Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour toujours aussi agréable: de vraies vacances en famille. Un grand merci à Bruno et toute son équipe, mention spéciale pour l'ambiance à Bastien, l'accueil de Célia, l'amabilité et la conduite du chauffeur Bernard... on ne pourra pas citer tout le monde

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cela fait plusieurs années que je viens aux VCS de Montgenevre. Le personnel de ce club est particulièrement agréable et souriant, tout est facilité pour les vacanciers. C’est un de mes critères de choix. Les autres critères sont le rapport qualité prix et l’emplacement du club au pied du télésiège. Le domaine skiable est aussi très appréciable. Bref que des avantages pour des vacances très réussies. Le seul bémol est la taille du village club, de très grande capacité. Lorsqu’il est plein cela doit être difficilement supportable. Je choisis donc toujours ma semaine en dehors des vacances scolaires françaises et belges

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine, les équipes sont au top, de la direction, à l accueil, à la cuisine, au service... Bref tout le monde.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Douche bouchée signalé à l’accuei Nous attendons toujours l’homme d’entretien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie claude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l’ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable, bien organisé mais des problèmes de saveurs en cuisine et une propreté médiocre dans la chambre. Prestation du midi aïe « chat laid » excellente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Formidable séjour tout était parfait le personnel d’une amabilité remarquable de la joie et de la bonne humeur, un personnel aux petits soins et merci à Joseph et Baba qui nous on bien fait rire!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

,La formule est toujours bonne, même si le prix de la semaine a fortement augmenté. On découvre en fin de semaine le prix des consos, on sent le personnel moins à fond (buffet chaud terminé à 20h40, pas dinfos possibles pour la liaison avec la gare dOulx...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien, séjour agréable, club confortable.

Les infrastructures communes sont de niveau moyen. Le bar est mal éclairé par des spots trop puissants. Les couleurs sont peu chaleureuses. Le mobilier désuet. L'espace trop petit pour accueillir les vacanciers aux heures d'affluence. Les couloirs sont sombres et la décoration à renouveler.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de PATRICE J

Au plaisir de revenir

Voilà quelques années que nous venons au vcs de Montgenèvre toujours au top :accueil restauration chambres et nous apprécions le départ du télésiège à 50m.

Hotel vieux Nourriture mauvaise Navette profesionelle Acueuil ok Nous sommes etonnes car habitué a Vars chef excelent et toujours 5/5 Cette annee Risoul ferme

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de OLIVIER L

Bonjour Et vous allez faire quoi ? Qui va nous compenser…. Clients du Club Med on avait trouvez un autre moyen de partir au ski,mais tous vos hôtels n’ont pas le même niveau de qualité . Cordialement O.Lapie

Ensemble correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAUL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un endroit où il fait bon vivre, personnel accueillant et très professionnel !! Parfait pour des vacances !!

Super séjour au ski en famille Je recommande les VCS

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable, encadré par une équipe très sympa et dynamique!

Personnel serviable, bonne ambiance mais bâtiment veillissant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette séjour avec une équipe du Club très sympathique !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfait du séjour, Bonne localisation. Chambre comfortable. Restauration très correcte. Le seul point négatif serait selon moins le manque d'endroit pour se poser (Térasse exterieur, ou un endroit plus calme a l'intérieur)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADRIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Satisfaite du séjour au global, mais très dessus de ne pas avoir le jardin des neiges au club et d'avoir la surprise de payer 195€ supplementaires pour le jardin des neiges EFS ! Et les cours l'après midi ne sont pas adaptés aux enfants. Le matin c'est mieux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EUGENIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour une équipe aux petits soins et souriantes

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

bien depuis 36ans que nous venons et revenons aujourd’hui avec enfants et petits-enfants et amis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un très grand club avec personnel charmant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HUBERT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIBAUT-BENEDICTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour extra ! Très belle station, proximité de l’Italie, pistes variées et paysages magnifiques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BORIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super ambiance et organisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Trop de monde, pas très propre

