Village Club Du Soleil De Soustons

Avenue de la Pètre Port d’Albret, entrée sud 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Soustons

Super Club ! Un lieu parfait pour des vacances en famille. Les enfants ont adoré les activités et le mini club. Merci pour ces merveilleuses vacances.

Nous avons passé un excellent séjour. Véritable coup de cœur pour les spectacles

Beaucoup de chose fonctionnent bien à Soustons avec une très belle équipe. Mais quelque points pourraient être mieux

Belles installations (logements, piscines, etc), agréable séjour, bonne qualité de service, restauration comme axe de progrès (sauf les poissons excellents).

Il manque un petit frigo dans la chambre. Salle de spectacles trop chaude. La Clim serait la bienvenue en salle à manger.

Personnel aimable et serviable Activités variées et animateurs compétents Piscine propre et spécieuse Restauration : buffet varié. Des efforts sur la qualité. Le pique-nique / bbq très bonne idée. Malheureusement le grand vent ramenait du sable dans les assiettes. Bémol: là propreté du logement à l arrivée. Sanitaires ok mais le sol a dû être oublié… saleté et sable partout. Le prêt de vélo très bien ainsi que le moment snack du goûter ( crêpes glaces etc..). Nous n avons pas testé les clubs enfants, ni le paddle.

Séjour très agréable très bonne équipe d'animation, beaux spectacles , larges choix aux repas et en quantité.

Village club parfait les familles avec un très bon rapport qualité prix. La bonne humeur du staff et les prestations proposées au cours de la semaine sont très appréciables.

Très bon séjour ! Spectacles au top Activités du Club enfant variées La proximité du lac et de la plage permet de ne pas prendre la voiture. Piste cyclable au top tout autour du village club. Location de vélo et de matériel très pratique. Petit plus: le snack en plus du restaurant Point négatif: la propreté de la chambre laisse à désirer et la douche est très petite Mais dans l'ensemble très bon séjour et on reviendrait sans hésiter.

Je recommande ce village club.nous sommes grands-parents venus avec notre petite-fille de 11ans. Tout était bien pour elle et pour nous.

Super club, super mieux océan et lac. Logement un peu vieillot, un petit coup de neuf serait bien. Les activités sont super, mieux faire coïncider les horaires des activités avec les horaires de la garderie des enfants afin de pouvoir faire les activités pendant que les enfants sont au club. Ça aurait été bien de pouvoir déposer les enfants dès le dimanche, au moins l'après midi pour qu'ils se familiarisent avec le club. Remplir les papiers pour les enfants dès la réception pour ne pas perdre du temps le dimanche dans les papiers et la queue.

Excellente semaine passée au VCS de Soustons. Cadre très bien, au pied du lac marin de Souston plage. Activités variées. Belle piscine. Le snack est un plus, repas au restaurant bien.chambres bien, douche un peu petite, mais WC séparés. Océan à pied ou en vélo.

Nous avons passé un excellent séjour au Village! L’équipe d’animateurs est adorable, les activités proposées sont variées et le village en lui même est très agréable. Nous recommandons à 100%!

Belle découverte de ce village club idéalement situé en face du vieux Boucau et face au lac marin de Soustons .

Super club, super activités

Vous avez été tous géniaux, merci encore car de base ma famille ne devait passer de vacance sur votre site on a juste été réorienté de VCS Le Reverdi à chez vous suite à leur fermeture d'urgence pour des problèmes sanitaires engendrés par une invasion de punaise de lit. Au final on a passé de très bonnes vacances avec vous.

Village sympa avec beaucoup d activités

Super séjour, village club au top

Village vacance bien situé, équipe très sympathique Je recommande vraiment

Agréable et bien situé, ce club est notre préféré des VCS que nous avons visités. L'équipe est très sympa et les clubs bébés et enfants appréciables. L'absence incompréhensible de réparation du carrelage et des goulottes, autour de la piscine à la limite de la dangerosité, me fait retirer une étoile. Pas de climatisation dans les chambres.

Très bon séjour en famille avec un enfant de 4 ans ! On s’est régalé ! Le personnel très agréable dans tout les domaines et une restauration de qualité ! Un super séjour!

Très agréable séjour à Soustons, avec une équipe super et des enfants heureux de leur semaine au club! On mange bien, on s'amuse bien, on se repose beaucoup, c'est parfait!

Super village ! Équipe au top ...

Très beau village, les logements sont top avec un petit balcon, la piscine est génial. La douche/ wc un peu petit mais fonctionnelle. La restauration est bonne avec un choix varié. Je recommande ce village vacances. Nous sommes à notre 5ème village club du soleil et nous apprécions vos prestations.

