mutuelledesmotards.fr

Calculé à partir de 1483 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1474 avis depuis le 25/08/2023

Informations mutuelledesmotards.fr

Mutuelle des Motards

Depuis plus de 40 ans, l’assurance Mutuelle des Motards est LE spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

Banque et assurance

Rapidité dans les réponses des questions très bon conseils Tarif attractif

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Gilles, Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Il a fallu un envoi de l'ensemble des documents demandé par voix postale, une fois l'envoie de l'ensemble des documents demandés par mail à Lille et une dernière fois l'envoie par mail de l'ensemble des documents demandés par mail à Bayonne avant de tomber sur quelqu'un qui se donne la peine de s'intéresser au dossier. Si je n'avais pas perdu autant de temps à essayer d'être assuré à la mutuelle des motards je ne le serais toujours pas et je trouve ça inquiétant pour le suivi des dossiers en cas de sinistre. Je reste perplexe. Cordialement jfg

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean-Francois, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer un service fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Serviabilité et amabilité de la personne au téléphone Rapport qualité / prix

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

tres bon accueil, profesionnel et gentil

Infos , accueil téléphonique,... Service rapide , clair et compétent .

Professionnel et efficace.

Très bonnes explications et très bon accueil merci

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Stephane, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route.😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Je n'arrivait pas à trouver d'assurance pour m'assurer, je les ai contactés et cela a été les seuls à bien vouloir me prendre

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Enzo, Chez nous personne n'est laissé sur le bord de la route. Bienvenue chez la Mutuelle des Motards, nous sommes ravis de vous accompagner sur la route. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

C'est la meilleure assurance que j'ai jamais eue. Si je pouvais assurer tous mes véhicules sur la MDM, je le ferais. Ils sont efficace, professionnels et toujours très facile à joindre.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'être un sociétaire attentif à la qualité de nos services. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Des conseils avisés, de l'humour, de l'écoute. On à l'impression de trouver des gens investie qui vont vraiment assurer si jamais. A voir à l'usage et si ça ne sert jamais à rien ce ne sera que mieux.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Benoit, Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon rapport qualité. Franchises faibles. Je ne souhaite pas avoir besoin de cette assurance, mais j'attends de voir comment je serai pris en charge et couvert en cas de sinistre.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond à vos attentes. Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Merci de faire partie de la communauté ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

prix corrects, interlocuteurs sympas, beaucoup de papiers à fournir mais c'est normal. Quand à la suite, je ne souhaite pas tester :-)

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services. Nous allons partager vos compliments avec nos équipes et rassurez-vous nous préférons également vous voir en pleine santé ! 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

accueil tres agreable et professionnel avec des explications claires

Accueil excellent lors des 2 appels pour assurer une nouvelle moto , de bons conseils, tarif correct. On a le sentiment d'être entre personnes qui connaissent la moto. Cet organisme va dans le bon sens, pas uniquement là pour prendre de l'argent aux assurés, il y a encore un contact humain, ne changez surtout pas !! Bonne route à toutes et tous sur 2, 3 ou 4 roues :)

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 😎 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Echange rapide avec un conseillé par téléphone a permis d'assurer très rapidement ma nouvelle deuxième moto tout en faisant des économies sur la première

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Nous allons assurément partager votre expérience positive avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil de haute qualité. Conseils très utiles. Prix et garanties intéressants. On voit tout de suite que l'on a affaire à des motards.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir choisi la Mutuelle des Motards pour assurer vos arrières. Votre passion pour les deux-roues est un moteur pour l’engagement de nos équipes. 🏍️ Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon relationnel, prix competitif

Accueil sympathique à qq minutes de la fermeture…

Cordial, compétent, efficace et pragmatique. Rien de trop avec de très bons tarifs pour 2 motos assurées. Tout ce que l'on demande à un assureur. Je recommande sachant que l'agence y est pour beaucoup.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Claude, Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonjour, 3ème contrat avec la MDM, très satisfait. Réactivité, disponibilité et tarifs attractis. Je recommande, merci la MDM.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité est la clé de notre succès ! Merci pour votre engagement, nous sommes toujours aussi fiers de vous accompagner sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Comme d'habitude interlocuteur sympa et compétent.

