Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Les Miandettes 5100 Montgenèvre

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Nous avons passé un excellent séjour. Tout est très bien organisé pour le ski et les sorties raquettes. Le personnel est très nombreux, efficace et très bienveillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne ambiance, très bon accueil, excellent matériel de ski avec la location en supplément à tarif raisonable. La chambre manque de rangements (manque de placard et penderie)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour. Village club très sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club vraiment sympa. Ambiance chaleureuse. Équipe au top. Locaux et chambres propres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Effectivement, l'équipe est accueillante et au petits soins. Tour ce que le VCS peut faire pour nous mettre nous vacanciers dans les bonnes conditions a été fait. Nous noterons un effort particulier lors du spectacle des animateurs en ce mois de décembre 2022. Nous l'avons trouvé mieux pensé et mieux exécuté qu'en février 2022 dernier. Bien joué les gars ! (et les filles bien sûr !) Une chose reste tout de même inacceptable, c'est la perte de la coupe du monde.. Mais ça vous n'y êtes pour rien ;-)!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SAID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonjour, habitués aux VCS de stations de ski françaises, quelle déception à Montgenevre! Heureusement la qualité des pistes de ski a pu compenser en partie notre désarroi. Ce club manque d’âme et de qualités managériales.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPANKA, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Emplacement idéal, matériel et guide exceptionnel. Merci à l’équipe des guides et espace montagne, toujours disponible pour donner des conseils et faire avec le niveau de chacun sans jugement. Sortie nocturne rando, moto neige et restaurant italien au top! Merci de permettre ce genre d’excursion. Petit bémol aux chambres (hygiène moyenne(odeur d’urine dans les toilettes) et vraiment très petite. Quand vous avez un ado de 16ans plus grand que le lit superposé c’est vite compliqué pour lui sachant qu’il règle une place adulte. Vraiment très très petite. Nourriture très moyenne pour une ouverture de saison il a manqué régulièrement des plats chaud et dessert ( sauf si vous mangez a 19h). Déception pour le petit dej ( voir pour proposer différents types de pain (complet, céréales….) et si il y a un producteur de miel privilégié cela plutôt que le miel en pot industriel. Nous avons eu une très belle semaine ensoleillée, personnel de l’accueil sympathique et souriant et compétents. Merci au VCS. Si vous ne skiez pas venez quand même car dès randos sortie raquette sont proposés tous les jours pour tous les niveaux. Dernier point et pas des non négligeables, aucune allocution autour des gestes barrières, pas de gel hydroalcoolique au niveau des ascenseurs malgré la demande dès le dimanche (aujourd’hui jeudi toujours rien). Proximité avec tout le monde, pas de désinfection des tables poignets de portes et interrupteurs. Beaucoup de personnes étaient malades et nous avons trouvé cela assez choquant car nous sortons d’une pandémie et la grippe est là également. Le VCS devrait rappeler tout cela. Mais séjour remarquable dans l’ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOUR-EDDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien. Équipe très sympa et repas variés et bons. Seul bémol les odeurs de refoulement au niveau des sanitaires

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C'est la troisième fois que nous venons à Mongenèvre ,avec l'ANCV .Cette année un peu déçus par rapport à 2017 et 2018 . Nous n'avons pas eu droit au voyage à Suze ou à Turin alors que d'autres groupes ont pu en bénéficier . Les informations sur les sorties (horaires etc laissaient à désirer) . Avec les temps libre que nous avions nous avons fait quelque ballades à pieds ,pu nous détendre et prendre l'air

Décue, pas de piscine ni de terrain de foot ou autre pour que les enfants fassent connaissance. Sorties vélo impossible pour eux. Le golf impossible pour eux. A revoir car tous les parents n'ont pas envie forcément de se débarasser de leurs enfants en club. Du coup ils n'ont pas accès a grand chose

Très satisfait du séjour et de l'accueil.

accueil chaleureux pour l'arrivée, le personnel au restaurant souriant et avenant et les accompagnateurs pour les randonnées très professionnels et à l'écoute des besoins

bien dans l'ensemble

3ieme sejour dans ce club et grisse déception. La piscine est hors service, le forfait open est une arnaque, la nourriture pas à la hauteur, l’odeur dans la chambre est désagréable. On ne reviendra plus

1er fois en Village Club, on a apprécié le lieu et le concept. L'accueil et la restauration sont très bon également. On a bien profité des activités Rando, VTT, dommage pour la piscine qui n'était pas en service. Les enfants ont profité des clubs dédiés à leurs tranche d'âge avec du personnel tout à fait sympathique. Petite piste d'amélioration proposer un service de garde d'enfants pour profiter également des animations du club le soir.

