Village Club Du Soleil De Beg Meil

Le Ty Nod 29170 Fouesnant

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Beg Meil

Village très agréable et proche de l’océan , vacances reposantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, le personnel aux petits soins pour nous.Que de la disponibilité et des sourires.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village original et sympa ! Équipe agréable. Dommage que la plupart des activités extérieures n'étaient pas accessibles aux jeunes de moins de 14 ans.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une semaine de vacances agréable. Les animateurs ainsi que l'ensemble du personnel sont vraiment très sympas. Ma fille a adoré le club ado. Large choix d'activités dans la journée pour satisfaire tous types d'envies. Seul bémol, les soirées qui manquent de peps ainsi que les apéros...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le site et l'architecture, 2 points forts pour ce Village Club. Une équipe présente et formidable. Excellent séjour. A refaire !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mireille, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une bonne semaine dommage que la pluie c'est invitée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonjour L'epoque chaleureuse la restauration un peut mes on en a marre de manger tout le temps des pâtes pour les personne qui ne mange pas de la viande plus précisément les personnes musulmans qui ne mange pas de porc . Et aussi dans la chambre il y a des cafards sinon tout le reste et bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Hawa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très sympa. Équipe disponible, agréable, dynamique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super, semaine très agréable, seul bémol le temps de Bretagne! Sinon l accueil, la disponibilité, réactivité, gentillesse, et le sourire tout parfait. L investissement de Me la directrice, sous directrice et de tout le personnel y compris ceux que l on ne voit pas font que l on se laisse bercer pour des vacances très appreciees. Et encore bravo pour la restauration et merci. A recommander. À bientôt

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour lydie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très sympa. Personnel au top. Nourriture de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

suggestion : remplacer les tables de ping-pong exterieures qui semblent avoir supporter les caprices de la météo bretonne depuis trop d’années

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L'hébergement aux dunes est excellente, excellent acceuil à l'arrivée, si il y a un problème il est vite regle et avec le sourire . Les buffets sont bien garnis et variés ( qualité et quantités plus que correctes). Les animations pour les adultes et enfants sont diverses . Plusieurs activités proposés avec possibilités de transport . Le temps "breton" est au rendez vous mais on s'est fout les parapluies sont à votre disposition à l'accueil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le concept et la promesse du tourisme social sont respectés, mais au delà le ratio prix/ qualité de prestation atteint 5 étoiles. Tout le personnel rencontré aura été attentif, poli et surtout bienveillant, cela vient en grande partie du management charismatique d'Amélie la Directrice, toujours présente ( spectacle, bar,...) Et qui sait "mouiller le maillot" au sein de son équipe. Nous sommes venus avec nos 5 petits enfants surtout pour trouver un encadrement d'animation mais nous avons trouvé beaucoup plus. Et l'envie de bien faire...de tout le personnel Merci pour les activités gratuites et les prêts de matériel, les panier repas, la façon de motiver les ados, les petites attentions, les animations, les spectacles. Je suis professionnel du tourisme haut de gamme ( Croisière Ponant) et je vous félicite et vous dit "Continuez comme cela". Nous avons eu un souci technique résolu efficacement par du personnel compétent et poli Encore bravo à Amélie et a toute son équipe et bon courage pour la saison

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beaucoup d’ animations pour les enfants , bonne ambiance générale, seule problème : le manque de VTT

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Avons passé un agréable sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour liliane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village Club sympathique, proposant des activités de découverte et prêt de matériel divers et varié utile.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Francis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Juillet 23 L’équipe d’animation et de service se plient en 4 pour que nous passions un agréable séjour Restauration variée et très bonne . Jamais 2 fois le même plat et large choix tous les jours. Je suis très satisfaite. La garderie bébé est au top c’est une équipe géniale pourtant mon bébé n’avait jamais été gardé! Le seul bémol: activité paddle , si vous êtes parent solo , vous ne pouvez pas faire cette activité prévue dans le séjour avec votre ados. Ils séparent adultes et ados, enfants donc mon activité en famille est tombée à l’eau . Vraiment très déçue de ne pas l’avoir fait. Chacun de son côté nous n’avons pas voulu . Ce serait a revoir……a part cette déconvenue les animations sont très bien ! Très bon séjour de qualité pour un prix raisonnable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super endroit, activités proposées nombreuses, tout est mis à disposition gratuitement, équipe d’animation et personnel au top, club enfants et ados proposent des occupations tous les jours! Parfait pour des vacances en famille!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau centre, séjour très agréable Le système tout compris est très intéressant surtout pour les familles avec enfants, les parents profitent de vraies vacances. Seule la grandeur des chambres laisse à désirer Mais ce village est ancien quoique très bien restauré. Je dois séjourner en août à Oz en Oisans, je ferai la comparaison.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARYVONNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marie-ange, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

trés agréable séjour du à l'accueil, l'hébergement, l'animation trés dynamique originale, et à sa situation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

village très agréable ,équipe sympathique, près de la mer, avec de nombreuses activités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tres belle organisation et personnelles compétent .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes retournés avec grand plaisir à Beg Meil, qui est un lieu paradisiaque ! Nous avons été ravis de revenir dans ce VCS qui nous plaît beaucoup. Cependant, un souci de sécurité avec le prêt d'un vélo auquel il manquait un frein, ce qui a conduit à un petit accident pour notre ado, et nous a un peu gâché le séjour ... problème remonté auprès du personnel et de la direction, qui ont été à l'écoute, afin que ce soit résolu pour les autres vacanciers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bel établissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour COLETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quel dommage que les personnes qui viennent seules reste seules Si on plaçait les gens aux tables avec d'autres cela faciliterait le dialogue Un couple de retraités n'a pas beaucoup de contacts durant l'année. C'est plus simple de se parler à table

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie jose, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Totalement satisfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Eau chaude de la douche qui arrive au moins 5 mn en laissant couler l'eau. Horaire de piscine non adaptée. Dommage du manque d'infusion au petit déjeuner Par contre tous les repas étaient parfait. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une très belle équipe animée par le désir d'être au petit soin pour ses vacanciers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau village vacances, super équipé repas variés mais qualité moyenne ( l'inflation est passé par la)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent à tous niveaux accueil restauration equipements piscine personnel disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien sur l'ensemble sauf un problème très bruyant dans l'appartement Bart N° 5 ventilateur qui fonctionne avec la lumière de la salle de bains

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour. Très bon accueil. Restauration pour tous il y a le choix et c est bon. Animations du tonnerre. Les animations comme les noeux très appréciées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

rien a signaler

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour : bien situé, beau temps, mer à proximité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

trés bon centre de vacances,les sorties et les soirées étaient super bien! le servce en buffet restauration était trés bien,on avait le choix!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un bon 9/10 j aurai mis 10 si mon logement était équipé d un frigo pour mettre de l eau au frais, mais les fontaines au restaurant était disponible pour l eau fraîche

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TONY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Equipes compétentes, gentilles, aux petits soins avec les clients

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Juste une remarque concernant la douche, il fallait laisser couler l'eau longtemps avant quelle soit chaude et la salle de bain était un peu exigüe sinon séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

je donne ( Etoiles séjour très agréable ,bonne ambiance ,super soirée le buffet varié

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

tres bel endroit très calme et bien situé et un eventail d'excursions

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour du 19 au 23/06/2023 très agréable dans votre établissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour agréable, dépaysement et convivialité sont au rendez-vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A refaire sans hésiter. A ceux qui ne connaissent pas "BEG MEIL", nous recommandons le site et l'esprit d'équipe qui anime ce site.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE DENISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MARIE DENISE W

Bonjour Claire, Nous pensons effectivement venir en famille élargie en juillet ou août 2024. Nous prendrons attache avec la réception en espérant avoir les places disponibles selon nos souhaits de logement. À très bientôt donc pour revivre vos prestations de haut rang, Bien cordialement Mme WILLIAM Marie Denise

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super accueil, très bonne cuisine, animateurs au top. Tout est fait pour le bien-être des résidents

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nadine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sur la place centrale autour du terrain de boules, il serait intéressant de planter des arbres. L'ombre manque. Notre chambre : DUNE 2. Dommage que les abords de notre bâtiment sont toujours à l'état de chantier ( tranchées recouvertes de gros cailloux )

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOUIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien toute la semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de GILLES A

Se sera un plaisir partager

Au départ la chambre proposée (Les dunes. Trop.loin pour personne à Mobilité reduite .l equipe à bien réagis changement très vite pour les vague . Merci pour réaction immédiate On a passé un bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvaine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE FRANCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nickel rien à dire!

Très agréable séjour Qui a répondu à toutes attentes Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon sejour, village club très charmant et insolite, équipe sympa et chambres en forme de tube bien aménagée et fonctionnelle. Petit bémol sur la nourriture, peu de choix (peut-être parce que nous étions en periode creuse) et au petit-déjeuner il fallait se dépêcher (à 9h rangement), aucun choix pour le pique-nique quand nous étions les seuls à le prendre (soit la moitié de la semaine, dommage !)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C est un lieu atypique, quelle chance!! On ressent une belle énergie. Tout le personnel est bienveillant, souriant. L équipe d animations est dynamique et leurs spectacles sont de qualité, bravo!

Je réponds pas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour réalisé à BEG MEIL (29) Site très agréable avec une super équipe accueillante, à notre écoute avec animation de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour. Village pas comme les autres. J ai cru avoir aluni. Cet ha itat très pittoresque est unique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

manque de navette pour sortir du club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique séjour. Super site , les équipes et l organisation, les soirées sont exceptionnelles. La cuisine est copieuse et excellente. Merci pour tous les prêts de divers accessoires, bâton de marche, gourde, séchoir cheveux , gobelet....excellente organisation sur tout le site. Merci à tous c était vraiment super !!!! Et un grand merci pour votre super amabilité et disponibilité à tous et toutes durant notre séjour. 😊

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie France, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'emplacement du site est idéal. Un vrai + le prêt de vélos dans cet endroit très sympa auprès de la mer et des marais de mousterlin. Très bonne équipe souriant et au petit soin. Bonne animation le soir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super accueil la directrice et tout le personnel sont d'une réelle gentillesse et très compétents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pas propre. Nourriture sommaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Peut être un peu plus de rangement dans les chambres et un coup de ménage une fois dans la semaine. Les animateurs, même s'ils sont très sympathiques, devraient avoir un peu plus de commentaires à donner lors des sorties et excursions. Un petit peu plus grande , la piscine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ALAIN R

Bonne continuation à toute l'équipe, Sabine

Nous sommes à Beg Meil, bungalow 42

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bien mais pas assez de magasins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNADETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon sejou

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

SUPER ACCUEILLANT ,SOURIANT

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Notre groupe de 55 randonneurs ont apprécié le séjour dans votre village de Fouesnant. Accueil : Très bien. C'est la 1ère fois que le personnel récupère nos bagages dans le bus et nous conduit à la chambre. Très bonne organisation : Restaurant spacieux : lieu déterminé pour chaque groupe, nombreux choix de plats appétissants, réapprovisionnement rapide dû au personnel observateur. Petit-déjeuner sans encombre (nombreuses cafetières...) Nous avons apprécié le système de carte qui permet de régler en une seule fois les consommations. Personnel souriant et à notre écoute. L'architecture de ce village surprenante est originale. Elle est conçue pour favoriser la communication... même pendant les repas (Nous entendions des convives d'une table voisine). Ce village calme est bien situé : près de la plage, des marais de Mousterlin riche de faune et flore exceptionnelles, la Forêt-Fouesnant, Concarneau, Bénodet, l'Archipel des Glénan, Quimper... N'hésitez pas à découvrir cette belle région en réservant un hébergement dans ce Village Club du Soleil Beg Meil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel disponible ; nourriture variée et chambre propre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, bâtiment original, très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

oui je recommande tres bonne équipe souriante serviable que du bonheur. des animateurs au top,( on ne peut demander mieux), avec des spectacles. qui n 'ont rien a envier aux professionnels Une la cuisine excellente avec un serveurs sympathiques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Accueil, repas, spectacles au top. Personnels à l'écoute et réactifs. Logement correct avec une très bonne literie. Nous avons passé une excellente semaine.

séjour exceptionnel hébergement et restauration au top avec la plage à 400m

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CLAUDINE G

C est nous qui vous Remercions excellent Sejour

séjour agréable bon accueil ! buffet et plats chauds au top !merci au cuistot et a son équipe !pour les spectacles le soir c est le rire partagé j ai 80 ans si rire m enlevait des rides j aurai une paru de bébé !l entente qu il y a dans ce personnel polyvalent et toujours souriant fait plaisir a voir !!! un petit frigo serait utile par ces fortes chaleurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE JOSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans ce village vacances, agréable, calme et proche de la plage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour très agréable à tous points de vue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Paul, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à redire Site très agréable,proche de la plage.avec une équipe formidable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site très agréable proche de la mer avec une équipe formidable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Parfait dommage qu il manque un frigo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cadre idyllique. Accueil et animations au stop. Organisations et spectacles magnifiques. Des buffets, patisseries très variés et succulents. Bravo à toutes les équipes pour ce séjour. Village du soleil a beg meil, Fouesnant que nous recommandons pour toute générations. Encore un grand merci pour ce séjour.

Réponse de SERGE T

Bonjour à vous, Omar et toute l'équipe. Message pour Julie : je ne vous ai pas oublié pour les morceaux de vidéo et photos. Mais je suis très prises actuellement et dès que j'aurais aussi trouvé le moyen de vous adresser ces photos je vous les adresserai et ce avant mi-septembre 2023. Bon courage à tous

Restaurant mal organisé. Razzia par ls groupes. Restes resservis systématiquement le lendemain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Il faut faire un effort sur la qualité de la restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Raymonde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très accueillant que ce soit le site ou le personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

bon sejour dans l ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village très agréable. Bon accueil. Personnel sympathique. Buffets et plats variés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour daniel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l ensemble des services ,écoute Gentillesse efficacité

Réponse de Stéphane N

Encore merci et au plaisir de revenir vous voir.bon courage à vous tous . Amicalement Augé Eliette

Très bien, personnel très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAYMONDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait. Très bon accueil. Personnel souriant et à l écoute. Très bonne restauration. Aucune attente aux repas. Chalet propre et moderne. Bravo

Bien. Pas de problème à signaler.

Séjour excellent endroit superbe

Très bon séjour dans votre village club soleil