Bel établissement et bien situé

Une situation idéale permettant des activités calmes sur le lac et plus dynamiques sur l'océan. Une architecture sympa intégrée à la forêt de pins.

Séjour au top au village club du soleil de Soustons

Globalement très satisfaits du séjour. Les clubs enfants sont au top et très flexible, ce qui permet aux parents de vaguer tranquillement à leurs activités.

Infrastructure sympathique et très complète, des repas variés et équilibrés, un personnel tres agréable , un responsable présent et attentionné, un rapport qualité prix inégalable Pas mieux !

2e séjour dans ce club et cette année encore une belle réussite ! Le cadre est très agréable, le personnel très sympathique et serviable. La restauration est top avec un choix important de plats bien cuisinés. Rien a re dire sur le mieux même. Par contre la centrale de réservation est loin d’être au top ! Erreur de logement, mauvaise fois de nos interlocuteurs, pas un responsable assez courageux pour prendre le téléphone afin d’apporter une solution mais présent pour souffler à sa collègue ce qu’il faut dire !!!! Un grand merci à la direction du club qui a su prendre ses responsabilités !! Club à conseiller et refaire sans hésitation ! Bravo à tous

La chambre est très bien,la salle d’eau est un peu petite,les animations sont génial tous comme les animateurs et les restaurants ! Très satisfait dans le tout !

Très bon séjour avec des animations variées.

Séjour très agréable, dans un ambiance au top

Très bien situé. Personnel au top. Très bon accueil. Nourriture très bonne et variée. La soirée barbecue est une idée géniale. On est vraiment extrêmement ravis.

Très satisfaite de notre séjour.

Centre très agréable et équipe à l'écoute

Super lieu, superbe équipe d'animation, super garderie. Le village club de Souston est génial

Difficile de trouver de points négatifs, tout est top

Équipe super. Lieu super mais Chambres glauques Restauration vraiment pas bonne

Bel endroit. Super semaine de détente !!

Séjour agréable même si la propreté de la chambre, le manque de choix de nourriture après 20h30 et l’absence de goûters gratuits pour nos enfants ont entaché ces vacances.

Excellent séjour

Confort, propreté et organisation au rendez vous! L’équipe est top ! La situation géographique est parfaite pour la pratique de sport ! Je recommande vivement ce club !

Séjour très agréable l équipe d’animateurs est au top pour les grands et petits

Nous avons passé un excellent séjour notre chambre PMR était spacieuse et propre. L ‘équipe de animation ainsi que l. Équipe de cuisine du bar sont très serviable et sympathique. Les repas sont de qualité et variés.il faudrait je pense indiquer la température de l.eau à la piscine, et voir un réseau téléphonique plus performant. Les clubs enfants sont au top. Nous pensons revenir l année prochaine

Séjour sympa, équipe très agréable. Localisation impeccable

Très bien !! Le personnel est très sympa et les services sont de bonnes qualités ! Je recommande vivement ce club vacances

Il est indispensable de changer la machine à café du petit déjeuner. Il n est pas possible de proposer du café soluble.

Agréable séjour

Séjour très agréable. Équipe aux petits soins, bon accueil des enfants. Le cadre est magnifique et tout proche du lac. La piscine est grande et généralement il reste de la place. Seul bémol sans que cela soit un problème majeur : les chambres metieraient peut-être un petit rafraîchissement.

Club de vacances agréable et confortable, service aimable et efficace. La nourriture est bonne et variée. Les enfants se sont bien amusés au club enfant. En revanche je trouve qu’il y a trop peu d’activités culturelles pour découvrir la région. C’est un grand village club avec une grande capacité donc il y a beaucoup de monde, le restaurant et le bar sont bruyants.

Si nous avions conservé la chambre PRM, cela nous aurait gâché notre séjour. Après que nous ayons changé de chambre, tout était génial

Le club est très bien situé , les activités nombreuses avec des concours pétanque jeux de piscine etc la restauration est bonne avec en plus un snack … beaucoup de souplesse de la direction pour les aménagements - à recommander

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce village club, on a vu de réels progrès sur la restauration c'est appréciable. L'équipe des clubs enfant est sympathique et bienveillante, nos enfants étaient ravis. Seul bémol sur l'organisation pour réserver les vélos, c'est assez contraignant et laborieux ce système de réservation au jour le jour. Le village club est bien équipé nous y avons passé un agréable séjour, tous les salariés sont attentionnés et disponibles.

Joli résidence au bord du lac marin où nous avons passé une bonne semaine avec nos enfants. L’équipe est souriante, attentionnée et dynamique, les animateurs ont su dynamiser les soirées et les vacanciers. Le club 2/3 ans est bien encadré et très doux avec les enfants, pour les club des plus grands (6/8 et 9/12) beaucoup beaucoup d’enfants (début de mois d’août) et parfois un peu de mal à les contenir tous. Mais globalement de bons moments passés par les enfants (et de très bons moments seuls par les parents :), qui allaient et venaient au milieu de la résidence de façon sécurisée. Le restaurant a proposé des menus variés le soir (bravo pour la soirée mexicaine et la fontaine à chocolat) et a permis à tous de se composer des repas variés et de bonne qualité. La piscine avec ses 3 bassins nous a bien plu. La mise à disposition gratuite de vélo et de parasol pendant la semaine est un vrai plus. Les chambres sont convenables mais la vue sur le parking (peut être installer une haie plus haute pour cacher) et le ménage initial n’étaient pas géniaux.

Très bon séjour, avec des activités variés ! Le côté farniente du tout inclus est vraiment très appréciable !! Les repas sont excellents ! Le lieu est vraiment super avec le lac à côté! Petit hic, mais c'est un détail, chambre un peu petite j'ai trouvé !!

Mon fils de 9 ans dit "c'étaient mes meilleures vacances"!

Équipe très simpa et agréable, mais les chambres sont très sale avec des toils d'araignées partout. Des horaires de bar très restreint.

Bien dommage propreté chambre pas top et boissons bar payantes

Un super séjour ! Le club est très agréable : belle situation, entre lac et océan, grande piscine, chambre propre et literie confortable (salle de bain juste trop petite...). Les équipes sont au top ! Sympas, souriantes... Mention spéciale au personnel du restaurant, hyper efficace et super gentil. Les buffets sont simples mais bien cuisinés. Bravo au chef et à sa brigade !

Excellent séjour, un des meilleurs passés dans les VCS sans oublier notre REVERDI. Repas correct, animation et surtout spectacles surprenants surtout pour des amateurs avec des costumes de grandes qualités. On sent une parfaite cohésion dans toute l'équipe du village. Directrice présente dans le village et sur scène et à la hauteur. Le village idéalement placé à proximité du lac marin et de l'océan (10 minutes à pied). Les prêts des vélos est vraiment un plus. Une semaine un peu court, on envisage d'y retourner mais 15 jours la prochaine fois.

Nous avons passé un agréable séjour l’équipe animation est top ! Village très bien entretenu et jolie cadre Piscine un peu froide et manque un terrain pour les fans de foot.

Merci beaucoup ! L’ambiance et les animations étaient top pour les enfants et les parents !

Logement à rafraîchir Urgent

Bonjour, Très content du service animation, bravo à Robin et son équipe pour cette semaine. Beau club. malheureusement à améliorer la taille des douches et des toilettes dans les chambres (assez petit). La nourriture était bonne et variée. Le prêt de vélo est top dommage Dorian aimable comme une porte de prison. Les clubs enfants sont très bien et accueillant. Les spectacles également au top et divertissant. En résumé bon séjour mais il y a des petites choses à améliorer

VCS de Soustons Juillet 2023:

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARYLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

D’excellentes vacances en famille avec ma fille de 12 ans. Une grande chambre accueillante, un service de restauration qui comblera tous les goûts, une équipe d’animation toujours souriante et des équipements tout à fait corrects.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lionel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Lionel L

Ce sera avec plaisir. Belle saison à vous tous.

Tres bonne ambiance, excellent séjour, pour le deuxième fois.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau vcs, personnel très sympa, restauration 👍, animations au top, piscine agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE ODILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un village club du soleil très bien situé et un environnement magnifique. Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur de la situation. Petit bémol pour la piscine non chauffée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tres bonne surprise en particulier concernant l occupation des enfants

Super séjour, accueil souriant et toujours à l’écoute de nos besoins. Merci pour cette semaine magique.

Les plages des Landes sont sublimes. La plupart des gens de VCS charmants, mais... - Logement sale, ménage très approximatif: poussière, odeurs... nous ne sommes pas délicats, mais là la limite est clairement dépassée. - Animations lourdes et répétitives, les gars (pas de filles) ont l'air content d'eux mais c'est paresseux et lourdingue. - Régler les grooms des portes svp des logements. Ça claque sans arrêt, pas moyen de dormir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Locaux un peu ancien. Pas de kitchenette et chambre petite même si prévue pour 4

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2e séjour et toujours globalement satisfaits . Les gros plus : les clubs bebe et enfants ainsi que la situation du village et les vélos à disposition . La restauration de meilleure qualité que l an dernier meme s il faudrait faire apparaître les allergènes ou être mieux renseignés . Les moins : les chambres sont très humides et les canapés ont vraiment vécu (vieille odeur), le sol de la piscine un peu dangereux (casse) . L idée des photos est bien mais devoir les payer en plus est dommage . Les moins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très belle semaine ! Localisation du site parfaite - proche de l’océan Possibilité de se déplacer en vélo - un régal ! Merci à toute l’équipe qui a été top tout au long de la semaine - animation, restaurant, bar, accueil, club enfants

Très bon séjour au VCS de Soustons. La résidence est très belle, se fond bien dans la nature et la situation géographique tout près du lac marin et de l'océan est parfaite. La confort est satisfaisant et la nourriture est excellente. Mon enfant de 10 ans a adoré le mini-club et ses animateurs. On y retournera !

Le village est très bien situé, le personnel généralement agréable. C'était la deuxième fois que je séjournais dans ce village, et bien qu'ayant payé le même tarif que l'année précédente, la prestation était de nettement moins bonne qualité: la chambre était plus petite, les toilettes étaient dans la salle de bain qui était vraiment très étroite, le ménage à l'entrée laissait à désirer (présence de sable dans les placards). Ayant signalé le point à la responsable de la réception, elle n'a pas voulu me changer de chambre sous prétexte qu'il ne restait que des "chambres avec vues, donc avec supplément". Je suis restée un peu perplexe de constater que le VCS de Soustons préfère avoir des vacanciers insatisfaits plutôt que d'utiliser une chambre "avec vue" qui n'aura pas été utilisée de toutes façons.

2eme année et envie d’y retourner l’été prochain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La nourriture était divine et le prêt des vélos très pratique. Le mini club 3 ans avec des activités au top. J'ai été impressionnée par la gentillesse constante de l'ensemble du personnel. Les seuls points négatifs que j'ai noté sont la piscine trop froide et le sol sableux a mon arrivée dans la chambre ( mais la location était très clean niveau draps et salle de bain et le matelas très très confortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARJORIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Emplacement parfait. Chambre correcte Repas diversifiés et de qualité Animations au top Bar moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le personnel est au top ! La situation du club est parfaite ! Les repas sont diversifiés et bons ! Seuls bémols : les heures de repas, pas très adaptés aux horaires de vacances ;) et l'appartement un peu spartiate. Merci pour tout, l'équipe est vraiment topissime : courtoisie, sourires, gaieté...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour plutôt satisfaisant ! L’équipe d’animateurs est très bien, la localisation est idéale, certains domaines sont à améliorer à court et long termes. Compte tenu de la bonne volonté des équipes, ce sera probablement fait pour les futures saisons !

Rrr

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour comme l'année passée dans ce club très bien situé, disposant d'une belle piscine, d'un restaurant de qualité et d'un personnel sympathique, disponible et compétent. Seul véritable axe d'amélioration : le nom "Village Club du Soleil" (en s'emmêle toujours les pinceaux lorsqu'on en parle autour de nous :-)) Nous préconisons un nom plus simple : Club du Soleil ou Club Soleil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente séjour. On a adoré le staff en particulier absolument génial. Bravo.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel établissement mais qui mériterait quelques aménagements et restauration des logements. Belle équipe mais des progrès d’organisation sont encore en cours depuis l’ouverture l’année dernière. Super équipe d’animation et encadrement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Beau club sur le lac marin

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre propre et superficie suffisante. Manque un petit réfrigérateur surtout en été. Restaurant de qualité (produits simples mais frais et fait maison). Animations agréables. Dans l’ensemble (chambres, piscines, restaurant) bien entretenus. Situation du club très bonne (prêt du lac, pistes cyclables).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jeremie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon début de séjour pour l instant Avis un peu tôt dans la semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour agréable et apprécié par toute la famille (parents et enfants de 3 et 19 ans).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour en famille. Village agréable et dynamique. Personnel souriant et disponible. Emplacement top. Les chambres sont un peu vétustes mais fonctionnelles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour Dommage qu'il y ai pas plus d'activités proposées par des externes Restaurant moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club idéalement situé, en face du lac et à proximité de l'océan. Nombreuses activités, club propre et pratique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire