Village Club Du Soleil De Le Reverdi

LE REVERDI Les Villages Clubs du Soleil RD 44 83120 Le Plan-de-la-Tour

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Le Reverdi

Chambre pas propre, aucun réseau, personnel pas bien payé et par fois pas à l´écoute

Magnifique cadre, bien situé, vue époustouflante depuis la terrasse et la piscine. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien et on puisse se détendre lors d'un séjour en famille. Amabilité et professionnalisme du personnel, surtout le directeur et les responsables sont top. On sent vraiment leur attention au client et leur implication ! Bonne humeur et gentillesse.

Séjour agréable dans un cadre dépaysant

Pour la 3eme année consécutive, nous avons passé 15 jours au Reverdi et nous sommes toujours aussi conquis. Merci à toute l’équipe et particulièrement aux animateurs des clubs enfants pour ces 2 semaines. A très vite

Village Conforme aux notations du ministère du tourisme. A savoir 2 étoiles sur les infrastructures et 3 étoiles en tant que village vacances. En résumé, restaurant + clubs enfants + animation très bien. En revanche, le village mériterait un investissement sur le bâti.

Décevant

Endroit très dépaysant, bonnes activités (gros plus pour le tir à l’arc avec Jean-Claude et l’espace détente avec massages de Teddy). Club enfant pratique et flexible. Cependant, locaux délabrés et nourriture pas assez maison (lorsque maison, c’était très bon).

Très bon séjour. Repos, bien être et sorties pour les parents comme pour les enfants. Nous reviendrons.

Nous avons séjourné au club la 2eme semaine d'août avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Nous avions demandé une chambre au calme ce qui était le cas. Pas de circulation de voiture dans le club ce qui est sécurisant pour les enfants. Ambiance familiale très sympathique. Piscine magnifique, club situé au cœur de la garrigue mais proche de plusieurs points d'intérêt. Nous avons passé une belle semaine!

Beau village dans un environnement magnifique Personnel sympathique mais pas très pro Trop peu de personnel au restaurant notamment le matin, le soir pour la mise en place des couverts sur les tables en extérieur et sur le débarassage des assiettes.

Un peu moins bien que l année dernière au niveau animation. Canapés de la terrasse un peu vétustes. Les parasols et transat pas en état, voir même dangereux pour certains. Niveau sécurité, voir pour mettre un miroir au niveau du stop pour sortir de l établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

2e séjour au Reverdi, et toujours très satisfaite. Emplacement idéal loin des foules, équipe avenante et souriante, club enfant au top, repas variés et frais, activités adaptées, randos avec Clyve géniales et massages avec Teddy parfait. Vivement l’année prochaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe au top. Souriant, agreable et professionnel. Une premiere fois pour nous en hotel club et nous sommes ravie de notre sejour. Grande piscine lieux agreable. Cuisine variee et á theme. Bonne ambiance generale. Foncez.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour armelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme d'habitude séjour impeccable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-BRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A recommander notamment pour le cadre, la tranquillité et la gentillesse du personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour et bonne ambiance. Environnement très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le cadre est splendide, mais la maintenance du site laisse à désirer ( fauteuils cassés reste sur place tout le séjour, balayage des extérieurs non fait....) et la nourriture n'est pas au niveau espéré...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait, nous reviendrons avec plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au global c’est une très bonne prestation et un très bon rapport qualité prix. L’équipe est sympa, la nourriture est simple mais c’est correct, le bar est top et le reste de l’hôtel est correct aussi! Le club enfant est un atout génial pour bien se détendre. Donc objectif atteint !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe très sympa, beau village, piscine agréable, clim appréciée les punaise de lit ont un peu gâché la fin de séjour!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le village club est situé dans un cadre magnifique, terrasse avec bar bien agréable avec vue et ombragée.Grande piscine bien entretenue. Logement confortable climatisé mais qui mériterait un rafraîchissement (joints douche noir, trou aux murs non rebouché, peinture refaites à la va vite, canapé lit tâché). Très bel espace détente au spa. Accueil très sympathique. Point négatif la restauration, assez déçue du petit déjeuner et buffet dessert pauvres en choix. Les plats en sauces souvent bien trop gras. Bar à salade bien varié. Il faudrait vraiment faire quelque chose sur ce lieu qui est envahi de mouches sur toutes les entrées, une pièce qui manque de fraîcheur, le fromage dégouline rapidement et qui laisse planer le doute sur l'hygiène.. La salle de restaurant extérieure avec terrasse est parcontre agréable. Animation, l'équipe est super, les enfants s'éclatent, bcp d'animation possibles en journée avec rando organisées mais manque cruellement d'animation le soir pour les adultes!une seule soirée dansante dans la semaine qui vient un peu tard avec extinction des feux et du bar à 23h30(très frustrant)spectacles sympathiques menés par les animateurs mais la salle polyvalente non climatisée, très dur d'y rester, je pleins l'équipe sur scène😰

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le cadre est magnifique quant on est amoureux de la nature . Le club pour les enfants et l animation est le point le plus positif . Le bar est aussi un.beau cadre qui devrait etre ouvert toute la journée.Petit bémol quant à la propreté des chambres ( 1 seul nettoyage quant on a des enfants n est pas assez suffisant ) ; la propreté des buffets devrait être à revoir .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre magnifique, responsable randonnée au top ! Nourriture, buffet envahit pas les mouches, pas top niveau hygiène et repas peu varié.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bel endroit, beaux paysages, belles randonnées et ce malgré les alertes rouges au feu. Le reverdi en lui-même, très beau petit village, très bien entretenu et le top du top la piscine. Personnel très sympa et nourriture très correct. Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le village club est bien situé, le cadre est agréable, piscine, espace détente et terrasse du bar sont appréciables. Notre chambre était agréable et au calme. le gros bémol reste la restauration, à améliorer, impression d'un budget restreint! Peu de choix, peu variés, des manques, ex : on doit demander des fruits... et les horaires d'ouverture du restaurant ne sont pas appropriés. Dommage!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CATHERINE C

C est le 5eme VCS que je réservais depuis 2ans, beaucoup trop de differenced en terme de restauration. Au reverdi, budget restreint, impossible autrement. Décevant et pour moi pas à la gauteur de ce que j'espérais

Très bon séjour petit bémol sur la propreté de la chambre à notre arrivée l’ambiance et animation proposé bien il serait bien de mettre en places un miroir signalétique en sortant du village car le risque est majeur quand on voit la vitesse où roule les voitures ceci dit je recommande a tous pour des vacances en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACKY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C’est sale, y’a des toile d’araignée partout, des punaise de lit , les chambres mal nettoyées, des moucherons sur les buffets et je raconte pas l’ambiance on a l’impression de déranger quand on demande un conseil. A fuir !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FAHTEN, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

très beau site mais côté organisation et équipe bof !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

cadre très bien, mais cette année on a ressenti l'inflation sur la nourriture nous avions moins le choix c'était moins gouteux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour pas à la hauteur de nos attentes et du prix. Nous avons séjourné du 01 au 15 juillet 2023. Restauration à revoir dans sa globalité. Aliments sans saveur resservis plusieurs jours à la suite…petit déjeuner médiocre, pas de choix tant sur le salé que le sucré. Animations très moyennes hormis les randonnées au top (merci à Clive pour les découvertes et sa passion). Belle piscine mais peu entretenue tant sur le matériel que l’intérieur de celle-ci. Le règlement stipule qu’il faut être en maillot de bain et pied nu…ce qui n’est absolument pas respecté. De nombreuses infrastructures (lieu de stockage du matériel) sont détériorées et laissés à la vie de tous notamment à la piscine et à l’aire multisport.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anonyme, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l'ensemble le séjour était au niveau de mes attentes. Il est forcément difficile de satisfaire à 100% l'ensemble des vacanciers. J'explique pourquoi je n'attribue qu'une note de 4 (somme toute raisonnable), La partie restauration peut-être améliorée je pense bien que les plats soient divers et variés chaque jour, je trouve dommage que les légumes chaud cuisinés à la provençale le dimanche se retrouve en entrée le lundi et mardi... Le jour de mon arrivée, je suis tombé sur un beurre "périmé", je l'ai signalé discrètement à l'équipe, malgré cela le lendemain il y avait encore du beurre dont la date de péremption était dépassée... Je trouve ce ka dommage. Mais il faut aussi noter les points positifs 😉, une équipe présente, des animations diverses et conviviales, un spectacle d'accueil très bien réalisé, un repas au bord de la piscine qui a nécessité un gros travail des équipes du village pour que nous puissions avoir un moment privilégié !!!! Je pense que la note de 4 est appropriée de mon point de vue, car les "soucis" rencontrés bien qu'ennuyeux sont bien compensés pour que le séjour soit agréable et convivial. Merci à toutes l'équipe 😊

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Semaine magnifique, faite de bonne humeur et de fous rires. Nous avons adoré les sorties avec Clive, les parties de Waterpolo, le tir à l'arc et....le couscous! Vive les vacances, nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village bien situé, bien équipé pour les animations, agréable dans son ensemble, personnel aimable. Points negatifs : infrastructures vieillissantes au niveau du restaurant et des extérieurs, buffet restreint budgétairement parlant cela se ressent entre autre lorsque l’on s’empresse de débarrasser et en précisant qu’il n’y a plus telle ou telle nourriture lorsqu’on le demande, amplitudes horaires pour manger pas assez larges le midi et le soir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JONATHAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour de 2 semaines

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club vétuste, piscine pas entretenue, animation pas très variées, en revanche le personnel est agréable et bonne cuisine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LATIFA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre très chaleureux mais baisse considérable de la qualité culinaire. Le personnel est au top, notamment en salle de resto, accueil…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Mériterait un coup de jeune et quelques accessoires pour les enfants dans la piscine dont bizarrement l eau était froide malgré la chaleur par contre le restaurant et la nourriture était excellent. Quelques coups de balais seraient appréciables car beaucoup de feuilles mortes dans les escaliers et autres. Sinon rapport qualité prix correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site remarquable. Cuisine de qualité. Club enfant extra. Animations bien présentes. A recommander +++++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HUBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable avec une équipe d'animation très sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La cadre est magnifique, le personnel tout confondu est très sympa Cependant nous sommes très déçu ( pour avoir déjà fait d’autres vcs) de la nourriture ! Non variée tout les jours des frites proposées, nous avons souvent eu besoin de réclamer! Le point faible aussi c’est que avec des enfants en bas âge le club est très fatiguant car énormément d escalier à monter. Et de plus le club est éloigné nous avons besoin de souvent prendre la voiture pour nous déplacer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club très agréable,situation exceptionnelle, très belle piscine,city stade très apprécié, les repas sous forme de buffet ont été de très bonne qualité tout au long du séjour et les équipes très compétentes..merci pour ce séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-luc, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Jean-luc J

Excellent rapport qualité prix, nous sommes ravis. Le buffet est varié et bon. Il manque juste les omelettes minutes au petit dej et c'est parfait. Le personnel est aimable, serviable 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au vu de la difficulté à se déplacer en voiture, on aurait aimé que ce soit les navettes qui effectuent les déplacements pour les randonnées et visites de lieux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE MONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon accueil, personnel très à l'écoute et attentif à notre bien-être, centre bien équipé, équipe d'animation au top et buffet bien garni de produits frais.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons choisi de revenir pour la deuxième année consécutive au Reverdi. Ce fut le même enchantement: Equipes compétentes, dynamique et attentives pour passer de bonnes vacances. Bonne cuisine, attractions et détente au RDV. Une piscine et un centre de soins (SPA, Sauna, hammam et surtout massages) d'exception. Je recommande à celles et ceux qui veulent faire un vrai break vacances. Merci et bravo à toute l'équipe du Reverdi. Serge

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est très compétant, gentil, attentionné. La nourriture est bonne est variée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Idéalement placé, avec une chambre spacieuse, des activités diversifiées et un personnel très sympathique et disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vacances hors saison très agréable. Nous étions une soixantaine donc le site était très calme. Le soleil était au rendez-vous. Le personnel globalement très aimable, serviable et attentionné avec les enfants et les personnes âgées. La pension complète est vraiment top que ce soit en terme de diversité (végétarien et végan friendly) et de qualité. A proximité de Sainte-Maxime, Grimaud et Saint-Tropez. Seul bémol: la clim bloquée à 25 dans tout notre bâtiment ... donc pas de réel repos la nuit.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Apolline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonjour, c'est notre premier séjour au Reverdi, Nous avons reçu un très bon accueil sourire et bonne humeur. Les chambres sont spatieuses, belle salle de bain La restauration est parfaite, cuisine faite sur place variée du poisson à chaque service on voit les efforts du détail. Pour les animations je vais ajouter une étoile de plus à Clément et à Kim pour leur dévouement et la joie qui nous transmettent. Je ne vais pas oublier le personnel de chambre qui sont discret et très respectueux. Si j'osais je surclasserais le directeur et son adjoint qui sont vraiment à notre écoute avec le souci que notre séjour se passe le mieux possible 👍👍. Le tout dans un cadre magnifique de verdure Merci à toute l'équipe bonne saison 👏👏👏

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour, toutefois 1 bémol : à la réservation nous avions stipulé un endroit au calme , la proximité de la route n'en faisait pas partie !!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de NADINE M

PAS AU BORD DE LA ROUTE !!!!

Séjour agréable, personnel d encadrement trés professionnel et bienveillant. Restauration buffet frais et varié. Chambre foctionnelle et propreserviettes de bain changées régulièrements.,Animateurs,Animatrices dynamiques à l'écoute lors des activités. Site très agréable. Je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site superbe ! Personnel très sympa et souriant. Juste notre chambre mériterait une restauration, surtout la salle de bain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre magnifique et excellente équipe d’animation avec Kim !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une excellent semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Toute l'équipe est géniale, ils vous mettent rapidement à l'aise toujours avec le sourire et la bonne humeur. Attentifs à ce que tout se passe pour le mieux. Ils nous ont parfaitement placé dans le village pour que notre séjour en famille soit le plus simple possible avec des enfants en bas âge. On mange bien, le club est à 5 minutes de la plage. Rien à dire. Bravo!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Entière satisfaction dans tous les domaines

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau site mais peu de professionnalisme ;le village nécessite un aménagement accessible aux personnes vieillissantes ;montées trop pénibles ; escaliers dangereux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Un environnement magnifique,un confort assuré,des repas délicieux et surtout une équipe entièrement dévouée aux vacanciers,professionnelle et bienveillante. Le plus : la navette disponible à différents horaires Le moins: les escaliers mais ce sont eux qui font le charme du village. Je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

L'ensemble de l'établissement manque d'entretien, certains escaliers sont dangereux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Déception par rapport aux années antérieures.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les + : Séjour agréable, cadre très sympa avec très belle vue, personnel accueillant, restauration correcte. Les - : couverts pas toujours propres, étiquetage sur les salades préparées non présent, peu de diversité sur les menus, manque de plats typique régional, site pas super accessible pmr

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, par contre juste une remarque, quand on est sensible aux odeurs, en arrivant vers les cuisines , il y a toujours une odeur fortement désagréable, quand on comprend que ce sont les cuisines derrière, on peut se poser des questions. Cette mauvaise odeur a persisté tout le séjour, peut être à s'interroger..c'est juste une remarque,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réparer les escaliers menant à la piscine, nettoyer les alentours de la piscine Entre autres !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROLAND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de ROLAND R

Vous avez oublié le plus important, c'est la situation chambre, mal située, nous avions reservé pour 2 semaines de notre chambre de laquelle nous avions pour toute vue un talus et la route au dessus alors qu'il y avait des chambre libre mieux située, malheureusement votre directeur du lieux etait sympa uniquement avec les habitués, nous ne retounerons pas dans un Vilages Club du soleil Yvette Breton Par contre le directeur adjoint était très sympatique !!!

Agréable séjour L'entretien des extérieurs est à revoir Nourriture variée Cadre magnifique

Moins bien que les 5 autres VCS déjà expérimentés : Montgenèvre, Superbagnères, Vars, Les Karellis, Orcières-Merlette. Discordance d'infos entre la centrale et le village : type de chambre demandé non correct à l'arrivée, malgré 4 communications téléphoniques avec la centrale et avec le village.!!! ... Le directeur a corrigé le tir le lendemain avec changement de logement.top !

Nous sommes venus l'année dernière, à la même période. Le séjour a subi une augmentation de l'ordre de 200€, mais globalement nous avons été déçu.

Très bon séjour à l'occasion du week-end de la Pentecôte. Dommage que les activités proposées n'aient pas tenu pas compte de ce week-end un peu spécial (pas de navettes samedi dimanche, repas sommaire le samedi midi et pas d'animation le samedi ... les infos données par la centrale de réservation n'était pas à jour) mais sur une semaine le séjour aurait été paradisiaque. Accueil du directeur et de son adjoint au top. Toute l'équipe est sympa avec mention spéciale pour Lauriane au bar. On a bien profité de la piscine, aquagym, mini-golf, pétanque sur place. Le lieu est reposant, et les alentours magnifiques.

Ce club un peu isolé nécessite d'avoir un véhicule pour visiter les villages environnants. Notre chambre était proche de la route qui était très fréquentée donc avec une circulation incessante en journée. L'accès au VCS se fait par cette route étroite et sinueuse

Centre très mal entretenu…… grande différence avec la première fois On se demande si vous voulez le fermer…!!!

Cadre et territoire agréable. Piscine de qualité. Mais la propreté des cuisines, des ustensiles, des couverts sont sales, ce qui n'est pas excusable. La nourriture est limite, sans goût, trop cuit...au final, expérience décevante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ne changez rien comme d’habitude tout y est penser pour passer de bonne vacances sans penser à rien et bien sûr rdv en septembre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une belle semaine au Reverdi pour la deuxième année consécutive. Les charmes de la région, la piscine, les familles avec lesquelles nous avons sympathisé, la joie de nos enfants de retrouver leurs copains de l’année dernière et de passer leurs journées ensemble dans une grande liberté, les randonnées sont les grands points positifs de notre séjour dans ce club. En revanche, grosse déception au niveau du personnel de l’animation qui nous a semblé très peu impliqué, quasi invisible, peu formé…Peu de jeux apéro, soirées sans peps, il ne se passe pas grand chose dans ce club, ce sont les vacanciers qui font l’ambiance. C’était différent l’année dernière et dans les autres club VCS. Aucune fête organisée pour les parents le dernier soir avec le bar fermé très tôt, dommage de terminer et se dire au revoir sur cette note morose. Personnel de l’accueil et de la restauration sympathique et accueillant. Clive qui organise les randonnées est un atout pour ce club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de SONIA S

C’est toujours le même message que vous envoyez. Ça ne sert à rien si votre réponse n’est pas personnalisée et ça ne donne pas une bonne image du VCS dans sa gestion des critiques.

Séjour durant la première semaine de Mai 2023, qui était une des premières semaines de la saison. ++ : Très beau site à flanc de colline, et architecture authentique/locale | 3 clubs enfants pour couvrir les différents âges et de larges plages horaires dont les repas | personnel agréable et à l'écoute | large programme d'excursion | bonne literie -- : infrastructures vieillissantes : piscine dont les spots flottent à la surface de l'eau | salle de restaurant vetuste | humidité dans les chambres.. et plus largement, défaut d'entretien généralisé | qualité des repas inégale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

On a passé un super séjour!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village et super et l’équipe très sympa. Points d’amélioration: éviter livraison très bruyantes tous les matins à 6h00, entretien du site pas au top dommage car il était très beau à l’ouverture il y a 10 ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour QUENTIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est très sympathique, compétent et serviable. Les chambres sont trop petites pour 4 personnes. C'est correct pour 2 personnes maximum. Le WC devrait être séparé de la salle de bain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien globalement. Habitués des VCS en montagne et 3x au Reverdi. Juste petit bémol en restauration où nous avons été habitués à mieux, principalement au buffet des entrées car trop souvent la même chose. Manque de créativité. Sinon personnel top et accueillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIRKO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Lieu où il est toujours agréable de séjourner.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le lieu est splendide, mais l'infrastructure est un peu vieillissante et malheureusement les animations et autres prestations (nourriture, activités) ne sont pas à la hauteur des autres Villages Club du Soleil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un message avait été donné afin d'être proche d'une autre famille. Il aurait été appréciable d'être contacté pour que cela soit réalisable avec les conditions. Chambre plutôt éloignée où il faisait très chaud à l'intérieur malgré la climatisation. Certaines parties communes du club sont vétustes et les nombreuses marches sont par moment dangereuses.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THUY HIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Endroit magnifique, structure d’un vrai village. Un bon rapport qualité /prix Une équipe très sympathique a l’écoute Je conseille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELMOSTAFA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout est bien sauf quelques aménagements extérieurs notamment les escaliers vers la salle d'animations

Super accueil pas de soucis n, mais il faudrait améliorer l'accès au petit déjeuner du matin, idem pour les repas, trop de monde dans la même pièce, les chambres sont bien, le cadre est très beau

Etant en voyage organisé par l'agence Eva's voyage. Nous avons passé un agréable séjour au REVERDI , SAINT TROPEZ. BRAVO à toute l'équipe d'animation ainsi qu'à tous les employés (cuisine,bar,ménage etc....) REBRAVO à tous .... MERCI

Tres bien dans l'ensemble

très beau site, service super, animateurs très sympathiques. Mais le site n'est pas adapté pour des personnes âgées, trop d'escaliers, de plus le soir pas assez d'éclairage pour revenir aux chambres

Club pas adapté à recevoir des personnes âgées,manque éclairage pour descendre à la salle de spectacle,escalier dangereux.personnel sympa .

Centre de vacances dans un très beau cadre. Personnel sympathique et souriant. Le directeur et son adjoint, 2 personnes qu'on aimerait en voir partout. Bonne restauration et chambre agréable. Animation au TOP. Bon vent pour la saison estivale.

Le guide Clive pour les randos et les visites excellent; la cuisine bonne mais l'emplacement de mon logement n'était pas propice à un bon sommeil réparateur

Nous avons apprécié ce club.

Trés satisfaits de notre séjour 2022. Le Village Club est situé dans un vrai petit coin de paradis. Un vrai havre de paix. Belles animations pour enfants et Adultes proposées tous les jours. Service de navettes très pratiques avec chauffeur trés sympathique. Chambre spacieuse et jolie terrasse. Une cuisine variée et savoureuse. Tout est fait pour vous rendre la vie belle et douce. Merci à tous les membres de l'équipe du Réverdi qui ont été si acceuillants et disponibles. Nos vacances 2023 sont déjà réservées. A trés vite !!! B et JF

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Grosse insatisfaction au niveau de la centrale de réservation qui nous a proposé deux logements (affectation HDXXTE) avec supplément terrasse qui n'existent pas !! Non seulement, nous n'avons pas eu ces terrasses mais en plus elles nous ont été facturées. Et cela fait 2 mois maintenant que je n'ai aucune réponse, ni par tél, ni par mail. Ce n'est pas acceptable, nous étions clients depuis de nombreuses années.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de LAURE L

Bonjour à vous, On ne parle pourtant de pas grand chose, il suffit juste pour régler la situation de créditer mon compte de 168 euros. Espérant que cela se règle très vite ! Merci

Joli club, un peu isolé. Un (unique) guide rando super sympa et marrant. De belles randos et des visites de villages atypiques, et pas trop touristiques. Le point faible majeur a été le club enfant : à la moindre pluie prévue, les enfants étaient collés devant un film (même s'il avait plu le matin et qu'on était l'après-midi en plein soleil) et les enfants étaient moyennement surveillés (laissés dehors devant), alors qu'il y a une piscine en bas, en accès libre sans surveillance. Equipe d'animation enfant peu motivé. Goût amer car c'est normalement l'atout des villages club soleil. L'équipe, lors du pot d'accueil, a même fait croire qu'il fallait récupérer les enfants à 17 heures, ce qui ne permettait pas de faire les visites, alors que l'horaire affiché sur les flyers est 18h... Spectacle du club 3-5 ans vraiment peu travaillé. Navette pratique, mais le dernier jour, et malgré le fait que j'ai indiqué que les horaires des bus pour la gare de Saint Raphaël étaient à vérifier car la date était passée de deux jours, on nous a donné une fausse information, et nous avons été une dizaine à attendre sur le bas côté de la route pendant 1h30. Bref, joli club, quelques anims sympas mais beaucoup peu motivés et clubs enfants à revoir.

Très déçue, de plus le directeur a fait remonter une réclamation en mon nom : 15 jours après , aucune nouvelle du service . Cette non réactivité n’est pas admissible, ce n’est pas une bonne attitude commerciale

Bon séjour mais il manque un peu de rafraichissement : peinture et extérieurs Manque de produits bio

Ambiance détendue, équipe globalement motivée même si c'était la dernière semaine avant la fermeture du site pour l'hiver. En revanche, j'ai un coup de gueule à propos du site web des VCS (cela n'est donc pas contre l'équipe du Reverdi !). En effet, avant comme après la réservation d'un séjour, on reste sous-informé des activités qui seront proposées, de la configuration des lieux, etc. Cela concerne tous les VCS et non seulement celui du Reverdi. Un exemple : je suis, habitué des séjours en montagne avec les VCS, dans lesquels il y a au moins 3 randonnées par jour qui sont proposées, de différentes difficultés et durées ; je ne me doutais donc pas qu'il y aurait au mieux 1 randonnée par jour au Reverdi, d'une demi-journée seulement (sauf celle du mercredi). Or, une fois arrivé au Reverdi, à la réception, on m'a dit que ce n'était pas un centre pour la randonnée... Il s'agit donc d'une information connue et non inopinée. Pourquoi ne pas le préciser sur le site web ? Pourquoi ne pas donner un programme indicatif des randonnées/activités/festivités/occupations des clubs-enfants d'une semaine "normale" d'une année précédente ? Côté photos, sur le site web, on est également sous-informés : pourquoi ne pas mettre une photo globale du site (le village est assez joli, d'ailleurs), des photos de chambres, du restaurant, du bar, de la terrasse, etc. ? Pourquoi ne pas donner un plan de la chambre (au moins une fois la réservation faite) ou d'une chambre-témoin ? Résultat, l'impression d'avoir réservé un séjour-pochette surprise. Même si je suis finalement globalement très satisfait de mon séjour, pour le même prix, j'aurais pu en être très déçu à cause de ce manque d'information. J'espère être entendu et contribuer ainsi à la promotion des VCS, car ces "Villages" sont sympas et les équipes généralement dynamiques !