Très chouette club, au sein d’un beau domaine, avec des pistes tant pour les débutants que pour les plus confirmés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours très bien dans l'ensemble. Le confort de la chambre peut-être amélioré.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons eu la chance d’être dans une des stations les mieux enneigées de France Soirée du nouvel an avec un repas délicieux et animation au top Esprit du club toujours présent que demander de plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil excellent, bon service, mais aménagements vieillissants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

J’ai bien aimé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ideal pour un séjour en famille au sport d'hivers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel compétent et souriant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très aimable et serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Clients depuis 2009, super rapport qualité prix et personnel au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel très aimable et à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOEMIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top, les enfants super bien encadrés et amusés au club... C est vraiment bien que les moniteurs ESF viennent les chercher et les ramènent au village club. Chouette semaine malgré les conditions.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORALINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une première sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SAMUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours de vraies vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Premier séjour en village club. Génial tout le monde y trouve son compte. Les parents comme les enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel sympa, bonne organisation et enneigement très correct. Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfait de la sortie motoneige et restaurant organisée par la personne du matériel de ski

Tout pouvait être très bien , un manque de professionnalisme dans tous les domaines. Dommage. manque quelque chose que ce soit super.

Le village est très bien situé et le télésiège nous permet de partir directement skier. Un bémol un spa au village serait appréciable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le meilleur club que nous avons fréquenté

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAOUF, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Montgenèvre, étant située près de la forêt, propose un très beau cadre tant pour les skieurs que les randonneurs. Le Club propose toute sortes de balade et une prise en charge de vos enfants, s'adaptant à vos horaires. Le seul bémol est le restaurant qui est certes variés, mais fait plus penser à une cantine scolaire qu'à un restaurant.

Accueil agréable souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISITINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil. Encore merci à Célia, Margot Bruno et plus généralement à l'amabilité, disponibilité et bonne humeur de l'ensemble du personnel, avec une mention particulière pour le bar, et les membres de l'esf attachés au vcs: Gaetan, Pierre et Mika. Encore merci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIKAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil chaleureux, propre , petits déjeuners trop identiques tous les jours , nourriture moyenne selon les plats Situation géographique bonne .

Personnel très avenant. Mais , les plats ne sont pas souvent assez chauds.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je met la note de 5 pour la qualité de l’accueil du personnel, le personnel est agréable au petit soin toujours le sourire, disponible et avec la bonne humeur. Joseph,Baba,Margaux,Bruno le directeur et tous les autres vous êtes au top, ne changez pas! Cependant la restauration est vraiment à revoir, les entrées sont pas trop mal mais le service est type cantine, les plats manquent de goûts de saveurs vraiment décevant, pour les plats enfants c’est mieux que pour les adultes. Le petit déjeuner est bien mais sans plus.. Service enfants, animations, remises des médailles super!!!!! Les chambres devraient avoir un petit rafraîchissement surtout la salle de bain, beaucoup de rangement dans la chambre, il fait bien chaud dans la chambre même trop à certain moment, manque d’isolation phonique on entend le voisin au toilette.. Je retiens la gentillesse du personnels et son sourire!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un super club, dans une station coup de coeur. De manière plus détaillée : - une super équipe, dynamique et bienveillante dont l'objectif sera de rendre votre séjour le plus agréable possible - le club est à l'écart de la station mais relié au centre par un système de navettes très efficace. Au pied des pistes pour un départ skis aux pieds - clubs enfants de folie , nos 3 enfants ont passe un séjour de rêve - des chambres basiques mais confortables, et très bien aménagées pour des vacances en famille - des repas sous forme de buffet. Un large choix d'entrées, 2/3 plats chauds, le tout bien cuisiné. - un bar qui manque un peu de chaleur, mais avec des tarifs raisonnables - des petits plus tout au long du séjour qui font la différence : apéritif, déjeuner en bas des pistes, etc En conclusion une formule tout inclus super confortable pour les familles. On dépose sa charge mentale en arrivant, on déconnecte et on profite ! 3 ème séjour pour nous et on a déjà envie d'y retourner !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARLENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil au top Personnel souriant et toujours disponible Tout est fait pour que toute la Famille puissent profiter. La restauration est peut-être a a améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RIDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tre bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FEDERICO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tout étais parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première expérience et c'est une révélation :personnel aux petits soins, animations très sympathiques, qualité, propreté et surtout une ambiance familiale qu'il fait bon retrouver ;sans oublier les services qui viennent à nous tout seuls(prêt de matériel,navettes,club enfant...)on a adoré et on reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une très bonne semaine, tout était presque parfait, petit bémol sur la partie restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club parfait ! Si j'essaie d'être exhaustive, je peux dire que le personnel, que ce soit la réception, la cuisine, les animateurs , sont tous très sympathiques . Le club enfant très bien, ainsi que la prise en charge des enfants avant et après les cours de ski. La restauration d'une qualité rarement vue en club, c'était extrêmement bon et varié. Les prix au bar très corrects , l'ambiance très sympa . Le coin montagne très sympa aussi et arrangeants, dans la mesure du possible !! Les chambres sont propres , la literie confortable . Je pense avoir oublié des choses mais tout était vraiment parfait, nous reviendrons c'est certain. Le rapport qualité prix est impeccable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bon accueil, bien placé, propre,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANNICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de YANNICK J

