La marque aubade.com est souvent saluée pour l'accueil chaleureux, l'écoute active et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient fortement les conseils personnalisés et l'ambiance conviviale des boutiques.
-
Chloe D.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon service et disponible
-
Laurence R.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès belle lingerie, confort et soutien pour les fortes poitrines
-
Laurent V.
25 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien et facile d utilisation
-
Sylvie S.
25 juin 2024
Avis vérifiéJ adore les sous vêtements aubade mais cet ensemble me semble bien plus fragile que les autres. C décevant à ce prix la
-
Jacqueline D.
25 juin 2024
Avis vérifiéRien à redire! c'était parfait
-
Christine F.
25 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Mathilde B.
25 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
Carinne B.
24 juin 2024
Avis vérifiéPersonne pas très aimable voir agacée Manque d 'intimité avec la cabine à coté avec le rideau ouvert par la vendeuse mais mal refermé avec un homme à l 'intérieur je suis venue pour un échange ,ce qui explique peut être le manque de dynamisme mais je n 'ai pas eu les mêmes conditions (1 culotte offerte ) collection très limitée
-
Aurelie P.
24 juin 2024
Avis vérifiéTrès belle boutique, et accueillie par une professionnelle agréable et souriante. C'est un plaisir d'achat qualitatif et qui tient dans le temps. J'ai reçu des conseils pour la gamme homme que je ne connaissais pas. Nous sommes très satisfait de nos achats
-
Line B.
24 juin 2024
Avis vérifiéLingerie magnifique
-
Catherine P.
24 juin 2024
Avis vérifiéPlaisir d'offrir, joie de recevoir. Madame est ravie !
-
Emmie J.
24 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien, accueil dans la boutique de Grenoble irréprochable. J'ai été reçu par une jeune demoiselle souriante et passionnée par son métier. De très bon conseil. Cependant pour le personnel et les clients je pense qu'il serai favorable de repenser un peu la boutique car elle est assez petite et incongrue.
-
Valerie G.
24 juin 2024
Avis vérifié??????????
-
Christèle C.
24 juin 2024
Avis vérifiéBon accueil en boutique par une personne débutante mais bienveillante prix élevés mais remisés dans le cadre de promotion pour la fête des Mères Bon produits que je conseille Suggestions : - Vous pourriez proposer de petits sacs de rangement ou des filets pour le lavage en cadeau
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéLingerie de belle qualité
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéSuper accueil et conseil
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéAcceuil et conseils parfaits
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTout est parfait et le respect des délais est remarquable
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéLa lingerie qui vous rend jolie
Avis affichés par ordre chronologique