mutuelledesmotards.fr

Calculé à partir de 1584 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1575 avis depuis le 25/08/2023

Informations mutuelledesmotards.fr

Mutuelle des Motards

Depuis plus de 40 ans, l’assurance Mutuelle des Motards est LE spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

Banque et assurance

Bon accueil téléphonique, les 2 personnes qui m'ont conseillées au téléphone ont répondu à toutes mes questions et m'ont donné des explications très claires sur les garanties inclus ou non dans mon contrat :)

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec les conseillers qui se sont occupés de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Simple, rapide, efficace. Les tarifs sont raisonnables.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Loic, Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond à vos attentes ! Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Merci de faire partie de la communauté ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

très bon accueil, professionnalisme,est bonne humeur.

Tarifs avantageux par rapport à la concurrence pour les prestations proposées.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos clients. Merci de nous permettre de vous offrir la meilleure des couvertures. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Richard J

J'en suis ravi Laure. Bien cordialement, Damien Keyser

Mentalité familiale, le traitement que tous motards ( même les scooter ) devrais avoir ! Merci !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! A la Mutuelle des Motards personne ne sera laissé sur le bord de la route. Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Excellent niveau d'information et disponibilité des conseillers. Tarifs attractifs.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos clients. Nous allons également transmettre vos compliments à nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

La Mutuelle était là lorsque j'ai eu besoin d'elle, sans poser de questions. Le tarif s'est adapté à l'age de ma moto.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Pierre, Merci pour vos retours positifs que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Nous restons engagés à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes pour chacun de vos trajets ! 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de 'Pierre' S

OK Salutations motardes

Service client rapide, courtois et efficace.

Réactivité conseil service parfait

Très bien conseiller avec un bon accueil et le prix raisonnable

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bien reçu et efficace

Super service !

tres bons accueil

Très bonne mutuelle

Entièrement satisfait

Parfait rapidité et conseils. Des pro du 2 roues

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil, écoute, réactivité, gentillesse

Vous connaissez très bien les attentes de vos assurés et je regrette de pas avoir pris la décisions avant de venir chez vous

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon conseiller.Explications claire Merci

Super contact téléphonique, tarifs étudiés. Des gens qui connaissent le monde la moto dans toute sa diversité.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Marc, Merci d'avoir choisi la Mutuelle des Motards pour assurer vos arrières. Votre passion pour les deux-roues est un moteur pour l’engagement de nos équipes. Nous restons dédiés à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️.

Efficacité rapidité

Très bon accueil offre adaptée à mes attentes

J ai était très bien reçu,le tarif est correct ,la solidarité motarde et surtout entre motards ont est sur la même longueur d ondes

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Yamine, Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 🏍️ Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonjour, Pour la disponibilité et l'attention du personnel d'assistance aux contrats. Pour la facilité d'ajout ou de retrait des machines assurées. Pour l'image militante de la MM. Pour l'histoire (j'ai maintenant 71 ans). Contre les tarifs pas forcément performants. Contre l'obligation d'aller assurer ailleurs les motos et autos de collections (Hervé Clavel).

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est très important pour nous, et nous avons transmis votre commentaire à notre équipe afin qu'elle puisse l'examiner en détail. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Christian S

Bonjour et merci, mais si ce message à vocation à être publié, prenez soin de retirer l'assureur concurrent que je site seulement pour votre info. Bien cordialement. C Stéph.

Bonjour j'ai attribué la note précédente car l'accueil est excellent le service très complet je suis répartis avec aucune question ou inquiétude en tête mes deux roues sont assuré par des humains motard et ça c'est forcément formidable merci ne changez rien c'est parfait Cordialement Jean Paul T

