L'établissement à Levallois Perret se distingue par son professionnalisme et sa réactivité. Les techniciens sont sérieux, aimables et offrent des conseils précieux, garantissant des interventions de qualité. Les clients apprécient également la ponctualité et la possibilité de garder le même intervenant, renforçant ainsi la confiance.
-
D. D.
2 déc. 2025
Avis vérifiéPas satisfait du tout , 90€ de payé dépannage non fait resté sans chauffage ni eau chaude9 c'était juste le bruleur fioul à regler , malgré plusieurs relances plus aucune contacts à fuir
-
C. C.
1 déc. 2025
Avis vérifiéT’as
-
J. L.
1 déc. 2025
Avis vérifiéNon
-
R. R.
1 déc. 2025
Avis vérifiéTrès très difficile d 'avoir quelqu'un au téléphone. On me donne un RV et finalement Perso ne vient même pas un coup de fil pour prévenir donc obligée de rappeler et difficulté pour obtenir un correspondant
-
L. L.
1 déc. 2025
Avis vérifiéTechnicien compétent, ponctuel et de bon conseil.
-
S. S.
1 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour,je suis mécontent des 5 ou 6 lettres de relance . je trouve cela un peu limite. Le reste de équipe agréable et a écoute Le chauffagiste très agréable et ponctuel
-
L. L.
1 déc. 2025
Avis vérifiéIntervenant très pro
-
Marie claire P.
1 déc. 2025
Avis vérifiéSatisfaite
-
F. F.
30 nov. 2025
Avis vérifiétout est toujours parfait : accueil, réactivité, intervention technique
-
A. A.
30 nov. 2025
Avis vérifiéService de qualité comme d'habitude
-
B. B.
30 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent comme d’habitude.
-
D. D.
30 nov. 2025
Avis vérifiéTechnicien consciencieux et fort sympathique
-
Patrice ou laurence G.
30 nov. 2025
Avis vérifiéIntervention efficace réalisée par un technicien très compétent et convivial.
-
S. S.
30 nov. 2025
Avis vérifiéRas
-
F. F.
30 nov. 2025
Avis vérifiéRAS
-
C. C.
30 nov. 2025
Avis vérifiétres bonne qualite je sus cliente deuis de nombreuses annees merci
-
S. S.
30 nov. 2025
Avis vérifiéSix appels à une invraisemblable plateforme inefficace , avec délais d’attente très longs . On ne peut plus joindre quelqu’un directement à Vedène . Le contrat n’est pas respecté . Une honte pour l’entreprise qui va perdre ses clients .
-
G. G.
30 nov. 2025
Avis vérifiéEntretien très satisfaisant.
-
S. S.
30 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
-
F. F.
30 nov. 2025
Avis vérifiébien
Avis affichés par ordre chronologique