L'établissement Aubade à Corbeil se distingue par son accueil chaleureux et la qualité de ses lingerie, avec des vendeuses attentives et professionnelles. Les clients apprécient également la propreté et l'agencement de la boutique, offrant un large choix.
-
Anne G.
6 déc. 2024
Avis vérifiéJ'adore
-
Palmire C.
26 nov. 2024
Avis vérifiéMes achats sont parfaits mais je trouve qu’il y a un manque de choix !j’aurais aimé les prendre en des couleurs différentes !
-
C. C.
22 nov. 2024
Avis vérifiéTrès contente de mon achat, par contre très déçue par la personne qui m'a reçu...lorsque que je demande ma taille, je n'attends pas que l'on regarde ce que j'achète en taille habituellement dans l'ordinateur mais que l'on prenne mes mesures, j'ai pris du poids et je voulais être certaine que je devais toujours prendre la même taille. Cordialement
-
L. L.
7 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien , sexy
-
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéDommage que ce soit fabriqué ailleurs qu'en France
-
A. A.
14 oct. 2024
Avis vérifiéTrès belle coupe Très agréable à porter
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéUne qualité exceptionnelle
-
A. A.
11 sept. 2024
Avis vérifiéN Bon accueil
-
A. A.
28 août 2024
Avis vérifiéImpeccable, qualité, service. Je recommande
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéBien que satisfaite des produits achetés je trouve qu'il n'y a pas suffisament de choix dans les grandes tailles
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéSatisfaisant
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéLigne toujours aussi bien coupée.
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéLa qualité d’Aubade n’est plus à démontrer et les livraisons sont rapides. Je suis toujours ravie de commander sur le site
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéCommande de 210e. Valeur "réelle" de 600e (car achat d'articles en outlet, cependant la valeur est bien précisé lors de l'achat) Livraison offerte mais envoi en colis simple (sans signature).... Qui n'est du coup jamais arrivé. Sûrement volé. Aucun signe de vie du vendeur. Je suis très déçue
Réponse de AUBADE OUTLET CORBEIL
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Cependant, après vérification, ce dernier a été expédié par le centre commercial par lequel vous aviez passé commande. Malheureusement, Aubade n'étant pas l'expéditeur de cette commande, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir dans ce litige. Nous regrettons sincèrement cette expérience tout à fait indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Aubade Paris
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéTellement contente d’avoir retrouvé ce bas de maillot pour le même assortiment que le haut … l’ensemble avait été porté une seule fois avant que le bas ne soit purement et simplement brûlé dans un toboggan de piscine . J’ai retrouvé mon maillot tout neuf comme un miracle ! J’adore le désign, les couleurs , la coupe , le bon maintien du maillot, le tout formant une belle silhouette. Je suis une fan de la marque depuis longtemps et jamais déçue.
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéUne boutique accueillante et des prix attractifs. Les articles toujours fidèles à la marque ...
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéDe très beaux produits, très belles qualités, très belle finition je recommande vivement
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéj'adore, il n'y a rien à dire
-
A. A.
5 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne marque
-
A. A.
5 août 2024
Avis vérifiéExcellent !
Avis affichés par ordre chronologique