Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Les Miandettes 5100 Montgenèvre

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Bon séjour dans l'ensemble, bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes fidèles aux VCS depuis 2014, chaque année. C'est notre 4ème séjour à Montgenèvre (2017, 2018, 2019 et 2024). Nous avons hélas ressenti une baisse au niveau des prestations. Nous avons passé un agréable séjour, mais la cuisine semble devoir fonctionner avec moins de personnel et avec moins de propositions de menu. Nous avons été assez interpellés d'entendre le rap tonitruant qui résonnait dans les cuisines et dont on pouvait "bénéficier". Nous avons été également témoins d'engueulades teintées de "Wesh wesh" depuis le lieu de la vaisselle, entre le personnel. La partie cuisine ouverte nous semblait parfois mal nettoyée. Nous avons été assez étonné de la baisse du niveau de standing à cause des détails ci-dessus. Nous avons également été assez irrités de la mauvaise éducation des enfants des vacanciers. Le restaurant ressemblait plus à une garderie. impossible de passer un repas au calme. Ca hurle, ça court dans tous les sens. Idée : proposer des horaires différents pour les familles avec enfants ou sans (ou avec des grands, comme nous). Mettre les enfants et leur famille au rez-de-chaussée, les familles sans enfant sur la mezzanine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour en famille ! Nous reviendrons l'année prochaine ! Un grand merci à toute l'équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent staff, excellentes animation mais partie hôtelière d’un piètre niveau malgré un gouvernant et un service technique à l’écoute (ils font ce qu’ils peuvent mais ne peuvent révolutionner un problème structurel: literie d’un autre age, exigüité des chambres et de la salle d’eau, nourriture à la limite du présentable).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour said, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La restauration se dégrade un peu plus chaque année, offre limitée et beaucoup de surgelés ou conserves. Supers animateurs pour les clubs enfants ainsi que les jeux en famille, super équipe au bar. Un rafraîchissement des bâtiments et salles de bain serait utile.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour dans une belle station. Confortable et permettant un départ au pied des pistes. Cependant par rapport à un précédent séjour la qualité semble plutôt à la baisse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe séjour. Quelques points pourraient être améliorés (notamment le confort des locaux et le ménage dans la chambre), mais le reste est tellement positif que nous avons passé un séjour extra! Mention spéciale pour la soirée de mardi au restaurant d'altitude...juste Wouaouh !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, les animateurs des kids club ont été au top organisation, activités les enfants étaient ravis. Le personnel très aimable et au petit soin et un large choix d'activité pour petit et grand. Merci encore 😊

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Katia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe vraiment sympa aux petits soins pour les clients, pleine de créativité et d’humour ! Vivent les raquettes, belle découverte ! Nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le club est idéalement situé , Montgenevre est une très belle station de ski avec beaucoup de pistes pour tous les niveaux . Le club met à dispo plusieurs navettes qui déposent au centre de la station régulièrement Le chalet sur les pistes est une solution parfaite pour les personnes désirant passer la journée à skier sans passer par le club le midi . Le club mériterait un coup de rafraîchissement et amélioration de les restauration car il a tous les atouts nécessaires pour passer des vacances de rêves

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HOUDA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtel correct, mais extrêmement vieilli. Personnel sympathique et de bonne humeur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon sejour grâce à vos prestations. Seul bémol :compte tenu de l'évolution des prix (à la hausse naturellement chaque année !..)le prêt du matériel devrait inclure le casque sans facturation supplémentaire pour les adultes. Pourquoi la gratuité pour les moins de 18ans et pour les adultes ? Leur vie n'a t elle pas la même valeur ? Incompréhensible...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable au pied des pistes, chambres insonorisées, qualité des repas très appréciable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

L’essentiel est là : une chambre confortable (mention spéciale aux espaces de rangement), un restaurant (même si la qualité n’est pas toujours au top), le matériel de ski, les navettes. Tout est bien mais rien d’exceptionnel. 4 étoiles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HUGO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très familial , cuisine variée et anti gaspillage , entente entre les enfants assurée, club enfants géniaux. Bonne organisation pour l’horaire du service montagne . Juste il faudrait prévenir à l’avance qu’il n’y a pas de cours de ski pour les enfants le dimanche en période de vacances scolaires . Je recommande le club .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

De manière générale, c'était de très chouette vacances de sport d'hivers en famille.

