mutuelledesmotards.fr

Calculé à partir de 1483 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1474 avis depuis le 25/08/2023

Informations mutuelledesmotards.fr

Mutuelle des Motards

Depuis plus de 40 ans, l’assurance Mutuelle des Motards est LE spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

Banque et assurance

Bon accueil, réactivité, bonnes explications, sympathique, patient, satisfait depuis plusieurs années

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Herve, Merci pour votre fidélité et ravis de vous accompagner sur la route depuis toutes ces années 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Herve R

excellent accueil

Bonne assurance tarifs en général compétitifs. De grosses différences dans l'accueil téléphonique avec certaines personnes moins agréables et compétentes que d'autres.

Très bon accueil ! Mise en place très rapide (en à peine une heure avec prise en compte excellente des besoin du client) Superbes garanties et protections Je recommande chaudement comme plusieurs collègues qui en sont très contents: LA MUTUELLE DES MOTARDS !!!!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Stéphanie D

Bonjour ! Avec plaisir merci à vous !

Très bon accueil De bons conseils…. Comme d'hab'….!!!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Eric, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux de partager cette passion de la moto avec vous ! Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Clair et rapide

Très très bien

Tarification proposée et efficacitée de mon interlocutrice.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Gérard M

Merci. ✌️😎

J'ai été très bien reçu et conseillé par quelqu'un qui avait les bonnes réponses à chacune de mes questions.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christophe, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos passionnées de 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

La mutuelle assure, et surtout défend un etat d esprit.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Equipe professionnelle, réactive et efficace, avec la sympathie et le sourire en plus ! Le top !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapide efficace

Bon accueil et interets du sociétaire privilegies

je suis motar depuis 1970 , et je trouve bien de m'assurer à la mutuelle.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Guy, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapide et pro

C'est bien noté, car les choix sont soit très minimalisites ou supérieurs, pas l alternative....sinon bien placé.

Très bon conseils et interlocuteurs toujours très agréables

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux, et nous allons le partager avec nos équipes qui sont non seulement des experts dans leur domaine, mais aussi passionnés par le monde des deux-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Deux jours de suite j'ai essayé de souscrire par internet ou téléphone ( fixe car portable inopérant ) et je n'ai jamais pu obtenir satisfaction, j'ai donc dû attendre de rentrer à mon domicile pour me rendre en agence.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Josian, Nous venons de prendre connaissance de votre retour concernant vos difficultés à nous joindre et nous en sommes désolés. Nous avons effectivement rencontré des difficultés techniques dernièrement que nous avons résolues au plus vite. Nous sommes résolus à agir rapidement pour vous assurer une expérience fluide sans que vous ne restiez bloqués sur le bord de la route. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Quasiment impossible d'avoir un interlocuteur en ligne, personnel injoignable à moins de se déplacer à l'antenne la plus proche.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Yannick, Nous venons de prendre connaissance de votre retour concernant vos difficultés à nous joindre et nous en sommes désolés. Nous avons effectivement rencontré des difficultés techniques dernièrement que nous avons résolues depuis. Nous nous engageons à améliorer nos services pour vous assurer une expérience sans accroc à l'avenir. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Très réactif et agréable implique action rapide

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon accueil, rapide, efficace, explications complètes

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

La prise de contact avec le conseiller était claire et rapide

Je suis chez la mutuelle des motards depuis très très longtemps. Ils sont toujours au top. Je ne changerai jamais

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

efficacité, réactivité et prix attractif. Correspondant téléphonique sympathique et réactif.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Stephane, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon conseil et tarifs raisonnables.

Des professionnels et des passionnés qui s adressent à des motards. Pourquoi chercher plus loin?

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Sebastien, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont effectivement complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Rappel rapide c'est clair dans les explications très bon tarif rien à dire bonne journée

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Denis, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Professionnel, à l'écoute, aimable

Démarches faciles au téléphone, pour assurer une moto que j'allais acheter le jour même

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Transparence et professionnalisme. Esprit mutualiste inchangé.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Frederic, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Car c'est une super assurance avec un accueil remarquable.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Chapert carmen B

OK

Agréable et serviable au téléphone

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Garanties , tarif. Satisfait de la Mutuelle des motards depuis 1994.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Thierry, Merci énormément pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de vous accompagner sur la route depuis toutes ces années 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Une étoile en moins parce que les demandes de rappel ne fonctionnent pas que ça soit sur le site ou de la part du conseiller qui rappelle à 16h alors qu'on avait convenu de 10h.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous transmettons votre commentaire auprès de nos services afin qu’il soit analysé et qu’il nous permette d’améliorer nos services, la satisfaction de nos sociétaires étant moteur pour nos équipes au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bonne réactivité, une bonne écoute et un conseiller vraiment sympa. Merci

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre avis avec nous. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Tout s'est très bien passé personne contacter très sympa superbe accueil merci

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes ! Nous sommes très heureux de vous accompagner sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Tres bon accueil telephonique, souscription rapide

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

sympa. efficace.

Superbe!

Réponse rapide clair interlocutrice très efficace

Le conseiller est au top, précis et qui ne compte pas son temps même si le rdv déborde sur ses heures d'ouverture.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean marc, Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Adhérent depuis plus de 30 ans

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Francois, Merci pour votre fidélité et ravis d'être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Écoute, réactivité et professionnalisme .

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Richard, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

les tarifs et prestations sont certes compétitifs mais je retiens une difficulté de contact direct ; le no tel renvoie au site internet qui au final ne propose que d'être rappelé et ce n'est pas top ; rien le samedi , et rappel aléatoire...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Vincent et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous venons de prendre connaissance de vos difficultés à nous joindre et nous en sommes désolés. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour réduire votre temps d'attente et ne pas vous laisser sur le bord de route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

tres satisfait rien de plus

Tout à fait OK, et depuis de nombreuses années, pour l'ensemble de mes motos... Un petit progrès du côté piste, et du côté des 50...

Je suis à la mutuelle des motards depuis 32 ans. Une vraie constance dans la qualité et l'accompagnement. C'est l'assurance des motards d'expérience !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Regis, Merci d’avoir partagé votre expérience que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes, votre satisfaction étant notre moteur ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

J'ai eu un bon contact avec le conseiller qui était très à l'écoute et réactif pour l'envoi des documents. Le seul bémol est le temps d'attente qui est beaucoup trop long.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu quelques difficultés à nous joindre. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide sans que vous ne restiez bloqués sur le bord de la route. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse rapide et conseiller courtois et efficace.

Efficace, rapide.

Super accueil ,avec des personnes a notre écoutent qui conseillent très bien, avec des prix et des garanties très bonnes.On se sent vraiment dans le monde des experts du 2 roues

Service client professionnel et réactif

Toujours excellent service au téléphone.Le prix est très bien et le service efficace.

Attente peu longue, contrat rapidement créé et document envoyés dans la foulée. Conseiller efficace, je confirme mon attachement à cette mutuelle des motards.

Excellent service, en un appel de 10 min, j'étais assuré ! J'ai pris cette assurance, car les devis avaient les prix les plus bas de ceux que j'avais reçus, en couvrant mieux les risques encourus.

Bonne écoute, résolution des problèmes.

Bonne assurance adapte au 2 roues .

Conseils clairs et pertinentd

Rapide et simple .

Bonne communication

4eme moto assurée à la mutuelle... Prix compétitif Accueil client top

service rapide

Accueil et écoute parfaite Explications claires et précises Rapidité et facilité de souscription

Cool et efficace

Accueil et tarification

Personnel accueillant, souriant et de bon conseils Très satisfait Merci bonne route à tous

Contact et Service

Très bon accueil. Explications et conseils précis sur les garanties.

Disponibilité des équipes, écoute des besoins et présentation détaillée de l'offre d'assurance

Reçu en personne dans l'agence de Nice, à l'écoute des particularités de ma situation. Personnel très sympathique et l'esprit Motard est bien présent.

Service efficace et rapide, prix raisonnable, administration simple et personne très gentil

Personne très gentille

Ma troisième souscription chez eux en plusieurs années je n'ai jamais eu de soucis avec cette assurance qui est pour une fois correcte, réactive et facile à joindre. De plus, les interlocuteurs au téléphone sont aimables. Ceci dit, pour ma dernière souscription ils n'ont pas précisé qu'il n'y avait quasiment aucune différence entre deux formules au vu de mon utilisation du véhicule, après avoir souscrit et lu les petites lignes du contrat j'ai dû rappeler pour modifier ma formule. Si on ne pose pas de questions ils ne précisent pas et proposent forcément le plus gros tarif

Rien a dire bonne assurance à de bon prix pour les mêmes choses que dans les autres assurances

Accueil simplicité facilité téléphonique.....je recommande

On est toujours bien reçu à la mutuelle des motards !!

Tres bon rapport de mon Contact à l'écoute de ma demande .

personne très polie et aimable, assurance souscrite en moins de 10 min...

Simplicité de la procédure et cordialité des plus agréables.

Accueil, sérieux des garanties, qualité des explications: excellent. Être suivi et compris par des vrais motards et pas que de simples assureurs, c'est rassurant. Assurance un peu plus chère qu' ailleurs. D'où ma note de 4/5. Mais mieux vaut payer un peu plus cher et être remboursé correctement.

Rien a dire, parfait

Conseil personnalisé Prise en charge au top

La souscription c'est passer par téléphone, la personne que j'ai eu à su tout bien m'expliquer et à très bien fait sont travail.

Contact professionnel. Personne a l écoute. Parfait

Note maximale pour la qualité de l'accueil, des renseignements, ... Tout était parfait, du début à la fin. Dans un monde qui se déshumanise, j'ai particulièrement apprécié l'écoute du conseiller. Carton plein.

Très rapide et très efficace.

pour l aceuil par contre la mise en ligne est trop longue !!!!!

Conseiller qui n'a pas vraiment écouté ce que j'ai demandé… en même temps j'ai appelé à 17h45 et leur bureau ferme à 18h, je comprends que la personne voulait rentrer chez elle….

Tarif très attractif pour un jeune conducteur. A la lecture du contrat pas de distinction entre ballade et trajet ecole/travail déjà compris dans le prix. Petit bonus de bienvenue avec le remboursement de 30€sur l'équipement. On a la sensation de ne plus être des péstiférés ! Excellent contact au téléphone. Clair et en recherche de la meilleure solution. Très satisfaite pour l'instant.

Accueil téléphonique trés bon et agréable. Le contrat est trés bien expliqué et les réponses au questions sont trés explicites.

Rapidité tarif beaucoup plus intéressant qu'ailleurs en tant que jeune permis

Bon accueil, compétence et efficacité du conseiller de la Mutuelle des motards.

Toujours au top

Très bonne écoute et personne très agréable et très polie je recommande

j'étais dans une situation ubuesque de victime collatérale et plusieurs cies ont refusé de me prendre sauf un accueil chaleureux et une compréhension totale de ma situation et vous m'avez repris youpi et merci

Rapide, efficace, compétent, professionnel !

Les conseillers sont très agréables et font un bon suivi

Qualité du rendez-vous téléphonique et efficacité ! Bravo

Accueil très agréable et compétent

MA QUESTION A TROUVEE UNE SOLUTION