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bonne écoute et prise en compte très rapide d'un contrat supplémentaire. Mise à disposition immédiate de la carte verte provisoire.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Simple à l'écoute, fourmis toutes les informations demandées Rien à redire

pour le bon accueil , réactivité et tarifs

Accueil prix services

Des réponses simples à mes questions et des tarifs corrects

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Voici copie de la réclamation faite au près de la CNIL. Celle faite au près de la DGCCRF contient, en plus, le montant de la somme versée (75,25 euros) et virement reçu de 15 euros. Bonjour, Le 25 janvier 2024, j'ai demandé à bénéficier de la "loi Hamon" concernant un changement d'assurance moto de la MAIF vers la Mutuelle des Motards. Face à ma gestion plus qu'erratique dudit changement, j'ai demandé, d'abord par téléphone et à de nombreuses reprises, puis par un formulaire dans mon "espace assuré", l'annulation du changement d'assurance, et ce dans le délai imparti. J'ai également demandé le remboursement de la somme versée ainsi que les coordonnées de la/du Délégué·e à la Protection des Données. A ce jour, et malgré 3 appels téléphoniques, je n'ai toujours aucune réponse. Concernant la "partie CNIL", je n'arrive pas à avoir les coordonnées de la/du Délégué·e à la Protection des Données de la Mutuelle des Motards. La communication avec ladite mutuelle est impossible.

Globalement satisfait

Appel téléphonique agréable avec un professionnel sympathique et qui a première vue fait aussi de la moto. Pour moi le gros + de cette mutuelle est le fait d'assurer aussi don équipement et pas juste son véhicule.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Oihan, Toutes nos équipes sont honorées de partager votre passion pour le 2 roues. Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible pour nos sociétaires est également au cœur de notre engagement. Merci de faire partie de la communauté ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon accueil, explications bien détaillées, rien à redire, à part de continuer comme ça, c'est super

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Le conseil et la couverture est bonne, mais plus de 1000€ par an pour un VFR800 de 2016 en tous risques, ça pique un peu quand même.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Rosario, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos tarifs. Nous comprenons que le coût de l'assurance est un facteur important dans le choix de votre assurance, et nous prenons votre avis très au sérieux. A la Mutuelle des Motards, nous sommes constamment à l'écoute des besoins de nos sociétaires et nous travaillons au quotidien pour proposer les meilleurs tarifs tout en maintenant une couverture optimale pour les usagers en 2-roues, particulièrement exposés aux dangers de la route. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Rosario L

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée

J'ai essayé à trois reprises d'avoir un renseignement par téléphone pour envoyer un document via votre site (impossible d'ajouter une pièce jointe) et après une dizaine de minutes, ça raccroche sans avoir eu personne. Grrr !

Accueil téléphonique agréable et prise en charge de ma demande de souscription immédiat et professionnel

Excellent acceuil téléphonique

Accueil au top conseil professionnel et réactivité a mes attentes, vraiment content du service. Je recommande

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

C'est une bonne mutuelle. Toujours disponible quand j'ai besoin. Je n'ai jamais eu de problème à obtenir un service efficace et de qualité. Je suis tout simplement satisfaite.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

excellent conseil

Accueil et prestation par voie téléphonique de qualité, rapide, à l'écoute avec des prix relativement peut cher

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Raphael, Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Super accueil et très bon tarif

Très bon contact avec Yacine ( de paris ) au téléphone qui est de bon conseil et très compétent pour le devis et la réalisation du contrat avec des tarifs compétitifs Cordialement

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour James, Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 🏍️ Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Suite à l'actualité concernant le contrôle technique des motos, j'ai lu des articles qui m'ont largement permis de penser que vous nous protégiez, et que je serai très bien chez vous ! Ayant en plus été conseillé par MRV002, je ne peux avoir qu'une pleine confiance en la mutuelle des motards ! En vous remerciant, très sincèrement, cordialement et motarment! ✌️

Bonjour, bon accueil de l'agent, et prix très attractif.

Très bien reçu.

Bon accueil, excellentes informations .

Quelques difficultés pour communiquer avec les conseillers. Sinon ceux à qui j'ai eu affaire étaient compétents.

Accessibilité, suivi, assistance, mutuelle performante.

Toulouse ne répondait pas et ce n'est pas la première fois. Alors j'ai appelé le siège. Ce fut rapide, chaleureux

Clair, rapide et connaisseur!

La personne au bout du fil s'est vraiment investie pour trouver la solution a ma demande, même au delà de mes espérances. Au Top, je remercie sincèrement.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Patrick, Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Tarifs et conditions compétitifs

Accueil et conseil très bien à au bureau de Toulouse

Je suis adhérent à la Mutuelle depuis plusieurs années. J'avais fait une pause de 8 mois entre 2 motos... Donc, j'étais en terrain connu et comme toutes les fois où je suis venu dans l'agence précédemment, j'ai été très bien accueilli. C'est toujours comme ça à Brest. Compétences, gentillesse et disponibilité. Et le délégué, Jean, est très engagé dans la cause motarde...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Suite à mon devis en ligne, j'avais besoin plus d'informations sur les différentes options, le conseiller avec qui j'ai échangé par téléphone à su répondre sur les différents points selon mes besoins.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai mis plus d'une heure sans discontinuer à vous joindre au téléphone

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Toujours très pros

Très bien renseigné

Compétences et sympathie

Relationnel sympa tarif sympa tout va bien

Réponses rapides et concises.

une bonne assurance pour les motard bien accueilli au tel compétant calme simple et rapide je pense qu'il est possible de trouver un petit peu moins cher !seulement une assurance c'est le jour ou tu a un sinistre que tu sait si tu paye trop cher

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond à vos attentes ! Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Merci de faire partie de la communauté ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Parfait comme d habitude

bonjour explication claire,tres bon accueil,dossier simple remplir. merci a vous je recommande.

Rapide , simple et cordial. Petit bémol sur la foultitude de documents demandés et envoyés. La réglementation sans doute.

très satisfait des conseils et rapidité du service

Très bon accueil rapide et efficace

Rapidité, efficacité, conseils.

TRES BON CONTACT ET BONS CONSEILS ..

Deuxième moto assurée très rapidement, Démarche rapide et équipe très professionnelle

tes rapide efficace compétent je recommande

Je suis toujours très content des services apportés par la mutuelle des motards.

Efficacité au top

Redonner les infos sur son identité possession du permis …/… alors que nous sommes déjà identifié Faudrait simplifier ces procédures

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour vous assurer une expérience fluide. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

De bons conseil, des informations claires , des réponses simples et rapides et le temps qu'il faut pour finaliser la souscription. C'est tout bon !!!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Pascal, Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards ! Nous sommes fiers de vous accompagner sur la route, profitez de chaque kilomètre parcouru en toute sérénité ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Très Bon accueil et efficace

Ça fait plus de 30 ans que je suis à la mutuelle. Toujours bien reçu. Merci à toute l'équipe de Bordeaux

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Luc, Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec les équipes de Bordeaux qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

J'ai toujours eu un bon accueil dans les agences, je roule depuis 48 ans,membre fondateur en 1982, je ne roule qu'à moto et en Side car. Bonne journée à tous, Bécane

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité est la clé de notre succès ! Merci pour votre engagement, nous sommes toujours aussi fiers de vous accompagner sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Excellent accueil et informations

Assurance avec des tarifs plus que correct et de vrais conseillers à votre écoute.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Sliman, Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond à vos attentes ! Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Facilité, clarté, courtoisie, efficacité.

Tout s'est très bien passé j'ai eu des bonnes explications

Rapport qualité / prix excellents. Equipes sympathiques et efficaces .

Parce que je suis membre fondateur tout simplement

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre fidélité, c'est un honneur de vous accompagner sur la route depuis toutes ces années 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Bien reçu ,personne aimable a l'écoute,souscription rapide avec tous les details de l'assurance.

Infos pas claires, au final l'impression d' être un pion , de ne pas avoir été très bien entendu et de ne pas avoir les meilleures offres.....

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Materne, A la Mutuelle des Motards, en qualité d’experts et spécialistes des dangers et risques en 2-roues, nous nous efforçons au quotidien de proposer les meilleurs tarifs tout en offrant une couverture de qualité pour tous. Nous vous encourageons à nous contacter par téléphone ou via votre Espace Perso afin que nous puissions discuter de votre situation spécifique et trouver des solutions adaptées à vos besoins. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapide et efficace très pro prix dans la bonne fourchette

Pour votre réactivité bonne journée

Je suis sociétaire depuis des dizaines d'années...Donc je suis forcément satisfait des prestations offertes.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Prise en compte des spécificités des motos

Efficacité

Très bon accueil Personne très compétente et très pro Réponses précises

Temps d attente normal Efficacité du conseiller Amabilité du conseiller

Parfait, rapide, efficace et agréable ; tarif et garantie au top

Bon accueil Recherche solution à ma nouvelle situation Proposition d'une solution plus intéressante Merci

TOUS LES INTERLOCUTEURS ONT ETE AU TOP DU TOP