Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Les Miandettes 5100 Montgenèvre

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Très bon accueil, chambres propres, literie très correcte, ambiance et animation sympathique, organisation des clubs enfants et animateurs très à l'écoute et professionnels. Gros bémol en revanche sur la nourriture : la qualité est moyenne, les cuissons parfois mal réalisées (trop cuits), le buffet d entrées n à pas changé en 6j, peu de choix sur les desserts. Très déçue, car nous venons régulièrement à VCS et c est la 1ere fois que je remarque une telle baisse de niveau qualitatif. Au prix payé, ce n est pas à la hauteur.

Le service restauration laisse à désirer, aucune variété dans les entrées, manque de couverts à partir d'une certaine heure, café imbuvable au petit déjeuner

Je recommande ce club, tout n'est pas parfait mais des solutions sont généralement apportées aux clients et cela c'est le plus important

Toujours une équipe super et une très chouette station familiale, je recommande. Bon rapport qualité/prix

Village club proposant une grande variété d'activités. Pour un rapport qualité-prix très correct

Belle prestation au global / personnel très agréable et disponible / Bonne situation du village club /

...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STIJN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'était parfait, bien mieix qu'il y a 5 ans surtout au niveau restauration. Merci à Romain pour sa disponibilité et au dynamisme de toute l'équipe.

Emplacement, toujours idéal, équipe toujours très accueillante et toujours dispo et sympathique. Etablissement propre et bien entretenu avec tout le confort sur place. Le seul point négatif reste la restauration. Pourtant il ne manque pas grand chose pour que ce soit appréciable, sans pour autant s'attendre à de la grande gastronomie

Toujours un plaisir de rester aux VCS, seul bémol : nous avons trouvé la qualité des repas un peu moindre que la dernière fois.

Un bon séjour dans l’ensemble. La chambre est un peu petite, heureusement que nous n’étions que 3 sur 4. Je regrette juste que les cours d‘ESF soient l’après-midi et que les horaires des navettes soient si courtes, car cela empêche de profiter pleinement des activités de la station ( luge sur rail ou piscine qui ne sont ouvertes que l’AM, ou les animations en soirée, comme les descentes au flambeau)

Très habitué du VCS une trentaine de séjours et notamment de montgenevre ,je pense qu'il faut que vous vous resaisisez sur vos prestations afin de maintenir ce qui fait votre force.

Le parking extérieur est très petit. Il faut se garer assez loin du club le long de la route. Nous avons ensuite été déçu par la petitesse de la chambre pour une famille avec 3 adolescents. Les lits étaient courts pour nos enfants, 1 seule salle de bain et 1 seul toilette à se partager. Nous sommes coutumiers des VCS (13 ou 14ème fois) mais nous avons cette fois été désagréablement surpris par la qualité des repas type cantine. Nous avons néanmoins apprécié la salle de restauration de l'étage que nous trouvions plus calme et chaleureuse que celle du bas. Nous avons manqué de chance pour les casiers à ski car les nôtres étaient sans support pour les chaussures. Nous avons eu les pieds mouillés toute la semaine. Nous n'avons pas pu participer le jeudi soir à la fête du village qui était à 30 mn à pied. C'est bien dommage que la dernière navette retour VCS soit à 19h45 alors que le spectacle débutait à 19h15. Aucune chance de l'avoir. De plus, comme le restaurant (cantine :)) ferme tôt à 20h30, un retour à pied nous aurait privé du repas du soir. Concernant les animations nous n'avons pas assisté aux spectacles du soir. Mais il n'y avait pas non plus de promotions des équipes VCS pour nous donner l'envie. Nous ne serions pas identifié les animateurs alors que dans d'autres VCS ils étaient incontournables. Pour terminer sur une note positive, tout le personnel, accueil, restauration, bar et espace montagne était vraiment très sympa. Concernant le domaine skiable, il est fantastique !

