Village Club Du Soleil De Soustons

Avenue de la Pètre Port d’Albret, entrée sud 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Soustons

Personnel très disponible, professionnel et sympathique. Animateurs très professionnels, souples quand c’est possible, rappel les règles quand c’est nécessaire. Le site est en évolution et ce n’est pas au dépend des vacanciers. Merci pour ce séjour.

Nous venons de passer une semaine au nouveau club de souston avec notre fille. Tout à été extra

Excellent concept familial, expérimenté depuis 40 ans. Cadre de Soustons particulièremt agréable. Personnel, dans tous les domaines, d'une extrême gentillesse. Repas de très bonne qualité....

Super club avec un très bel emplacement, de belles infrastructures, une très bonne équipe et un très bon restaurant/bar. Clubs enfants topissime ! Juste la propreté des chambres qui laisse à désirer

Trés bien on recommande

Nous avons passé un superbe séjour

Le club est super, nous avons passé un excellent séjour. Le club est idéalement situé, nous avons tout fait à pieds. La nourriture est excellente et le prêt de vélo un grand plus ! Le personnel est très gentil et à l'écoute des besoins des clients. J'enlève une étoile pour la connexion Wi-Fi et la chambre qui est un peu petite surtout la salle de bain et il manque un frigo car avec cette chaleur nous manquions d'eau fraîche.

Emplacement top proche et loin de tout Dépaysant

Globalement satisfaisant, hormis la propreté des chambres qu'il faut vraiment revoir. Ainsi que les chambres (presence de machine à laver....) à rénover.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour, ma note est de 4 et non de de 5 étoiles car le nettoyage un peu léger , douche trop petite , wc non séparé , pièce fermer par un volet roulant

Bonjour. Nous avons passés de très bonnes vacances et les enfants (16 et 8 ans), se sont énormément plus aux clubs. Les animations proposées et la Bonne dynamique du groupe, sous l’accompagnement bien veillant des animateurs, ont contribué à la réussite du séjour. Les installations doivent encore bénéficier d’un rafraîchissement, En effet, les odeurs émanant des canalisations de notre salle de bain (E59) étaient gênantes. Les barres PMR près des toilettes sont très mal positionnées, ne permettant pas une autonomie pour l’utilisateur. Les espaces SNACK, Bar et Piscine sont très sympas. La proximité du Lac avec son lot d’activités permet aux vacanciers d’autres activités à l’extérieur du club. Les parties méritent un passage pour l’entretien plus soutenu. Le personnel est très sympa, nous reviendrons vers un village de la chaîne pour d’autres vacances. Belle fin d’été. Bien Cordialement

Très bon séjour en familles, chouettes activités, piscines tres agreables , bon encadrement au club enfants. Cuisine bonne mais de base. Attention propreté des communs

Bon emplacement mais infrastructures très vielles avec peu de confort Repas pour jeunes enfants pas du tout prévus Accueil très moyen dans l’ensemble Restauration bas de gamme peu de choix et pas très bon d’un niveau de cantine scolaire pas plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ce club vient de réouvrir, quelques ajustements sont nécessaires mais hormis l'offre restaurant trés sommaire l'ensemble est plus que correct. Mention spéciale pour le site qui est splendide, le confort de la literie, l'offre snack, le prêt de vélo avec une personne formidable, la piscine jamais noire de monde des transats et parasol toujours disponibles, le barbecue sur la plage,et surtout MENTION SPECIALE pour le club ado, animation, cohésion , spectacle hors norme, animateurs attentifs EN UN MOT EXCEPTIONNEL!

Bon séjour. Bon accueil. Très bon spectacles.

Un séjour parfait ! C’est un vrai village de vacances où on se sent de suite bien. Du repos pour les adultes des activités pour les ados ou l’inverse. La restauration en buffet est super le Plus difficile c’est de ne pas tout goûter, le snack est une super idée aussi. L’équipe d’animation est top Merci pour ces vacances

Séjour au top. Personnel très sympathique et animations variées. Nourriture diversifiée.

Village idéalement placé. Superbe équipe. Une restauration de qualité. Je recommande cet établissement.

Globalement très bien mis à part qques points : - il y a encore du travail de rénovation à effectuer notamment salle de bain mais aussi pourquoi garder les parties cuisine avec un horrible rideau métallique devant ? - l’animation ´initiation paddle ´ c’était plutôt ´prêt de matériel sans aucune info ou aide de rien’

Très bon séjour

C’était une première pour nous ! L’équipe au top à tous les niveaux, bravo ! Un bémol sur la propreté du sol de la chambre … les activités proposées sont vraiment variées et sympas!

Excellent Village Club. Le personnel est formidable, la cuisine variée et délicieuse, nous avons eu un petit problème de fuite d'eau dans la chambre qui a été résolu très rapidement. Nous recommandons ce club à 100%

Une région magnifique, un séjour très agréable, le personnel est très à l'écoute des vacanciers.

Village club très agréable et bien conçu dans l'ensemble. Bonne cuisine. Qualité du ménage et propreté de la vaisselle à améliorer

Excellent séjour, merci à toute l' équipe. Tout nous a plu : le cadre, l' accueil, l' ambiance et la restauration.

Village très sympathique dans un cadre idyllique. Le côté tout compris est vraiment chouette.

...

J'ai passé 1 bon séjour à Soustons cependant : * la chambre n'était pas très propre, il y avait du sable parterre, des toiles d'araignée et les lampes de chevets étaient poussiéreuses. * la douche est beaucoup trop PETITE ! * Pas assez de rangement dans la salle de bain * il faisait trop chaud pour dormir avec des couettes. Nous avons donc uniquement gardé les housses de couettes en guise de draps mais elles n'étaient pas assez larges. Des draps auraient été plus adaptés. * j'ai été déçue qu'il n'y ait pas + d'excursions guidées pour découvrir la région. Beaucoup de gens voyagent en train et sont donc limité pour bouger. * déçue aussi qu'il n'y ait pas de séances bien être comme des massages ou des ateliers créatifs etc .. * peu de spécialités locales aux restaurant.

Séjour exceptionnel. Nous nous sommes régalés en famille dans ce lieu d’exception, tout est organisé à la perfection, que ce soit les logements, les activités, la restauration les spectacles etc…, et le personnel est très agréable. Je recommande fortement. Nous reviendrons

Très bien situé entre lac et plage

Très bien dans l'ensemble. Dimension RSE à améliorer néanmoins. Préciser pour les repas les plats végétariens.

VCS très bien situé

Très bon séjour. Personnel sympathique et efficace

Très content de cette première expérience chez VCS à Soustons! Cadre du club très agréable, nature à 2 pas du lac marin, équipes du personnel très sympa et pro, clubs bébé/enfant top, prêt de vélo vraiment top avec nombreuses balades aux alentours sécurisées. Nourriture correcte et confort appartement ok pour le prix. Bon rapport qualité/prix

Très bon encadrement des enfants, les animateurs sont tous attentifs et sympas. Très bonne ambiance dans ce club. Très beau cadre, au bord d’un lac salé, proche de l’océan. Possibilité d’emprunter des vélos. L’animateur qui s’occupe des vélos a à cœur de satisfaire tout le monde. Nourriture variée et bonne.. seul petit bémol, la taille de la douche un peu limite. Je recommande absolument ce club et y reviendrai avec plaisir.

De superbes vacances en famille, chacun peut trouver ce qui lui convient pour passer de superbes moments.

Très bon club, bien situé, grande souplesse du club enfant très appréciable, nombreuses activités à proximité.

Nous avons passés de très bonnes vacances au VCS de Soustons. Le site est très agréable et les alentours très beaux. Le lac est à deux pas avec toutes les activités nautiques disponibles. Le personnel était très agréable. Les repas étaient variés et équilibrés avec des produits frais cuisines. Les animateurs étaient tous très agreables. Ambiance sympathique et familiale. La deuxième semaine il y avait cependant trop de monde et c'était beaucoup moins agréable. La courses aux buffets et aux activités. L' excursion proposée était décevante.

Nous avons beaucoup aimé le VCS de Souston qui a ouvert le 01 juillet. La situation au bord du Lac et à coté de la mer est idéal avec les enfants. L'équipe est vrmt au top ( les spectacles magnifiques, on voit qu'ils ont répétés). la note de 4/5 est pour la nourriture qui pourrait être mieux.

très beau site à coté d'un lac et 1.5 km de l'océan mais bâtiment vétuste, les chambres ne sont pas complétement rénovées, ni la piscine. Peu de randonnée et balade à vélo de proposé. Ce que nous avons le moins apprécié est la restauration: même si les desserts et les sauces fait maison étaient excellentes certains mets n'était pas bon voir immangeable (saucisses merguez soirée barbecue;le couscous soirée orientale;etc...) les thèmes choisis correspondent à rien ex.soirée mexicaine uniquement du guacamole. Nous reviendrons à Soutons plages mais pas dans ce village club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bruno, Navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition pour refaire votre chambre si toutefois le ménage ne vous satisfait pas. Concernant la restauration, les commentaires de nos clients sont très positifs. Nous ne proposons effectivement pas de cuisine dans les chambres puisque nous sommes en pension complète, donc nos clients mangent au restaurant. Quant aux sorties organisées, nous en proposons pourtant tous les jours. Cordialement, Claire

Réponse de Maggie C

Bonjour Je ne parlais pas de ménage mais de rénovation je ne pense pas que vos équipes serez venu faire de la peinture pendant notre présence (trace de rouille en bas au niveau des plinthes) rideaux de chambre a nettoyer complétement(105). concernant la restauration les saucisses, les merguez, le couscous n'étaient pas bons (d 'ailleurs beaucoup de clients n'ont pas fini leurs assiettes) de plus nous n'avons eu aucun plats régionnaux. Nous avons déja fait plusieurs VillageClub et le votre est le moins bon il y avait une sortie par jour mais sans descriptif précis (durée, niveau , nombre de KM) et celles qui ont été annulé n'ont pas été remplacé.

Excellent service, personnel au top, super clubs enfants. Mais confort des chambres en dessous des standards habituels VCS. Par ailleurs, la propreté de la chambre n'était pas satisfaisante (sable par terre des l'arrivée, douche bouchée, WC malodorants car mal désinfectés. Remarque : pas de tri sélectif dans le village.

Le complexe est très bien situé avec le lac marin et la plage et à proximité du Vieux Boucau

Joli village très bien situé sous les pins au bord du lac marin avec les pistes cyclables devant. Il reste à mon gout , des travaux à faire pour avoir des espaces extérieurs vraiment protégés du soleil ( et pas par des parasols ) Bar...restaurant...Local pour les vélos personnels trop petit......casse tête pour ajouter les carrioles enfants. A revoir aussi. Dans l’ensemble super village un peu étriqué au niveau des espaces communs au vu du nombre de personnes.

Nous avons passé un très bon séjour, équipe très sympa et très bonne ambiance

Bon club dans la philosophie globale des VCS

très conviviale

Club très beau, bel accueil par toute l'équipe, chambre bien située Seul bémol: Activités culturelles (visites de ville) insuffisantes (comparé aux autres 8 VCS que j'avais déjà visités). De plus, mêmes visites les deux semaines consécutives. Pas d'explications lors des visites.

L'organisation du restaurant reste à redéfinir (circulation hygiène)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine

Club correct

Bonne situation. Excepté le cadre du restaurant de midi et soir en extérieur et la piscine, tout le reste est vieillot et à rénover.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour belle emplacement entre lac et mer et grande piscine dans le club.

Club un peu vétuste , lorsqu'on est habitué aux villages clubs du soleil en station de ski. Club pas clôturé, entre la route et le lac et n'importe qui peux rentrer.

PAS DE COMMENTAIRES

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l'ensemble super club vacances

Très bien mais manque de sorties organisées

Emplacement rêvé, ambiance club très sympathique, restauration excellente Établissement parfait pour passer d’excellentes vacances sportives et décontractées

Excellentissime

Un super séjour , animation au top ! Et la restauration est super bonne . De vrai belle vacances !! Merci beaucoup !

Personnel dévoué et sympathique. Par contre il est à déplorer le restaurant trop petit les gens font la queue pour des plats assez médiocres. On sent que c’est la première année et que tout n’est pas encore très au point. Je ne reviendrai pas dans ce centre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un club récemment repris dans lequel les chambres auront besoin d’un sérieux rafraîchissement. Mais la gentillesse et la disponibilité des équipes VCS fait une fois de plus la différence. Au final : un séjour parfait où tous les membres de la famille profitent a leur rythme.

Séjour en 2e semaine après ouverture : quelques réglages à effectuer. Equipe très sympathique. Cadre verdoyant et calme.

le ménage n'était pas parfait même si la directrice, lors du "pot" d'accueil, a expliqué que les araignées faisaient leur toile en deux heures et que cela en était la cause...et que leur présence évitait les moustiques...SIC; Je pense que vous pourriez faire l'économie de son salaire car elle a été inexistante durant le séjour. Par contre tous les jeunes ont assuré par leur présence et leur gentillesse vis à vis des vacanciers. ceci ne reflète pas que mon humble avis car beaucoup de vacanciers ont fait les mêmes remarques. Etant vice-président du Groupe BPCE SPORTS je fais partie des personnes qui négocient avec vous lors de nos manifestations sportives et je dois avouer que je suis surpris par le choix de l'équipe dirigeante. Nous avons une manifestation aux Deux Alpes cet hiver et j'espère que le directeur aura une attitude digne de ce nom. Nous avons organisé un challenge de 1300 personnes à Barcarès avec Régis CAREL et nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ce directeur. ;

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mr, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Effectivement, les araignées sont assez présentes dans les Landes pour autant, je peux vous assurer que nos équipes ménages font leur maximum afin que cela nuise pas au bon déroulé du séjour de nos vacanciers. Concernant nos équipes, je suis navrée que notre choix ne vous convienne pas pour autant, Laëtitia est une Directrice très à l'écoute de ses équipes, de ses clients, présente à sa façon sur le Village Club et que vous avez certainement dû apercevoir sur scène lors du grand spectacle. Nous sommes ravis qu'elle ait pris la direction de ce nouvel établissement. Au plaisir de vous revoir chez nous, Bonne journée, Claire

Village club agréable. Chambres non climatisées. Océan un peu loin pour y aller à pied tous les jours. Merci au VCS pour le prêt des vélos et merci à Renato !

très bon accueil et personnel très souriant et à l'écoute des vacanciers. Attention quand même à la propreté de la piscine à vérifier plus souvent et afficher à l'entrée les tests de contrôles.. Après tout est rentré dans l'ordre. par contre bon emplacement agréable et parfait pour se détendre.

dommage que l accès à l océan soit un peu loin à pieds

Très beau centre en cours de rénovation.

Page rapport à l’an passé le progrès est considérable. Par contre un gros bémol pour la chambre . Pourquoi avoir supprimer le réfrigérateur ? De même pour une bouilloire . Dans les hôtels ces 2 éléments sont toujours compris . Il est pourtant indispensable surtout avec descendants durant ces fortes chaleur. La place y étant réservé, c’est très facile d’en installer un La pension complète c’est bien mais pas indispensable l’été ,c’est quasiment du gaspillage .

Magnifique situation, nouveau club agréable. La chambre est fonctionnelle mais nécessite un rafraîchissement et l’installation de la climatisation.

Cadre très agréable face au lac marin. Proximité de l’océan et de multiples activités (vélo, paddle, piscine…). Beaucoup de pistes cyclables proches de l’océan et de la forêt. Activités pour les enfants.

Super séjour en famille! Equipe au top: direction, cuisine, festivité, salle, bar, prêt de velos... Coup de coeur pour le club enfant avec Julien et son équipe. Les enfants repartent avec de très bons souvenirs.

Bon accueil, joli site,

Un petit réfrigérateur dans la chambre serait un plus

Site et club très jolis et très bien situé. J'ai apprécié pouvoir faire du paddle pendant 1 heure et la possibilité d'emprunter les vélos gratuitement sur simple réservation la veille!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour et équipe super-sympa

Village club très bien situé au bord du lac.

Bonne prestation niveau qualité /prix manque juste un spa pour que ce soit parfait 👍 mais le village est très bien situé 1200m de l’océan et 1200m de vieux boucau et c’est très calme, nous avons pu vraiment nous reposer…

Très bonne ambiance Les animateurs sont vraiment très sympas Nous y avions séjourné la première semaine d'ouverture donc il y avait quelques ajustements à faire mais toutes les remarques ont été prises en compte très rapidement Équipe investie et au top Un seul petit bémol pour le ménage à l'arrivée qui aurait pu être mieux Sinon nous avons vraiment passé de très bonnes vacances

Chambre et nourriture moyenne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Luce M

Malgré les reproches il est fort possible que l’on revienne...

3+ Belle situation du club, restauration appréciée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipes animation : super Club enfants : super Restauration : choix (manque variété) et qualité en baisse par rapport aux autres club VCS Terrasse bar, restauration et piscine : manque parasols Snack : Très bonne idée ***Ouverture récente, quelques points à améliorer, la cuisine étant la priorité***

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super emplacement, club à taille humaine et personnel très sympathique ! Le prêt de vélo est vraiment très pratique. A refaire avec plaisir

Très chouette endroit. Des améliorations ont été faites en cours de séjour (nourriture, organisation petit déjeuner,...) il faudrait juste supprimer les volets cachant les cuisines et avoir un frigo. Animateurs très sympas !

Nous connaissions VCS pour avoir séjourné dans un club du sud, très bonne restauration, petits travaux à prévoir cet hiver dans les logements, très bonne semaine

Tous font leur possible pour rendre le séjour agréable. Mais vu le budget pas on ne peut attendre beaucoup plus.

Village qui vient d'ouvrir, il reste encore quelques travaux à faire mais le cadre est superbe, la literie très bonne, le personnel très agréable, la cuisine variée et de qualité avec du fait maison et les animateurs au top.

Excellente situation très bonne prestation bonne cuisine

pour une premiere ras

trés beau village dans un cadre magnifique, beaucoup de gentillesse et dynamisme de l'équipe. belle expérience

Super séjour de 2 semaines début juillet dans ce centre. Cadre splendide au bord du lac marin et de la piste cyclable qui en fait le tour (4km). Proche également de l’océan, 800m par la piste cyclable le long de la route ou 1300m par celle du lac (beaucoup plus jolie mais ça bouchonne un peu sur le retour de plage 😅) J’ai trouvé ce village club très calme, j’ai pu dormir fenêtres ouvertes tous les soirs. Chambre correcte avec literie neuve. Douche un peu petite. Équipe d’animation au top avec Marilou (la terreur des muscles 🤣) Robin et Adrien. Équipe du bar très sympa avec Marie toujours souriante et Lino. Daniel le sous directeur est toujours présent (contrairement à la directrice que l’on a peu vu) et disponible pour tout renseignement. C’est le local du club, il connaît très bien la région. Les prêts de vélos (de ville ou VTT et bien entretenus) sont top pour faire des balades. Aller et retour à Hossegor (32km) sans problème. Grande piscine, clubs enfants, BBQ sur la plage… rien ne manque. Restauration classique, une petite déception au niveau du repas régional, pas de repas typique style magret ou confit. Le snack qui propose burger, hot dog ou pizza le midi en fonction des jours et crêpes et gaufres l’après midi est un vrai plus. Camille toujours souriante. Les spectacles mis en œuvre par la directrice sont de grande qualité. Mon préféré : Mamamia Je retournerai avec plaisir dans ce VCS

Village avec un potentiel extraordinaire, nous avons séjourné la semaine d'ouverture et nous étions les testeurs !! une fois les équipes rodées, ce sera le top.

Excellent accueil par le personnel de la réception informations par les équipes dirigeantes et d animation très synthétiques et sympathiques Restauration de qualité et personnel de salle tout sourire Animations sportives et soirées de qualité Soleil au rendez-vous Tout pour passer une agréable semaine

Très satisfait de ce séjour. Bel emplacement et bonne équipe d animation avec de très belles soirées. Bonne cuisine.

Situation géographique et personnel sympathique. Cependant les hébergements intérieur et extérieur nécessitent un rafraîchissement. C’est travaux auraient dû être fait avant l’ouverture !

Une bonne équipe de jeunes. Gentillesse, sourire. Continuez dans ce sens. Lo

Nous avons pris une semaine en famille à Soustons dans ce village club. Toute l'équipe est très sympa. Adaptable et si on a besoin de quelque chose en plus répond très bien à nos attentes. Les chambres sont biens mais mal isolé donc on entend beaucoup les voisins. La literie est neuve ce qui est un gros plus. Le club bébé est très bien les animatrices sont aux tops ! La cuisine est bonne mais manque un peu de légume. Elle change tous les jours sauf pour les desserts qui sont un peu répétitif. Il y aura toujours des pâtes ou pizza le midi mais qui s'en plaindra ! (Surtout avec des enfants) En bref il ne manque pas grand chose pour les 5 étoiles :)

C’est mon troisième séjour dans un de vos villages et je suis très déçu par ce dernier séjour. D’abord, j’ai réservé très tôt et je me suis fait avoir financièrement. Donc le prochain coup tant pis s’il n’y a plus de place, il y aura d’autres opérateurs. Ensuite vu mon âge ( 70 ans) je recherche une activité de randonnée et de visite pendant que mes petits enfants sont pris en charge par les moniteurs ou monitrices.Malheureusement à part une petite balade autour du villages, la direction du village n’a pas communiqué ni par l’animateur en chef qui promenait son micro pour animer des jeux basiques , ni par affichage. J’ai appris au moment du règlement des consommations qu’il y avait des sorties mais on n’aurait pas procédé différemment si on avait voulu écarter des membres.. La communication n’est pas à la hauteur des 2 précédents de par son animation. Andre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons été informé par le Village du soucis lié à l'affichage du programme d'excursions et nous nous en excusons. La destination est nouvelle et nos équipes prennent leur marques. Le planning des randonnées et excursions était bien affiché mais dans un endroit qui apparemment n'était pas fréquenté par tout le monde ! Nous le regrettons. Bien entendu, nos équipes accueil se tiennent à votre disposition pour ce genre de renseignements... Quoiqu'il en soit, l'affichage a été rectifié et ce genre de problème ne devrait plus arriver. Belle journée, Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour une semaine d ouverture félicitations à toute l équipe .Nous avons passé une très bonne semaine.

Satisfaction globale