bonjour nous sommes toujours sensible à cela, car nous prenons très peu de vacances. Aussi, sur une semaine, on demande au moins cela. D'ailleurs, cela doit être la 12 ou 13ème année de notre présence au club de Montgenèvre. et voilà yannick

Extremement déçue par ce séjour. Nous avons réservé du 25 au 31, le séjour était au même prix que du 24 au 31 ! Nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que nous n'avions que 5 jours de forfait et alors qu'on nous avait dit qu'il y a avait dans le forfait 2 journées pour la voie lactée, nous avons eu la très mauvaise surprise que nous seulement nous n'avions que 5 jours de ski et non 6 mais en plus meme pas la liaison avec la voie lactée qui constitue un intérêt majeur pour la station. Ensuite, on a choisi cette formule car c'était une formule tout inclut. Le site mentionne un chalet sur les piste pour le dejeuner, en apparence c'est super sympa. La aussi grosse déception, le premier jour on nous explique que le chalet est fermé et que de toute manière on sera mieux à manger un sandwich au soleil. Cette réponse m'a particulièrement choquée car si on choisi une formule tout inclue c'est justement pour ne pas manger des sandwichs sur les pistes et au prix ou le séjour est vendu on s'attend à un minimum de qualité. Ensuite on nous a expliqué que les chalet était fermé car il fait trop froid sauf qu'il ouvre en janvier qui est juste le mois le plus froid. Finalement le chalet a été ouvert le dernier jour, le jour où il faisait le plus mauvais (on cherche la logique) alors qu'il a fait beau toute la semaine. La qualité des repas est lamentable, c'est de l'industriel et ce qui ne l'est pas n'est pas correctement cuisiné. Même les plats les plus simples sont mal cuisinés. c'est dommage car avec peu de choses en plus, cela permettrait d'améliorer la prestation. Enfin, les chambres sont toutes petites, la literie et les oreillers sont mauvais. On repart tous avec un torticolis et avec le sentiment de s'être fait avoir. Je ne réserverai plus jamais ce genre de formule. Trop cher pour ce que c'est même en ayant bénéficié d'une réduction de 20% qui n'est qu'apparente car les tarifs ont évolué à la hausse en novembre avant d'être rabaissé pour le black friday.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de Paul R

Bonjour, nous avons signalé à plusieurs reprises notre insatisfaction et nous avons plus eu le sentiment d'etre pris pour des c... et non que l'on se souciait de nous. L'histoire concernant le nombre de journées de la voie lactée incluse dans le forfait en est hélas le triste exemple ...

Bien dans l ensemble

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très grand club, personnel sympa, dommage d’être excentré de la station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIBAULT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien situe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Accueil compétant et avec le sourire. Équipe d'animateurs au top. Un très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une belle semaine au VCS de Montgenèvre , il manque la 5ème étoile pour une restauration médiocre (dommage que ce ne soit pas sur les mêmes standards que les autres VCS que nous fréquentons habituellement comme Oz en Oisans, Orciéres ou Vars. Nous sommes proches de l’Italie mais la cuisson des pâtes et du riz c’est une catastrophe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon emplacement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un bon séjour dans ce VCS pour découvrir une nouvelle station qui s’est avérée être plutôt familiale . Nous retournerons probablement dans un autre VCS où le domaine skiable est plus grand !

Super vacances merci à l’organisation au top. Seul bémol le jour de l’arrivée trop de monde trop d’attentes.. un peu dur avec les enfants après une longue route..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente organisation Équipe d'animation au top Le club enfant est génial.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Peggy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Fidèles depuis plusieurs années au VCS de Montgenèvre. L'équipe est très toujours réactive et est très attentive au bon déroulement de notre séjour. La neige aussi ne fait pas faux bond.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Kaouther, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Jérôme L

Au plaisir

De la réservation jusqu’au spectacle des enfants, de l’accueil jusqu’au cours de yoga, tout était parfait. Les équipes d’animateurs, les professeurs de ski, les guides des randonnées raquettes, le personnel du bar et des cuisines tout le monde était souriant et à l’écoute. Merci pour ce séjour, des vacances au top grâce à une organisation tip top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour exceptionnel . Du directeur Bruno Main de Fer dans un gants de velours , en passant par les splendides hôtesses de Réception Célia et sa responsable qui ont de multiples talents démontrés aux travers des animations ( chant , danse ... ) , mais encore par les exceptionnels Joseph et Bastien qui mettent une ambiance du feu de Dieu et dont le spectacle est juste remarquable , j' invite tout les futurs vacanciers à ne le louper sous aucun prétexte , mais aussi les animateurs et animatrices aux grand cœur tels que Batiste Souhil Carla Isabelle Nemo , toutes les jolies animatrices...j' en passe , mais vraiment que des personnes remarquables jusqu' aux agents de Restauration tous aussi splendide les uns que les autres dont une qui était un mélange entre Sophie Marceau et Monica Belucci et pourtant humble , sans oublier les cuistos et les chauffeur de navette et la multitache Élodie prof de sport dynamique , conviviale et agréable autznt pour servir les glaces que pour se deguiser en crocodile '-) Le logisticien de ski avec les long cheveu et la coupe de Mickey '-) gentillesse débordante ..et quel talent de danseur '-) Le temps et la neige était au rendez vous et nous ont procuré au travers de cette station conséquente des émotions inoubliables . Les moniteurs et monitrices de ski se sont eux aussi très bien occupé de nos enfants ! En espérant avoir l'opportunité de revenir '-) bonne saison et bonne continuation à toutes et tous ! Au plaisir de vous revoir ! Amicalement famille Lo Cascio .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J’ai adoré

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble sauf restauration (quantité et qualité des produits et plats largement à la baisse, repas froid, pas de réassort). Animation (retard systématique sur chaque animation, les enfants et parents étant fatigués, difficile d'en profiter), excellent spectacle des animateurs. Il manquait cependant l'esprit de noel durant le séjour. Bar bien organisé, aucun temps d'attente, bon accueil, parfait. Apéro musical de qualité malgré un son trop fort. Equipe enfants : bon accueil, bonne transmission d'info. Niveau de chauffage trop important dans les chambres non réglables. on sent à de nombreux niveaux que le personnel est volontaire mais doit monter en compétence. Equipe ski rando et service accueil au top, rien à dire. Suggestion d'amélioration pour l'arrivée : devoir valider l'inscription club enfant et ESF fait doublon et prend beaucoup de temps, réfléchir à une installation plus rapide.

Super séjour comme d’habitude !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Friendly and helpful staff. We had an excellent and wonderful time. Plan to come back again next year with family friends.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LEAH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de LEAH G

Merci beaucoup.

Très belle semaine au VCS. Equipe d'animation qui a toujours un petit mot pour les vacanciers, mention spéciale pour Bastien 😉. La restauration mérite un meilleur rodage, car quantité insuffisante, et non equitable entre salle du haut et du bas. On a passé une belle semine, on reviendra!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très sympathique et familial surtout en période de Noël , très bien agencé et pratique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Points positifs : la literie, la propreté et le domaine skiable. Points négatifs : organisation à revoir. Cuisine infecte (pâte cramées, chocolat chaud cramé...). Touche particulière sur la raclette en supplément de 12 euros par personnes qui n'était pas bonne avec une désorganisation du début à la fin, nous avons été oublié et obligé de justifier notre paiement. Une honte. Quantité de nourriture à revoir par rapport au menu indiqué. L'accès au club et aux casiers à ski non déneigé et dangereux. Fréquence et horaires des navettes à revoir. Centre ville à 20 minutes à pied non éclairé et sans trottoir. Animation quasi inexistante, légère amélioration en fin de semaine. Merci à Bastien pour l'ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Excellent village club, tout le personnel est très accueillant et le service de restauration est excellent. Nous avons passé un très agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable, le club est bien situé et l’organisation s’est bien déroulée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien comme dhabitude. Deux fausses alertes incendie, c'est trop en soirée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Habitués du VCS de Montgenèvre depuis déjà plusieurs années, pour une fois nous ne mettrons pas la note maximale, dans la mesure où le démarrage de la saison a été un peu synonyme de cafouillages, principalement au niveau de la restauration : manque d’anticipation sur le réapprovisionnement (boissons chaudes, couverts, viennoiseries par exemple lors du petit déjeuner). Les équipes étant totalement nouvelles, on dira qu’il leur fallait un petit temps d’adaptation pour roder la machine. Au niveau du bar, beaucoup de bonne volonté également des équipes, mais cafouillages également lors de certaines prises de commandes. Un grand bravo sinon à toute l’équipe d’animation pour sa joie et sa bonne humeur, nous avons passé de supers moments, entre les jeux apéros, les spectacles etc… Bravo également à notre super coach sportif pour sa disponibilité et ses bons conseils! Rien à redire au niveau des clubs enfants.. Nous étions venus entre amis, avec 4 enfants (de 1 à 11 ans), l’accueil dans chaque club a été au top, les animations vraiment variées, permettant aux parents de profiter de 1/2 journées ou journées complètes de ski en toute sérénité. Mention spéciale à la réception pour sa gentillesse et son professionnalisme. Notre arrivée s’est faite dans les meilleures conditions, et l’équipe était toujours disponible en cas de besoin. Sytème de navettes impeccable, rotations régulières. Seul bémol, mais qui revient chaque année … le parking sur place. A quand un élargissement du parc de stationnement? Cependant, c’est toujours un réel plaisir de venir ici, car tout est mis en œuvre pour nous faire passer de supers moments.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TATIANA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil chaleureux dans un centre très agréable avec une équipe dynamique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour , des employés très sympas , Michael le chauffeur de la navette au top 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait. Personnel sympathique et dévoué cuisine excellente. Organisation au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, nous avons beaucoup apprécié les lieux et le personnel ainsi que la situation géographique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FARICHA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bonne organisation, super club enfant et équipe sympathique. Pas 5étoiles pour cause de problème d'odeur forte dans les WC (canalisation bouchée?) non résolue. Le wifi pourrait être renforcé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Mise en place du service restauration un peu chaotique Personnel tres accueillant et dans l empathie

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour, petit bémol, la musique est trop forte au bar à 19h, quand on veut boire un verre, on ne s'entend pas !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PERRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire