Village Club Du Soleil De Ronce Les Bains

17 BIS AVENUE DE L'OCEAN 17390 Ronce-les-bains

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Ronce Les Bains

Bien placé. Ville à pied. Location de vélos à pied accès plage. Petit centre ville sympathique. Club un peu vieillot. Club simple.

Sejour agréable

Joli cadre, restauration très satisfaisante, équipe bar cool ... très bonne semaine dans ce VCS

Établissement propre, personnel accueillant et à l écoute même pour la sécurité des enfants, merci à cindy et son equipe. Isabel un gros merci pour les excursions qui ont été très vivantes et délicieuses avec la visite des huîtres et le cognac. Merci au club enfant pour l attention de nos petits. On aimerait avoir le diaporama svp.

Très bon centre. Espace extérieur grand et agréable. Parfait pour les enfants. Mais il manque un espace intérieur agréable pour les jours de pluie.

Accueil agréable. Personnel disponible. Problème de coordination entre le siège et le site.

Très content du séjour mais gros bémol sur la nourriture

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambres très propres, situation très bonne, personnel sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'activités "plan B" en cas de pluie/mauvais temps ou par manque de jeunes au club ados + club fermé de 17h30 à 19h

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un super séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Buffets variés et originaux. Personnel agréable et souriant. Chambre un peu petite et manquant d'aération. Dommage de ne pas avoir de baby foot et billard au niveau du bar.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien en général. Quelques petites choses à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un superbe séjour avec une équipe club dynamique, accueillante et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LYSIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Même si la météo n’était pas de la partie, nous avons bien profité de notre séjour grâce à une équipe joyeuse et motivée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le club mériterait un rafraîchissement général

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe et animations au top. Isabel la guide est géniale ! Petit bémol les infrastructures un peu vieillissantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Joanna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Belle découverte de la formule club, à dimension familiale, dans un très joli cadre! Programme varié et équipe accueillante et sympathique :D

Espaces extérieurs très appréciés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une attention particulière pour la guide lors des excursions : très professionnelle !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est adorable, mais les locaux mériteraient un petit coup de neuf... Des points positifs et négatifs... Le village vacances est très bien situé, au coeur de Ronce les Bains et à côté de la forêt avec une piste cyclable très pratique... Nous sommes venus sans voiture et c'est tout à fait possible de passer un séjour agréable sans véhicule ce qui n'est pas évident partout. Il y a des bus juste à côté qui par exemple vont au Zoo de la Palmyre et desservent d'autres lieux de sorties sympas. Les sorties organisée par le village vacances peuvent se faire en co-voiturage. La guide est très accessible et intéressante, elle propose de belles sorties et jeux en famille. Par contre, il manque des espaces d'accueil dans le village pour les jours de pluie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait ! Semaine agréable. C’est notre 2 eme fois au club du soleil, celui ci est au dessus du Reverdi.. Les repas sont bons…Les Chambres en bon état. L’équipe est au top que ce soit le personnel de la restauration, les animateurs ainsi que la directrice ! Le plus est le prêt de vélos pour faire de magnifiques balades ..ainsi que l’aire de jeu pour les enfants.. Seul bémol manque frittes et bouées au bord De la piscine .. Merci .. nous reviendrons..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tres chouette équipe, animations sympa, mais wifi tout pourri

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BARBARA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Animateurs très sympas Gros + pour les excursions avec Isabel (au top) Chambres propres Repas variés et bons dans l'ensemble Points à améliorer : mobilier extérieur du bar Agrandir l'aire de jeux pour les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien dans l ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Complément de mon précédent avis. Les animations pour les petits et moyens très bonnes

Excellent club familial. Restauration parfaite et très adaptée à tous les goûts. Personnel charmant et très disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne équipe d'animation - guide tourisme très intéressante. grande chambre, belle terrasse Il manque 1 ou 2 chaises longues. Extérieurs tristes : parking plein de trous. Allées en béton rafistolé. Nourriture moyenne ( pas de grillades, plats en sauce ravouillés fades...) Bons croissants. Piscine dans un petit coin sans arbres et mal placée. Pistes cyclables toutes proches et centre de Ronce aussi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE ET FRANCIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les locaux pourraient être améliorés : la piscine, certaines chambres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil et personnel très agréable. Les sorties proposées sont intéressantes et très bien animées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TSAN-LIANG, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour notre premier séjour c’est un sans faute. D’autant que nous avions un petit chalet.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

excellent club personnel très très agréable nous donne envie de revenir très vite très bonne equipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NACEIRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour, et endroit, un peu vétuste mais plein de charme, et des animateurs très sympathiques, cependant la WIFI était inexistante. Dans d'autres clubs on peut payer un peu plus pour avoir un service qui fonctionne mais pas ici.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VLAD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans sa globalité. Dommage que le village (pas les chambre) soit à certains endroits un peu vétuste

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AXELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village vacances très bien situé, proche du centre ville et de la mer à pied et cadre agréable, sous les pins. Très bonne restauration, avec beaucoup de choix, et la possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Un point négatif : chambre très peu spacieuse car 2 adultes avec un bébé, un seule et unique pièce, avec 2 lits une place, le lit parapluie et le bureau changé en table de change, avec les valises, il ne restait plus beaucoup de place.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, accueil chaleureux, habitation spacieuse et propre, grand point fort : l'animation pour les grands comme les petits et village vacances à taille humaine, fraîcheur sous les pins. Les repas sont diversifiés pour toutes les papilles!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Delfine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un personnel à l’écoute des vacanciers Une bonne équipe d’animateurs Une restauration simple mais diversifiée Le paradis pour les jeunes enfants bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELLY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bel emplacement et cuisine remarquable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Correcte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de notre séjour, la chambre était vraiment très calme et bien aménagée, très bonne qualité des repas,la terrasse de la chambre pourrait avoir 1parasol 😉.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une étoile en moins pour : l’Infrastructure au niveau des animations du soir et le bar trop minimaliste. Terrasse couverte à revoir !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Appartement pour cinq personnes avec un unique wc dans la salle de douche aveugle : très compliqué !!! Sommier d’un lit simple cassé, signalé le jour d’arrivée et non changé durant le séjour. Les buffets sont assez soignés mais les mets sont dans l’ensemble fades voire insipides. Les pâtisseries, de toute évidence industrielles, sont justes mauvaises. Pêches et abricots de qualité médiocre et melon -produit charentais par excellence - proposé une seule fois. Couverts de propreté douteuse et verres opaques. La toiture de la pergola est à changer de toute urgence (fuites en cas de pluie) et dans un premier temps à nettoyer. Au bar, malgré la gentillesse de l’équipe, expresso trop amer, bière pas suffisamment fraîche, pina colada préparée avec un rhum commun de qualité contestable ce qui donne un cocktail sans intérêt. Deux lave-linges pour le village, c’est évidemment insuffisant ( très désagréable de perdre du temps en vacances pour cela). Les vélos mériteraient une bonne remise en état (guidon non réglable, selle non réglable car loquet cassé, freins défectueux). Piscine non surveillée : certains clients peu respectueux y apportent boissons et nourriture malgré les consignes. Nous sommes jeudi, il est 23h50 et la sono est encore bien audible…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un séjour très agréable et particulièrement apprécié la gentillesse de toutes les personnes qui travaillent sur place.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l’ensemble. Très bons repas, manque de dynamisme dans les activités proposées. Club enfant très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

le site est génial , familial, le service de l'accueil et le personnel en général est super. Seul bémol les animateurs (hors enfants) choix intéressant d'excursions et Isabel est un atout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble à l'exception du logement beaucoup trop petit et mal isolé. Le point fort de ce village est la proximité avec la plage. Le point faible est la vétusté de certains bâtiments.

Très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le cadre est agréable (le parc est super pour les enfants). Le prêt de vélo est top avec une belle piste sécurisée à proximité. Directrice et directrice adjointe sont présentes et souriantes comme le reste du personnel. Les repas sont bons et il y a du choix. Bar à glace très apprécié. Terrasse agréable pour les repas et non fumeur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aurelie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

TOUS LE PERSONNEL, DIRECTION ET TOUTE L'EQUIPE DISPONIBLE POUR LES CLIENTS. BRAVO ET MERCI A TOUS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club idéalement situé entre mer et forêt.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club agréable. Équipe animateur enfants super. Animation adulte perfectible. Activités sportives adultes à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le club est très bien situé et très bien équipé avec une animation compétente. Petit bémol pour la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Francine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rapport qualité / prix correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon club, le cadre est top, très sécurisant pour les enfants ! Taille très raisonnable ! Attention, l'animation apéro/spectacle est vraiment à revoir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Durand, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un agréable séjour ! Une très bonne équipe à l'écoute et disponible 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne équipe d'animation. Lieu adapté pour de jeunes enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très très bon séjour : nous nous réjouissons d'avance de revenir au VCS de Ronce-les-Bain, gardez-nous une place ;-) !

Village club t

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Melanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Serigne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un bon 5 pour les visites proposées par le village de ronce les bains. Et un 5+++pour Isabel et son professionnalisme lors des visites

Vacances très reposantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rénovation des locaux chambres 1009 et 1010 sanitaires mettre des étendoirs plus grands.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons fait d'autres séjours dans d'autres Club Soleil, mais au final c 'est le vôtre que nous avons préféré !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent sejour!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une excellente semaine au Village Club du Soleil de Ronce les bains. Équipe d’animation au top, club enfant au top, restauration de qualité. C’était une première pour nous avec Village Club du Soleil et nous savons déjà que nous repartirons avec VCS pour nos prochaines vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour chez nous cependant je pense qu'il y a une erreur sur la notation donnée : en effet la note de 1/5 ne correspond pas avec le résumé de votre expérience chez nous. S'agit-il d'une erreur ? Si oui, n'hésitez pas à rectifier la note :) Belle journée, Claire

5/5 Chambre propre - séjour agréable - l’es hôtesse d’accueil souriante et disponible l’extérieur petit bout de papier qui traîne depuis notre arrivée Qualité du repas moyen ( sans saveur ) Activité satisfaisante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de BRUNO B

Bonsoir Nous vous remercions pour votre message, nous avons passé un agréable séjour. Nous n arrivons pas à ouvrir la facture de notre sejour sur notre compte. Pouvez nous transmette par mail la facture de notre sejour; Nous vous remercions Bien cordialement Bruno ADAM

Super village à taille contenue Animation et restauration tip top Seul bémol : salle d'eau d'un autre temps avec inondation inévitable à chaque douche...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable mais semé de mauvaises surprises.Tout d'abord, l'indication sur le site officiel du village Ronce les bains. Pour ceux ne prenant pas la voiture, il est indiqué de descendre à la gare de Saujon et de prendre les correspondances de bus . Or, lors de notre arrêt à la gare de Saujon, le bus que nous devions prendre devait nous emmener à la gare de Royan. Sachant que notre train avait pour terminus Royan. Ainsi, au lieu d'avoir un bus nous en avions deux.Une fois arrivés sur le village, nous étions ravis de découvrir les nombreuses visites guidées proposées. Mais nous avons été handicapés de ne pas avoir de voiture car toute les visites se font en voiture ou covoiturage. Ayant eu une mauvaise expérience de covoiturage des là première visite nous avons annulé toute les autres.Nous trouvons ça dommage qu'aucune navette du village soit mise à disposition tant pour la guide qui devait aussi trouver une voiture que pour nous.Cela n'était pas indiqué sur le site, je déconseille alors à ceux venant en train ce séjour. Pour la restauration, nous avons apprécié les soirées à thèmes mais nous notons néanmoins que peu de plats sont proposés en version végétarienne ou vegan pour un village qui se veut précurseur dans leur vision écologique, il y a encore des améliorations. De plus, lors de notre arrivés il nous a été assuré que quelque soit l'heure de notre venu nous étions servie de la même façon. Néanmoins, les horaires trop contraignants nous ont fait arriver vers la fin du service mais toujours dans la plage horaire et notre surprise était alors de découvrir qu'il n'y avait plus de crêpes un jour, plus de patates sautées, plus de galettes de sarrasin, nous étions toujours désavantagés. Pour les animations, nous avons très rarement vu la danse du village et les animateurs, car plus de la moitié des animateurs sont consacrés aux clubs enfants.Je déconseille alors au famille sans enfants sinon les soirées risque de ne pas être animées et de se finir très tôt. Enfin, l'ensemble du village semble détérioré des dalles sont cassées, un terrain de volley qui ne paye pas de mine, le bâtiment de l'accueil défraîchi et le bar à plancha complètement cassé. Pour les agréables surprises, le personnel de l'accueil et de la restauration sont adorables et très serviables.Le prêt de vélo et l'accès au paddle et kayak sont de très bonnes prestations du village. Pour finir, l'emplacement du village est idéal avec la plage, la piste cyclable sécurisée dans la forêt.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bel environnement et équipe très accueillante. Structures un peu vieillissantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VANESSA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Au top!

très bien situé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

très bon séjour, , environnement très agréable , juste une suggestion , mettre un autre local "machine à laver" du côté de la piscine et des clubs enfants pour le village car, pour nous, le local actuel était à côté de notre bloc donc c'était très pratique , mais il y avait parfois une saturation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

pas top au niveau piscine et annumation autour de la piscine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La localisation du club est bonne (proche des commerces, de la plages mais quand même au calme). Les infrastructures du club sont globalement de bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon rapport qualité/prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

VILLAGE CLUB FAMILIAL A TAILLE HUMAINE ,BIEN SITUE AVEC PISCINE ET JEUX A DISPOSITION

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Des services à améliorer

Séjour mitigé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CHRISTIAN C

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi seul le titre de mon avis ai été retenu. cela ne traduit pas notre déception quand à la partie hostellerie et surtout l’attribution des chambres. Avec mon avis sous cette forme laconique, vos futurs clients ne peuvent se faire une idée de ce que pourrai être leur séjour. Pour moi il y a une forme de tromperie dans la publication de ces avis.

3eme séjour. Tout s est bien passé et notre logement était bien. Seul bémol la qualité des logements semble inégale selon le bâtiment et les rénovations faites.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, personnel accueillant et toujours souriant. Site agréable idéal pour les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village club nous a fourni exactement ce que nous désirions. La nourriture y est très bonne, la chambre était propre et spacieuse. La forêt et la plage à proximité nous ont permis de faire de jolies balades. Les visites sont super grâce à Isabelle. Et nos enfants étaient au paradis encadrés par Jade et Valentin. Bref de bonnes vacances. Merci à toutes l'équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club, on recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel endroit simple et familiale avec une ambiance vraie. L’équipe est chaleureuse, les logements agréables et surtout une restauration de très très bonne qualité, variée, adaptée aux goûts de chacun et autour de laquelle s’articule les moments de vie. Des jeux à disposition, un endroit stratégique et un accès à la base nautique privilégié en font des atouts majeurs. Enfin les différents clubs et leurs animateurs accueillent les enfants de tous âges en toute sécurité, quiétude et bienveillance. La piscine n’est jamais bondée et est idéale pour des moments de fraîcheur. Je recommande fortement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE NOELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club agréable, bien situé, un personnel aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

quelques améliorations de logistique, de restauration et d'animation sont à revoir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Correct mais peu mieux faire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2 teles mais aucune ne fonctionne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village sympathique au personnel toujours serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour en famille à Ronce les bains. Le club est très bien situé par rapport au centre commerçant et piéton, plages, centre nautique et à la lisière d'une magnifique forêt domaniale. Le personnel est aux petits soins et met tout le nécessaire à disposition des clients pour faciliter les vacances (vélos avec casque et antivol, jouets pour la plage, tupperware et gourdes pour pique nique etc). Et le club reste à taille humaine dans une ambiance bon enfant. Seul tout petit bémol : les horaires de la réception et du bar (fermeture entre 14h et 17h). Autrement tout était très bien - nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, très bonne ambiance, à refaire.

Habitués heureux des séjours VCS, nous nous trouvons pour la 1ere fois amenés à donner un avis TRES MAUVAIS C'est d'ailleurs ce que nous ont recommandés de faire plusieurs membres du personnel. Attention : en AUCUN CAS nous ne mettons en cause ce personnel. Cet avis concerne LA DIRECTRICE Cindy" nouvellement arrivée qui est très désagréable dans son attitude générale et incompétene et désinvolte dans ses fonctions. La directrice vaque à ..quoi d'ailleurs? Aucun charisme, aucune motivation, limite impolie. Nous avons été accueillis à la va vite lors du pot (grenadine ou kir grenadine préparé par avance !) , elle semble porter la misère sur ses épaules,elle traine les pieds, donne des infos partielles voire fausses, elle n'apparait qu'au petit déjeuner à peine réveillée, elle est suivie de près par sa jeune fille Elise animatrice (??) tout aussi désagréable avec des propos désobligeants envers les vacanciers notamment les plus âgés. Fils et mari errent sur le site ce qui est surprenant . Le personnel semble être à l'abandon, avec des consignes contradictoires de la part de la directrice , sources de conflit entre les membres eux mêmes ou avec les clients. Exemples : réservation des vélos la veille ; oui ?non ? Heure d'ouverture du restaurant le samedi 7h30 ?8h? Durée annoncée des activités : 2h30 se transforment en 1 heure! Paddle annoncé sur la description : aucune info donnée en amont , pour s'entendre dire qu'elle a lieu en ce moment même et que c'est complet!! Une seule session. Les animateurs semblent être désemparés . Que dire des activités proposées à part qu'elles sont...payantes et chères pour une famille et qu'il faut se déplacer en voiture C'est inadmissible. Si on n'y participe pas? Rien d'autre! Les vacanciers sont mécontents, chacun de leur côté , l'ambiance s'en ressent forcément. Le personnel était déjà à bout de nerfs cette semaine...mais toujours extrêmement professionnels et gentils. Si la directrice veut faire couler un centre qui fonctionnait bien avant son arrivée elle ne s'y prendrait pas autrement. La réputation de ce centre voire de la sociéte VCS est en jeu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de JEAN-PIERRE J

pas de formulaire dédié sur mon espace client...! tant pis- cdt

Des points d'amélioration sont à acquérir pour l'animation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Presque parfait. Joli petit village bien que quelques points à améliorer : la terrasse du restaurant à rénover pour éviter les fuites, blooms des portes des halls d'entrée des chambres à régler pour éviter qu'elles claquent.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel agréable, bel environnement, bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C’était super car les activités et le personnel étaient trop cool !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Vraiment très satisfaits dans l’ensemble que ce soit au niveau des animations hér ou des repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Infrastructures nécessitant des travaux de rénovation Programme d’activités varié, avons beaucoup apprécié les visites guidées avec Isabelle Première expérience au VCS que nous renouvèlerons, bonne formule

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maryline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire