L'établissement Repartim à Grenoble est salué pour la compétence et le professionnalisme de ses techniciens, offrant des interventions courtoises et efficaces. Les clients apprécient la clarté de la communication et la qualité du travail, avec des résultats souvent jugés impeccables.
-
Juliette B.
14 mars 2026
Avis vérifiéTrès sympa au téléphone comme en présentiel, travail impeccable, rien à dire
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes, tant par téléphone qu'en présentiel. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe repartim
-
Marius D.
14 mars 2026
Avis vérifiéTravail d’amateur, le monteur n’arrive pas à l’heure convenu, n’a pas le matériel et fournit un résultat déplorable. Merci de prendre contact avec moi.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM
-
Nexhat D.
14 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait toute fonction comme il faut il y a rien à dire merci
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de leurs fonctionnalités. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer à améliorer notre service. Bien à vous. L’équipe repartim
-
Maria D.
11 mars 2026
Avis vérifiéTrès professionnel Travaux soigner
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos compliments sur la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que nos efforts ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets futurs. Cordialement. L’équipe repartim
-
Martine T.
5 mars 2026
Avis vérifiéTrès professionnel....intervention parfaite et courtoise. Très satisfait
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervention a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bien cordialement. L’équipe repartim
-
Christophe D.
2 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien. Tout s'est passé comme convenu. Je recommande.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Sci V.
2 mars 2026
Avis vérifiéla personne qui a fait les travaux est très compétente, très à l'écoute 10/10
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des compétences et de l'écoute de notre professionnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Marie-Pierre S.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTravail impeccable
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et des avis comme le vôtre nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Bien à vous. L’équipe repartim
-
Juliette F.
25 févr. 2026
Avis vérifiéIntervention ok. Prise de cotes nulle (2 interventions). La teinte du volet ne correspond pas aux volets existants, nul.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la prise de cotes et la teinte de votre volet n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette situation plus en détail. Cordialement. L’équipe repartim
-
Alois J.
17 févr. 2026
Avis vérifiéQualité du travail, très professionnel, très clair sur les actions et le planning... et sympathique.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour et merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et notre approche professionnelle. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L’équipe repartim
-
Patricia R.
13 févr. 2026
Avis vérifiéLe peintre que vous nous avez envoyé pour faire les travaux a été parfait, très professionnel, efficace, aimable, poli. Il a travaillé dans les temps. Le résultat est très bien. Nous ne connaissons pas son nom, mais il se prénomme Charlie. Nous avons attendu très longtemps que l'entreprise Repartim nous adresse quelqu'un mais au final, nous sommes très satisfaits de la prestation fournie.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Charlie a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires motivent notre équipe à continuer d'offrir des services de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets. Cordialement. L’équipe repartim
-
Etienne H.
6 févr. 2026
Avis vérifiéPrise en charge efficace, intervenant sympathique et bienveillant, travail sérieux et propre.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervenant a su répondre à vos attentes avec efficacité et bienveillance. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Suzanne C.
6 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon.travail,ouvrier ponctuel, organisé, efficace, propre ,poli .Résultat parfait.Je suis ultra satisfaite.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement. L’équipe repartim
-
Fabienne B.
2 févr. 2026
Avis vérifiéJe suis super contente du travail qu'ils ont effectués dans ma cuisine je les félicites
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du travail effectué dans votre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Adjoua D.
27 janv. 2026
Avis vérifiéBonne communication, employés aimables et compétents. Travail soigné et rapide
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos attentes avec professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande ou question, nous sommes toujours là pour vous aider ! Cordialement. L’équipe repartim
-
Marie therese D.
27 janv. 2026
Avis vérifiéChantier très bien passé, pas de mauvaises surprises , personnelles intervenant très sympathique. Merci
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre chantier s'est bien déroulé et que notre équipe vous a apporté satisfaction. Votre témoignage est précieux et nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Bien cordialement. L’équipe repartim
-
Thierry G.
23 janv. 2026
Avis vérifiéRapide et efficace
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement. L’équipe repartim
-
Bernadette M.
23 janv. 2026
Avis vérifiéLe Technicien n'avait pas le materiel adéquat j'ai du le lui fournir !!
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que le matériel inadéquat puisse être frustrant et nous nous efforçons d'améliorer nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre suggestion ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe repartim
-
Anonymous P.
6 janv. 2026
Avis vérifiéTechnicien très professionnel
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre évaluation de notre technicien. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié son professionnalisme. C’est un réel plaisir de servir des clients comme vous ! Cordialement. L’équipe repartim
-
L. B.
4 janv. 2026
Avis vérifiéIntervenants sérieux et respectueux
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos intervenants ont su vous satisfaire par leur sérieux et leur respect. Votre retour est très apprécié et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe repartim
Avis affichés par ordre chronologique