Semaine très agréable pendant laquelle vous n'aurez qu'à profiter ! De nombreuses activités sont proposées pour ceux qui ne souhaitent pas uniquement skier ( raquettes, biathlon...). Contrairement à ce que j'avais pu lire, la cuisine est tout à fait correcte et variée...sauf si vous n'aimez rien ! Attention tout de fois, la fondue payée en supplément, était malheureusement horrible ( on ne sent pas le fromage mais uniquement la muscade )... à fuir donc !

Non respect de l’attribution de 2 chambres proches pour la même famille. Suite à une erreur de la réception à l’arrivée, il y a eu confusion entre des noms prévus pour la répartition des chambres. Mais ensuite, il n’y a eu aucune démarches pour réparer l’erreur. Et surtout une NON RESPECT du client ! Cela fait pourtant des années que l’on va aux VCS.

Station agréable, accès aux pistes de ski à proximité. Navettes régulières pour aller au coeur de la station. Personnel agréable et toujours souriant. C'est appréciable d'avoir un service tout compris (restauration, matériel de ski...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe au top ! Super séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L’hygiène pas top propreté des chambres , hygiène en général. La nourriture pas top .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de Sébastien C

Bonjour merci pour votre réponse . J’ai du faire relaver la chambre 3 fois c’est vraiment pas propre du tout . J ai dû aller acheter des produits désinfectants. Et même après relavé les essuies avec lesquels j’ai essuyé étaient d’une saleté incroyable ! Je suis qq un de manique . Sur les draps de lit il y avait des grosses taches jaune . La salle de bain tjs du dentifrice dans le verre , palette de maquillage des clients précédents , poils partout , la douche vraiment pas propre ! Et j en passe ! d’ailleurs je penses que nous allons écrire pour une réclamation . Car payer ce prix là pour ça c’est honteux . Nous avons déjà été à valmorel et nous avons jamais eut de problèmes . Bien à vous

Séjour très agréable.Mon fils de 15ans a beaucoup apprécié le club et les sorties ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village au top 👌

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très déçue ! Nous étions venus il y a 2 ans et c’était beaucoup mieux ! Là, la cuisine était très médiocre et froide…. Le personnel à la limite de la politesse, gros problème avec les navettes… un combo perdant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Personnels aux petits soins des clients, quelque soit le domaine (atelier montagne, bar, animations, service en salle, accueil, direction..)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Découverte du VCS. Excellente expérience, à renouveler.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est nickel : situation géographique, accueil, équipements, restauration, gestion des enfants, etc ! Ça donne envie d’y revenir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jerome, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le service n'est pas à la hauteur du prix de la prestation. Nous avons payé une prestation early checking afin de prendre possession d entre chambre à partir de 11 heures,nous sommes finalement arrivés à 16h00 et notre chambre n'était pas prête nous avons été accueilli aux milieux de poubelles dans les étages et sous les soufflements du service de ménage. Le personnel peu agréable voir certains membres du staff manquer totalement de respect à la limite d'être injurieux ( nous en avons fait les frais par le manager du Bar). Le personnel pour la pleine saison se plein d'être en sous effectif et de faire comme ils peuvent avec les moyens du bord ! C'est mots ne sont pas audibles du point de vue clients! Les horaires de cuisine ne sont pas respectés et un cruel manque de nourriture avant même la fin du service, et il faut courrir apres les verres petites cuillère et le necessaires de restauration. Des diffusions de musiques non appropriées émanant des cuisines alors même que le service n'est pas terminé. Le club mimi 0-3 ans saturé en inscription mais vide tout les jours, nous n'avons pas eut la possibilité d'y inscrire notre fille car l'agrément PMI pour les 0-3 ans n'a pas été especté ( accueil d'enfant de plus de 3 ans dans ce même groupe. Attention car formellement interdit pas la protection maternelle et infantile) Des attentes interminables de plus de 45 minutes pour les retours navettes . Pour en avoir discuté avec différent autres clients notre ressenti est à priori le ressenti de beaucoup de clients. Ce sera notre dernier voyage avec vous car il n'est pas possible de devoir subir cela pendant des vacances. Je sais à quel point il est difficile de nos jours de recruter du personnel performant mais nous ne pouvons pas admettre de payer autant pour un si mauvais service à RACAILLES LAND ! Il serait peu être de bonne augure que la direction parisienne du groupe vienne faire un tour dans leurs club en saison et de faite attention à leurs directions sur place qui ne semblent pas pouvoir gérer les PB ! Expérience lamentable établissement à fuir absolument!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Formule très surfaite. Gestion des navette chaotique, nourriture médiocre et froide, jamais d’eau chaude aux heures de rentrée de ski, personnel peu accueillant, voire grossier. Mauvaise communication et enchaînement des activités très mal organisé. L'expérience ne vaut pas le prix payé ! Je suis très insatisfaite !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

De nouvelles expériences, on y est toujours bien accueillis!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C,était notre 5ème séjour vcs , si nous avions su …. Quelle déception ! Probablement le dernier … Endroit Mal géré

Rien à redire. Rapport qualité/prix très très correct. A recommander

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On a passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les employés sont vraiment très efficace et sympathique. La nourriture est très variée et bonne. Je repartirai sans hésiter dans cet établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très respectueusement bien une équipe formidable. Parc de prêt très bien matériel récent. La chambre propre et bien équipée. Merci a vous tous .

Toujours un plaisir. Tout est bien organisé avec un super équipe sympa et à l’écoute !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sandy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après plusieurs séjours dans votre village club je vais continuer à le recommander dans mon entourage. Nota : Il serai bien de former le personnel aux alertes incendies. Grosse incompréhension lors de l’alerte au restaurant, le responsable a fait évacuer toute les personnes par l’escalier (gros embouteillage) alors que vous avez des portes issues de secours ? Une suggestion : investir dans un écran d’information lumineux positionné dans le hall d’entrée serait génial . Informations sur la météo, si des pistes de skis sont fermées, des problèmes comme panne de courant et bien d’autres informations importantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour francisco, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chouette séjour. Club orienté vers les familles. Equipe sympathique. Bon équipement pour la pratique du ski ou des sorties raquettes. Restauration améliorable en regard du prix haute saison demandé lors de notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L’organisation du club permet de profiter de son séjour au ski sans autres tracas (repas, garde d’enfants, etc.). L’expérience est parfaite.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel à la réception très bien. Belle équipe d'animation. Le service au restaurant est complètement à revoir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contents de notre séjour en famille au VCS. Animateurs au top pour les enfants. C’est la 2ème fois qu’on va à montgenevre et pas déçu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENEDICTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Staff au top, que ce soit au bar, au magasin à skis ou encore au mini-club. L'hôtel en lui même est (très) vieillissant mais bien entretenu et propre. Les chambres sont fort petites mais confortables. Par contre au resto, une catastrophe. Comment peut-on faire aussi peu d'efforts pour faire à manger: c'était juste mauvais, mauvais, mauvais (pour rester mesuré dans mes paroles). Finalement, la gestion des navettes était chaotique (mieux vaut espérer pouvoir utiliser le télésiège à proximité, sinon...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Horrible . A l’exception des animateurs qui se donnent eux mal de dingue ! Le club est vétuste , bruyant , il a neigé 2 jours le bar est resté fermé , même pas la possibilité de boire une boisson chaude . On m.a donné une chambre PMR au dessus de la zone de livraison et du parking : tous les matins réveil a 6h avec le bruit des camions , sans oublier le camion poubelles ; ou la déneigeuse , un jour nous avons réservé pour le déjeuner au chalet , réservation confirmée mais sans nous dire qu il faillait réserver les paniers repas , bref nous sommes arrivés pour déjeuner et à part des merguez rien ! Musique à fond dans les cuisines , sympa pour les clients . De même que les odeurs de Cannabis dans les toilettes et certaines parties communes. C.est l’anarchie au buffet, et ne parlons pas des navettes pour remonter à la station : le temps de charger les skis a l’arrière les places à l.intérieur du bus sont prises par les personnes sans matériel , bref plus de places . Et les navettes étant en priorité pour les écoles de skis parfois on attend jusqu’à 3 voyages pour pouvoir en bénéficier .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vanessa, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Nous avons passé un agréable séjour. Nous remarquons juste que les locaux sont un peu vieillissants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonjour, Suite à notre séjour du 24/02 au 02/03/2024 au Village Club de Montgénévre. Au premier abord aucun changement concernant les équipements et décoration du lieu sauf la wifi dans les étages, auparavant la seule possibilité de se connecter était à l’accueil. Bien le but est de transmettre notre avis sur ce séjour. L’accueil, personnels super et très agréables sauf le responsable qui n’hésite pas à faire des remontrances à voix haute à ses collègues devant les clients et aussi il n’est très à l’écoute. L’équipe du secteur matériel de skis, c’est une équipe très professionnel, agréable avec une entente parfaite entre eux. Merci pour la balade en raquettes, moment très agréable avec plein d’anecdotes. Concernant les navettes là il y a un gros problème signalé lors d’un appel à Marseille le 28/29. Et d’ailleurs chaque année j’en ai fait part au directeur de ce problème, les autres années sa réponse étaient c’est pour faire de économie de gasoil. Il y a donc 3 navettes qui assurent la jonction Club vers le village. Le problème est récurant tous les jours et toute la journée. Les chauffeurs sauf une dame (jamais vu auparavant et d’ailleurs très bien sur le plan conduite) les 2 chauffeur ne stoppent pas les moteurs lorsqu’ils sont à l’arrêt en attentes de passagers, enfants et adultes qui respirent les émanations de gaz d’échappement. Mardi matin grosse chutes de neiges ciel très bas et malgré cela tous les moteurs étaient en état de fonctionnement, même à l’intérieur de l’habitacle une odeur persistante de gaz d’échappement était très présente. Pour rappel le but de cet établissement est de recevoir des enfants. Le jour même, lors d’une conversation avec le sous directeur ce dernier m’informait qu’un des camion avait un problème avec son réchauffeur ce qui occasionnait ces odeurs, par contre il m’a informé qu’il allait demander au chauffeur de couper le moteur de leur véhicule en attente de passagers, le lendemain et jours suivants aucun changement, sur trois véhicules seul un stop son moteur en respectant les ordres de la direction la dame. J’ai demandé à ces derniers si ils avaient une demande à ce sujet, la réponse de chacun « oui » cherchez l’erreur ? Le service ménage dans l’ensemble de l’établissement est bien fait, personnels agréables, par contre à notre arrivée et d’ailleurs qui persiste toujours une odeur d’urine dans les toilettes chambre 2212, ce désagrément n’est pas du au manque de nettoyage mais tout simplement, lors de la

Réponse de Rémy R

Bonjour Merci pour votre retour, j’ai déjà transmis un mail au service client et ce suite à mon appel téléphonique à Marseille. Cordialement

Les animations enfants sont très chouettes, et les repas tout à fait correctes. Mais les chambres sont trop petites, avec une toute petite salle de bain (nous étions 5 😣). Le système de navette est CATASTROPHIQUE. Oui, il y a un télésiège à 100m, mais en bas du bleue (même plutôt rouge d’après les moniteurs ESF), et la remontée Sers-Thibault qui permet de rentrer par là ferme à 16h20. Donc, en finissant les cours de ski à 17h, impossible de rentrer par là, et avec de jeunes skieurs ou des skieurs inexpérimentés, pas possible non plus. Et ça oblige à finir très tôt la journée en ski. Énorme perte de temps de ski à cause de cela. Vous n’êtes pas à Montgenèvre même. Parfois 1h d’attente pour avoir la navette. C’est inadmissible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l'ensemble un super séjour . Une équipe dynamique et souriante . Personnel travailleur dans la joie et la bonne humeur. Repas copieux , avec beaucoup de choix . Il y en avait pour tout le monde. Du bon matériel de ski , et des sorties raquettes très plaisante . Le club est un peu loin du centre de Montgenèvre mais plutôt bien desservie par les navettes . Et ya un télésiège au pied du village. On reviendra sûrement , j'espère gagner le séjour !!!

Super séjour comme d’habitude avec le vcs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour magnifique. Ambiance géniale, moniteurs au top, cadre superbe et mojitos excellents !

Club tres vieillissant. Proprete tres limite par endroit . materiel correct. Club enfant organise. Station sympa nourriture correcte sans plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Coupure élec, manque eau chaude et alarme Evacuation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOUIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une organisation efficace et un site idéalement placé au bas des pistes pour passer un séjour reposant et familial. La nourriture est parfois inégale (moules sans goût, fromage sans relief ou hamburger froid, les tomates de février?). Le pain et les croissants sont en revanche délicieux. Le matériel de ski est excellent et le personnel très chaleureux.

Très déçu Chambre très moyenne en particulier salle de bain dans receveur,ce qui m'ai de l'eau partout. Restauration très médiocre même mon chien ne mangerai pas cette nourriture, hygiène douteuse vu que notre fille à fait une intoxication alimentaire. Gestion des navettes complément nul au heures de pointe. Je pense que vous devriez sérieusement revoir votre manière de travailler.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Une équipe hyper motivée et de bonne humeur s'affère pour que petits et grands passent des vacances dans les meilleures conditions !

Le site est très sympa, l'équipe toujours serviable et souriante. Les chambres sont propres, les repas servis variés et frais. Nous n'avons rien à redire pour une première expérience avec VCS et j'espère que nous reviendrons. Toute l'organisation est parfaite :pas d'attente pour récupérer le matériel et la chambre, accès aux pistes très facile, le télésiège est au pied maison peut aussi utiliser les navettes très fréquentes à disposition. Merci pour cette belle semaine en famille !

Excellent séjour tout compris même la bonne humeur!

Point positif sur les clubs enfants et l' organisation. Point négatif sur le confort et la restauration qui sont à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village proche des pistes, animateurs très présents Bonne cuisine

Beau séjour au village club du soleil malgres une météo maussade. Des professionnels accueillants des activités bien organisées.

Les + : - Chambres trés bien aménagées - Personnel très sympa et dynamique - Station top avec navettes fréquentes - Le club enfants s'occupe très bien des enfants - Le chat laid et les piques niques Les - : - Odeurs dans les toilettes - Buffets copieux mais qualité médiocre - Un bar sans fauteuil ni canapé :(

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club vieillissant, accueil et restauration de très faible niveau

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

4 eme séjour , toujours aussi agréable ! Équipe d’animateurs pour les enfants et les ado parfaite. Centre propre bien situé Nourriture copieuse , choix important, parfois un côté un peu industriel Bémol café vraiment mauvais ! Heureusement le pain est excellent A l’année prochaine sûrement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Notre séjour cet hiver s'est déroulé à merveille. Les équipes du VCS de Montgenèvre (accueil, restauration, bar, ski) sont toutes très serviables, accueillantes et chaleureuses. Le village est bien équipé et confortable pour la capacité d'accueil. Le domaine skiable est magnifique, d'une bonne dimension, avec plusieurs secteurs variés. Seul bémol, le village est excentré du centre de Montgenèvre et nécessite l'utilisation des navettes pour se déplacer (navettes assez nombreuses pour limiter les temps d'attente). Merci à toutes les équipes du VCS de Montgenèvre !

Nous avons globalement passé de bonnes vacances, l'équipe du centre était très sympathique, néanmoins, un petit bémol concernant la propreté des communs, les odeurs d'égouts dans la chambre et la cuisine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bon séjour malgré une dégradation du service restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon rapport qualité prix avec des ados.

très agréablement surpris, nous reviendrons avec grand plaisir !!

Très bien. Très contente Super d’avoir le Chat Lait pour déjeuner au soleil. Pratique d’avoir aussi la navette

C’était la 4eme année que nous venions au club. Nous sommes toujours autant ravis. L'organisation, l ensemble du personnel, les navettes, les clubs enfants, et la qualité des repas sont de qualité. Nous profitons pleinement à chaque fois d une semaine à la neige. Merci!

parfait , rien à redire

Je tiens à remercier Florence et Philippe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le vécu général est satisfaisant. Il y a un mais : les repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons découvert un très bon club familial, au calme, bien situé au pied des pistes de ski. Très bonne organisation. À refaire sans hésiter !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtel très bien entretenu, séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. Personnel accueillant et nourriture variée. Le village fait des efforts contre le gaspillage. Bravo à vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

L’emplacement est très bien, c’est dommage que la restauration ne soit pas au rendez-vous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Restauration à revoir car beaucoup de olats sans saveur De plus attention erreur de facturation Nous avons été facture 2 fois la sortie sur la voie lactée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours un plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après 8 années passées au VCS de Montgenèvre, le restaurant et l'équipe d'animation n'étaient pas à la hauteur de nos attentes cette année.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de DOMINIQUE S

Je vous remercie de votre message mais il est impossible d'accéder au formulaire sur votre site. Lorsque je me connecte à mon compte, le formulaire n'apparaît nulle part et si je clique sur "contactez le service client", je tombe automatiquement sur l'accueil. C'est kafkaïen ! Pouvez-vous me transmettre ce formulaire ? Bien cordialement Dominque SANTACRU

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour avec des conditions climatiques idéales ainsi qu’un enneigement parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village club très animé, avec un personnel au petit soin .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Trop bien ! On reviendra 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mihaela Oana, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Troisième année consécutive toujours aussi bien l’accueil parfait les buffets géniaux les télésièges à côté de l’hôtel sont un Luxe incroyable Que du bonheur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAXIME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle équipe pour les clubs enfants ! Super Esf. Excellente ambiance au chalet pour me déjeuner et bonne ambiance générale. Il ya des petites choses à améliorer pour sublimer. Merci au club du soleil !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour toujours agréable au VCS avec cette notion de tout inclus. Y compris matériel de ski et forfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

5eme séjour au Village Clubs du soleil, personnel aux petits soins, matériels de ski de trés bonne qualité, juste la literie un peu vieillotte !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

club. tres agreable, personnel poli et souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE-HENRI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un super séjour ! Un bon accueil, des équipes aux petits soins, les minis club prennent en charge les enfants et les cocoonent. Les chambres sont fonctionnelles et correcte. Pas de grand luxe mais bien installés. Cela fait trois ans que nous venons et nous sommes toujours aussi ravis!! Petite precisions, les repas sans être extraordinaires sont corrects.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci à vous tous c est un lieu chaleureux et familial.les enfants pensent déjà à revenir l année prochaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour familial (2 enfants (9 et 2 ans)) très agréable. Les enfants s'amusent beaucoup et il y a de très nombreuses activités. On ne s'ennuie pas !!! Bonne ambiance et un télésiège proche de l’hôtel. Ce fut des vacances superbes!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec mes enfants pour pouvoir profiter pleinement du ski notamment par l organisation proposée (club enfant, restauration...).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le tunnel de frejus très cher mais ce n’est pas de votre fait :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Le point négatif est tout de même la restauration et les navettes du midi

ensemble moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres belle organisation, le personnel est adorable. Dommage que la restauration soit en dessous du reste.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien personnel au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

une excellente expérience malgré un problème à l'arrivé et au depart qui airait pu laisser une mauvaise impression. merci a toute l'équipe pour l'attention et les sourires, j'espère que nous aurons l'occasion de revenir. sans nul doute notre meilleur séjour dans vos établissements.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Parking saturé, club éloigné du centre du village, commun froid, nourritures exécrables le plus souvent, personnel a l'accueil ne servant à rien, plaque de verglas laissé durant la semaine devant le club, peut mieux faire est un euphémisme, club enfant le soir laisse les enfants circule, dont le miens de 8 ans retourner au bar. direction absente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super station, le club est bien situé. de gros efforts à faire au niveau de la nourriture et du service en salle, serveur peu aimables

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club accueillant et agréable. Seul petit bémol, l'éloignement avec le centre de la station qui empêche de profiter des animations de la station en début de soirée, les navettes s'arrêtant généralement à 18h

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire