Village Club Du Soleil De Soustons

Avenue de la Pètre Port d’Albret, entrée sud 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Soustons

Super séjour ! Bravo à toute l'équipe !

Dans un lieu enchanteur, l'atmosphère est magique et l'environnement tout simplement exceptionnel. Les équipes sur place, qu'il s'agisse de la restauration, de l'animation ou du bar, sont absolument extraordinaires. Leur accueil chaleureux et leur service impeccable ont rendu notre séjour mémorable. Nous nous sommes régalés de chaque instant passé là-bas et nous avons déjà hâte de revenir pour revivre cette expérience inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe pour avoir rendu notre séjour si spécial !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vincenzo, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club VCS très sympa et bien situé à proximité du lac et de la mer. Equipements modernes et équipe à l'écoute de nos besoins.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette localisation à côté d’un lac ou l’on peut faire beaucoup d’activités (balade, vélo, deux plaine de jeux, un club nautique, des jeux gonflables et petit bateaux électriques) les lits sont confortables, SDB un peu petite, le club enfant pour les 2-5 ans était super, chouettes animations et spectacles, généralement très satisfaits des repas et particulièrement des délicieux desserts, buffet froid est cependant très similaire de jour en jour, la mise à disposition de vélo gratuitement est un super service. Chouette piscine. Globalement très satisfait de mon séjour avec un enfant de 4 ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour QUENTIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

emplacement idéal pour l’océan le calme et l’accès à vieux boucau

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un village, extrêmement bien géré, une belle équipe, avec quelques individualité qui sortent du lot… comme comme Arnaud et l’équipe du snack , Lea du bar … l’équipe des Vélos , Laura des 6/8, Alexandre festivité … la responsable hébergement…. et pour terminer … le chef Correntin et Sont équipe … Nous avons passé un excellent séjour….. Des spectacles magnifiques…. Nous reviendrons c’est sur… 1000 merci à Laetitia et Elisa….. sans oublier bien sûr Michel de la Maintenance😉😉😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L’emplacement, l’équipe et la literie top. Par contre propreté très moyenne et restauration 100% industrielle.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé d’agréables vacances. Un merci spécial à Axel et Dorian pour les sorties vélo et leur gentillesse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Emplacement premium. Bonnes équipes que ce soit l’animation la restauration ou la location de vélo, tous font leur maximum pour un séjour sans accroc

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour dans ce club où tout est bien pensé et organisé, tout est juste et équilibré, rien ne manque, l’ensemble du personnel est poli et prévenant, les animations sont réussies, les spectacles en soirée sont d’excellentes qualités, la nourriture est très bonne, le restaurant en terrasse est très agréable et on trouve de la place aisément, le snack est une option très réussie sur la place de l’olivier majestueux. Les piscines sont adaptées à tous les publics, le prêt de vélos à la journée ou à la 1/2 journée est un vrai plus pour aller à la plage proche, au village de Vieux-Boucau ou en balade autour du lac. Les chambres sont spacieuses, avec balcon, bien équipées, le linge de toilette est changé une fois dans la semaine. Un grand bravo à l’ensemble des équipes (majoritairement des jeunes très impliqués) et à leur directrice.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Magnifique établissement, idéalement situé. Belles infrastructures. Importante équipe tant d’animations que de restauration. Club enfant au top avec des animateurs géniaux. Équipe d’animation géniale avec des spectacles sublimes qui ravissent les petits comme les grands. Restauration : repas variés avec de nombreux thèmes, service snack très appréciable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DORIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club avec beaucoup de potentiel oû nous passons de belles vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes venus en août 2022, nous sommes de nouveau la et complètement ravis. Le club qui semblait vieillissant l’année dernière a été ravalé (vernissage des bois, nouveau revêtement piscine…) L’équipe d’animation est au top et fait de chaque jour un moment unique même avec les caprices de la météo. L’équipe des clubs enfants est au fantastique. Notre fille de 4 ans s’est régalée et notre bébé de 9 mois a bien été pris en charge par une équipe pro, ce qui est un réel plus pour un club vacances. Les équipes de réception, de cuisine et d’entretien sont également superbe et hyper réactive. Les spectacles proposés sont de très bonne qualité. Tous les employés participent pour le régal des grands et des petits. Les déjeuner et dîner sont copieux et varié. J’apprécie le fait que les produits soient retravailler sous une autre forme le lendemain afin d’éviter le gaspillage. Seul bémol, les petits déjeuners qui sont fournis sont répétitifs. En bref, une belle semaine dépaysante dans les Landes 😊

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTHONY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien dans l'ensemble mais balades / excursions peu variées. Un rafraichissement lors de l'arrivée aurait été apprécié.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Hugues, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une 2eme année consécutive à Souston au top, une équipe gentille, bienveillante, avec toujours le sourire . De bons repas avec du choix. Des spectacles très très bien réalisés, et digne de comédie musicale. Nous félicitons encore toute l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe charmante et dynamique. Club familial à proximité immédiate du lac et de l’océan.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le site est très bien situé, l'équipe est au top niveau organisation, ambiance et spectacle. Bravo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonne humeur, farniente et douceur de vivre, c’est avec une grande joie que nous avons retrouvé le VCS qui nous avait tant séduit l’année dernière. Des enfants heureux et des parents détendus, une formule gagnante pour notre famille, le tout supervisé par des équipes toujours présentes et souriantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonne équipe, bonne ambiance, clubs enfants très bien organisés avec personnel agréable. Club idéal pour les familles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passés un très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

un fait a signaler un peu dérangeant.; permission donnée à une femme musulmane de se baigner dans la piscine habillée entièrement! pas hygiénique et interdit!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE THERESE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout était parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je suis très satisfaite de mon séjour sur ce site. Je nuance ma note pour qq services mais je tiens à assurer que j'y reviendrai très certainement pour un 3ème séjour. Les équipes sont agréables et le site pensé pour passer de bonnes vacances. Mes bémols concernent la propreté des chambres à l'arrivée et une baisse qualitative au niveau du repas concernant l'an passé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'était notre troisième séjour au Village Club du Soleil et cette fois, j'ai opté pour Soustons. Il faut le dire, le village de Soustons surpasse celui du Reverdi en termes de prestation, d'environnement et de propreté. La situation géographique est sans doute le point fort le plus notable de ce club. L'accès direct au lac marin de Port d'Albret est un véritable plus, sans oublier la proximité de la mer. L'offre d'activités est aussi très complète, avec le prêt de vélos pour les familles, l'initiation au paddle, et la proximité des prestataires nautiques. La localisation à une distance raisonnable de Capbreton et Biarritz est un atout pour ceux qui souhaitent explorer la région. Concernant l'équipe sur place, je tiens à souligner leur esprit de service et leur accueil chaleureux. L'équipe d'animation, toujours présente et dynamique, a su apporter une touche d'enthousiasme à notre séjour. Une mention spéciale à la directrice du club, qui malgré les jours OFF des collaborateurs, était très présente et impliquée auprès des vacanciers. Cependant, tous n'est pas parfait. Au niveau de la restauration, même si cela reste une prestation de collectivité, un effort pourrait être fait, notamment sur la variété des fruits proposés ou une amélioration du menu du vendredi soir serait appréciée. De plus, l'aspect propreté des logements pourrait être amélioré. À notre arrivée, le ménage n'était pas parfaitement réalisé et durant notre séjour, le passage des équipes de ménage était quasiment inexistant, se limitant au vidage des poubelles et à poser la couette sur le lit, sans aucune attention au sol. Malgré ces petits bémols, notre séjour a été très satisfaisant et nous envisageons de revenir dans ce village club. Nous espérons simplement que ces petits points négatifs seront pris en compte pour améliorer l'expérience des futurs vacanciers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

agréable séjour mais des améliorations sont à prévoir au niveau de la restauration, des randonnées effectuées qui malgré les thèmes différents sont presque identiques au niveau itinéraire.Le prêt de vélo est top ainsi que l'équipe qui s'en occupe.un grand merci à eux!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADRIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le meilleur des VCS!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une magnifique localisation et un club très agréable avec les enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bon emplacement, propre, équipe très sympathique. Un petit bémol pour la qualité des repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAELIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

vélos très pratiques à réserver. Petit plus: le snack. Bonne restauration, desserts variés. Cadre sympathique, plage à 5 minutes à vélo. Manque de rangements et salle de douche un peu étroite.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

à nouveau un excellent séjour dans ce village, un grand merci à toute l'équipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AXELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première visite dans un VCS et agréablement surpris par le rapport qualité-prix. Bonnes prestations, bel emplacement et super équipe d’animation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site agréable mais manque d'animations le soir, un coin avec jeux (billard, baby foot,etc...) avec musique d'ambiance près du bar

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une équipe d'animation au top, attentif aux enfants et à leur bien être, et très dynamique pour les adultes. Une restauration relativement variée (ceux qui sont habitués aux ressorts trouverons peut-être qu'il y a peu de choix mais la qualité est bien supérieure, et souvent fait maison), et de qualité dans un cadre agréable. Une équipe en salle et en cuisine toujours prête à vous rendre service. De belles infrastructures. Les bassins des piscines ont été rénové depuis l'année dernière j'espère qu'il en sera rapidement de même pour le tour (sol rapidement glissant et brûlant). Les logements sont corrects, il restent encore des travaux à faire notamment sur les fenêtres et les portes qui sont très vielles et n'isole plus beaucoup. Le standing reste celui d'une location (le ménage n'est pas toujours parfait), mais la literie est très propre de qualité et peu être changer au besoin car là encore l'équipe d'entretien est très agréable et fera beaucoup pour satisfaire vos demandes. En bref, vous n'êtes pas dans un 4 ou 5 étoiles d'un ressort à l'étranger mais le personnel est plus qu'agréable et aux petits soins, la cuisine est bonne et les logements très corrects, idéal pour la détente !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

correct avec des enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un excellent rapport qualité-prix, et l ensemble du personnel accueillant et compétent ! Une belle surprise, ayant déjà fait d autres clubs concurrents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe sympatique et pro a l ecoute et reactive

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour thierry, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans la même lignée que les autres, très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Juste un petit reproche aux spectacles et dîners à themes qui ne se renouvellent pas pour séjour 2 semaines.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club de vacances avec une bonne restauration. Les clubs enfants sont très appréciables. Excellente équipes d'animateurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIANNEY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cadre agréable, équipe dynamique, de multiples activités, le tout pour un très bon rapport qualité prix services.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très agréable Cuisine au top même pour de la restauration collective. Emplacement idéal à proximité du lac marin et de l’océan. Toute la famille y a trouvé des activités qui ont fait de ce séjour un très agréable moment.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe formidable. Quelques petits problèmes de propreté dans les chambres Douche trop petite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village très bien situé avec une très bonne implantation dans l'espace

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent club. La localisation près du lac marin, les activités et la nourriture. Tout est très bien. Personnel en nombre et très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour ! Un bémol : les chambres ont besoin d’être rénovées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERWAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour apprécié comme chaque année. Pas vraiment d’observations à faire . Je noterai plus particulièrement la compétence la gentillesse la politesse de TOUT le personnel à quelque niveau que ce soit . Manifestement ils ont été bien instruits . La cuisine est de qualité, les animations non intrusives et suffisantes , les spectacles de grande qualité. Très gros bon point pour avoir accès aux vélos gratuitement, d’autant que l’environnement est largement propice à la détente sur 2 roues . Il y a tj le petit détail que je regrette , c’est l’absence de réfrigérateur dans les chambres … d’autant qu’ils y étaient dans le passé…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un super séjour du 8 juillet au 15 juillet. Club très bien situé. Vélos à disposition en réservant la veille. C'est top pour aller à la plage.Un grand bravo pour le barbecue du 14 juillet organisé au bord du lac et une mention spéciale pour le dessert ! Merci au chef ! Le snack est aussi très appréciable. Super club pour les ados avec plein d'activités organisées. Très bonne équipe d'animation et directrice très présente sur le village. On reviendra c'est sur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe jeune et dynamique au service des clients dans un endroit calme et bien situé !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un village très bien placé autour du lac marin. Des animations présentes tout au long de la journée, des animateurs top tant avec les adultes qu avec les enfants. Et des spectacles super le soir. Au niveau restaurant et menu s était varies, et le barbecue sur la plage s était génial. Super soirée. Juste les logements sont un peu vieillissant il y aurait quelques travaux à prévoir mais la vue sur le lac nous fait oublié les petits détails.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

De manière générale, nous avons passé de très agréables vacances! Le club est bien situé. Le système de location de vélos est un vrai plus! La nourriture est variée et de qualité. Toute la famille y trouve son compte. Les activités pour les enfants sont très sympa et changent de ce qu'on a l'habitude de voir. Mon fils de 5 ans a adoré! Petit bémol sur la propreté de la chambre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

4 étoiles seulement à cause du voyage !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROSINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ROSINE R

Il serait bon quand même sur votre doc internet de prévenir vos clients qui viennent par le train, de préciser les détails du voyage : les cars avec changement, et à l'arrivée du 2ème car, sur une grande place, sans indication visible, de préciser encore la direction du village qui se trouve à l'opposé de l'arrivée du car ! et personne sur cette place à qui vous pouvez demander, seulement un tournis de voitures qui évidemment ne sont pas là pour vous. Le tout, suivi d'une marche à pied d'environ 1/2 heure avec vos bagages. La surprise a été grande. Je vous assure que quand on a + de 80 ans, c'est une épreuve .... Dites-le qu'il faut une voiture !!!! Nous n'avons même pas vu non plus de cartes postales chez vous .... On s'en rappellera ! GARE D'ARRIVEE PAR LE TRAIN : DAX ! C'EST TOUT ? !!!!! Vous exagérez quand même !! Au retour nous avons pris un taxi pour la gare heureusement qu'on a pu le faire, ce n'est pas le cas de tout le monde ...

Club très bien situé, proche du lac marin et donc de diverses activités nautiques. Dommage que le club n'organise pas ou que très peu de randonnées pédestres ... C'est précisément ce que je recherchais ... Nourriture très bonne (quoique l'offre et la variété des "plats" au petit déjeuner est moins gourmande qu'aux repas du midi et soir). Animateurs enfants au top, bienveillants et sympas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour festif qui met de bonne humeur , une petite parenthèse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très agréable idéalement situé au cœur des pistes cyclables et des sentiers forestiers, loin du bruit et de la cohue. Une équipe d'animation au top avec des spectacles de grande qualité qui saura vous faire rire, vous émouvoir et vous impressionner. Des activités, tout au long de la journée, vous sont proposées mais pas imposées. Vos enfants seront tristes de quitter leurs nouveaux petits camarades et leurs animateurs qui les auront occupés toute la journée avec des activités très diversifiées. Quand à la restauration, un grand bravo et un grand merci pour votre écoute et votre dévouement quant aux allergies que l'on peut avoir. Un service de grande qualité et des plats goûteux, qui ont su évolué depuis l'année dernière.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une semaine inoubliable. Le club est top, tout le monde est gentil et serviable. Le chef cuistot nous a régalé chaque jour. Animations et activité sont au rendez vous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Résidence très agréable, conviviale, animateurs et personnel, très bien. Très bien situé, et services top, prêts de velo, snack, bonne literie….les moins : propreté du logement pas nickel, et qualité repas parfois limité même si les repas étaient variés. Bien cuisinés mais on sent que la matière première n’est pas toujours bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fanny, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super village, personnel tres sympa. Nous avons passé de tres bonnes vacances!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je vais commencer par le négatif. La nourriture, un peu plus de budget dedans ça serait pas de refus. Le café le matin est juste pas bon, le vin au buffet est pas bon et la qualité de la cuisine est très variable. Les courgettes glacées sont plutôt au caramel, les pâtes trop cuites, le riz pas bon mais vous avez le cuisinier en charge des grillades au top. Rien à redire sur les cuissons, aiguillettes de poulet, basse côte, le gars il gère ses cuissons. Mais voilà et c'est dommage quand même, un bon café le matin.... Et un poil plus de sel dans les plats. Pour le positif, l'équipe. Super équipe que ça soit l'accueil, les animateurs, les personnes qui s'occupent des restaurants, le bar, les personnes des chambres, tous très bien. Petites mentions spéciales à Arnaud pour ses moustaches sa joie de vivre et qualité de service, pour Gweno pour sa bonne humeur et la super semaine qu'elle a fait passer à mes filles, pour Léa pour son sourire et qualité de service, pour Marilou pour son sourire et la pêche qu'elle transmet et Matthieu pour sa bonne humeur. Rien que pour ça on reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe chaleureuse, nourriture super, belles infrastructures

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les services proposés sont vraiment bien de manière générale mais, à mon arrivée, les serviettes de bain n'étaient pas propres et, je pense, que le ménage dans l'appartement n'a pas été fait, il y avait encore du sable sur le sol... Pendant la semaine, il est prévu que le ménage soit fait 1 fois dans la semaine, les équipes sont intervenues mais bon, le ménage n'a pas été fait. Les chambres sont correctes, la chambre dont j'ai pu profité mériterait quelques petits travaux (robinet de la douche, table de nuit bancale,...). La mise à disposition des vélos est vraiment super sympa ! Toute l'équipe du personnel est trés sympa et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2ème séjour de suite dans ce centre. Toujours très bien. Bien rénové depuis l'année dernière. Bravo à l'équipe. Animations excellentes : spectacles extraordinaires (Grease et Disney), belles activités avec Marilou au sport et Robin à l'animation. Equipe du bar (Léa et Medhi) très sympa. Seul bémol, la présence de personnes voilées dans la piscine et dans le restaurant tout au long de la semaine. Cela devrait être interdit dans ces 2 endroits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beauté et paradis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CONRAD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, équipe professionnelle et à l écoute. L établissement est bien situé et les animations proposées sont remarquables !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIKAEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

De très belle vacances grâce au village club du soleil de soustons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfait ne changez rien !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A deux pas du lac, et 15 min à pied de l'océan ou de Vieux Boucau. Lieu verduré et très agréable. Le personnel est souriant et très serviable. Plusieurs piscines : un bassin pour les tout petits, une piscine pour les petits et une autre pour les plus grands.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable, l environnement est magique, le lac la plage les promenades en vélo, le personnel est aux petits soins et les enfants se sont bcp amusés grâce aux clubs enfants. J apprécie leur démarche éco responsable et un grand bravo au chef pour ses buffets. Nous reviendrons dans ce petit coin de paradis avec plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour dans ce village de vacances. restauration variée. Dîner à thème tous les soirs. Personnel bienveillant et souriant. Endroit idéal pour les familles avec enfants.m

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOCELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Moins bien que l'année dernière

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RICHARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Tout est rempli pour passer d agréable vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très bien placé, avec piscine idéale enfants et à proximité immédiate d’une petite plage, d’un club nautique et de nombreuses activités. La nourriture est très correcte et change assez souvent. Mention spéciale à l’équipe d’animations qui proposent toutes sortes d’activités et des spectacles le soir, idéal pour famille avec enfants en bas âge. Les moins, le club est assez vieillissant et les chambres petites d’autant qu’on perd une place folle avec la kitchenette qui est en plus condamnée, l’accès a minima au frigo serait un plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

magnifique endroit, avec bonne ambiance d une équipe motivé et bienveillante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MURIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, animateurs extras, quelques ajustements à réaliser sûrement dus à la première semaine d'ouverture

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Magnifique club avec une ambiance générale super chouette, un vrai village vivant où il fait bon vivre ! Nous y retournerons l'année prochaine mais 2 semaines cette fois !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JUSTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de JUSTINE J

Bonjour Claire. C est tout à fait sincère, nous y reviendrons l été prochain mais 15 jours cette fois :D Justine

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil et toutes les équipes sont top. Séjour très agréable. Cuisine très bonne. Lieu bien implanté, proche toutes commodités (commerces, restaurants de plage, lac, océan, activités nautique) prêt de vélo et différents matériels

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Endroit tres sympa entre le lac et l’océan. Top le prêt des vélos. Nous avons bien aimé le snack et la restauration. Les jeunes filles de baby club tres sympa et pro. Logement agréable et Bonne surprise une chambre de plus. Bonne période pour partir pas trop de monde et pas trop chaud. Endroit familiale et l équipe au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eugenie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

literie de qualité mais pas adaptée aux grandes tailles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien familial personnel au top très bonne animation bref j y reviendrais

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de ALEXANDRE A

Bonjour Claire Sans problème dès que nous le pouvons et nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité Cordialement Alexandre et Béatrice

Très chouette club mais bémol piur la nourriture.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je suis assez satisfaite de mon expérience au Club: pour une 1ère. Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause de petits éléments qui peuvent être améliorés : propreté du porte vêtements sur la terrasse, petit-déjeuner faible et peu varié, le bar fermé l'après-midi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Centre très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de GEORGES G

Avons-nous gagné un séjour suite à notre réponse immédiate ?

Nous avons passe une semaine merveilleuse aux VCS deSoustons. Tres bien situé, deprtdenombreusesbaladesa piedou a velo. Qui sont gracieusement prêtes par le club. Perosnnel agreable etsouriant. Buffet plus petit que dans certains autres clubs, mais, il faut le souligner, bien meilleur ! Quantala chambre, parfaite, avec une jolie vue sur le lac..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les vraies vacances ... merci pour cette parenthèse de bonheur ! Une semaine complète de détente ! Qu'est ce que c'est appréciable ! Merci à toutes les équipes Animation au top Club enfants au top du top, tant pour les activités que pour les animateur. Mon fils de 4 ans a adoré C'est notre second séjour au VCS de Soustons et certainement pas le dernier !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OCEANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité prix. Les repas sont bons et les animations sympathiques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très joli site,très bon accueil et super propositions de balades . Sans oublier le prêt de vélo et les très bons menus du chef!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CECILE C

Avec plaisir. Bonne saison !

Séjour très agréable. Les points positifs sont les suivants : - Chambre spacieuse. - Qualité et variété de la cuisine. - Équipe sympathique qui se démène pour faire plaisir aux clients (soirée barbecue, etc.). - Activités sympathiques : paddle, balades à vélo, etc Quelques légers bémols toutefois : - Café et jus de fruits du petit déjeuner à la limite du buvable. - Cocktails pas très bien exécutés au bar (Ti-punch, Mojito et Spritz testés... avant de se rabattre sur la bière). - Manque d'ombre sur la terrasse du restaurant : il faudrait installer de plus grands et plus nombreux parasols. Une suggestion : proposer des vélos électriques (quitte à demander un petit supplément).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au niveau des réservations le personnel donne des informations qui ne sont pas exactes Sur les prix par rapport à des codes promos Et après ils ne veulent rien entendre Dommage car sur place aucun soucis personnel agréable et direction présente sur le lieu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de NICOLE N

Bonjour Je vous remercie de me dire les conclusions apportées par le service concerné autant pour le futur Que pour mon cas personnel Cordialement Peschard Nicole

Accueil agréable, personnel réactif

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village très bien situé au bord de l etang

Le village club du soleil de Souston est une belle découverte, Tout le personnel est très agréable et souriant. L’équipe d’animation au top avec beaucoup de propositions tout au long de la journée et soirée La piscine est très agréable et la configuration des lieux est sécurisante. Les repas sont très corrects et variés il y’en a pour tous les goûts. Les logements sont fonctionnels, le supplément vue lac est un vrai plus. Le club ado (et enfants) permet aux jeunes de se retrouver et de laisser du temps libre aux parents , de vraies vacances ! Il manque juste une machine thé café à dispo au restaurant (qui nous oblige à le prendre au bar en supplément) mais c’est un détail tant ce lieu est agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Testé "hors saison" fin juin en petite capacité de clients. Séjour "en liberté" effectué avant que commence la saison avec animations au début des vacances scolaires. La location gratuite de vélos, boules de pétanque, jeux de société et l'accès au bar et à la piscine nous ont permis une semaine active et joyeuse. Le village est très agréable grâce à sa taille humaine et à l'amabilité du personnel (comme la directrice Laeticia, le responsable de bar Simon ou le chef cuisinier et son équipe comme Perle). Buffet frais et très bien cuisiné (choix viande, poisson, végétarien, entrées, desserts maison, chef passionné !) Les hébergements sont bien conçus avec rangements (nous avions 1 petite chambre 2 lits, 1 espace canapé/table et un espace lit double avec rideau, 1 balcon et une salle de douche (peu de pression et cabine de douche petite étant les seuls bémols). Rapport qualité-prix imbattable et situation très agréable (bord de lac, Soustons Plage et Vieux Boucau accessibles à pied). Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Domaine très bien placé Vélos à dispo Piscines propres Chambre familiale étroite Restauration très médiocre (Manque de choix et mêmes plats resservis plusieurs fois, du riz et des pâtes tous les jours et pas de choix variés pour les petits déj…)