Village Club Du Soleil De Le Reverdi

LE REVERDI Les Villages Clubs du Soleil RD 44 83120 Le Plan-de-la-Tour

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Le Reverdi

Super séjour dans l ensemble... Points forts : - amabilité et serviabilité de tt le personnel tj souriant ! - animatrices excellentes au mini clubs, elles adorent ça, ça se ressent fort et C est top... - qualité des animations : maison hantée d halloween, ils jouent tous hyper bien leurs rôles, C est exceptionnels pour les grands ! C est vmt leur truc, soirée des animateurs sur les enfoirés, vraiment super !!!! C est un excellent moment !,... - logement au top, mini appart de 6 pers pour 4 avec chambres à part, parfait ! Et lits confortables - Bonne qualité restauration, le fait que les familles puissent aller au buffet 30min avant est un vrai + -village très vacances, tt pietonnier - superbes régions très proches et animees (St tropez à 20 min en auto à l aller et 40 min svt au retour et Ste Maxime à 12-15 min en auto, port grimaud à 10 min en auto + plein de petites villes sympa ds les alentours) Points faibles : - propreté en général - bar qu en extérieur donc des qu il fait froid ou pluie, il ferme ! Dommage car il y a moyen de placer un bar dans la salle polyvalente, ce qui permettrait aux gens de se retrouver, faire connaissances et puis, boire un petit verre le soir vu que pas de frigo en chambre... Bcp de tournants pour rejoindre les petites villes du coin... Sinon. Tt le reste est top top top, merci pr tt

relation qualité/prix impeccable gentillesse du personnel

Parfait, c'était mon premier village club tout compris, j'avoue avoir été bluffé par la qualité du service, la gentillesse du personnel, la propreté des appartements, le choix des activités, la réactivité des encadrants, merci pour ce beau séjour familiale, où chacun a pu trouver sa place de 9ans à 73ans. A ne pas manquer

Nous avons passé une très agréable semaine au village le Reverdi.

Séjour Toussaint bar d’hiver fermé vraiment dommage ! Nourriture moyenne par rapport à d’autres clubs Paysage magnifique Équipe et club enfants au Top ! Club bien équipé tennis, foot …. Mérite d’être testé en été

Le club est très bien situé. Nous avons trouvé que c'était beaucoup trop bruyant avec de très nombreux enfants en bas âge. Le coin repas n'est pas adapté au nombre de personnes. Le personnel était très gentil et serviable mais vraiment débordé etoas assez nombreux. Notre chambre était minuscule et très mal insonorisée et méritait d'être rénovée. (peinture écaillée, trous dans les murs, TV située en parallèle du lit..). Par rapport à d'autres VCS, il manque par ailleurs de propositions comme d'avantages de randonnées et animations

Très bon séjour, les enfants ont adorés, l’équipe d’animation est au top. A améliorer la qualité des repas et de la salle de restauration et le logement vétuste et peu confortable

Très bon séjour.

Bon séjour avec du personnel investi et souriant. Une animation spéciale Halloween géniale, bravo à tous.

Nous avons passé un agréable séjour

Très bel endroit. Équipe accueillante et professionnelle.

Le club est un peu vétuste et notre chambre un peu petite mais dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour Merci

Très bon séjour, l'un des clubs les plus agréables tant pour le club enfant que pour sa situation

Séjour correcte . Repas moins de variés et moins de produits de qualité qu' avant .Dommage que piscine n'est pas chauffée ou correctement ( 19 -20° c ) car avoir une telle piscine et personne ne peut y aller car eau trop froide .

4.5/5 2eme année que nous revenons, les enfants ne voulaient pas partir. Un très bel espace city stade, un directeur charmant et très dévoué, une équipe formidable, les ingrédients sont réunis pour un excellent séjour.

pas mal dans l'ensemble mais des points sont à améliorer

Un séjour agréable, un cadre magnifique, les randonnées splendides, les équipes très sympathiques, une animation adulte au top. Points d'amélioration : la restauration de qualité moyenne, les horaires du bar pas adapté avec les animations adultes.

Village et personnel très agréables. Chambre très bien. Seule la restauration gagnerait à évoluer un peu.

Séjour bien agréable avec une bonne équipe d’animation. Le personnel est très disponible, à l’écoute et de très bon conseils pour les randonnées et les excursions. Des choix et une restauration bien agréables avec un thème différent chaque jour. Je reviendrai avec un grand plaisir.

Premier séjour au Village Club du Soleil Le Reverdi. Nous avons été conquis par le site, la qualité de l’accueil et la qualité des repas. De plus l’animation est au top. Petits, ados et adultes, tout le monde y trouve son compte. Nous avons passé une excellente semaine de vacances au Reverdi. Un bravo à toute l’équipe pour le train fantôme pour Halloween. La prestation était de qualité et le but atteint : nous avons eu peur et avons beaucoup ri aussi. Merci à toute l’équipe ainsi qu’au directeur du Reverdi si impliqué dans l’organisation.

Village vacances très sympa ,beau cadre et personnel souriant

Pour une première expérience dans ce type de vacances, j'en suis ravi. Et mes enfants aussi. Du vrai repos, la possibilité de se recentrer et de déconnecter.

Super accueil, personnel au top et à l’écoute. Seul bémol les appartements sont un peu vétustes mais en cours de rénovation!

Cadre magnifique et personnel aimable et dynamique

Très belle situation et cadre superbe, malheureusement les infrastructures du club manque cruellement d’entretien.

Site magnifique avec un emplacement géographique idéal

Très bon séjour au reverdi. Le cadre est super sympa. Le coin restauration n’est pas optimal (bruyant et exigu) mais reste très correct. Les animations du soir sont très bien et vivantes. Les clubs enfants pourraient par contre proposer un peu plus d’activités surtout que les extérieurs sont spacieux et bien équipés.

Le cadre de l'hotel est très sympatique. Toutefois l'hotel gagnerait à être raffraichit. Au regard du rapport qualité / prix cela reste malgré tout très intéressant. Pensez à prendre vos balles de tennis, celles fournies par la réception semblent avoir été ramassées dehors. L'équipe animation en charge des enfants a été dévouée et géniale. Les enfants ont adoré. La nourriture était assez bonne et variée au regard du prix.

quelque problemes en general avec le personnel qui n etait pas au point et non professionnel

Nous avons passé une très belle semaine en famille et la gentillesse du personnel est très agréable.

séjour formidable. Les animateurs étaient vraiment attentionnés et sympathiques. merci pour cette très belle semaine.

Emplacement magnifique, bien entretenu. De belles installations. Très bonne restauration. Personnel au top : réception, animation des tous petits, en salle de restauration, personnel technique et de restauration.

Chambre correcte personnel extra nourriture super animation au top

Agréable séjour dans un écrin de verdure. Découverte de la région très intéressante. Les animateurs sont très sympas. Merci pour tout

très bien très propre très bon...

À tout point de vu, un excellent séjours. À refaire

atmosphère de la salle à manger qui manque de chaleur. très mauvaise réception du téléphone et irrégularité d'internet dans notre chambre excellent séjour calme

restauration à vivement améliorer ! en fin de semaine au p.d. eau légèrement aromatisée de jus d'orange ! plats trop basiques et avec trop de sauces, seuls les desserts sont appétissants ! et les croissants tous les jours Trop de bruits nocturnes (jusqu'à 1 h voir 2h30 du matin, par du personnel résident ???

Endroit charmant. Personnel souriant et attentionné. Propreté RAS.

chambre mal équipée, pas d'étagère pour poser ses affaires, il n'y a qu'une penderie, si j'avais voulu camper j'aurais réservé dans un camping, aucune activités, piscine froide, les excursions annulées, pas assez de monde, serviettes changées qu'une fois par semaine

Nous étions au Riverdi du 20 au 27 août 2022. Nous avons passé un excellent séjour en compagnie auprès d'animateur investis et désireux de faire plaisir aux vacanciers. Chambre : La chambre mériterait un petit rafraîchissement, très sommaire, moisissure, très vétuste, peinture qui caille. Restaurant : il y a ce qu'il faut et parfois des menus à thème. Animation : excursion, jeux apéros, jeux à la piscine le midi et spectacle le soir. Ambiance générale : lieu sympathique, petit Havre de paix perchée dans les colines. Les infrastructures sont agréables juste peut être améliorer le terrain de tennis. En revanche, il y a énormément d'escaliers donc à éviter si problèmes de mobilité. Merci encore à Boualhem et le directeur pour la navette !

très satisfait

INADMISSIBLE : 2 CARTES POSTALES ENVOYÉES PAR VOTRE ACCUEIL SANS AFFRANCHISSEMENT ALORS QUE LES TIMBRES AVAIENT ETE REGLES(VOIR FICHE CLIENT)LES DESTINATAIRES ONT ETE OBLIGES CHACUN DE S ACQUITTER DE 4 EUROS POUR LEUR DÉLIVRANCE! LE REVERDIT A BIEN CHANGE DEPUIS NOTRE DERNIER SEJOUR ....MANQUE DE PROPRETE, BUFFETS NEGLIGES ET REPETITIFS, THEMES DES REPAS APPROXIMATIFS,DIRECTION PLUS SOUCIEUSE ĎE SON EGO QUE DU BIEN ETRE DE SES CLIENTS....SORTIES PROGRAMMEES TOUJOURS A LA HAUTEUR. NOUS SOMMES CLIENTS FIDELES DEPUIS PLUS DE 15 ANS ET POUR LA PREMIERE FOIS PLUS QUE DECUS. NOS SEJOURS CETTE ANNEE EN MARS AUX ARCS ET EN MAI A LA BAULE ETAIENT PAR CONTRE PARFAITS A TOUS NIVEAUX(DOSSIER CHANOURDIE/SIMON)PAS D AVIS ENVOYES. MERCI DE ME RECONTACTER AU SUJET DES FAMEUX TIMBRES

Cuisine maison fraiche et délicieuse et faite avec amour, merci Ahmed et à toute l'équipe restauration qui nous ont régalé. Coté Spa Teddy à mis des paillettes dans nos vacances. Super vacances, je recommande.

Bel emplacement pour rayonner autour de Saint Tropez.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parasols à changer

Super comme d’habitude ne changez rien. Équipe au top et impliquée bravo à l’accueil Camille et Fabien, au bar Lauriane et Dimitri en salle Adrien, Lisa, Élodie et tout les autres, Benji et Alicia a l’animation Mathieu a l’entretien Greg et toute son équipe en cuisine et sans oublier la direction Fred qui a toujours un mot sympathique envers les clients et omniprésent comme Boualem, Bref c’est un plaisir de revenir au reverdi donc je vous dis a l’année prochaine

Bien , mais manque un ascenseur pour accéder à la piscine

Bien sauf pour les personnes à mobilité réduite.

Point positif. Club très calme avec une vue magnifique . Belle piscine mais non chauffée, transat de bonne qualité. Restauration très bonne. Personnel très agréable. Sortie top avec Clive. Superbe terrasse d été pour l apéro. Point négatif Ne pas venir pour la chambre (2601) totalement à rénover et sale. Literie de très mauvaise qualité. Linge et drap tachés et troués. Douche minuscule. Pas de buffet pic nic. Bien préciser ce que l on souhaite dans le pic nic. Pas assez de navette l après midi. Dernier retour à 17h c est trop tôt. Sortie identique les 2 semaines malgré un tarif payer pour 2 semaines de rando et excursions. Pas de navette dispo pour les sorties comme dans les autres vcs vraiment dommage. N oubliez pas le produit à moustique.

Séjour très agréable au calme dans un village superbe qui imite à la perfection un vieux village provençal. Tous les animateurs sont sympathiques et prévenants.

Globalement le rapport qualité/prix est bien, félicitations au cuisinier ! Mais il faudrait peu de choses pour que ce soit vraiment top...Rénover tous les escaliers, c'est quand même assez "casse-gueule" repeindre par ci par là, chauffer vraiment la piscine et donner un petit coup de pouce aux activités du club en soirées...

Dégradation depuis notre dernier séjour 2019

Merci beacoup pour l'aide avec la problème de notre voiture. Merci á tous les employés.

Tout est top! De la Direction au personnel. Ils sont à l'écoute symphatiques disponibles etc...Le TOP

La vue d'ensemble de notre séjour est pour une fois moyenne surtout en ce qui concerne la restauration menus en répétition journalière.Un manque d'entretien du site papiers et divers encombrants et côté piscine transats et parasols détériorés.Les habitions restent dans leur ensemble correctes.

Un club très agréable, atypique, mais surtout une équipe excellente a l’image de son directeur. Nous recommandons fortement pour un séjour détente complet

Idéalement situé, le village est au calme et proche du Golfe de St Tropez. L'équipe est très sympa. Les repas sont copieux et divers. Il y en a pour tous les goûts.

Séjour très agréable et reposant, calme, confort "sous le soleil exactement".

