xxl.fr

Avis clients de xxl.fr

Calculé à partir de 931 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1125 avis depuis le 03/02/2023

Informations xxl.fr

Belle qualité de produits dans ce magasin. Vendeuses de très bon conseil. Très joli magasin. A l'ecoute. Je recommande totalement.

Bon accueil, belle offre de produits!

Accueil sympa , choix Pour le reste je donnerai un avis global après la livraison

De belles choses, personnels de bon conseil à l'écoutre.

Très bien reçu à l'écoute de nos besoins personnels très commerciale

Très joli magasin. Nous avons été bien reçu et avons trouvé ce dont nous cherchions. Après avoir passé commande, nous attendons maintenant la livraison ; à suivre.

très bon accueil à l'écoute pour trouver des solutions techniques et financières ...

Très bon acceuil, assez de temps pour réflechir...et des prix adapté à mes besoins.

Nous avons apprécié l'approche de Nina par rapport à notre projet et de sa réactivité.

On craque pour le design et la qualité des produits. La grande classe à des prix accessibles.

Très satisfait de vos services. Très professionnelle. Je vous remercie.

TRES BON ACCUEIL

Un accueil chaleureux et un service inégalé de la part de Jérôme. En espérant que la livraison sera de la même qualité

Deux achats chez XXL maison: accueil chaleureux, écoute attentive, beaux produits et bonne conservation dans le temps.

Très bon accueil, magasin très attrayant. Nous avons également beaucoup apprécié la prise en compte de nos souhaits

Excellent accueil. Ai été très bien accueillie. Bons conseils. Romain très agréable et prend le temps de montrer ce qui m'intéresse. Le personnel au top.

Excellent acceuil et chaleureux. Les produits sont bien présentés, d'excellentes qualité et très innovants. Les explications données ont été top. La vendeuse/vendeur a pris le temps de comprendre mon besoin et m'a aidé dans ma recherche. Je suis très contente. J'ai commandé et j'attends ma commande avec impatience.

Très bien accueilli.

Levering moet nog gebeuren dus???

Equipe à l'écoute. Responsable agréable, mais très commercial dans l'ame , manque de finesse. Des qu'il encaisse une énorme partie de la commande. Il vous lâche .😏. Espérons que le produit sera a la hauteur de mes attentes...

Un accueil chaleureux et très à l'écoute. Il n'y a pas le sentiment de subir une pression commerciale pour prendre une décision bien au contraire le temps de la réflexion est laissé au client. L'écoute au regard du budget dont le client dispose est un plus.

je recommande!!! conseil top et attentif à nos besoin

Très bon accueil et j'ai beaucoup apprécié le fait de nous prêter une chaise pour que nous soyons sûr du choix du modèle et de la couleur 👍

Très bon accueil, nous avons été bien conseillés par Mr Karim. Un belle expérience, je recommande vivement.

Agréable accueil et meubles très jolis . Je recommande ce magasin...

Très beau magasin avec des meubles design et élégants ainsi que des objets décoratifs très originaux .

François est un excellent vendeur de très bon conseil

Équipe sympathique et qui prend le temps de vous conseiller, de vous montrer différentes configurations pour un meuble (table de séjour et table basse en l’occurrence).

Accueil et conseil très professionnel. Vendeur très sympathique.

Personnel sympathique et compétant

Très beau magasin accueil tres agréable vendeur efficace Je recommande

Magasin accueillant et bien agencé, personnel très sympathiques, à l'écoute de nos attentes et prêt à faire le maximum pour trouver le bon produit.

Très bonne écoute , réactivité, conseil et service aprés vente au top. Je suis très satisfait de mes différents achats dans ce magasin, avec un personnels de qualités.Merci.

Très contents de notre achat, grâce à l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe XXL...!

Bonjour, Je ne peux que m'exprimer sur l'accueil et les conseils, étant en attente de livraison. Magasin accueillant, très beau mobiliers designe, bien disposer et aéré, circulation aisée. Le personnel est à l'écoute de votre recherche et d'un professionnalisme dans ses conseils en respectant les désires des clients et en tenant compte de l'environnement où les produits seront installés. Maintenant nous attendons la livraison. Bonne journée

Nous avons trouvé ce qu’il nous fallait dans ce magasin grâce aux très bons conseils du vendeur (Cédric) qui, de plus, est très sympathique. Nous recommandons cette enseigne.

Personnel compétent.

Très bon accueil et conseils également. Il s'agit de notre première visite , et première commande . Attendons la réception pour donner un avis objectif.

Très bon Accueil, très professionnel. Je recommande.

Beaucoup de professionnalisme et de bons conseils. Pas de vente forcée et une élégance dans le rapport. Jusque là tout va bien !

Super Magasin Qualité et Originalité Vendeur Conseil au Top Patron du Magasin à l Unisson Je recommande Vivement Je retournerais bientôt faire des Nouvelles emplettes chez Eux 22 sur 20 c est pas Usurpé

Une adresse à connaître absolument. De beaux meubles, design et de qualité, mais surtout adaptables sur mesure en fonction de son intérieur. Tout cela à un prix très raisonnable.

