L'établissement à Ferrières en Brie offre un accueil chaleureux et un service professionnel, avec des équipes ponctuelles et efficaces. Les explications fournies sont claires et les locaux sont très propres. La prise de rendez-vous est simple, et les conseils donnés à la réception sont appréciés.
-
Marneau D.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillis comme d'habitude , avec café offert et j'y retournerai dans 2 ans pour le prochain contrôle de mon véhicule. Le technicien qui m'a reçu à été professionnel et sympathique et cela se voit qu'il connaît la mécanique : 5 étoiles également pour lui !!! Centre de contrôle technique à recommander !!!!!
-
Larcheveque J.
18 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Thompson A.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès efficace, très aimable, et très professionnel.
-
Junca Z.
18 juin 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très professionnel, je recommande 100%
-
Martinez C.
18 juin 2026
Avis vérifiéExcellent, ponctuel et professionnel.
-
J. T.
18 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Baret F.
18 juin 2026
Avis vérifié---
-
Dumont N.
16 juin 2026
Avis vérifiéPrise en charge rapide et très bon accueil de l’équipe. Tout à fait satisfaite.
-
Poirson A.
9 juin 2026
Avis vérifiéSuper Je me suis trompé de centre et le technicien a ete très arrangeant. Merci à lui
-
S. A.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Depaux E.
5 juin 2026
Avis vérifiéToujours ponctuel et très sérieux
-
Imane C.
5 juin 2026
Avis vérifiéCentre de contrôle technique très professionnel. L'accueil est excellent et la prise en charge rapide. Mention spéciale pour la pédagogie : les défauts mineurs m'ont été clairement expliqués, ce qui est particulièrement appréciable. Je recommande vivement et j'y retournerai dans 2 ans.
-
Molitor L.
4 juin 2026
Avis vérifiéPersonne agréable et à l'heure Service contrôle fait et rien à dire de plus. C'est parfait, reviendrais dans 2 ans
-
Margottin D.
4 juin 2026
Avis vérifiéContrôle technique moto > 125 cm3. Bon accueil avec café. Presque à l’heure. Donne de bons conseils. Très professionnel.
-
Noel P.
4 juin 2026
Avis vérifiéRien à redire !
-
Louyer P.
4 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, ponctuel, environnement agréable, bon conseils de la part des techniciens.
-
Rouabhi A.
4 juin 2026
Avis vérifiéTechnicien professionnel et ponctuel. Service impeccable.
-
Daboville L.
4 juin 2026
Avis vérifiéHoraires respectés Amabilité Et surtout le technicien nous donne les résultats du contrôle avec des explications et répond à toutes nos remarques ou demandes d’explicitations. Très bien.
-
Auvinet P.
4 juin 2026
Avis vérifiéRespect des horaires et professionnalisme
-
Luu D.
4 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, prise en charge rapide. explications claires sur les défauts mineurs. je recommande ce centre.
Avis affichés par ordre chronologique