Les clients expriment une grande satisfaction concernant la compétence et la gentillesse du personnel. Les interventions sont jugées efficaces et soignées, avec un bon suivi et des explications claires. La réputation de l'entreprise, pour son professionnalisme et son écoute, est bien établie.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéJe recommande.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéParfait comme d'habitude Technicien très professionnel
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéIntervention rapide, réparation de la chaudière prise dans le contrat d'entretien, quelques jours d'attente mais une fois les pièces commandées reçues, chaudière réparée dès le lendemain !
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiétout est ok satisfait
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéle technicien a été très particulièrement à notre écoute et nous a donné des conseils pour mieux gérer notre consommation. Merci à lui...
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéUn peu difficile de trouver le bon numéro de téléphone pour le contact pour le rendez-vous .
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéTout s'est bien passé dans l'ensemble par contre je suis toujours en attente d'un devis concernant le changement du prestotat... Quand pourrais je le recevoir ?
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiécompétence du technicien
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéOn ne m'a pas donné de Rdv cette année, obligé d'appeler. Technicien venu donc avec 1 mois de retard et à mis ma chaudière presque neuve en panne. 1 week-end sans chauffage et sans eau chaude car pas de dépannage avant. Et cerise, le prix de l'intervention augmente encore, 7% de plus chaque année depuis 4 ans, c'est plus que l'inflation...
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéJe suis satisfaite en tous points.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiépb majeur: vous joindre,notamment le service local de Brest,d'autant que l'interlocutrice n'était jamais la meme;sur 3 personnes 2 étaient très avenantes "longue attente" 3jours ds une maison non chauffée,vide depuis le mois d'Octobre.......nécessité de ma part d'insister pour le dépannage;Mes étoiles sont surtout attribuées au dépanneur,qui a vraiment fait tout son possible pour nous donner le chauffage......merci à lui
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéle seul inconvénient est le créneau horaire qui est très large matin ou après midi
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéTechnicien compétent et souriant
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéJe suis très satisfait
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéRien à redire tout était OK
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéComme chaque année aucun problème à signaler.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéL'intervention à durée un quart d'heure sa fait chère l'entretien de la chaudière
Avis affichés par ordre chronologique