L'établissement à Levallois Perret est souvent décrit pour son service agréable et efficace, avec des techniciens compétents, ponctuels et sympathiques, garantissant une bonne satisfaction client.
-
A. A.
17 févr. 2026
Avis vérifiéGrande difficulté à joindre au téléphone . Conseiller téléphonique incapable de répondre . Problème de suivi de la maintenance. Bref, le nouveau fonctionnement avec plate-forme téléphonique est catastrophique.
-
B. B.
17 févr. 2026
Avis vérifiéQue ce soit au téléphone ou le technicien, tout est parfait. L'équipe est super sympa, ça fait plaisir.
-
R. R.
17 févr. 2026
Avis vérifiéSatisfait
-
F. F.
17 févr. 2026
Avis vérifiéRien à redire. Professionnel et très agréable.
-
R. R.
17 févr. 2026
Avis vérifiéTR7S SYMPATHIQUE LE CHAUFFAGISTE.
-
M. M.
17 févr. 2026
Avis vérifiéToujours très satisfait de vos services, bonne journée
-
Jean paul B.
17 févr. 2026
Avis vérifiéTravail excellent réalisé par du personnel très compétant et extrèment courtois.
-
M. M.
17 févr. 2026
Avis vérifiéTres professionnel
-
H. H.
17 févr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
-
C. C.
17 févr. 2026
Avis vérifiéLe contrôle de ma chaudière installée auparavent par Proxiserve s'est déroulé dans les meilleures conditions.
-
G. G.
17 févr. 2026
Avis vérifiéSuite à la première visite Proxiserve à été très réactif et m'a adressé un technicien très compétent pour le contrat entretien chaudière gaz à condensation
-
Michel ou claire P.
17 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien concernant l'intervention
-
C. C.
17 févr. 2026
Avis vérifiéL'intervention à été un peu rapide par rapport au précédente intervention. Le technicien a un peu bâclé le travail
-
R. R.
17 févr. 2026
Avis vérifiéServices très appréciés. Tout est bien fait.
-
H. H.
17 févr. 2026
Avis vérifiéPanne pas repare ils m ont de repasser car il pleuvai et et j attends toujours l intervention
-
B. B.
17 févr. 2026
Avis vérifiécontents de cette prestation
-
V. V.
17 févr. 2026
Avis vérifiéje paye un contrat de maintenance depuis 25 ans, panne cet hivers, sans réparation ! Le gars me dit, cet été vous n'aurez plus besoin de l'eau chaude !
-
B. B.
17 févr. 2026
Avis vérifiéj'avais demandé une autre date ,car ma voisine avait aussi R V,mais ça n'apas été possible,donc l'agent est venu 2 fois dans mon quatier,économies d'énergie!!!!!!
-
K. K.
17 févr. 2026
Avis vérifiéIntervention efficace avec explications, technicien compétent
-
B. B.
17 févr. 2026
Avis vérifiéponctualité pour le rendez-vous qui avait été fixé. Le tecnicien (la même personne depuis plusieurs années) est très professionnel et répond toujours avec gentillesse aux questions posées. Seul bémol, le coût de la prestation est élevée, 5 euros d'augmentation c'est trop. (
Avis affichés par ordre chronologique