Très bon accueil de bon conseil parfait à suivre

Accueil attentionné, présence prégnante mais pas oppressante de la conseillère de vente avec une présentation très professionnelle des produits. Lors de la prise en mains par le responsable (présent exceptionnellement ce jour-là selon les dires de l'intéressé), quelques arguments pratiques nous ont convaincu d'acter la vente, en dépit d'un sentiment pesant lié à une remise complémentaire consentie de 10%, subordonnée une signature immédiate. Petit bémol : Nous aurions dû être rappelés le lundi suivant pour confirmer les dimensions de la table commandée par nos soins, dont nous confirmons la longueur de 180 cm. La livraison de nos achats est programmée pour le 15.05.2024 au plus tard.

très bon accueil

Paiement total avant la livraison au magasin donc si la marchandise n’est pas conforme le client à payer et se retrouve dans une situation inconfortable. De plus impossible de prendre RDV pour la livraison si le paiement n’a pas été effectué. Il faut également noter la différence de prix entre celui afficher et le prix négocier… très très gros écart . Attention à la répression des fraudes mais XXL ne sont pas les seuls à avoir ces méthodes commerciales.

La livraison finale a été très laborieuse et très longue.

Tres Bon accueil de bons conseils .Satisfaite

Nous étions très bien reçus et conseillés. Beaucoup de meubles très intéressants et originaux. Belle qualité des produits, agréable accueil. Nous avons pu profiter d'une remise non négligeable pendant la période des ventes privées.

Vendeuse agréable et professionnelle. De bon conseil.

Très bon conseiller à l’écoute calme

Merci à Romain du magasin de Valence pour sa disponibilité, son aide précieuse et ses conseils

Bon accueil, personnel compétent. Un très beau choix de canapé.

Meubles de qualité ; accueil professionnel et convivial

BIEN

convivialité et grande attention portée au client

Très bien; très aimables et à l’écoute du client.

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez XXL Maison Aubière à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est dédiée à offrir un service de qualité, et c'est un plaisir de savoir que cela se reflète dans votre avis. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres besoins ou questions. En attendant, toute l'Equipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien reçu , de bon conseille et à l'écoute. Nous avons passé commande à suivre.

Excellent conseil et aussi remarquable prise en charge SAV par Helene pour des meubles installés il y a 8 ans -

très bon conseil de Déborah, très agréable et pro. Merci

Nous sommes au troisième achat dans le magasin . Toujours très bien reçu, très bien conseillé. Nous le recommandons

Conseiller a l’écoute, avec avis donne important par rapport à la demande.

TRES TRES BIEN

Très bonne réception

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, toute l'Equipe XXL Maison Rodez.

Acceuil, conseils tout est top , beaucoup de choix attendons impatiemment notre commande je recommande se magasin, ils font que les clients se sentent bien

Agréable et ne force pas à la vente.

Très bon accueil, pas d’obligations d’achat. Pas de pression, tout ce que j’aime chez un commerçant.

Très bon accueil, une bonne écoute et des conseils judicieux. Pas de 5 étoiles car pas encore livré.

Très bon accueil vendeurs agréables

Très bon accueil, vendeuse à l'écoute, agréable et de bons conseils. Ne force pas la vente. Popose des facilités de paiement rendant l'achat possible.

Nous avons été très bien reçu et conseillés. Merci à l'équipe.

Bravo à toute l'équipe XXL Besancon, merci de votre professionnalisme et votre sympathie.

Accueil chaleureux , Marie et Laurent très compétents. Visite de Marie chez moi avant achat, très bon conseils. Quelques petits problèmes lors de la livraison (rayures sur 2 tiroirs, miroir abîmé) SAV très réactif. Attente remplacement, un peu long.

Un très très bon accueil !

Personnel, bien structuré l’accueil très souriant et le patron, un vrai commerçant et qui apporte des explications très claires sur ses produits et sur ces prix la qualité excellente de ces produits

Nous sommes très ravie de l’accueil et de notre achat 😁😁

Très beau magasin, nous permettant de sortir un peu des sentiers battus et de trouver des meubles qui nous ont plu... Ravis car nous tournions depuis deux ou trois ans dans les autres magasins , sans trouver notre bonheur. Les conditions financières et les choix multiples à disposition sont des plus non négligeables dans la décision. Pierre est un bon vendeur , respectueux, patient, apportant propositions d'adaptation et réponses à nos questions. Reste que nous ne sommes qu'à la phase de commande, nous espérons donc que les délais et la qualité de la livraison, ainsi que la satisfaction totale des meubles (esthétique et solidité) seront au rendez-vous et ne nous feront pas regretter nos achats.

Très belle boutique et personnel très agréable

très bon accueil, multiples choix dans le magasin attendons nos canapés

Très belle écoute ...attendons avec impatience notre canapé. Très belle qualité.

Très bien accueilli par une des vendeuses (Mme Meyer) et tout aussi bien conseillé.

la personne qui nous a vendu le meuble est tres professionnelle et agréable.

Super contact avec Isabelle de très bon conseil je recommande vivement

BIEN ACCEUILLIE . BIEN RENSEIGNEE ,CONSEILLEE.A L'ECOUTE AVEC DES PROPOSITIONS DE FINANCEMENT INTERESSANTES

Meubles de qualité. Personnel très avenant.

Très bon accueil sans trop en faire, et on a pu trouver le produit que l'on recherchait.

Grand choix de meubles sortant des sentiers battus. Possibilité d'avoir du sur mesure, ce dont nous avions besoin. Vendeur à l'écoute et très sympathique. Magasin que je recommande.

excellent magasin et très bon accueil

La réponse apportée à notre besoin a été rapide et eficace

T RES BON ACCUEIL. COMPETANCE DANS LES CONSIELS. RAVIS DE NOTRE. ACHAT.

Personne très compétente qui nous a orienté vers des produits de qualités Merci

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe. Produit de très bonne qualité.

Large choix et qualité des produits, personnel très aimable.

Très bon accueil et très bon conseil