camif-habitat.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

787 avis depuis le 17/10/2019

Informations camif-habitat.fr

contact agréable et discret

Il a été très réactif au début et jusqu'à la signature. Ensuite nous l'avons vu pour la fin des travaux.

J'ai été extremement satisfait par mon projet monté avec Camif Habitat. Mr Abadie m'a parfaitement accompagné tout au long du projet. Il a su me guider dans mes choix, assurer un très bon suivi des travaux tout au long du projet avec des artisans qu'il m'a recommandé et ont été très efficace. Merci, je suis très satisfait.

prix conforme au devis, travail correct.

de facon correcte

Oui nous avins été satisfaits, même si avec le Covid, çà a pris un peu de retard

Se projet avec camif a été une vraie réussite, les travaux se sont très bien passé, et le résultat est magnifique 👍un immense merci à Béatrice qui a été toujours très réactive et présente tout au long des travaux.

Nous sommes très satisfaits. M Chaillou s est montré attentif et disponible.

Bonne écoute, réactivité des artisans du réseau, rigueur du suivi. A améliorer : explications plus précises des contours du projet proposé.

malgré les diffficultés dues au Covid, le maître d'ouvre a été très présent

Parfait dans nos relations et pour le suivi des travaux

expérience correcte

NON, pas du tout !!! Aucun avis sur nos travaux, aucune expertise. On nous avait présenté le chargé d'affaires comme un ARCHITECTE. Il n'en est rien !!! c'était "juste" un "vendeur", voire un CHARLATAN et un MENTEUR qui nous annonce une estimation du chantier dans une tranche allant de 60000 à 85000 € pour nous appâter. Mais le 1er devis reçu s'élèvera à 100 000 €. Mais quand on a déjà signé le contrat pour faire les plans à 3000 €, difficile d'accepter de les perdre.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Nous regrettons que votre expérience avec Camif Habitat ne vous ait apporté entière satisfaction. Toujours en quête d’amélioration de nos services, nous sommes à l’écoute de vos remarques et allons évidemment en tenir compte. En cas de besoin, nous restons disponible et vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@camif-habitat.fr. Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Camif Habitat

Réponse de Robert M

Bonjour, Vous pouvez me contacter au 06 87 61 33 90 pour en discuter. Cordialement FC

TRES BIEN BONNE ECOUTE

Tout particulièrement satisfait de l accompagnement de notre maître d oeuvre Florent Frezza.Toujours à l écoute et de bon conseil sachant s'adapter à nos demandes et y donner suite.Ses grandes qualités professionnelles et sa parfaite connaissance de tous les corps de métiers ainsi que son autorité ont permis que notre ambitieux projet de rénovation soit réalisé dans les délais malgré les difficultés liées à la situation sanitaire.Tous les intervenants ont été des professionnels de grande qualité et ont manifesté un grand respect des directives données par notre maître d oeuvre sans aucun doute parce qu' il a une grande expertise dans tous les domaines d intervention n' hésitant pas à faire refaire le travail les rares fois où il n était pas parfaitement à la hauteur de nos attentes.Au final le sentiment d une équipe coordonnée , soudée et très professionnelle. Pour toutes ces raisons, nous avions une totale confiance dans notre maitre d oeuvre.De ce fait , nous recommandons à 200% Camif habitat car la tranquillité d esprit pour un chantier de cette envergure n ' a pas de prix! .Le résultat final est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Un très grand merci à toute l équipe et tout particulierement à Florent Frezza notre maitre d oeuvre qui ont fait que notre rêve devienne une réalité.

Très bonne écoute, bonne explication et suivi.

Excellent, rien à dire. Projet au delà de nos espérences

Très bonne prestation. A recommander.

Non ! Travaux de toiture : a refaire car mail fait la 1ère fois, réfection des cheminées non inclue dans le devis, alors que j'avais demandé que ce soit tout refait. Travaux de réfection intérieur du patio : la cheminée n'est pas tubée, faute de compétence (diminution du prix inférieur à ce que cela va me couter avec une autre société), poste de fenêtres avec connexion électrique : plus d'un mois de temps, entre la pose et les travaux électrique et les travaux de jointure..., pose de goulotte au lieu que ce soit à l'intérieur du coffrage pour les vélux..... Trop, trop de problème, je ne vous recommanderais pas. Pose d'un extracteur d'air, moins complexe que prévu, pas de diminution de prix....

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Nous regrettons que votre expérience avec Camif Habitat ne vous ait apporté entière satisfaction. Toujours en quête d’amélioration de vos services, nous sommes à l’écoute de vos remarques et allons évidemment en tenir compte. En cas de besoin, nous restons disponible et vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@camif-habitat.fr. Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Camif Habitat

Bien aucun problème à signaler

Le suivi du chantier correspondait tout à fait à nos attentes concernant la coordination des différents corps de métier et les relations avec les artisans.

accompagnement intéressant surtout en début de projet et à la réception du chantier. Sur les phases intermédiaires nous nous sommes surtout appuyés sur le maître d'oeuvre.

Très bon accompagnement de la part de monsieur Landais qui a toujours donné réponse à mes questions.

Bon suivi du projet

Peu de problèmes, à l'écoute.

A l'écoute et très réactif. De bon conseil lors de la mise en place du projet.

Aucun accompagnement !

Très satisfait.

cher mais travail excelent,

Beaucoup d'appels téléphoniques pour la signature du contrat. Après, plus de son, plus d'image. Même pas de déplacement pour la réception des travaux et le paiement du solde...

Expertise technique précieuse.

Aucun suivi , aucune rencontre . Nous lui avons envoyé un mail. Et il ne nous a jamais rappelé. Notre maître d' œuvre Rappelle. rarement aucune rencontre avec les entreprises aucune documentation concernant les matériaux pour changer éventuellement les prestations. Nous avons à ce jour 4 mois de retard Et les travaux ne sont toujours pas terminés. La Camif Présente non seulement un rapport qualité-prix. Désastreux mais aussi un profond irrespect. En fait tout leur argumentaire est faux et trompeur. A fuir absolument.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Les retours de nos clients sont précieux et servent à améliorer continuellement nos services. Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec Camif Habitat ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous vous invitons vivement, si cela n'est pas déjà fait, à nous contacter à l'adresse sav@camif-habitat.fr. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Réponse de Raymond D

Effectivement, Nous l'avons signalé par lettre Rar et vos propos ont été à l'époque : Donnons 8 jours de délai aux entreprises pour régler les désordres, à défaut nous substituerons ces entreprises défaillantes. Non seulement presque 3 mois plus tard les travaux ne sont pas terminés et les mêmes entreprises sont toujours présentes !!........

Quelques soucis de nettoyage... mais je suis très satisfaite du déroulé et de la qualité des travaux et de la pertinence des conseils du maître d'oeuvre.

1 an entre la première visite et la réalisation des travaux. Le résultat est très mitigé, nombreuses dégradations, travaux mal faits, prix très élevés

Avoir une maitrise d’œuvre est très confortable, surtout quand on travaille et qu'on ne peut pas suivre les entreprises.

Dans l ensemble je suis stsfaite des travaux

les quelques problèmes découverts en cours de chantier (poutres : infiltrations) ont été traités avec grande efficacité par maitre d'oeuvre et entreprises.

Cela m'a permis de ne pas m'occuper de savoir quel artisan devait succéder à quel autre, et de ne pas avoir à les chercher. Artisans excellents , de bon conseil

Très déçue par le démarrage, le déroulement, la durée du chantier: longues interruptions, application de la hausse de la TVA car travaux terminés en avril 2014

Nous avons apprécié la ""sécurisation"" du montant du devis: celui-ci est négocié au mieux par Camif Habitat et le client est assuré de payer le juste prix.

Conseils avisés et suivi de qualité.

Je recommande le recours à Camif Habitat, même si le prix est élevé, pour le sérieux et la gentillesse des interlocuteurs toujours à l'écoute de leurs clients.

Personnel compétent assurant un parfait suivi des travaux . Au vue de ces tvx, une personne a pris contact avec CAMIF Hab pour réaliser des tvx d'aménagement

quand on est peu disponible pour suivre des travaux, camif Habitat est une solution efficace, de confiance et sécurisante

Personnel des entreprises prestataires très compétent. Nous n'avons pas pu choisir le matériel électrique. Le devis n'est pas assez détaillé. Délais respectés.

L'intérêt de choisir camif habitat réside dans le choix des artisans sélectionnés. Tous d'excellents professionnels.

Tranquilité d'esprit avec un chef de travaux efficace et attentif.

ns avons été trés bien accueillis et écoutés par l'architecte qui a tt de suite compris nos attentes quelques conseils judicieux nous ont été donnés

Nous avons étè très bien conseillé par Monsieur Barbier,et les entreprises qui sont intervenues nous ont donné satisfaction.

un seul interlocuteur pour le suivi, le conseil, le choix des artisans et le suivi des travaux, c'est vraiment le point fort de Camif habitat.

Bon coneils et délais de travaux respectés

Très bons conseils , très bon suivi et coordination par le maitre d'œuvre. Travail soigné et de qualité de la plupart des entreprises.

bons suivi et conseils de l'architecte. Artisans consciencieux et compétents. Problème de délai pour le maçon par ailleurs très pro.

Je suis très satisfait des services de CAMIF HABITAT même s'il s'agissait d'un ""petit chantier"" (environ 15 000 euros)

N'étant pas spécialiste en matière de travaux de rénovation ni en bâtiment j'ai trouvé vraiment le bon interlocuteur - très professionnel , excellents conseils

L'Architecte conseillé par Camif était absolument parfait. Le suivi et déroulement des travaux c'est bien effectués, mais les prestations restent chères.

entreprise sérieuse qui a fait son possible pour me donner satisfaction

Camif Habitat nous a permis d'ameliorer notre projet initial en proposant une modification esthétique qui a personnalisé notre garage

Bonnes prestations dans l'ensemble.

+ Grande amabilité, écoute, compréhension, et disponibilité. - opacité sur le coût, finitions parfois bâclées

Très bon contact avec OIA dans l'Hérault

Garanties et résultats de qualité pour travaux nécessitant un architecte et l'intervention des plusieurs corps de métier. Très très satisfaisant++++

Prise de contact rapide et de très bons conseils - Artisant proposé exceptionnel, respectueux et consciencieux - Referai appel sans hésitation travaux parfait -

Présente l'avantage de la coordination des travaux, du choix d'artisans de qualité et du respect des délais

Prestations satisfaisantes mais qui restent chères pour de petits projets.

Je n'avais pas le temps de suivre et m'impliquer dans les travaux. La formule proposée s'est révélée excellente avec un résultat conforme à notre projet.

Travaux réalisés avec un degré de qualité très correct, délai plus long que prévu compensé par paiement des indemnités contractuelles.

prestations satisfaisantes mais très chères.

Très sérieux, délais respectés, architecte et entreprises compétents

Pratique, car on suppose que les entreprises employées sont fiables.

Une grande partie du retard à été due aux intempéries,mais aussi du fait du retard d'intervention et l'on ne savait jamais trop quand il y aurait quelqu'un Q

Bon suivi, bonne écoute et de tres bon conseils pratiques (personnes qualifiées)

tres satisfait de l'ensemble de la prestation

delai respecte, entreprises respectueuses et sérieux tant au suiv des Travaux que de la qualité du travail réalisé, impeccable

manque de conseils,style création dune salle de bain et pas de proposition d'appareil d’extraction,finition a refaire,pose de plinthe électrique tout le tour de

Très bonne prestation, mais tarif quand même un peu ""élevé"" !!

Prestation très chère. Je m'attendais à des finitions parfaites. Ce n'est pas le cas, surtout en peinture.

Le matériel installé n'était pas conforme au matériel facturé. Pris dans le mouvement de la journée, j'ai subi sans créer de contentieux.

Bien conseillés, bonne qualité des travaux

Concernant les garanties de CAMIF nous avions l'assurance de la finalisation du chantier malgré des problèmes internes de l'entreprise effectuant les travaux.

Bon travail dans les délais, mais c'est cher.

Les professionnels (architecte, entrepreneur peinture, ouvriers) ont été assez proches de nos attentes. seul bémol un carreleur, et délais trop longs

choix d'une entreprise de travaux très compétente respectant les délais annoncés

materiel et materiiau proposes laissent un gout d'insatisfaction

nous sommes très satisfaits des travaux effectués dans la salle de bain , et du sérieux du travail .

Il est intéressant pour des clients qui ne sont pas du métier d'avoir un architecte qui s'occupe de tous les travaux.

Camif Habitat m'a permis de rencontrer d'excellents professionnels avec lesquels j'ai pu dialoguer en toute confiance et en toute sérénité.

Pour nos travaux de rénovation dans notre résidence secondaire, la formule proposée par CAMIF Habitat permet un suivi et une sécurité sur les prix des travaux.

Excellente prise en charge par le maître d’œuvre qui m'a permis de ne venir que deux fois pour faire réaliser des travaux loin de mon domicile. Délai tenu.

Prestation de qualité, plus cher que le marché mais justifié par la qualité du travail et des matériaux utilisés.

Bonne qualité du travail effectué. de bons conseils. Mais les tarifs restent très élevés.

Tres Bon suivi du chantier et respect des Delais impecable

organisme sérieux et fiable. J'ai eu besoin de conseils pour le montage financier et les taux de TVA qui m'ont été fournis avec précision

CAMIF HABITAT réalise une prestation de grande qualité et un excellent suivi. Les solutions apportées sont originales, notamment dans les suggestions décoration

' inutile d'utiliser les services de CAMIF HABITAT pour effectuer des travaux Plus de satisfaction et moins de frais avec un entrepreneur ,sans intermédiaire

J'avais une idée très précisé de mon projet (extension et rénovation ) je suis très satisfaite de l'écoute des conseils et de la réalisation .

véritable échange avec l'entreprise, réponses données à mes questions pendant les travaux, et rectifications quand je l'ai demandé.