Nous avons passés un agréable séjour en famille Petites remarques : les parasols de la piscine sont un peu abîmés, ils mériteraient d'être changés et il serait très agréable d'avoir un petit transat sur les balcons

Séjour agréable prestation intéressante équipe disponible mais bémol sur l’hygiène des locaux et là non information des date du club enfant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Deuxième année ici et toujours enchantés par l accueil la bonne ambiance les activités et les lieux

Je pense qu il faudrait redonner une petit coup de jeune en general sur tout le village. Les marches d accès à la piscine sont un peu dangereuses .

séjour parfait, à refaire !!

Je recommande cet établissement.

QUELQUES +: Village bien situé, au calme mais trés isolé (superette la plus proche à x Kms ?). Systeme de navette vers Port Grimaud bien pensée et pratique. Jeu apéros sympa et bien animés. Chariots pour aider au débarquement des affaires (Check In et Check out). Repas corrects (personnel de restautation sympa). PAR CONTRE DES - : * Enormément de moustiques (mais bon pas de la faute de VCS... l'environnement est comme cela). * Café du matin dégueulasse comme pour tous les VCS et ce n'est pas mon unique avis (dommage c'est le premier sentiment du matin.... et me bar est fermé => Prenez votre cafetière.... * On ma vendu cette semaine à cheval entre Aout / septembre comme une semaine avec club enfant (MMV par téléphone en vente directe), le jour J de mon arrivée, je suis prévenu qu'il n'y pas de club. Le discours téléphonique de vente et les prestations fournies par le club ne sont pas en phase => Le club s'est caché derrière son site web ("Pas de club à cette date DéSOLé"). Pas de solution alternative. * Propreté à revoir dans tout l'espace du village: Cantine, terrain de tennis, piscine, toilettes (énormément de verre cassé par terre, propreté des couverts à table, des tables aprés le service, etc...). Probalement des dégats occasionnés par les vacanciers eux memes mais le public était trés sage donc cette situation doit etre mieux gérer par VCS reverdi. => Le directeur étant fort visible dans ce centre, impossible qu'il n'ait pas vu cela. * Soirée du club qui a été recyclée en soirée de séminaire pour une entreprise de cosmétique (non admissible pour les vacanciers présents qui aspiraient au calme en cette première semaine de septembre: Couples avec jeunes enfants et retraités...) => La phrase de fin de soirée au micro était sans ambiguité: "Et MERCI L'ENTREPRISE pour cette soirée" donc c'était bien une soirée d'entreprise et non de club (J'ai pris une vidéo de la soirée et il y a quasi 0 vacancier pendant cette soirée et une centaine du séminaire...) => Business ou experience client: à vous de choisir... sur coup c'était business FIRST (Je tiens à préciser que les participants au séminaires étaient corrects et courtois mais un séminaire = Compétitivité + Paraitre complétement l'opposé de mes vacs.. * Certaines chambres "trés bien placées dans le village" sont ENORMEMENT (je pèse ce mot) impactées par le bruit, il est impossible de ne pas le stipuler à la réservation. Mettez votre soirée de séminaire dans la salle fermée si cela peut atténuer un peu ?

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un emplacement sympas mais une partie de l’équipe devrait changer de travail. L’accueil,c’est un métier.Fin de saison ou non,on a souvent eu l’impression de « faire suer »

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'animation et la restauration étaient au top, par contre l'état de la chambre laisse à désirer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NABILA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bof Seuls atouts le club enfants qui permet aux parents d’être tranquille mais ça fait cher le baby-sitting. Une belle piscine quoique non surveillée et très profonde pour un club familial.Repas bons mais esprit cantine trop présent.

Très bon séjour dans ce village vacances. Personnel au Top..

Habitués de ce club depuis de nombreuses années, nous avons constaté une baisse de la qualité à tout point de vue. hygiène douteuse , baisse de la qualité alimentaire, et animation

Séjour agréable dans un cadre magnifique cependant quelques petits bémols notamment au point de vue de la propreté dans les chambres et l’ensemble du village, et la piscine sensée être chauffée et qui était gelée !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHLOE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes déçus, la semaine n’a pas été à la hauteur de nos espérances, les informations données sur le site ne sont pas conformes à la réalité: piscine « chauffée » très froide, nos petits-enfants l’ont très peu fréquentée, et pas de tir à l’arc, deux des raisons qui nous avaient fait choisir cette résidence. Peu d’activités pour adultes sur le site, la chaleur empêchant de randonner et sorties en co-voiturage… La piscine ferme à 19.00, un peu tôt en été.Le club enfants relève plus de la garderie, pas d’activités manuelles, jeux à l’intérieur, même si le fait que les enfants peuvent être pris en charge toute la journée peut être apprécié par certains parents… La chambre est convenable quoique peu équipée: 1 serviette de bain par personne, mais un seul gobelet en carton comme verre à dents, un seul mini savon pour se laver les mains et une petite serviette pour la semaine. Notre chambre donnant sur le chemin qui mène à la piscine, et sans rideaux dans le salon, il fallait fermer les volets pour un peu d’intimité. La restauration est aussi très décevante, le petit déjeuner et le déjeuner sont très répétitif : le frigo à yaourt n’est pas réapprovisionné régulièrement le matin, 1 pièce de boeuf, steak haché et poisson et les restes de la veille le midi. Peu de légumes. Plus de variété le soir, mais un choix aussi limité. Les mêmes entrées tous les jours. Les desserts sont aussi répétitifs, surtout des gâteaux, les restes souvent resservis le soir ou le lendemain, toujours les mêmes glaces et des fruits servis dans les plateaux… de l’eau ou du vin, à noter que la machine à glaçon est en panne journellement, donc pas de boissons fraîches non plus aux repas… pour avoir des boissons fraîches, il faut aller au bar (où les consommations sont très chères) sauf la bière pression, la machine est en panne. Les cafés ne sont pas compris dans le « tout compris ». Le site étant très isolé, il faut prendre la voiture pour tout achat, le village est à 15 minutes environ. Musique très forte tous les soirs jusqu’à 23.30/00.00, obligeant à fermer les fenêtres pour dormir. Des vacanciers ayant fréquenté plusieurs fois le Reverdi auparavant, nous ont dit que la situation s’était beaucoup dégradée cette année, ce qui apparaît d’ailleurs dans d’autres commentaires.

Magnifique sejour de rêve au Reverdi. Nourriture de qualité , animation au top pour les adultes comme enfants , Les randonnées avec Clive sont top et L'espace Spa avec Teddy comme masseur a sublimé la fin de sejour. Merci pour tout

Bon séjour. Bonne activité. Et surtout un animateur exceptionnel Olive.! Dans la joie et la bonne humeur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LINDSAY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une très bonne semaine, bien manger au restaurant varié et de saison, des activités variés et pour tous les goûts.

Joli site, équipe sympathique. Mais il faut tomber sur la bonne chambre.. pour notre part nous n’avons pas dormi pendant toute la semaine à cause d’un ballon d’eau chaude problématique. L’équipe a été soucieuse de notre problème.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club dans un site magnifique, une équipe globalement très professionnelle mais

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe agréable et dynamique, nourriture copieuse, variée et de qualité. Piscine très grande mais froide et pourquoi pas quelques parasol en plus Localisation : très bien située. Club enfants, super La climatisation dans les logements est très appréciable Point négatif, la qualité de la literie

L'équipe est très gentille et le site est beau mais il y a beaucoup d'éléments mal entretenus. La cuisine Bof et répétitive. De très bonnes vacances malgré tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le reverdi est agréable car c'est un site a taille humaine. Situé au. Coeur de la coline c'est très agréable d'être a l'écart et au calme et pourtant a seulement 10minutes de Port Grimaud. La chambre est simple et mériteraient un nettoyage plus sérieux (tâches sur les murs, les rideaux , alèse du lit pleine de cheveux...) Les buffets sont variés. Grand choix de hors d'oeuvre puis midi et soir 1 poisson et 2viandes au choix différents tous les jours et bien cuisinés. Le personnel est très agréable et réactif.

Très bonne semaine, super buffet, club enfants/ados au top! Manque juste quelques animations le dimanche et le mardi soir ( soiree piscine) qui n’est pas vraiment une animation.

Village très accueillant!! Équipe au top!! Nous reviendrons!!

Très bien équipe sympa. Enchantée d’avoir retrouvé le Reverdi 20 ans après ! Merci à tous ! L’ambiance VCS est toujours là !