Une bonne note pour la commodité des installations au profit des skieurs et des pratiquants montagne. Les locaux communs sont conviviaux et l'ambiance y est agréable. Une bonne note également pour la table, avec des plats variés bien cuisinés.

Club vacances agréable gâchés par : - niveau de la restoration, en dessous du niveau moyen VCS - animation non mise en avant, personnel club enfant très disparate quand à leur implication. - planning quotidien des cours esf et transport navette très bien organisés. - Équipe ESF super motivante et professionnelle -Environement naturel du site - Super équipe bar sympa et réactive, toujours de la place pour s’asseoir. - parking trop petit pour la capacité de la résidence

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très très déçu. j’ai plus l’impression d’une colonie de vacances que d’un Clu Et pourtant c’est bien le prix d’un club que j’ai payé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de Catherine L

Bonsoir Merci de votre réponse automatique mais elle ne me convient absolument pas. Je vous laisse revenir vers moi et me faire une proposition financière pour compenser le désagrément Bien cordialement

animateurs au top personnel à l'écoute je recommande pour passer un excellent sékour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour à la montagne dans ce village club. Les points positifs : - la nourriture +++ - le logement + - la localisation ++ - les activités proposées ++ - la navette du village club +++ - le matériel de ski/snow + Les points négatifs : - le son très fort lors des activités - le manque de connaissance du domaine à la réception (allez voir le coin montagne plutôt) Résumé : Séjour très agréable, nous recommandons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Theo, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une semaine agréable et plaine de surprises merci à tous les équipes animation, acceuil, le bar et tous les autres pour ce très beau séjour, Village club de Montgenevre je recommande fortement !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Frédéric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau domaine avec accès rapide sur les pistes Bonne ambiance dans le village club spacieux. Les Chambres un peu petites. Les Cours de sport au top du top Matériel de snowboard pas super Les petits dej et les piques niques sont supers mais les repas du soir ignoble. Une honte de servir de la nourriture de mauvaise qualité. On a très mal mangé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pour: accueil et personnel sympas, bonne animation, service ski shop tip top, chambre confortable, super chat-laid sous le soleil, bonnes glaces, pain excellent, picnic très bien Contre: pas de passage d'aspirateur le jour de ménage, chat-laid sans confort quand il fait moche, cuisine du soir à améliorer impérativement => exemples de loupé: jamais de riz, ça peut être mieux pour les plats en sauce que des poireaux; était-ce vraiment de la tartiflette? un gâteau au chocolat trompeusement appétissant et réellement mauvais...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Fidèle au centre qui offre toujours le meilleur pour passer un bon séjour. Le seul reproche cette année est le placement de notre groupe dans la salle de restaurant vers le coin repas enfant avec un plafond bas qui renvoyait le bruit

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michèle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village bien situé pour les balades, personnel sympa le petit bémol est la restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel Sympa et accueillant mais restauration déplorable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tout est très bien organisé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Françoise B

peut on n'avoir que le logement et la nourriture? je voudrais venir seule et je suis équipée. A l'avance merci. F Brun

3eme année ou on va a Montgenevere, meme hotel evidement, offre bien equilibre qualité prix, avec un grande attention envers tous le clients, repondre au mieux aux demandes des chaquns, franchements tres contents des toutes les services, ils sot vraiment au petit soin!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADRIANA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité prix. Staff au top. Hôtel un peux vétuste et peu d’espace de détente extérieur (restaurant, terrasse bar pas installée)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HADRIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

bon rapport qualité prix

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour parfait ! Les équipes d'animation sont top et ce sont bien occupées de nos enfants, toujours avec le sourire. Les navettes vers Montgenèvre sont hyper régulières. Le domaine de Montgenèvre est très chouette, bien entretenu et suffisamment enneigé. La chambre (5 personnes) est assez petite, surtout la salle de bain et la toilette mais on s'organise. Le bar peut être assez bruyant lors des animations mais il y a une seconde zone au calme, très sympa. La salle de spectacle est super! Le buffet de nourriture est bon et varié. Le chalet pour le lunch en station est très sympa ! Bref, encore une expérience VCS réussie!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Encore un super séjour dans ce club. Notre première expérience nous avait déjà ravis et nous avons pu confirmer que cet endroit nous fait du bien. Détente et plaisirs garantis. On recommande ++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHADIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CHADIA H

J'ajouterai ceci : merci au Chef Xavier et sa brigade de nous avoir régalé !!

Très content de notre séjour. Petit dej copieux, repas variés, chalet sur les pistes au top. Animation de Joseph and co super. Atelier montagne toujours prêt à repondre à la demande. Lit confortable. Il n'y a que le choix du groupe musicale que l'on remettrait en cause. Comment peut-on faire un choix pareil. Cela fait plus de 15 ans que nous venons et cela a été une de nos moins bonne expérience. Il faut de l'entrain, que le groupe inter-réagisse et que la musique soit diverses et variées. 1h de jazz blues et chansons interprétées de manière " vieillotte" de 18 à 19h cela fait fuire les clients qui veulent aller boire au bar.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

personnel un poil moins aux petits soins que d'autres villages

Personnel tout sourire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jerome, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe équipe à l’écoute du client.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, pistes très proches, nourriture en buffets, chambres confortables, personnel à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yvon, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J ai déjà donné mon avis. Vous avez refusé de le publier

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellente semaine. Nourriture de qualité et un choix important. Personnel agréable et efficace. Directeur très présent qui veille à ce que tout se passe bien. Seul problème la glace sur le parking et sur le passage entre le local à skis. C'est très dangereux malgré quelques tapis caoutchouc en nombre insuffisant et du gravier.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

TRES MAUVAISE ORGANISATION DU SERVICE DE RESERVATION DE MARSEILLE DONNANT LA PRIORITE A LA CLIENTELE 'GROUPE ' ,.. PLUS RENTABLE , AU DETRIMENT DES CLIENTS FIDELES.. Le message a bien été entendu et nous le déplorons ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de THIERRY B

Bonjour, MErci de votre commentaire , qui me semble être 'formaté' , malheureusement de la même manière que notre réservation de cette année ..dommage , encore une fois , je regrette vraiment la façon dont notre séjour a été pris en compte , chambres attribuées , au niveau du parking , sans balcon , avec les pots d'échappements des navettes . au vu de notre historique chez vous , c'est déplorable ...bonne journée

C’est la deuxième fois que je séjourne au village club du soleil de Montgenèvre, et c’est toujours une bonne expérience ! Le fait d’avoir le télésiège aux pieds des immeubles est vraiment un grand plus. Le personnel est toujours très accueillant, sympathique et accueillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Accueil sympathique , pas besoin de faire à manger mais par contre horaires à respecter pour aller manger le soir qui sont un peu trop tôt lorsqu on vient entre amis (max 20h30) je pense que 21h serait bien mieux et nous laisserai plus de temps . Navette qui permettent de se rendre dans le centre de la station par contre qui devrait être un peu plus tardive le soir afin de rentrer du ski et pouvoir aller se promener . Parking non degelé très dangereux notre semaine (27/01 au 03/02) .. beaucoup de chutes à cause des énormes plaques de verglas présente devant le club .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour à la montagne all inclusive au top.. Ça fait 20 ans que nous venons dans les villages clubs du soleil et nous apprécions les activités les animations les clubs enfants la bonne ambiance la nourriture la gentillesse du personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Dans l ensemble bien cependant reste a voir a l arrivée nos valises malmenées et au niveau de la restauration plats de viande et légumes tiède et viandes et moules trop cuites

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Centre très grand avec une grande capacité mais la salle de restaurant est très brillante et le service bagage mal organisé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout le personnel est super avec une petite réserve pour certaines personnes derrière le bar. Le village est bien situé, départ et retour , presque ski aux pieds si l'on oublie les 36 marches pour accéder au télésiège.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

site très agréable super ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MURIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonjour, Déçu de mon séjour. verglas devant le club. Ma compagne est tombée et s'est fait mal au visage. J'en ai informé le directeur que le passage vers les cabines et l'entrée du bâtiment étaient dangereux. Verglas sur toute la surface. Il m'a répondu qu'il avait mis du gravier et que cela était maintenant de la responsabilité du Maire de Montgenèvre. C'est honteux. A part cet accident qui aurait pu avoir de plus grave conséquence, le personnel est vraiment agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour andre, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

J'étais venu en 2003, et j ai vu de beaux changements de rénovations, casiers à ski, télésiege a quelques metres du club. Franchement, rien a dire, c'était un moment magique pour les enfants et nous, nous avons passé un super séjour avec des employés agréables et à l'écoute, une nourriture plutot pas mal du tout. Merci à vous, nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BASTIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne équipe que soit : à l' accueil, au service technique, l'animation raquettes, l'équipe restauration et la présence constante de la direction donne une ambiance familiale et conviviale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette séjour, personnel au top, confort et restaurant à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Joelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

nul tout est a revoir et repenser

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-RENE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Globalement, ce fut un bon séjour. Nous avons apprécié le confort des chambres avec balcon offrant une belle vue, la tranquillité, et la très bonne literie. Le fait que ce ne soit pas pendant les vacances scolaires et que l'hôtel ne soit pas plein était agréable. Quelques petits points à revoir, mais rien d'important.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bastien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce club manque cruellement de moyens. Malgré la bonne volonté du personnel présent.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexis, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Ascenseur petit, personnel très peu disponible,  Trop de groupes qui ont posé problème à une grande majorité des famille , comme les bus le matin, réservés aux enfants pris les personnes âgées et moniteurs de raquette! Parking jamais dégivré donc beaucoup de chutes et de stress

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de STEPHANIE Y

Bonjour, En espérant que le séjour soit plus agréable si nous revenons… Bien cordialement S.Ynesta

Point fort : accesibilité des pistes, activites raquettes, club enfants, variétés des repas, chat laid pour dejeuner le midi. Point negatif : envionnement trop vieillo, chambres exiguëes pour 4, le personnel pas toujours bien apprêtés, parfois perdus notamment au restaurant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Over het algemeen tevreden, enkel de bedden en de voeding vinden we minder.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un très agréable séjour. Très bonne équipe, dynamique, disponible et souriante. Merci à Yannick et Rémi pour ces belles balades raquettes sportives et instructives. Merci à l'équipe du restaurant pour leur accueil, tout était très bon en particulier les délicieux desserts. Nos corps ne disent pas merci au chef pour les excédents de kilos !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour en famille ! Rapport qualité/prix imbattable Service montagne et location de skis au TOP

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Habitué depuis sept ans, c’est établissement correspond à nos attentes avec un rapport qualité prix qui se tient Des équipes jeunes et dynamique à l’écoute du moindre petit problème effort de leur proposition niveau activité et gestion de notre semaine aussi bien pour les enfants que pour les adultes des conseils d’organisation ne sont donné en permanence afin que le séjour se passe au mieux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEEVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de STEEVE E

C est sincère dsl pour les faute !! ce sont des messages dictés

super je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KOENRAAD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village Club du Soleil est vieillissant, avec beaucoup d’imperfections. Beaucoup de glace à l’entrée de l’hôtel et donc rendant la chaussée glissante, des éclairages dans les couloirs qui sont de mauvaise qualité, un restaurant qui ne permet pas de manger des pâtes quotidiennement alors qu’il y a beaucoup d’enfants et de sportifs.

Agréable séjour

La deuxième fois que nous venons acceuil et séjour agréable personnel sympathique souriant activités sportives du soir au top et variées j ai adoré l initiation à la danse madison country l après midi avec Louise 👍😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE JO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour comme à chaque fois !!! Par contre faire un effort pour le verglas devant l hôtel et local à ski c’est excrément dangereux , vu de nombreuse chute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon club familial avec une excellente prise en charge des enfants par le miniclub durant toute la journee. Activités variées.. nourriture excellente. Aux pieds des pistes. Je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel du club enfant, l’équipe du bar et de la location de matériel sont au top. Par contre, l’ensemble du séjour a été gâché par un manquement grave à la sécurité : 20 cm de glace sur l’ensemble du parking, devant le local à skis et le bâtiment ont rendu les accès dangereux. Nous avons assisté à plusieurs chutes pour certaines ayant nécessité un séjour à l’hôpital. Mon père a également été victime. Le Directeur de l’établissement semble peu concerné par cette problématique et ne montre aucune empathie envers les clients victimes. Un scandale !!! Faut-il attendre qu’il y ait un mort pour que le nécessaire soit fait?

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Il faudrait vraiment trouver des solutions pour que l'accès aux casiers à skis et l'accès au remonte-pente situé à proximité du village club soient moins dangereux car excessivement verglacés .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout notre groupe a encore une fois bien apprécié notre séjour à Montgenèvre. L'accueil est toujours chaleureux et toutes les animations sont intéressantes et variées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beaucoup choses sont organisées pour senior ou famille. En tant que groupe de jeunes adultes nous avions du mal a y retrouver. Bar qui ferme tot, peu de soirée dansante ou boites où sortir, activité peu adapté aux jeunes. Peu de communications entre les equipes de l hotel Chouette equipe animation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Coin montagne avec du bon matériel: très satisfait Manque de chaleur et de modernisme dans le bâtiment Accès hall d'entrée et bâtiment des casiers ski/raquette très très glissant mal sécurisé Restauration : buffets, pain,boisson manquants par moments. Manque de navette après 17h45

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Septième séjour ici, toujours un grand plaisir de retrouver l’équipe en place (en particulier: Bar et Atelier ski). Bravo à leur professionnalisme et leur sympathie. Bravo au Chef des cuisines, ce n’est pas toujours facile de satisfaire tout le monde.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JEROME R

Bonjour Claire, Commentaire rédigé avec mon épouse Anne-Sophie. Au plaisir de vous revoir (sans groupe de "jeunes retraités" si possible, je préfère les enfants & parents). Jérôme Roy (Grand-parent de deux petites filles)

Équipe dynamique et sympathique , restauration très correcte , bon orchestre , très bon séjour .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A part des repas parfois pas très bon tout correspondait à mes attentes. Il manque peut-être un mini spectacle pour petits tôt dans la soirée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AGNES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quelques désagréments; Parking trop petit obligé de se garer en haut dans la pente, les voitures glissent et se percutent Les sols verglacés aux abords des bâtiments Très dangereux La 4 G et le wifi instable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable Personnel au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon établissement qui mérite un petit coup de fraîcheur. Les chambres un peu petites (marre de cette moquette !!), salle de bain minuscule et mal entretenue….. Sinon les animateurs, la cuisine, le bar au top!! Les navettes sont un vrai +!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable et moyen, nous étions venus pour faire du ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe sympathique à l'écoute. La décoration des lieux pourrait être revue (hall, couloirs, bar)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympathique, professionnel et serviable dans tous les services. Une mention pour le personnel montagne. Soirée en Italie avec moto neige exceptionnelle.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une alternance de points très positifs (très adapté aux familles, facile avec des enfants, agréable, accès domaine, convivialité), et très négatifs (manque d’hygiène, personnel restauration).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable néanmoins, la restauration fait baisser la note !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de anonymous A

Bonjour Claire Merci de votre réponse sans avoir bien pris en compte la problématique de la réception Je constate que vos réponses sont toutes les mêmes A quoi bon vous laisser un avis si vous répondez par un message bateau Cordialement

quelques problèmes de propreté, les répertoires de musique du soirée à revoir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

6ème séjour en moins de 3 ans : il y a des raisons! 5 étoiles méritées, hiver comme été Nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonjour, Excellent séjour dans ce club a tout niveau logement repas variés animations, location du matériel sur place et un gros point fort un service de navette excellent de 8h45 à 17h45. Je recommande vivement ce club .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Moins bien bien que les autres village

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au top! Comme chaque année!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club très agréable, avec un personnel très aimable et serviables. Un service navettes au top .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable à l'égal de nos attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable grâce à un encadrement attentif, une restauration variée et de la bonne neige !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, personnel très sympathique qu'on a plaisir a retrouver chaque année. Pied des pistes et bon enneigement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ESTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parmi les cinq VCS où on a séjourné à ce jour (Morzine, Vars, Les Menuires, Orcières Merlette et Montgenèvre) celui-ci a été le moins satisfaisant et ceci surtout à cause de la qualité de la restauration et de la chambre dans laquelle nous étions (2104 bâtiment Janus) ; de plus notre fils de 12 ans n'a pas pu s'inscrire au club ados car à l'arrivée on nous a dit que, soit disant, il n'y avait plus de places disponibles....alors que d'autres enfants qui ont essayé ont pu s'inscrire... En revanche l'animation très bien et mention spéciale pour Djoe (responsable des festivités), Selim et, à la réception, Adam.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Salvatore, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le séjour s'est très bien passé comme à chaque fois ces 17 dernières années ! Club agréable, station de ski parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLAVIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C étais parfait 20/ 20

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Regine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire