bricorama.fr

Calculé à partir de 603 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20939 avis depuis le 20/09/2017

Informations bricorama.fr

BRICORAMA France

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

21a boulevard Jean Monne 94350 Villiers sur Marne

Contacter BRICORAMA France

Commande vite prise en charge et tres bon suivi de commande . Transport Geodis très performant quant à la livraison ! Suivi à la minute, pas d'attente de livraison !! Super !

Délai livraison conforme en relais

J’ai payé ma commande et ça s’arrête là. Ma carte fidélité n’a pas été créditée, aucune réponse à mes réclamations. Bricorama ne propose pas la récupération de notre ancien produit contrairement à certains concurrents. Cela m’aurait évité d’aller à la déchèterie

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Batterie reçue sans emballage avec des coups et plastiques abimé

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ait pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, afin qu'il traite au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Livraison rapide, prix très raisonnable

Je suis très satisfait de cet achat conforme à ce que j'attendais et livraison très rapide

Facilité de commande, rapidité de livraison. En revanche l’accueil client du magasin est très sérieusement à améliorer

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Gérard, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt. L'équipe Bricorama

très satisfaisante

la commande est bien suivie , les prix sont généralement corrects avec du choix

De l'achat sur le site de bricorama au retrait de la commande, tout c'est bien passé.

Tarif raisonnable, délai de livraison court et respecté, parfait !

Il faudrait indiquer le poid maximum

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour tout renseignement. De notre côté, nous nous engageons à faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

dommage pour les colis disparus dans la nature

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Tout s’est très bien déroulé

Facile, acceuil aimable et rapide. Commande en ligne avec bon suivi par SMS et ponctualité. Très satisfait.

Pour l"instant satisfaite

Livraison rapide.

Le descriptif du produit ne spécifiait pas que la face arrière de la vasque n'est pas émaillée. J'ai donc commandé un produit qui ne convient pas à mon besoin, sans possibilité satisfaisante de retour (retour à mes frais, avec forte recommandation de prendre une assurance, soit un coût prohibitif compte tenu du poids de la vasque).

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Delphine, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire revendeur concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Commande traitée et récupérée en moins de deux heures. Top ! Produit de qualité.

Sans problème, et livraison rapide

Produit conforme à l’attente

Trés bien

Je referai comme chez vous

Nous avons acheté un brasero. Correspond tout à fait à la description. La livraison a été rapide. Rien à dire, sinon tout à fait satisfait

Tout va bien. Prix plus intéressants qu'en magasin !

Le service de livraison AGS pas ouf mais sinon ça va

Très bien, bonne assistance client, le produit était expédié vite. les radiateurs sont reçu avec un peu de retard du aux intempéries mais reçu bien emballé. Ils sont beaux mais je ne les ai pas encore testé

Livraison hyper rapide c’est appréciable !

Reçu très très vite

La promo était attractive pour une marque connue avec un bon moteur B+S et précisément je voulais une carrosserie large et un receveur. Cela a coché mes cases.

Très bien, prix attractif, envoi rapide

facile, malgré l'impossibilité de pouvoir cocher la livraison en magasin (pourtant proposée)

Rien a dire efficace

Je n'ai pas reçu le produit sélectionné sur le site. J'ai commandé des graviers rouges et j'ai reçu un mélange de gravier, plus gris que rouge. Rien à voir avec la photo ! Ce n'est pas ce que je souhaitais

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour la prise en charge d'un SAV. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Changer de transporteur et ce seras parfait

Très satisfaite de mon achat

Excellente. Bonne luminosité .

Pour une première tout ces bien passer

Commande très bien mais livraison déplorable

Réponse de bricorama.fr

Très satisfait, bon produit et livraison rapide

J'ai trouvé facilement mon produit, prix raisonnable , délai livraison respecté, colis en très bon état. Merci.

Je suis agréablement surpris par la rapidité avec laquelle mon dossier a été traité, c'est très rare.

Commande arrivée très rapidement, livreur au top ! Merci. Je recommande ce site.

Rapide de livraison

L'accueil est lent et paraît dépassé. La réception d'une commande ou le retour prend un temps démesuré. Les chefs de rayons ne sont pas tous professionnels Une sentiment d'amateurisme qui se traduit par une désertion croissante de la clientèle au profitr d'autres enseignes

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

J’ai commandé un article, celui-ci a été cassé lors de la livraison Le problème a été résolu très rapidement Le vendeur m’en a expédié un autre très professionnel et réactif.

Incompréhensible, commander, attendre 1 mois et demi pour au final ne rien recevoir et être remboursé !

Très bonne

Nul, l'article est vendu en KIT alors que l'annonce le propose déjà monté

Réponse de Philippe H

Bonjour, non merci mon expérience avec Bricorama s'achève maintenant ; en situation de handicap Bricorama a refusé la livraison de mon article en magasin de paris Jaurès!!!

Très satisfaite, retrait de la commande en magasin très rapide.

Produit très bien emballé et reçu rapidement

Assez satisfait par la prise en compte de ma commande et du délai de livraison.

Je suis satisfait

FACILE ET RAPIDE

Très satisfaisante, une équipe disponible et à l'écoute très sympa et serviable. Un grand merci

Dommage pour le stationnement et je pense que beaucoup de monde doivent se décourager...

Commande en ligne simple à effectuer et la Livraison rapide du produit.

Gestion des commandes par le biais du site en magasin qui ne communique pas du tout … Chargement de ma palette avec un employé ne maîtrisant pas le gerbeur et pour cause détérioration du pare-chocs arrière suite à l’insertion de la palette qui passait largement mais en vain le chariot à taper l’arrière de mon véhicule Très déçu … parti sans excuse de sa part et un pare-chocs à refaire je pense que se sera la première et la dernière fois

Réponse de bricorama.fr

J'ai eu quelques soucis après l'achat d'une VMC j'ai du revenir au Magasin 3 fois , la 1ère fois il manquait des pièces à l'intérieur du carton le venduer ne s 'est pas embeté il a pris des pièces dans un autre carton !! la 2ème fois la VMC ne fonctionnait pas ce qui ne m'a pas surpris vu qu'il remettent les mêmes cartons en rayon !

Réponse de Jean Luc P

Merci de m'avoir répondu en fait je ne demande rien j'ai juste répondu à votre mail concernant une évaluation ! Cela ne m'a pas empêché de faire un autre achat dans votre magasin j'espère seulement que ce sera bien cette fois ci ! Merci

La commande a été envoyé en zone industrielle, impossible de le trouver.

Produit correspondant à l'attente

Très bien je recommande le produit et le site également

Retrait rapide, personnel efficace et souriant

Commander en ligne est simple. Mais le personnel du magasin n'est absolument pas intéressé à fournir un service rapide. Ils ne sont pas impolis, mais simplement indifférents à leur travail.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Excellente

Pas de soucis pour les achats, j'enlève juste une étoile pour l'experience de retour part le marketplace. Bien que j'ai pu avoir ce que je voulais in fine, c'était pas évident de le faire.

Particulière

c'est la premiere fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite

Super! J'ai été agréablement surprise, j'ai commandé sur le site et le lendemain matin j'ai reçu ma commande, alors qu'on m'annonçait une semaine de délai.

personnel tres aimable et souriant

Très bien correspond à ce que j'attendais

Efficace et rapide

Satisfaite

Une commande passée rapidement et un accueil chaleureux au magasin

solide efficace satisfait

Réponse de bricorama.fr

Bonjour JOSEPH, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Bonjour merci beaucoup au personnel de bricorama lalinde ! le vendeur qu'il étais devant les caisse ma aider à ramener ma commande directement dans ma voiture car j'avais ma fille dans mes bras . Merci beaucoup à ceux monsieur il à étais super gentil . Surtout je vient de Paris j'étais juste de passage dans le coin mes j'en garde un bon souvenir 🙂 merci pour votre professionnalisme.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Vendeurs très gentils, click and collect très rapide

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Andréa, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Frederic, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

conforme

Très mauvaise, la commande n'était pas prête et donc j'ai du attendre pour la préparation... ce qui rend intitule le servie click and collecte ! Et le comble, arrivée sur place, impossible de se garer... il faut le préciser sur votre site.

Réponse de bricorama.fr

Livraison dans les délais annoncés

Pas encore utilisé

Les employés était très sympas rien à redire. Mais J’aurais aimé pouvoir it retirer min achat dans un Bricorama plus proche de chez moi.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. A très bientôt.

Une livraison très rapide au top

Achat rapide et efficace clair avec un très bon rapport qualité prix

Le livreur s est montré fort peu serviable. Il était avant tout préoccupé par la propreté de son camion et de son transparente. Il a finalement déposé ma cuisinière à bois de 150kg chez mes voisins à 15m de mon pas de porte. Heureusement que nous avions des bras à la maison ...

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Très bien et rapide. Le produit correspondant à ce que j'ai commandé