mutuelledesmotards.fr

Calculé à partir de 1584 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1575 avis depuis le 25/08/2023

Informations mutuelledesmotards.fr

Mutuelle des Motards

Depuis plus de 40 ans, l’assurance Mutuelle des Motards est LE spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

Banque et assurance

Très compliqué de vous joindre au tel.au moins 6 demandes de rappels et rien. J'ai contacte un délégué qui m'a assuré que l'agence d'Amiens allait me rappeler et rien et alors que j'allais souscrire chez AMV j'ai fait un dernier essai et j'ai été rappelé par une personne très compétente et je suis resté à la mutuelle des motards

Très bon accueil, personnel au téléphone très compétent, tarifs corrects

Personne très sympathique au bout du fil et des personnes qui connaissent leur boulot merci

Une fois une personne au bout du fil , service et résultat impeccable. J'ai eu les infos désirés.

De bons conseils, solution trouvée

rapide et efficace

Bon tarif bien reçu et rapide

J'ai eu un excellent conseillé. Écoute, service, conseils et réactivité de sa part! Je recommande

Meilleure couverture pour les motards en cas d'accident

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Marie helene, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

A l'écoute; les garanties sont mieux que chez d'autres assureurs.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Elad, Merci d’avoir partagé votre expérience positive que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes, votre satisfaction étant notre moteur ! 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon accueil Personnel compétent et agréable (Céline à l'agence de Seclin)

Assurés depuis cinq années avec des évolutions de motos et de contrat. J'apprécie vraiment le fait que nous échangions entre motards (dans la plupart des cas). Jaime la philosophie de cette mutuelle. Les tarifs et les couvertures proposées me conviennent. Il y'a surement moins cher, mais parlerons nous de la même chose ? Il y'a des petits plus qui sont appréciables lorsqu'on assure plusieurs motos. Et d'autres, comme une participation cette année à l'achat d'équipement de sécurité ou anti vol. La possibilité pour les jeunes assurés de bénéficier de leur expérience d'assuré sur véhicule 4 roues. Une participation financière pour les stages de récupérations de points (ça peut arriver) . La facilité de transmettre et recevoir des documents via le site me convient bien également. Les échanges et l'écoute sont au rendez-vous.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour, Merci pour votre loyauté sans faille, nous sommes fiers d’accompagner chaque jour des passionnés comme vous ! Notre préoccupation au quotidien est de toujours mieux répondre aux besoins de la grande famille des motards. Nous sommes donc ravis de votre retour et allons le transmettre à nos équipes.😊 Nous restons toujours sur la piste de votre satisfaction. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Pénélope L

Avec plaisir..!

Rapidité, simplicité, professionnalisme, compétitivité, réponse aux besoins

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route. 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

A ma grande satisfaction, je suis assuré de longue date pour plusieurs véhicules la Mutuelle des Motards.

Très bien, réactif et compétitif, Bémol: 4 euros/mois pour un service prélèvement mensuel me semble inutile voir un peu cher...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Xavier, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire aux services concernés, votre satisfaction étant notre priorité ! 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Ecoute et réactivité

Toujours satisfait de la qualité de votre service client, de vos tarifs et de votre amabilité! Je recommande vivement

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards ! Nous sommes fiers de vous accompagner sur la route, profitez de chaque kilomètre parcouru en toute sérénité ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon accueil téléphonique, renseignements et réponses claires. A l'écoute du sociétaire.

Personne au téléphone très agréable et très compétant. Pas de surprise tout est très bien expliqué

Contact agréable et professionnel. Très bonne explications, très clair.

Bonne réactivité et communication

Efficacité, rapidité, simplicité, et très bon accueil.

Rapport service et prix top Et équipe de mauguio dans le 34 très agréable

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christophe, Merci d’avoir partagé votre expérience positive que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes, votre satisfaction étant notre moteur ! 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonjour, J'ai eu un accueil parfait, associé à des conseils et explications claires, chaque points du contrat détaillés. Une réception des documents par mail instantanée et la carte verte 5 jours (en ayant souscrit un samedi.) Je recommande La Mutuelle des Motards

pppppppppppppp

très bon accueil explications claires et précises

Réactivité et bonne prise en charge

Accueil conseil pertinence

Accueil téléphonique impeccable, personnel aimable et réponds à toute nos questions.

Efficace, tarifs bien positionnés

Rapidité, précision, conseils et contrats adaptés à mes besoins. Le top!!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Olivier, Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Simple, rapide, efficace et très professionnel !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Très a l'écoute. Pour la sécurité des motards

Très bon accueil téléphonique et très bien renseigné pour souscrire mon assurance moto.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Il n'y a que l esprit associatif pour qui on retrouve les vrais valeurs de solidarité

Site internet clair, accueil téléphonique excellent et chaleureux, réactivité et adaptation à mes besoins au top.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis. Celui-ci sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bien passé

Qualité d'écoute et d'accompagnement personnalisé. La souscription a pu être faite dans la journée et les documents formalisés.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Juliette, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon accueil, rapide et efficace.

Merci pour votre réactivité rapide et efficace !

Très bon renseignements et rapidité d'obtention des infos, du contrat

Très bon accueil à agence. Par contre, impossible de les contacter par téléphone

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour améliorer notre joignabilité téléphonique et ne pas vous laisser sur le bord de route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Echange avec la personne constructif et rapide ! Tarif avantageux.

De bon conseiller, renseignements claires et tarifs bien placé.

Le tarif est le plus compétitif après 3 consultations auprès d'autres assurances, avec des prestations équivalentes. Réponse rapide pour un devis.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Gregory, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Car c'est une assurance peut courante , rapide et efficace , facilement joignable en cas de problème , je recommande !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Gwen, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

La mutuelle des motards à été à l'écoute et tout c'est très bien passé.

Très bien pour l'accueil, les renseignements et la souscription du contrat......une fois qu'on a terminé le parcours du combattant pour enfin avoir une personne physique au bout du fil !!!! Mais avant, on appelle un numéro qui bascule sur un automate à choix multiples, puis on reçoit un sms pour un lien qui renvoie sur la plateforme proposant un rappel et j'en passe.... Franchement, c'est à donner envie de raccrocher et d'aller voir ailleurs. Encore plus pénible que de tomber sur une plateforme située à l'étranger avec des gens qui ne parlent pas la même langue. Devriez faire gaffe à la Mutuelle des Motards, la rationalisation des coûts c'est une chose, le service client, l'échange et la bonne humeur avec un humain en est une autre....bien plus importante.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean-Jacques, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour vous assurer une expérience plus fluide et ne pas vous laisser sur le bord de route. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Tout c'est passé pour le mieux de monde, Pascal de Metz à été très pro et hyper net et clair dans toutes les démarches, il à tout fait pour voir les possibilité qui était adapté au mieux à ma situation. Alors je dis : Bravo Mr Pascal.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Toujours réactif et prix très correct

Rapidité et bons conseils

Le conseiller et très gentil explication clair

Rapidité de retour, devis en ligne

Seul bémol après le chiffrage en ligne, il faut obligatoirement passer par l'appel téléphonique à un vendeur et celui-ci vous explique alors qu'il n'a pas accès au devis que vous venez de réaliser en ligne. Il vous faut donc tout reprendre de vive voix...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe interne pour qu'elle puisse l'analyser en détail en vue d'améliorer nos services. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

La personne que j'ai eu au téléphone était très compétente et fort sympathique.

Se passe toujours bien, bon accueil

Service client au top et tarif compétitif

interlocuteur génial passionné et serviable. Bravo

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Facilité et disponibilité

Les conseillers téléphoniques sont à l'écoute et de bon conseils. Merci

Avec neuf véhicules assuré chez vous je me pose plus de questions

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Loïc, Merci pour votre fidélité et ravis de vous accompagner sur la route depuis toutes ces années 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil au top, personne au téléphone a l'écoute, professionnelle et précise.

Un conseiller à l'écoute,des propositions intéressantes, très courtois et efficace. Très satisfait.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes, votre satisfaction étant notre moteur ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Contact téléphonique facile. Interlocutrice très claire et agréable.

Le conseiller n'était pas très amicaux avec des explications rapides et parfois incomplètes. J'ai du me faire répéter à plusieurs fois les explications ou directives pour les comprendre.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est très important pour nous, et nous avons transmis votre commentaire à notre équipe afin qu'elle puisse l'examiner en détail. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Service efficace

Pro et passionné

Pourquoi changer !!!

très bon accueille aucun problème pour mon inscription

Je n'ai pas donné 5 étoiles car au service technique l'accueil a été particulièrement désagréable. Le jeune homme qui m'a répondu manque de patience et est limite poli

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Willy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous transmettons votre commentaire en interne afin qu’il soit analysé et qu’il nous permette d’améliorer nos services. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Vendeur à l'écoute, rapide et efficace

La preuve membre fondateur et 40 ans à la mutuelle....

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour William, Votre fidélité et votre engagement à nos côtés depuis toutes ces années sont très précieux et nous vous en remercions énormément. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très efficace

Prix très compétitif. Relation client très bien et très rapide.

Ecoute efficacité efficience pragmatisme clarté disponibilité Sens des valeurs et volonté de bien faire en toutes circonstances. Merci à la Mutuelle des Mirards

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil très agréable et professionnel Super rapport qualité prix (30% moins cher que les concurrents spécialisé motards pour une couverture équivalente)

Très bien je suis assuré chez vous depuis 2 ans

Bon accueil, bonne écoute, réponses précises et simples

service immediat sur simple coup de telephone

Toujours très bien compris et renseigné je suis ultra satisfait de la mdm je recommande !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer cet avis. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil très sympathique et les renseignements / explications sont très compréhensibles. L hôtesse à été très professionnelle. Bravo !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Patrick, Merci d’avoir partagé votre expérience que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil téléphonique et renseignements complet sur mon contrat

bonne prestation et montant satisfaisant

Très bon accueil téléphonique avec Valence Très pro Envoi des documents très rapide Je recommande

Excellent accueil téléphonique Bonne présentation des différentes options du contrat Transmission rapide des documents, devis et contrat

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Bernard, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon accueil, des réponses précises. Bref, du boulot de pros !

Pas de soucis. Traitement par téléphone efficace. Résultat attendu obtenu.

Conseillère au top ! prix attractif, rien à dire de plus

Très bon accueil téléphonique, explications très claires, les personnes prennent le temps de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

J'ai 4 motos assurées chez vous, mon fils en à également 2, nous n'avons jamais eu d'accident, de résiliation etc.......et pas non plus de tarif adapté notre cas ,je comprends les gens qui roulent sans assurances, meme en cas de pepins cela leur coutera moins cher.

Accueil agréable et efficacité.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Damien, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Toujours un personnel d'agence très professionnel , très rare de nos jours .

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Claude, Merci d’avoir partagé votre retour d'expérience. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes expertes et passionnées de 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Des conseillers au top avec de bons conseils et efficace. je suis une nouvelle fois satisfait du service de la mutuelle des motards ✌️

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour ce retour positif ! Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon contact et prix correct. Un petit plus car l'assurance a repris mon coefficient de voiture plus avantageux que celui de la moto qui est plus récent.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Effectivement, à la Mutuelle nous sélectionnons le coefficient le plus favorable entre celui de votre voiture et celui de votre moto. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Personnel à l'ecoute rapidité de son intervention et de la transmission des documents très agréable au téléphone

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Lionel, Merci d’avoir partagé votre expérience que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes, votre satisfaction étant notre moteur ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Lionel L

De rien