L'établissement Repartim à Grenoble est salué pour la compétence et le professionnalisme de ses techniciens, offrant des interventions courtoises et efficaces. Les clients apprécient la clarté de la communication et la qualité du travail, avec des résultats souvent jugés impeccables.
-
Pierre C.
31 déc. 2025
Avis vérifiéIntervention rapide et bien faite. Merci
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que notre intervention a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement. L’équipe repartim
-
Frederic P.
31 déc. 2025
Avis vérifiéPas de réponse aux appels téléphoniques, ni aux mails. Un délai d'intervention excessif : 4 octobre déclaration, travaux de remplacement d'une vitre de porte le 8 décembre.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM
-
Anonymous M.
19 déc. 2025
Avis vérifiéTravail de qualité et intervenant au top
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos commentaires élogieux. C’est un plaisir de savoir que notre travail et nos intervenants ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement. L’équipe repartim
-
Francois B.
19 déc. 2025
Avis vérifiérapide efficace
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour votre retour très motivant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe repartim
-
Yannick H.
19 déc. 2025
Avis vérifiéLe technicien a ete très sympathique, ma attendu en avance, très courtois et rapide. Merci de le remercier de son intervention son efficacité et sa gentillesse!!!
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre technicien ait su répondre à vos attentes avec courtoisie et efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements. Bien cordialement. L’équipe repartim
-
Lionel B.
19 déc. 2025
Avis vérifiéDélai trop long pour changer une fenêtre
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le délai de changement de fenêtre. Nous comprenons que ce délai puisse être frustrant et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour discuter de votre projet. Cordialement. L’équipe repartim
-
Michel P.
19 déc. 2025
Avis vérifiéTravail professionnel de Monsieur Thierry .
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur le travail de Monsieur Thierry. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié son professionnalisme. Vos commentaires sont précieux pour nous et encouragent notre équipe à continuer de fournir un service de qualité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Isabelle T.
6 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnes tres professionnel. Travaille très bien réalisé.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos compliments sur notre équipe. Cela nous motive à continuer à fournir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur ! Cordialement. L’équipe repartim
-
Anonymous B.
6 déc. 2025
Avis vérifiéPersonne très pro et sympathique Travail méticuleux et soigné Je recommande
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et la qualité de notre travail. Votre recommandation nous encourage à continuer d’offrir un service soigné et méticuleux. Bien à vous. L’équipe repartim
-
Arturo S.
30 nov. 2025
Avis vérifiéArtisan très sympathique et un boulot bien fait
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre artisan ait su vous satisfaire par son professionnalisme et sa sympathie. Votre retour nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. Bien cordialement. L’équipe repartim
-
Catherine M.
30 nov. 2025
Avis vérifiéEfficacité, rapidité du technicien. Contact téléphonique avec la société très accueillant
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l’efficacité et de la rapidité de notre technicien, ainsi que de notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement. L’équipe repartim
-
Guy R.
28 nov. 2025
Avis vérifiéA l'heure et intervention rapide
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note 5/5 ! Nous sommes ravis que notre rapidité d'intervention ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Cordialement, L’équipe repartim
-
Anonymous P.
28 nov. 2025
Avis vérifiéIntervenant très professionnel
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre intervenant professionnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre confiance. Cordialement. L’équipe repartim
-
Benoit C.
28 nov. 2025
Avis vérifiéIntervenants très professionnel et convivial, RAS à ce sujet, je suis tout à fait satisfait du remplacement de vitrage effectué. En revanche, le service planification laisse à désirer... aucun appel pour prévenir que le rendez-vous fixé initialement ne pouvait pas être honoré, et pratiquement aucun autre créneau proposé suite à cette annulation.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre satisfaction quant au remplacement de vitrage. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de planification n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse, et nous allons l’utiliser pour améliorer notre communication. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Cordialement, L’équipe repartim
-
Benjamin S.
28 nov. 2025
Avis vérifiéCatastrophique, hors délai, mauvaise communication… Seul point positif le poseur très sympa
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour sur la communication et les délais est important pour nous, et nous veillerons à améliorer ces aspects. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne interaction avec notre poseur. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement. L’équipe repartim
-
Sylvie G.
15 nov. 2025
Avis vérifiéSuper peintre, personne très professionnelle, travaille très proprement et avec discrétion, je renouvèle mes remerciements à cette personne
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du travail de notre peintre, ainsi que de son professionnalisme et de sa discrétion. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe repartim.fr
-
Gaelle D.
15 nov. 2025
Avis vérifiéSuite à un sinistre causé par un artisan ayant meulé devant nos baies vitrées, de nombreux éclats métalliques s’étaient incrustés dans le double vitrage. Malgré un premier remplacement des vitres, le travail réalisé présentait des défauts majeurs (étanchéité insuffisante, vitre endommagée). Après déclaration auprès de notre assurance, l’entreprise Repartim est intervenue pour la reprise complète des travaux. Nous tenons à souligner le professionnalisme, la compétence et la disponibilité de l’équipe Repartim. L’intervention a été réalisée de manière rigoureuse et efficace, avec un résultat à la hauteur de nos attentes. Nous bénéficions à présent d’une parfaite étanchéité, d’un vitrage impeccable, et pouvons à nouveau profiter pleinement de notre vue sur le jardin, sans nuisances olfactives liées à l’extérieur. Entreprise sérieuse et soigneuse, que nous recommandons vivement pour ce type d’intervention.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est un plaisir d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et que vous pouvez à nouveau profiter de votre espace en toute sérénité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre recommandation. Cordialement. L’équipe repartim.fr
-
Paulin C.
12 nov. 2025
Avis vérifiéTechnicien très professionnel
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Votre satisfaction et celle de nos clients sont notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que notre technicien a su répondre à vos attentes avec professionnalisme. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins. Bien à vous. L’équipe repartim.fr
-
Olivier R.
9 nov. 2025
Avis vérifiéTrès mauvais bilan carbone, après un long déplacement dépose et repose en un temps record, devis trop serré avec l'assurance donc étanchéité du vitrage non réalisée. Je ne passerai plus par l'assurance.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception et vos préoccupations concernant l’étanchéité du vitrage. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation. Cordialement. L’équipe repartim.fr
-
Eric Z.
8 nov. 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d’améliorer nos services. Cordialement. L’équipe repartim.fr
Avis affichés par ordre chronologique