Très belles randos et guides sympaset competants

Chambre (bien) A améliorer un miroir sur la porte intérieure de la salle de bain (pour la coifure)

très bon séjour,dommage pour la piscine !

Prestations en baisse notamment la restauration qui n’est plus au niveau de l’année 2019. La qualité des repas est plus que moyenne, les plats chauds sont souvent sans saveur. Coté pâtisseries, le chef pâtissier que nous avons connu assure toujours !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour au Village Club du Soleil de Montgenevre ! Tout était parfait : une chambre très confortable où rien ne manque, des repas délicieux et variés, une équipe d'animation au top aussi bien en journée qu'en soirée et pour chapeauter le tout une équipe de direction investie et motivée au maximum ! Tout cela produit des souvenirs magnifiques... MERCI !

le pique nique pour les randonneurs : prévoir petit paquet de chips , barre de céréale

accueil pas à la hauteur vite débordé

Excellent séjour

Nous avons passé un superbe séjour et bravo à Romain et son épiques pour la gestion du restaurant toujours à notre écoute avec son humour c'était top! On a passé de bons moments au bar grâce à Xavier et son épiques ;)

sejour tres agreable laissera tres bon souvenir personel super tres bon repas et tres varies chambres avec belle vue et grandes rien a redire

par l’inexistence de la piscine pour laquelle nous n’avons pas été prévenu Et là non information de la suppression des navettes pour la gare TGV de Oulx - un grand merci à Magali pour son aide précieuse Tout est fait cette dernière semaine pour les groupes .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTALE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable, bon choix de randonnées accompagnées et panier-repas variés mais manque d'activités nature pour les enfants (découverte de la faune et de la flore, sortie à la rivière à côté du club, montée en télésiège pour voir les marmottes, sortie avec un accompagnateur de moyenne montagne, etc.)

Très bonne equipe, loisirs et restauration 42

La direction n'a pas accepté que nous arrivions 2 jours plus tôt (contre rémunération) bien qu'il y avait de la place dans le centre (confirmé par Marseille). La direction a voulu nous faire payer notre repas du samedi midi au départ, sachant que nous allions au VCS des Arcs, Ce repas faisait parti d'une continuité au sein du VCS, comme si nous étions restés 2 semaines sur le même site...

Très bon rapport qualité/prix. Ambiance, nourriture, hébergement. Guides accompagnateurs Très bien ,très professionnel, très bonnes connaissances sur le milieux naturel flore, et faune.

un séjour chez vous n'est jamais décevant ! continuez sur cette lancée.

Très bon séjour dans ce club de vacances

Déçus par rapport à nos séjours précédents. Diminution de la qualité des repas,, très mauvaise installation au restaurant ( les uns sur les autres : une des salles fermée) .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un établissement correct où l'on sent que le personnel essaie désespérément de combler le manque de moyens....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un village club en pleine station Au cœur de la montagne Une immersion en pleine nature dans une ambiance chaleureuse et conviviale

Une village Club toujours aussi agréable grâce à l’équipe montagne toujours au top, l’équipe du bar et l’équipe en salle au restaurant (mention spéciale au pâtissier 👌). Attention toutefois au recrutement du responsable animation, catastrophique cette année. Le reste de l’équipe a fait du mieux qu’elle pouvait et on les remercie. On espère aussi que les différents programmes (restauration, animation, rando, enfants) soient plus variés sur la quinzaine (les 2 semaines étaient un peu répétitives)

Très bon accueil. Le personnel était sympathique et professionnel dans tous les services (randonnées, cuisine, service en salle, animations adultes et enfants, animations musicale...). Initiation au golf très appréciable.

Le seul problème vient du service de réservation. Quand on demande une chambre avec vue montagne et qu’on a une chambre en contrebas de la route,alors qu’il m’a été répondu que ttes les chambres avaient la vue sur la montagne… J’ai demandé s’il y avait un coffre dans la chambre,il m’a été répondu,que oui… Je pense revenir à Montgenevre,cet hiver et espère que ces désagréments ne se reproduiront plus. On ne répond pas n’importe quoi quand on ne sait pas !!!

Par le présent avis nous souhaitons vous signaler notre mécontentement face à vos manquements. En effet nous apprenons à notre arrivée à l’hôtel que la piscine chauffée est hors service et ce pour toute la durée de notre séjour et que, d’après l’équipe de la réception, elle l’était déjà depuis la semaine antérieure. Si nous avions été informés à l’avance nous aurions eu la possibilité d’annuler notre séjour (gratuitement) et de réserver dans un autre hôtel avec piscine chauffée. Cet équipement étant pour nous un point décisif de notre réservation dans votre établissement. Vous savez que le prix des hôtels avec piscine chauffée est bien plus élevé. Au lieu de cela nous sommes reçu avec un lot de consolation de 2 heures d’accès à l’espace balnéo Durancia. Ces 2 heures offertes ne pourront certainement pas dédommager l’accès libre 7/7 à la piscine chauffée que nous avons acheté incluse dans notre séjour. Dans l’attente d’un dédommagement à la hauteur de notre désagrément

Séjour très bien passé dans l’ensemble. Le personnel est aimable et disponible sans exception. Les chambres sont propres et dotées de nombreux rangements. Seul bémol sur la nourriture vraiment très moyenne mais qui s’est bcp améliorée les 2 derniers jours.

Très bon séjour

Club très bien les repas était très bon

. ..

Super séjour ! Trés bon acceuil ! Belles prestations

Le centre est dans l'ensemble bien entretenu et bénéficie d'un environnement très favorable. Le personnel est globalement sympathique, à l'écoute et professionnel (bar, sport, animation). La restauration est médiocre. Le séjour fut agréable.

Ce club est très bien situé, service correct. Des activités pour les grands et les petits. Une équipe hôtelière et d’animation, dans l’ensemble correcte.

Nous avons passé un très bon séjour, tout le personnel est agréable et souriant, le lieu permet d’occuper les plus grands comme les plus petits. Tout est fait pour passer de bonnes vacances sans préoccupation. Nous conseillerons ce lieu et y reviendront avec plaisir! Point à note: tout est kid friendly!

Très beau cadre, énormément de activités proposées et variées, ambiance conviviale! Animateurs des clubs enfants super sympas, les enfants ont adoré !

Club au service de ses clients

Très belle semaine au sein de votre club Les randos au top avec des guides au top amoureux de leur région Repas très bons Concert de mercredi soir génial ! Club à recommander 👍

Qualité prix OK

avant dernière semaine avant fermeture malgré un tarif haute saison !!! pasdepiscine depuis 7 ans nos reservations se font toujours piscine obligatoire .... très déçue surtout par ces fortes chaleurs plus de tir à l'arc !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Julien P

ok bien reçu mais aucun geste pour ces privations !! dommage !!!

Malgré qq points à améliorer très bon séjour dans l’ensemble Mentions particulières à la direction et aux équipes pour l’organisation du barbecue de mercredi À Xavier pour son équipe ainsi qu’à Romain au restaurant

très satisfait des randos et des guides en particulier Anne et Rémy

Globalement déçus (piscine fermée, chambre trop petite (plus petite que dans d'autres VCS), animations du soir moyennes...).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour, équipe, animations, activités et personnel au top 👌

Moyen mais animations spectacles à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Dans l'ensemble établissement bien situé, personnels agréables, bonnes prestations avec un bémol sur la taille des chambres( lits un peu juste pour des ado;;;;et presque dans le couloir)

Très bonnes vacances avec une équipe à l écoute

Un bon séjour dans l’ensemble Un bel emplacement Ne pas mettre les 11 et 17 ans ensemble Problème du bruit de la soufflerie Problème des gens qui fument sur les balcons et qui empoissonnent tous ceux du dessus

La restauration laisse à désirer. Problème à la fermeture des portes de chambre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons l’habitude de séjourner dans ce vcs de montgeneve où tout étais parfait mais sa a bien changer à l’arrivée ont nous a annoncé que la piscine étais hors service jusqu’à la fin de la saison hors nous avons payer cette prestation les enfants étais déçu. Quand à la nourriture grosse dégradation bien dommage .

Très bel établissement. Bonne équipe, super programme sportif. Prêt du matériel top !

Équipe accueillante et disponible. Séjour agréable. Pour l'équipe cuisine : Ne pas oublier de laver la salade verte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Objectif : partir en vacances en famille ( 15 personnes de 10 a 80ans) sans préoccupation logistique pour les 4 familles dans un lieu ensoleillé , intéressant et aux paysages esthétiques. Chambres adaptées à la composition de la famille et restauration saine et variée . Le tout agrémenté d’une animation sportive et récréative . Objectifs atteints. a 80 % pour les seniors.

J ai choisi l'option chambre avec balcon. La vue est inadmissible alors que l hôtel n est pas plein. Pas de piscine en fonctionnement. Pas de Vtt pour les moins de 1.45 du club 11-14. Une seule initiation Vtt proposée Pour les adultes ...Le matin de la réunion d infos puis plus rien. Nécessité de se rendre à Durancia pour faire un test de natation facture 10 euros. Il eut été préférable.de.nous le.demander avant le.sejour. bref je suis déçue par rapport à mes autres séjours. J oubliais: le vin est imbuvable et la commande de chips pour les pics nics n a pas du arriver! Nous sommes en fin de saison.mais tout de même ! !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDITH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Habitués au VCS, nous avons été surpris par la piètre qualité des prestations du club (Rando, VTT, Club enfants....) nous avons été reçu dans une chambre où le plafond de la salle de bain présentait des moisissures! Peu d’activités proposées aux enfants (4, 10 et 14 ans). Malgré un chef enthousiaste, La restauration était médiocre (peu de choix, très fade, tout en surcuisson). Le bouquet, une piscine hors service toute la semaine pour « raison technique » une initiation VTT impossible car les inscriptions sont bloqués à 12 (pour 300 vacanciers)

Village vacances agréable avec plein d activités proposées variées

Super endroit pour randonner. La frontière italienne a 2 pas. On garde de beaux souvenirs.

Séjour sans problème, revitalisant et reposant.

Bon ensemble général. Évitez si possible les chambres au dessus du club ado. Trop bruyant et repos impossible !! Et quand en on parle au responsable de l accueil, il ne sait pas d'où vient le bruit et nous a évité toute la semaine !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les activités sportives et l’encadrement des animateurs et guides étaient top. Le niveau du restaurant a baissé par rapport à l’année dernière (plus d’animations mais au détriment de la qualité et du service)

Séjour très agréable, MERCI à toute l'équipe

village bien situé au calme .Peu de places de parking et nous trouvons les chambres trop petites.Sinon tout était ok.,nourriture ,bar,animation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROBERT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon sejour

Le point (très) faible est la restauration. Personnel parfait à tous les niveaux

Sommes déçus de notre séjour, activité au club enfant médiocre restauration équivalente à une cafétéria peu d’approvisionnement aucun suivi en salle et le personnel de réception avec peu d’entrain . Rien à voir avec le club de Morzine qui nous avaient entièrement satisfait malgré l’appartenance au même groupe .

Beau cadre dommage de l'absence de piscine lors de notre séjour et des activités proposés limites aux enfants !

Village dans un joli cadre mais bcp de déception..chambre petite, vétusté des locaux hygiène des parties communes moyenne; pas de piscine.. Peu de moyen pour les animateurs.. Point positif le prêt du matériel pour les randos et pic nic du midi bien organisé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABRINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très déçu par mon séjours Piscine en panne sois disant depuis 15 jours mais je pense depuis bien longtemps

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANGELIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Déception cette année: qualité en baisse par rapport à d’autres saisons et moindre par rapport à d’autres clubs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super quinzaine, points positifs: -animateur des clubs enfants super top -très belles randonnées proposées quel que soit le niveau -les desserts excellents, merci au chef pâtissier -on a adoré le barbecue organisé au fort des Gondrans pour les randonneurs Ce que nous avons moins apprécié: -animateur en chef peu présent, nous avons même cru qu'il était parti en deuxième semaine -plats chauds du soir de qualité inégale (fade ou trop cuit) -panier pique-nique sans grande originalité et on a mangé un peu toujours la même chose (c'était la même salade de pate tout les jours)

Région très agréable. Le club est isolé, lorsque l’on n’a pas de voiture.

La qualité de la cuisine devient vraiment problématique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance familale. Le site n' était pas à sa pleine capacité de vacanciers cela a rendu le séjour plus agréable que prévu. Dommage que la piscine ne fonctionnait pas.

Structure entretenue, matériel mis à la disposition de qualité; Accueil chaleureux et professionnel! Prêt de sèche cheveux ou poussette gratuit; c’est bien agréable! Nous sommes enchantés et fidélisés aussi bien sûr la formule que le lieu lui-même

Equipe très disponible à l'accueil, au bureau des sports, au club enfants. Nous avons grandement apprécié les repas, le service au bar, l'offre randonnées et la qualité des guides, le cadre du village. Le barbecue organisé pour tous dans la forêt fut certainement le temps fort du séjour tant le cadre et la prestation étaient épatants (musique live en bonus). La piscine était hors service. Il s'agit de toute façon d'un tout petit bassin hors sol.

Établissement familial et agréable

Très variés en activité, club enfant au top, matériel impeccable , club spacieux

Point neg: piscine ferme depuis 1 sem et on nous a pas prévenu( franchement j'avais choisi ce club car il y avait la piscine= pas très honnête de pas prévenir) 2h au durancia ne remplace pas la piscine - repas moyen qualité cantine ( pas vraiment 3 étoiles) Points positifs: rando très bien organisées et guide super, prêt de matériel top Clubs enfants bien aussi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le club est très agréable ainsi que tout le personnel confondu sauf le responsable montagne 🗻 pas très avenant contrairement à Yves et Christian que l'on a beaucoup apprécié . Au niveau de la restauration la qualité a baissé beaucoup mieux il y a 5ans a revoir propreté de la vaisselle . Le séjour est très agréable ☺️☺️

Le village ressemble plus à une grande gare, qu'à un hôtel de vacances familiales. La restauration est très bien, mais les salles font très "réfectoire" Le personnel est de bonne volonté mais manque légèrement d'élégance et de d'implication professionnelle. Un service global de bonne qualité mais sans + pour un village de vacances qui manque de charme

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAMILLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour merveilleux une équipe d’une extrême gentillesse dédiée à notre confort. Une seule envie c’est revenir.

Que se soit les animateurs, les serveurs, l'accueil, tout le personnel est aimable, serviable, serein. Et donne une bonne ambiance au club

Bonjour, super séjour de 15 jours. Mention spéciale pour l équipe VTT, de très bons conseils sur la sécurité et les diverses techniques de freinage,... Et très bon point de proposer des circuits ou l on monte aussi, ça a un vrai intérêt par rapport à la descente pure. Un dernier point, pour cuir les oeufs au restau, il serait très judicieux de mettre des numéros sur les portes oeufs, pour éviter tout échange avec d autres personnes 😁 ça évite des erreurs. Merci beaucoup ! A bientôt, merci à toute le équipe !!

Un grand merci à Nora qui a changé notre chambre à notre convenance et à l'équipe de la cuisine pour ses excellents repas (pâtissier en particulier). Dommage que la piscine ait cassé en cours de séjour.

Nous sommes venus pendant plusieurs années au VCS de Montgenèvre car nous aimons beaucoup l'endroit et le club. Nous sommes revenus cet été après 4 ans d'interruption et quelle ne fut pas notre surprise... L'animation n'est plus au rendez-vous (sauf le groupe qui a joué tous les soirs et la compagnie sens en éveil qui a fait deux supers spectacles), certaines personnes de l'accueil (une en particulier) semblent éprouver beaucoup de difficultés à sourire et être aimable, mauvaise gestion aux petits déjeuners où il y avait constamment pénurie de café, de petites cuillères ou de coquetiers...enfin les clubs enfants et ados...apprendre que l'animateur de votre ado leur a donné un jeu à faire pour s'en aller après les laissant seul, ou voir encore mon fils et les autres enfants aux olympiades, assis à l'ombre avec l'animatrice sur son téléphone pendant qu'une petite se démêlait avec son arc. Alors même s'il reste bon nombre de points positifs (diversité des repas, le personnel du bar toujours souriant et au top, certains animateurs enfants et ados qui ont fait leur maximum pour que nos enfants passent une bonne semaine) nous n'avons pu que constater une baisse flagrante et générale du club. Il est fort dommage que le responsable de l'animation soit à ce poste. Inexistant et peu visible sur la semaine, il a présenté de manière catastrophique le spectacle des animateurs qui a connu beaucoup de couacs (notamment la régie qui a été cahotique). Bref vous l'aurez compris. Déçus de ce que nous avons retrouvé après 4 ans d'absence dans ce club. Mais je pense que nous reviendrons malgré tout en espérant que la situation s'améliore entre temps et surtout que les points positifs restants le seront toujours.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

L'hôtel se trouve dans une station très agréable. Le personnel est aux petits soins pour que tout se passe bien durant le séjour. Par contre les locaux ne sont pas adaptés à une double pousette ou aux personnes à mobilité réduite. La nourriture est inégale, néanmoins les excursions et activités proposées sont très intéressantes et la présence d'une crèche pour bébé dès 4 mois est très appréciable.