Très bon accueil. Explication sur le devis et le contrat d'assurance claire et précise .✌

Bon accueil

Très bon accueil et des infos supplémentaires sur les promotions du mois de mars ainsi que l'existence de l'application gratuite pour les assurés ( Liberty rider) personne a l'écoute qui répond a toutes mes questions

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes fiers de proposer des services utiles pour tous nos sociétaires, sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour être au plus proche de vos besoins afin de mieux vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

J'ai appelé pour m'´assurer à 17h55, ce que la personne a réalisé alors qu'elle terminait son travail à 18h Bravo et merci

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

très bonne accueil et bonnes assurance

La personne très agréable et prend le temps de bien nous expliquer merci

Très bon accueil, explications claires et bons tarifs

Informations claires bon accueil....

La sympathie du commercial, les renseignements précis donnés, notre interlocuteur est aussi motard.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Impossibilité d'assurer un véhicule en dehors des horaires d'ouverture des bureaux. On devrait pouvoir souscrire une RC de base en attendant l'ouverture des bureaux . J'ai 6 motos assurées en permanence. Cordialement François

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à nos services. Nous transmettons votre commentaire auprès des collaborateurs concernés afin qu’il soit analysé et qu’il nous permette d’améliorer nos services, la satisfaction de nos sociétaires étant moteur pour nos équipes. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Contact téléphonique avec l'agent fut excellent, efficace et précis

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon acceuil et à l'ecoute de mes demandes

Très bon conseil

Bonjour, Très bons conseils, toutefois attente téléphonique un peu longue (vacances ? Tout le monde appelle ce jour ?) Sinon très satisfait. Cordialement Gilbert P.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Gilbert, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu quelques difficultés à nous joindre. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide sans que vous ne restiez bloqués sur le bord de la route. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Personne très sympathique et explique très bien.

le tari, les garanties et le service

Fait parti des moins cher du marché mais mauvaise surprise entre le devis en ligne et le devis réel.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Nous allons faire remonter cette information à nos services afin d'améliorer la situation. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Toujours à l'écoute de ses sociétaire.

Très bon service avec le téléphoniste à votre écoute sur lattes

Rapidité et compétence.

Rapide et efficace avec la plus grande amabilité et des conseils avisés

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous encourage énormément. Nous allons partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Traitement rapide et bons tarifs pour l'assurance.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Personne qui répond aimable et professionnelle. Donne aussi des conseils en fonction de la situation ...

Excellent accueil et très compétent

Simple d'utilisation, inscription rapide. interlocuteur précis et efficace.

Je souligne le professionnalisme et la compétence des intervenants. La mutuelle n'est pas forcément la moins chère, mais c'est l'assurance qui accompagne le mieux ses sociétaires en cas de coup dur. De plus, elle agit réellement pour la sécurité, les exemples sont nomreux, les journées OPEN, les tarifs négociés chez des partenaires, Liberty rider premium, en ce moment les 50€ sur les équipements de protection. Il y a tout ça dans le tarif de la mutuelle. Et le top, c'est de pouvoir parler à une personne réelle, qui connait la moto et qui s'y interresse, pas à un robot vocal. Bien cordialement

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs et services correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Personnel attentif, pas d'essai de placer un contrat inaproprie et plus cher.

Les tarifs sont bons L'accueil telephonique excellent avec la volonté de trouver des solutions

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Francois, Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Merci pour votre commentaire, nous le transmettons à nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapide bien expliqué efficace

Bonjour, accueil très sympa, ambiance décontractée mais sérieuse. Des réponses claires et un tarif intéressant par comparaison. Merci.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Claude, Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

très bon accueil et très professionnel

Bonjour, Il est très difficile de trouver une assurance pour une moto lorsque vous êtes jeunes conducteur, même si je roule en voiture depuis 30 ans et en camion depuis 16 ans. Et pourtant la mutuelle de Motards est la seul qui m'a fait confiance. Et ça je l'apprécie !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes fiers de proposer une couverture de qualité pour nos passionnés du 2roues, même pour les plus novices. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil et précision excellente…

Très satisfaite de la démarche effectuée dans l'agence de Brest

Très bon accueil, tarifs intéressants. 100% moto.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

qualité des informations , professionnalisme du personnel

Pour la disponibilité la sympathie Professionalisme

Après ma demande à Montpellier, le bureau de Brest m'a rappelé selon mon souhait et ce fût réglé en 5 minutes avec Sylvie. Plus nombreux Plus forts ✌️

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Clarté des explications Rapidité des reponses

Bon rapport prix conditions Conseiller au top comme d'hab'

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Remi, Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon contact et conseils

Un accueil charmant et une compréhension de mes besoins en therme de couverture d'assurance.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour David, Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

disponibilité et rapidité

Très bon entretien avec le conseiller Clair précis agréable

Une très bonne Équipeé Occitanie, a l'écoute des clients. Tarifs concurrentiels et investi par les préoccupations des motards. Je recommande!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion pour le monde des deux-roues ! 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Un samedi, après une assez longue attente, l'accueil a été fructueux et à permis de régler le point d'actualité, d'évoquer une publication, de parler de la prochaine AG.. Très bon travail de réponse et de proposition.

A L'écoute et satisfait

Assurance toujours présente et rapide dans l'exécution des demandes.

Un accueil téléphonique parfait, des explications claires et une transmission des documents immédiate. En bref, un sans faute d'un bout à l'autre.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur le professionnalisme de nos conseillers est une source de fierté pour nous. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Pierre L

Avec plaisir

Contact téléphonique très cordial, les deux interlocuteurs qui m'ont répondu connaissent le sujet, Me donne même des conseils en plus des informations sur les garanties, patience et compréhension de leur part. Je ne peux que recommander cette assurance pour les deux roues, il va de soit ! Pour les autres, il n'y a pas de raison non plus, vu leur professionnalisme !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Conseil, tarif, explications

Bien que l'attente téléphonique fut un peu longue car la conseillère était en formation… tout fut clair.. l'envoi des documents rapide… Le téléchargement des pièces justificatives sur le site est trop limité, notamment pour les conditions particulieres , et ne permet pas l'envoi complet. Signé …Un sociétaire déjà ancien … et fidèle…

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une expérience fluide, votre satisfaction étant notre moteur au quotidien. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Ma 3 ème moto de collection assurée. Partage de la passion.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards ! Nous sommes fiers d'accompagner des passionnés comme vous sur la route, profitez de chaque kilomètre parcouru en toute sérénité ! 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Contact téléphonique excellent, on voit qu'ils sont spécialisés dans la moto. J'ai assuré mon Harley chez eux alors que je suis depuis 30 ans dans une autre assurance mais leur services et tarifs m'on fait venir chez eux. Merci.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon accueil. Explications claires. Tarif et avantages attractifs.

Tout est parfait merci, sauf les délais de réception de documents

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards. Nous transmettons également votre commentaire auprès de nos services afin qu’il soit analysé et qu’il nous permette d’améliorer nos services. La satisfaction de nos sociétaires étant moteur pour nos équipes. 😀 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Rien a dire tout est parfait de l'accueil jusqu'au service

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Yohan, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonne prise en charge et avec tous les renseignements

Excellent contact au telephone avec un type qui connait ce dont il parle et tres sympatique.

Je n'ai pas pu avoir un contact pour un problème lié à la souscription du contrat en ligne. 3 essais par matinée / après-midi et décrochage automatique au bout de 20 minutes

tarifs très bien placer , bien conseillé par la personne qui ma reçus et la différence par rapport au autre assurance, on a a faire a des vrais passionnés de moto

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est également au cœur de notre engagement. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Pas facile à joindre ,mais une fois que c'est fait ÇA PULSE.

accueil et conseil parfaits

Assurance efficace, personnel compétent et ultra réactif. Assistante top, tarifs très compétitifs.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Pour la simplicité du site et l'efficacité du service client.

Bon contact avec les conseillers, service rapide, efficace et de bons conseils

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bien accueilli et très professionnel

o top

40 ans de fidelité à la mutuelle, tout c'est toujours bien passé avec des interlocuteurs competents et concernés par les problemes specifiques aux motards

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean-claude, Votre fidélité est la clé de notre succès ! Merci pour votre engagement, nous sommes toujours aussi fiers de vous accompagner sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Jean-claude F

Merci à vous pour cette mutuelle

Professionnalisme

accueil téléphonique des plus agréables et infos liées à ce nouveau contrat claires. De plus, le prix est raisonnable. C'est mon 3e contrat à la Mutuelle des Motards

Bon accueil

Très bon contact téléphonique avec une conseillère, Aurélie je crois. Merci à elle.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec Aurélie qui est motivée par votre satisfaction. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Rien a dire mais juste parfait.

Du personnel à l'écoute et clair dans les explications

pour l'acceuil , les tarifs , et la rapidité .

Souscription rapide, attestation vite transmise, interlocuteur compétent et aimable, tarif raisonnable.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean Paul, Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 🏍️ Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

ACCUEIL TRES SYMPA, efficacite et rapidite