bricorama.fr

Calculé à partir de 639 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20975 avis depuis le 20/09/2017

Informations bricorama.fr

BRICORAMA France

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

21a boulevard Jean Monne 94350 Villiers sur Marne

Contacter BRICORAMA France

Excellente expérience client, la personne qui m'a remis mon colis est allé me chercher un chariot pour que je puisse l'amener à ma voiture

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Très bonne

Commande facile, livraison très rapide, une expérience très satisfaisante!

Première expérience très satisfaisante

Achat effectué le lundi 25 décembre et reçu le vendredi 29 décembre... Livraison rapide

Le produit correspond exactement à mes attentes.

Je remercie Cédric pour sa gentillesse , efficacité et professionnalisme.

Assez rapide ,par contre la commande n est pas préparée en amont .il a fallu compter les plaques ba13 pendant le chargement pour avoir le bon nombre .

Compliqué à monter car une multitude de vis, rondelles différentes toutes dans le même paquet. Et des pièces en trop... Infernal...

Mauvais colis donné. J'ai du revenir et faire 100 km pour échanger

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Commande faite en 5 mns et retirée dans la journée

Commande reçue rapidement

Déçue - pas de vis jointes comment le faire tenir ?

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour la prise en charge d'un SAV. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Le produit est correct, mais le service de livraison est catastrophique.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

On m à proposé un relais pick up non valable et on a mis 3 semaines pour me le dire et m en proposer un d actualité. D.où de nombreux coups de téléphone pour avoir des informations sur ma livraison.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Bonne

Livraison rapide et produit conforme

La rapidité

C’est la 1ere fois que je commande sur Bricorama eh j’en suis très satisfaite commande recupereee très rapidement et très bon accueil a refaire sans hésiter !!

Tout s’est très bien passé

N’ayant pu récupérer mon colis, ce dernier a été réexpédié sans souci et sans frais

Reçu pot de 2.5 l abîmé,entouré de scotch pour légère fuite au pot Ça devait être le dernier certainement 🧐

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ai pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, afin qu'il traîte au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

👍 PRIX PAS CHER !

Traitement de la commande et envoi rapide Merci

Rapport qualité prix ++

aucun accompagnement en cas de non livraison livrer a vous mme et votre chance pour récolter des info

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes navrés que les délais de livraison annoncé ai été dépassé, malheureusement nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter vôtre service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Excellent.. qualité et prix.. aussi variété et confort.

Très bel effet et similaire à la photo. Super ravie de mon achat.

Acheté sur le site retrait en magasin tout est parfait

Le site n’est pas très clair / lisible.

je ne peux rien en dire étant donné que ce sera un cadeau pour Noël .mais c'est ce que désire l'ado à qui je vais l'offrir

Articles imcomplet annonces non contractuelles Ce modèle n'inclus pas le support mural indiqué en photo

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour tous renseignements. De notre côté nous nous engageons à faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Parfaite 👍

Très bien, service impeccable. Je recommande !

joli petit casier à trois tiroir

Très bonne enseigne livraison rapide et prix intéressant. Je recommande

Achat en ligne. L’objet est à ma disposition. Nickel

Très facile à installer. Très bon rendu

la procédure de récupération (lieu, etc) aurait dû être explicitée : on m'a envoyé à deux endroits différents; la commande n'était pas préparée.

Réponse de bricorama.fr

Livré avec 5 jours d'avance ! Du jamais vu ! Emballage soigné et une sympathique hôtesse en réception. Rien à reprocher

Tres jolie meuble vraiment facile à monter jadore !

Franchement, pas déçu du tout de nôtre achats . Tout à était parfait. De la commande à la livraison.

Mon achat s est bien déroulé

Livraison rapide et conforme

Tout conforme, transaction réalisée sans problématique

Facile et rapide. Bon prix

Envoi rapide

J'ai commandé un treillis avec jardinière que je suis allée chercher chez Bricorama Rambouillet. On m'a donné un treillis qui me semblait petit, en effet, il faisait 1,45m au lieu de 1,80m comme dans l'annonce! Mon mari le ramène et en fait c'était une erreur du site Internet, le produit n'existait pas :-( Remboursés immédiatement mais 40km A/R pour rien!

Réponse de bricorama.fr

produit et délai respectés !

Commande arrivée en 4 jours, en parfait état.

Commandé des sacs de bûches qu’il était impossible pour moi de transporter une aide très précieuse m’a été apportée et je remercie les jeunes hommes de Bricorama pour leur accueil et leur aide

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. A très bientôt.

Rien à dire tout était ok

Qd je suis arrivé, la commande n'était pas prête alors que j'avais reçu un mail comme quoi elle était prête. Les vendeurs ne savaient pas qu'on pouvait choisir l'heure de retrait ... J'ai perdu 30 min alors que j'étais pressé. Très déçu de l'expérience click ans collect

Réponse de bricorama.fr

Premier drive avec Bricorama et tout s'est très bien passé.

Produit bien préparé à notre arrivée, on a apprécié l'aide du vendeur pour le changement Le prix était le moins cher ce jour là

Expérience positive. Je recommande. Organisation ok.

Conforme

attente trop longue au retrait

Service rapide et efficace

Réservé sur internet et retiré en magasin le jour même

en ouvrant le pot les sachet à l'intérieur était deja percé et donc une grande partie plus utilisable. Pour un pot à 50€ c’est pas admissible.

Réponse de bricorama.fr

Très bon délai et très bon suivi de ma commande. Le personnel de Bricorama est très accueillant et j'ai été servi très rapidement. Pour moi tout va bien et je recommande donc les achats en ligne chez Bricorama

Pourquoi ne pas dire précisément où retirer la commande? Il n'est pas évident de découvrir que le lieu de retrait est le SAV !!!

Bonne expérience. Commande possible sans restriction.

Super suivi des équipes. Merci

rapide et bon suivi

Facile, mise à disposition rapide en boutique - Appel téléphonique qui me confirme ma commande :

L'achat s'est bien passé, dommage pas de confirmation de la part du magasin et commande pas prête à notre arrivée.

J'ai commandé des sacs de granulés en click and collect. Arrivé au magasin, on m'a alors demandé d'aller chercher un caddie, d'aller me servir dans le magasin, puis une fois la facture signée de charger le tout dans mon véhicule... À quoi peut servir ce "service", je me le demande.

Réponse de bricorama.fr

Produit correspondant parfaitement à mes attentes ! Par contre le livreur qui lance le colis par-dessus le portail sans même sonner, alors que nous étions présents !!! Une chance que le filtre anti-calcaire n'ait pas été brisé !!!

nom. Il a fallu aller le chercher sur un moyen car livraison indigne de ce nom . On a du aller le chercher sur un parking d'usine car le transporteur ne voulait pas faire de détour suite à une route barrée. Il finissait à 16h voyez-vous....Inadmissible !

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne ce soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Bonne

pas de problemes

Impeccable, commande pris en compte rapidement, suivi des étapes par mail. Livraison respectée

Achat facile réalisé sur le site. Livraison très rapide à domicile.

J'étais livré plutôt que prévu

Commande effectuée rapidement sur le site. Livraison en magasin en 2h. Efficacité et rapidité

Des prix, du choix.

ne livre pas c'est dommage

Très bon produit n bon rapport qualité prix et envoie plus rapide que prévu, transporteur très sérieux.

Je suis totalement satisfaite, tant sur la rapidité d'expédition que sur la qualité

Envoi rapide. Tarif raisonnable. Produit bien emballé

Livraison rapide pour un appareil facile à monter et efficace

commande passé sur internet, dès mon arrivé au magasin, j'ai été pris en charge par l'acccueil et 10' plus tard je suis repartit avec ma marchadise. le sourire en plus :-)

Très bonne expérience