Chambre très inconfortable, sombre, manque d’intimité (passage des autres vacanciers devant la chambre) + 2 lits simples au lieu d’un lit double pas apprécié.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe bienveillante et super accueillante 👌🏾👌🏾👌🏾

Séjour moyen Équipe agréable Mais Chambre beaucoup trop petite pour le tarif pas de rideaux occultant ou volets Trop de contraintes horaires sur les repas Quand on arrive vers 20h15 il n’y a plus de choix au chaud On est en vacances c’est beaucoup trop restrictif Trop cher pour la prestation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A FUIR !!!!!!!! Je mets 1/5 vraiment parce il n’est pas possible de noter 0/5. C’est la première fois que nous fréquentons ce club et ce sera la dernière !!! Ce club est une vraie ARNAQUE !!! A peine arrivés et avant même d’avoir visité notre chambre que nous étions déjà déçus et souhaitions repartir malgré nos 12h de trajet 1. Accès difficile et très mal indiqué (pas indiqué du tout contrairement à d’autres établissements) 2. Restaurant : grosse déception, lieu vétuste, salle de buffet sale, tout y est sale (Fontaine à eau, couvert, verre, sol…). Buffet proposé peu appétissant : aliments pas frais (salade, céréales au petit dej…) et produits servis très bas de gamme. Les aliments du bar à salade (qui est aussi celui du petit déjeuner) sont simplement disposés sur du papier alors qu’ils devraient être étalés sur de la glace pour être maintenus au frais. J’ai aussi fait la découverte malheureuse d’un bout de plastique dans une sauce pour pâtes. Dès lors nous avons décidé de ne plus aller au restaurant même si la pension complète était comprise dans le prix (d’ailleurs il n’y a pas le choix). Cet établissement mériterait vraiment d’être contrôlé par les services d’hygiène tellement le restaurant est sale et vu le manque de fraîcheur des aliments. 3. Appartement : vétuste, peinture défraîchie, odeur de moisi qui se dégage d’un placard condamné dans le salon, odeur d’humidité dans la salle de bain, joints sales ou mal refaits, absence de réfrigérateur, ne serait-ce que pour garder de l’eau au frais par ces chaleurs. Appartement pas adapté à notre format familiale. Nous étions un couple avec un enfant, et on nous propose un appartement pour 8 personnes avec un supplément terrasse de 84 euros sans avoir le choix. 4. Autres : Absence d’entretien du club, absence de nettoyage quotidien, manque de professionnalisme du personnel… Un grand sentiment d’amertume au prix que ça coûte (2200 euros pour 7 nuits), nous nous sommes sentis totalement arnaqués et piégés sans aucune voie de recours. Nous avons essayé d’annuler le reste du séjour mais bien sûr sans succès ! Les responsables de cet établissement devrait avoir honte de proposer des tarifs aussi élevés pour des prestations aussi bas de gamme. Un seul conseil : passez votre chemin !

Mes garçons et moi passont un agréable séjour au reverdi .

Séjour idyllique tout est prévu pour que l'on se sente bien : village pittoresque, personnel très sympathique, activités aussi nombreuses que variées et la cuisine est excellente.

Très bon sejour Animateurs sympathiques Animations au top Repas excellent À proximité de beaucoup de lieu à visiter

Le top! Très bon accueil.Toute l’équipe est à l’écoute et respecte nos besoins en fonction de nos envies du moment (calme ou plus tonique)

2eme année au Reverdi et aucune deception ! Tout est au rdv : clubs enfants au top (mention speciale à l’équipe des 3-5 ans qui a été particulièrement patiente avec notre fille quelque peu réticente!), Animations très sympas, bonne nourriture. Toute la famille repart ravie !

Nous avons passé une semaine très agréable. Certaines installations peuvent être rénovées. Excellents repas pour le déjeuner et le dîner, mais le petit-déjeuner pourrait être plus diversifié - le café au bar est excellent, mais pas au petit-déjeuner. Nos enfants ont adoré les animateurs et ont beaucoup apprécié les activités.

Très bien, cadre idyllique, équipe d’animation super

Endroit accueillant personnel agréable vue magnifique.

Bonjour Aline, Merci pour votre commentaire et à bientôt, Claire

Superbe village avec une équipe au top :). Aussi bien pour les différentes demandes et les animations. Merci à tous ;) c'est aussi grace a vous que nous avons passer d'excellente vacances. Un grand merci à toute l'équipe du Reverdi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour parfait!!! Infrastructures au top et accueil impeccable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Miguel, Un grand merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire