoute 'compétent et gracieux tout pour rendre le séjour agréable Merci

Le club est dans un site tranquille et agréable le personnel est à notre disposition très poli, la restauration était variée et bonne , les animations sont faites par des jeunes qui font ce qui peuvent c'était moyen seul inconvénient l'accès au club par une route étroite surtout pour les cars et l'attente avec les navettes

Personnel efficace et bien veillant, au petit soin avec la clientèle.

Tout fut parfait, mention spéciale pour la cuisine excellente ! moi je note 6 sur 5 !

Site très agréable calme joli cadre. Bémol : difficulté d'accès pour les bus. La voirie devrait être élargie pour éviter les navettes

Agréable séjour

Personnel très avenant et bienveillant; Nourriture variée, abondante et bien cuisinée.

service impeccable, personnels attentifs

chambre pas le top..... jour autour de la porte d'entrée pas trop de sécurité manque des prises de courant a la tète de lit robinetteries a revoir

20sur20 Très agréable séjour Buffet copieux et varies

bon sejour

Personnel agréable et compétent, seul bémol l’organisation du petit déjeuner car manque de machines distributrices de boissons chaudes. Merci, continuez ainsi.

le reverdi

Un village perché en pleine nature avec une très belle vue sur le golfe de Saint-Tropez. Super grand piscine en contre bas accessible en descendant plusieurs marches et une pente goudronnée n'avons pas aimé la forme des transats. Un spa super bien nous avons vraiment apprécié. La navette un réel plus avec un chauffeur super sympa Au niveau de la restauration les plats chauds n'étaient pas terribles beaucoup trop de surgelés à notre goût.

Excessivement très satisfaite à tous points de vue. Je recommanderai donc dt garde vos coordonnées. Un Bémol toutefois : il faudrait , comme je l'ai dit, insonoriser la salle des repas : bien trop bruyante

Endroit magnifique. Le personnel est dévoué, souriant serviable, efficace et de bonne humeur. La cuisine est diversifiée, en abondance et de bonne qualité. Bravo aux cuisiniers. Les animations ont été amusantes. Nous avons bien ri. Bravo aux artistes. Le directeur et les accompagnants étaient très disponibles. La propreté irréprochable.

BIEN

HEBERGEMENT ET PERSONNEL AU TOP JE RECOMMANDE

Super séjour très bon accueil Nous nous sentions chez nous Malheureusement c’était un voyage organisé et nous ne pensons pas revenir car pour revenir en solo c’est trop loin pour nous

Séjours bien agréable mais quelleques imperfections Manque de petits amusés gueule pour l'apéro Peu de charcuterie pour les entrees

Très agréable séjour personnel au top

Cadre agréable et très bon accueil

Très bon accueil, ensemble du personnel à l'écoute et efficace pour satisfaire les moindre demandes.

village qui nécessite des rénovations. Ambiance très bruyante au restaurant car trop de monde;Les retraités sont tr-s bavards...

tout etait oarfait sauf la proprete de la chambre et la taille de la couette 90 au lieu de 140 IL s est inscrit 2331 mais erreur APT en face de la fontaine APT 2 chambres

Très beau village club excellent séjour, région magnifique, personnel très courtois serviable.Le TOP

Personnel très accueillant et fait de son mieux Bâtiments à rénover. Localisation du village problématique du point de vu accès à la région

L'accueil est à revoir manque de professionnalisme pas du tout à l'écoute. Ne donne pas les informations.

mauvaise organisation et entante entre l'acceuil et les chauffeurs de navette.

mauvais

Satisfait dans l'ensemble

Très beau village typiquement provençal, cadre agréable, personnel sympathique.

Très beau village mais très mal adapté pour seniors. Beaucoup trop de monde pendant notre séjour ce qui occasionne des désagréments et plus particulièrement pendant le repas.

Très bien situé chambre correcte. Local de restauration très bruyant et vaut mieux arriver dans les premiers pour pouvoir avoir le choix des entrées. Les serviettes de toilette ne sont changées qu’une fois dans la semaine et c’est trop peu.

Bon séjour mais les visites guidées ne sont pas assurées si le co-voiturage est insuffisant. Pourquoi ne pas mettre les véhicules du CLUB à disposition comme cela est fait dans d'autres villages sans que cela pose problème (La Baule par ex) ?

Séjour agréable mais dommage que certaines activités prévues n'ont pas été réalisées sans être informer à l'avant, nous avons bloqué une après midi pour une activité qui ne sait jamais réalisée

Joli village vacances près de la mer Méditerranée perché sur les contreforts boisés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable av tout le personnel sans exception. Une petite remarque néanmoins le matériel : parasols abîmés transats idem à l espace santé table et bouilloire a changer la douche sentait le moisi joints à refaire c est dommage tout ça a besoin d être rénové car le club est super bien et le personnel au top et le directeur extraordinairement sympathique les animateurs extrêmement gentils et rigolos en plus Amed le cuisinier excellent et le personnel de service idem. Rénover le matériel et tout sera parfait 1010

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour sans problème.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympa, restauration variée, animations nombreuses et agréables. Le top ce sont les randonnées proposées par Clyve qui permettent de découvrir des petits coins de paradis au coeur du massif des Maures.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Équipe à la hauteur, sauf pour le nettoyage = survoler. Côté repas, des efforts à faire pour les clients qui restent 2 semaine, changer de menu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour dans la bonne humeur , le rire et le soleil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour mireille, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Restauration nulle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de CHRISTIANE C

Mon message d’évaluation était un constat par rapport aux quatre ou cinq autres fois où nous étions venus précédemment et ou nous étions très entièrement satisfaits et où nous avons conseillés le site. À votre us de faire le nécessaire pour rétablir les différents manquements. Merci

très bien dans l'ensemble, restauration, piscine, activités, bar...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour, lieu à recommander

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MARIE-CATHERINE F

A très bientôt pour de nouvelles aventures

Bon séjour personnel et direction au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes très satisfait pour ce premier séjour en village club soleil.

Sejour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HENRIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable, accueil sympathique, cuisine variée mais animations à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très belle parenthèse Toute l'équipe est vraiment adorable et s'efforce de rendre notre séjour exceptionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour bien organisée et très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISABETH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La vue d' ensemble de notre séjour est pour un fois moyenne attention à la qualité des prestations en générale qui sont en baisses.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J’ai passé un bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village reverdi tout était parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEANNINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très sympa ambiance village provençal. Personnel très à l'écoute et très aimable. La nourriture est très correcte et les menus variés. Seul bémol aucunes boissons n'est fraiches.. ( blanc ou rosé) Propreté de la chambre à notre arrivée.. bof.. Si non nous avons passé un très bon séjour. Le plus ce sont les navettes qui vous amènent gratuitement à port Grimaud. Ainsi que le hammam sauna et jacuzzi qui sont compris dans le séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de FABRICE F

J'espère que le nécessaire sera fait pour les boissons...

Très bien mais un petit bémol quand même, pas de réfrigérateur dans le logement (pas un luxe quand il fait très chaud). Le bar est fermé entre 14 et 17 heure donc impossible de se désaltérer d'où la nécessité du réfrigérateur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout était parfait, la chambre, les repas et le personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE LOUROLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien… sauf quelques petits détails perfectibles… Couple âgé titulaire (tous les 2) de la carte Handicapé… sans l’extrême gentillesse de l’équipe d’accueil qui avait bloqué un place au niveau plain pied, nous n’aurions pas eu de place de stationnement réservé… Préconisation : prendre les numéros d’immatriculation des véhicules des vacanciers (au dossier de réservation) afin qu’ils soient identifiés et retrouvés s’ils ne respectent pas les emplacements réservés aux handicapés… et un petit rappel pourrait fait à ce sujet lors du pot d’accueil…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jeanine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon accueil personnel au top prix interessant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très gentille ambiance du personnel à tous les postes. Séjour très réussi dans ce joli mois de septembre. Nous avons aussi apprécié la borne de recharge électrique, heureuse initiative.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de PHILIPPE P

Merci de votre suivi et c'est avec grand plaisir que nous retournerons au Reverdi en souhaitant surtout avec un logement sur "Les Terrasses" dès 2024 en juin ou septembre. Très cordialement, Ph. Peeterbroeck

Deuxième fois qu'on y vient. On est très content. Grande piscine très calme. Une navette nous emmène à la plage. On est sur la première de septembre. On a eu beau temps toute la semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le club enfant est top L'animation pour adultes (soirées) c'est moyen Les chambres sont vétustes et pas propres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je n ai pas adhéré au village reverdi

Enchantés de notre séjour . Accueil, logement, repas . Les repas sont excellents par leur qualité et leur quantité . Tout le personnel sans exception est hyper avenant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Points positifs ; le personnel et accueillant et bien intentionnés. La restauration est de qualité et variée, La cuisine à thèmes est de bonne qualité. L'espace bien être est agréable et bien encadré. Points négatifs : l'équipement des logements est à minima ; pas de sèche cheveux, pas de mini frigo, pas de bouilloire, télévision minuscule. La salle de bains est obsolète avec un rideau de douche qui colle au corps et un bac à douche réduit avec des joints en deuil. Une odeur nauséabonde est diffusée par le système de ventilation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre vraiment idyllique, exceptionnel et tranquille, à proximité de tout....plage, commerces, sites touristiques..etc... Personnel sympa et souriant. Un Directeur souriant, sympathique, avec de l'humour et surtout....qui sait retrouser ses manches pour aider le personnel !!!

Très moyen dans l'ensemble bien que le lieu soit superbe

Village club très agréable. Le personnel est aimable et serviable Les repas très bons

centre très bien situé mais trs vieillissant

Bonnes vacances au Reverdi (pas notre premier vcs) Superbe cadre, piscine très grande, personnel souriant et ayant le sens du service. A revoir : vétusté et confort des lieux. Restauration peu mieux faire Propreté satisfaisante Le rapport qualité prix est respecté mais il manque pas beaucoup pour que ce séjour devienne topissime !

Magnifique site, le panorama est exceptionnel, le village pitoresque. En revanche, les chambres sont vieillottes et la propreté pourrait être améliorée. La restauration n’est pas super, cela est très certainement lié à l’inflation. Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour, l’équipe menée par le DGA Boualem est super! Nos deux filles de 6 et 2,5 ans se sont beaucoup amusées. L’équipe du club est top, les activités proposées sont ludiques. Superbe équipe d’animation, une mention spéciale à Matthieu pour nous avoir bien fait rire lors de la soirée karaoké! Mille mercis à toute l’équipe

Accueil très agréable, personnel à l’écoute. Cependant, club recommandé pour les personnes motorisées. Le dimanche et le soir après 17h pas de service de navette. C’est dommage parce que de plus en plus de personnes utilisent les transports en commun pour se déplacer. Un système de covoiturage est prévu pour les excursions, prévoir une navette pour ce type de programmation serait plus judicieux.

tres bien! il faudrait juste améliorer la qualité de la nourriture

Une équipe au petits soins et un club enfants proposants des activités diverses pour les enfants. Superbe environnement ! Les petits moins : literie moyennement confortable et route pour accéder au Club assez difficile (je suis jeune conductrice). Sinon, tout était parfait, je recommande ce Club pour le cadre et pour le personnel au top !!!

village tres agreable est bien placé. Le personnel de la restauration du bar et de l'accueil tres sympa. Toujours souriants et tres serviables Une navette forte appreciable, des pique nique tres appreciables.Des randonnées gratuites organisées avec un guide. Ce club est pour IDEAL POUR LES FAMILLES pour de vraies vacances !

Résidence assez vieillotte manque d'entretien, espace cuisine à l'hygiène douteuse

Le village est situé dans un très bel endroit, tout le personnel est très professionnel et serviable, les enfants sont super bien pris en charge, les chambres sont propres et correctes mais pas très spacieuses, le canapé-lit n’est pas confortable. Une salle de bain en plus pour les familles de six personnes serait idéal. Le seul point négatif pour nous, c’était la nourriture, pas de produits locaux et pas très variés. Le self est petit et pas très propre.Cependant nous y retournerons avec plaisir car les enfants ont adoré et nous avons pu leur faire plaisir en nous reposant en même temps. Bravo à toutes l’équipe !

Toujours aussi agréable de séjourner au Reverdi. Un petit havre de paix au milieu de la nature varoise

Séjour très agréable.

Moins d’animation que les années précédentes et une baisse au niveau de la qualité des repas

Joli cadre, améliorer la restauration, les animations, rafraîchir les chambres et la piscine

Super club. Vacances reussies

Lieu exceptionnel et personnel accueillant. Plusieurs fois des problèmes de climatisation, service restauration et animation assez amateurs.

Premier séjour avec ce club de vacances très satisfaisant

ce village n'a rien de comparable à tous ceux du groupe vcs que nous avons fréquentés depuis plus de trente ans (Montgenèvre, les Arcs et Soustons en 2022). Le niveau de qualité est déplorable à tous les niveaux.

Le séjour avait bien commencé malgré des nuits très désagréables je me grattais tout le temps et dormait très mal je ne savais pas pourquoi jusqu’à ce que j’apprenne qu’il y a des punaises dans certaines chambres. Après inspection de la chambre j’en ai bel et bien trouvé j’ai dû tout laver afin d’essayer d été pas ramener ça chez moi, j’ai jeter des vêtements car je les ai lavé à 60 et ils étaient foutu j’ai dû déménager dans la chambre de ma sœur car il n’y avait aucune autre chambre on s’est entassé pour finir le séjour mais ça été une catastrophe pour moi. Très peu de plats végétariens malgré nos nombreuses demandes très déçu aussi par rapport à ça

D'un point de vue emplacement, c'est au top. Par contre l'ensemble de l'infrastructure est vieillissant et pas très bien entretenu et notamment des lacunes au niveau sécurité surtout pour les enfants. Nous sommes très déçu par la restauration et par l'équipe d'animateurs. C'est notre 8 ème séjour avec VCS, nous sommes surpris qu'il ne soit pas à la hauteur des autres. Dommage !

bel endroit , séjour agréable , soirées animées . un effort devrait être fait au niveau du petit déjeuner et également au niveau de la propreté des espaces partagés

Tout était parfait merci beaucoup ! 2 bémols : l’odeur d’égouts dans la chambre et la soirée du mercredi où la musique était trop forte (trop de basses) et trop tard (fin à minuit 23, impossible de dormir avant).

Club sympathique

Club sympathique et bien situé. Les chambres climatisées sont propres. La cuisine est très bonne mais il y a parfois des ruptures dans les plats proposés.

Très bon séjour, qualité des prestations à la hauteur. Bienveillance et bon ambiance au reverdi.

Séjour agréable.