Village Club Du Soleil De La Baule

3 Avenue Saint-Saëns 44500 La Baule-Escoublac4

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De La Baule

Centre proche du bord de mer et du centre, bonne accessibilité pour découvrir la région. Nombreuses propositions d'activités et de sorties.

Super séjour, cadre magnifique et équipe géniale.

Équipe à l'écoute et disponible tout au long du séjour. Attentif à notre bien être.Des activités diverses et aux goûts de chacuns. Dépaysement assuré dans la joie et la bonne humeur. Des vacances réussis pour le bonheur de toute la famille.

excellent sejour tres bon rapport qualité prix beaucoup d animations.

De vraies vacances tt compris

Club très bien situé , personnel à l'écoute et donne bcp d'informations sur la région .

semaine très agréable

Nous connaissions déjà le centre de vacances, La prestation correspond à nos attentes.

cela fait 22 ans que je séjourne dans cet établissement avec des copines et nous sommes toujours satisfaites de l'accueil et des prestations. Nos séjours sont liés à une prestation thalassothérapie : cette année nous avons pris en charge directement nos inscriptions par défaut. Nous regrettons vivement l'arrêt des navettes nous conduisant à la thalasso Barrière car certes nous nous déplaçons en voiture mais le problème de parking est récurent. La reprise de ces navettes, même rémunérées serait un plus et très appréciée car nous avons rencontré des curistes qui ont fait le même choix que nous et qui regrétaient.

je recommande

Super séjour dans ce village club.Le personnel est très à l'écoute, professionnel et ce que ce soit à la recey, l'accueil mais aussi au niveau de la cuisine et du service.. Ambiance chaleureuse.

Ravie comme tous les ans de séjourner dans cet hôtel avec mes amies!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-JOSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un peu moins bien que les années précédentes au niveau cuisine . Accueil tjs aussi sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISABETH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement très heureuse de retrouver ce « village » à la Baule !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIREILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cela fait plus de 20 ans que nous venons en groupe et nous sommes toujours heureuses de revenir...nous avons découvert le sourire d'alanna qui fait très bien son job à l'accueil ainsi que la nouvelle barmade dont j'ai oublié le nom ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon accueil les repas excellent et les excursions sont à découvrir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé - bonne ambiance générale et personnel très agréable et compétent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ras parfait qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAUL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de PAUL Q

Merci pour votre réponse. Codialement

Séjour dynamisant avec de bien sympathiques activités sportives, de découverte à pieds ou en vélo, et des repas très variés et d'excellence qualité. Félicitations au chef et sa brigade, à l'équipe en salle toujours souriante et aux animateurs toniques et chaleureux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village rénové, ouvert depuis 1 semaine seulement Nous avons donc pu profiter des installations neuves, notamment pour la literie très confortable. Restaurant un peu bruyant bien qu'étant hors saison , ainsi que le bar. Un endroit calme serait appréciable pour ceux qui souhaitent se détendre hors de leur chambre au calme, surtout quand l'extérieur n'est pas accessible (averses, vent..) le personnel est serviable - mention spéciale à François pour l'organisation des visites. Manque de diversité dans les entrées et animations en soirée en rodages dues sans doute à la réouverture récente du village club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Équipe sympathique, activités variées, emplacement au top et bravo au chef en cuisine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHILDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel à l'écoute. Bonne restauration. Ménage très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIONY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix Personnel accueillant et disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau site Belle résidence bonne organisation générale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est formidable. Tous. La qualité de la restauration s'est considérablement améliorée par l'utilisation de produits faris (poisson et légumes.)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est toujours le même plaisir de se retrouver dans ce village club de la Baule

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Professionnalisme de tous les corps de metiers, situation du village.

Très bon séjour mais quelle déception aujourd'hui avec le pique nique acheté pour le retour. Du plastique mais pas grand chose à manger, 1/2 portion de jambon avec une tranche de fromage minuscule, pas de quoi amortir l'emballage !!! Pas de fruit, une petite salade. Nous avons eu en quantité toute la semaine des tomates comme légumes de saison il y a mieux. Pourquoi ne pas demander aux clients qui le souhaitent d'apporter leur couvert et le louer pour les autres, pour les boîtes cela me semble plus compliqué. On peut peut être se passer du sac à pain !

Très bon séjour

Excellent séjour

J’ai adoré la situation du club face à la mer . L’équipe est efficace et souriante .La cuisine est variée , le confort suffisant , Mon seul regret est le manque d’âme de La Baule .En mars , que des villas-chateaux fermées, une seule rue commerçante très bling-bling , pas de quartiers avec ruelles animées . Il faut aller jusqu’à Pornichet ou Pouliguen .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

belle renovation de chambre

Séjour très agréable, tout est très bien organisé, les activités sont intéressantes et la restauration excellente.

Séjour à la Baule au top, une équipe sympathique, souriante et aimable. La restauration est bonne et variée, il ne manque rien, à chaque fois approvisionné

Personnel particulièrement accueillant et très à l’écoute de chaque demandes

Séjour exceptionnel avec des personnes exceptionnelles

Lieu agréable tout est parfait accueil restauration ambiance.

Agréable séjour, toujours aussi agréable audio des années

Au petit déjeuner manqué fruit sec amande noisette abricot pruneaux

Super séjour, chambre spacieuse et très propre, le personnel est très agréable . Au niveau buffet, grandes variétés il y en a pour tous les goûts.

Nous avons passé un très agréable séjour. Tout le personnel a été bienveillant et très à l écoute, nourriture excellente, literie confortable.

AVIS très positif dans l'ensemble

je me suis rendu compte que c'etait la derniere semaine avant travaux

Excellent séjour

Très beau complexe, bonne nourriture, une équipe très professionnelle (de l'accueil aux animateurs sans oublier le personnel en salle ainsi que les cuisiniers) ! Activités physiques qui nous ont permis de découvrir le bumgy pump et des découvertes culturelles enrichissantes.

Vacances toujours aussi sympas avec la plage à côté, des activités sportives et culturelles toute la journée, un restaurant varié et une équipe d’animation aux petits soins.

Nous avons passé un agréable séjour mais concernant la chambre, elle est vraiment petite et vétuste (mais elles vont être rénovées). Les buffets sont corrects mais sans saveur. J'ai eu une intoxication alimentaire le dernier soir (soirée moules frites). Par contre, les visites et les balades que l'on peut faire dans les environs sont vraiment très chouettes.

Très bon séjour au Village Club du Soleil la Baule. La résidence est très bien aménagée et bien située à proximité de la plage, de la Thalasso, de l'Aquabaule et des commerces. Les chambres sont confortables et la restauration très bonne et variée. Le personnel est accueillant.

Équipe sympathique. Mention spéciale à Agnès pour son travail

Très bon séjour.

Club très complet avec un bon rapport qualité/prix et une équipe très sympa.

Ce club est idéal pour les familles qui souhaitent se reposer et passer du bon temps. Tous les jours des activités sportives et découvertes des alentours sont proposées. De plus, énormément de vélos sont mis à disposition. Il est possible de partir en famille et d’aller visiter l’arrière pays qui est magnifique.

A La Baule, sérieux problèmes par rapport aux vélos prêtés. Roues qui freinent, antivol non graissés, d autres vélos sans frein. L accueil devrait informer les clients de bien fermer la serrure des antivols avec le système coulissant, car beaucoup étaient rouillés. Sinon merci à tous le personnel restauration ( Où vous pourriez faire 2 services en cas d affluence surtout le soir) merci à l accueil et aux personnes qui font le ménage. Nous sommes très satisfaits de vos prestations. Merci chambre 908 0

manque d activité ...

Situation agréable

Bonne ambiance. Equipe au top et que l'on sent soudée. Très bonne restauration variée et effort pour qu'elle soit locale ( crêpes, fruits de mer et poissons délicieux). L'accueil est chaleureux et efficace. Nous avons bien profité des vélos en nombre suffisant. Nous conseillons cet établissement.

Toujours aussi satisfaits de ce village où nous avons presque l'impression d"être dans notre résidence secondaire !

Ensemble très satisfaisant sauf club enfants... Décevant par rapport aux années précédentes...

Fidèle cliente du VCS de La Baule depuis plusieurs années au printemps, j'y venais pour la première fois à la Toussaint et j'ai passé un agréable séjour.

Bien situé

Un séjour très agréable avec des activités sportives et balades bien adaptées. L'équipe est très sympa.

Ce centre répond tout à fait à nos attentes et il va nous manquer pendant les travaux ! À très vite toutefois

Globalement très bien, une diminution de la qualité des repas (crustacés en option payante, pas de poulet avec le couscous et la paella)

Personnel très agréable dans tous les services et plus particulièrement Agnès au pôle ménage toujours souriante malgré le travail pas toujours respecté par certains vacanciers qui se croient tout permis !

Toujours très sympathique !

Etablissement, équipe et organisation agréable. Cependant, la restauration reste à améliorer comme sur l'ensemble des VCS

Une équipe très professionnelle et attentive à tous les publics adultes comme enfants dans l'animation et la restauration

Club très bien placé, à 2 pas de la plage. Tout le personnel est agréable et souriant, un vrai plaisir! Beaucoup de circuit en vélo ou à pied. Les clubs enfants sont top et les enfants sont heureux d’y aller! Le seul bémol est la nourriture qui est assez basique et légumes pas très bons. C’est dommage!

Très bien accueilli et belles activités proposées

Un établissement connu de nous depuis plusieurs années apprécié surtout pour la fiabilité du club enfants dont les horaires ont été étendus depuis la dernière fois et c'est appréciable. On se sent chez nous et il y a une réelle proximité avec le personnel

Nous venons chaque année et sommes toujours ravis de l'accueil, la restauration, la très bonne entente dans les équipes de restauration et de service. Mise à disposition des vélos au top. Merci

Très bon sejour

premier séjour au club et agréablement surpris très bon accueil et personnel très professionnel : cuisine, service, animation au top à recommander

Les années se suivent, et je ne me lasse pas de cet établissement

Sept and que nous venons!:

TOUT ETAIT PARFAIT !!! A LA PROCHAINE....

Club bien tenu. Programme d’animation et activités varié. Repas très corrects. Les enfants étaient contents des clubs enfants également.

Super club

Notre séjour pour la 1ere semaine des vacances de la toussaint s'est très bien passé, le personnel de l'accueil très sympathique ainsi que ceux de la restauration, la diversité des repas et la convivialité. La chambre très propre et le plus le ménage et changement de serviettes en milieu de semaine à la demande gratuite. Le seul bémol c'est que le restaurant n' est pas très grand quelque fois une attente pour y accéder. Je recommanderai ce village vacances .

Accueil très chaleureux et convivial !

De très belle vacances passé idéalement situé, équipe extra, repas au top

Club avec organisation parfaite et repas équilibré avec bcp de choix

Toute l'équipe est très aimable et attentionnée aux vacanciers. Très bonne restauration. De nombreuses sorties variées en journée.

Equipe super

Tres bien, nombreuses sorties organisées et très bon buffet, idéalement situé près de la plage

Chambre spacieuse et totalement adaptée à notre petite famille. Des clubs enfants que les enfants adorent, proposant de multiples activités !

Personnel très agréable et souriant, nourriture de qualité, je recommande sans hésitation ce club de vacances

Club de vacances bien situé à proximité de la mer mais vieillot. L’espace restauration est trop restreint et ressemble à une cantine avec des tables accolées. Les vélos à disposition sont vieux également. Déçue de ce club

Fidèle client, nous sommes, comme d'habitude, très satisfait de notre séjour. Continuez comme cela!!!!

Toutes les prestations sont au top, le personnel, la nourriture, les activités et le club enfant. Accueil très chaleureux.

Hôtel bien situé, proche de la mer. Découverte de la Baule et les villes alentours, argumentée par un excellent guide. Animations sportives ou jeux divers orchestrées d'une main de maître....!!!

Séjour très agréable et à réitérer. Cordialement.

Excellent séjour. Le centre est idéalement situé, le personnel vraiment sympathique, les repas variés et bons.

tout était très bien

personnel à votre écoute. bonne cuisine variée

tout est parfait le service les chambres la nourriture la gentillesse de tout le personnels et le directeur pour moi que du bonheur ainsi que les sorties en cars. À refaire.

Bonjour, Très bonne prestation, et notamment la restauration. Grand merci au personnel très sympathique.

centre très agréable, bien situé,proche de la mer, de la piscine, pas mal d'activités proposées , des animateurs et le personnel vraiment agréable. un

Nous avons passé un super séjour lieu bien situé à proximité de la mer, nous avons oublié la voiture, les animations pour tous les goûts. Merci à François pour les sorties vélos nous avons adoré. La cuisine exceptionnelle varié pour tous les goûts, les enfants ne sont pas oubliés. C était excellent, nous nous sommes régalés. Le personnel qui est à notre écoute, disposition pour que notre séjour soit inoubliable.,vous avez réussi. Et cerise sur le gâteau nous ne sommes pas répartis les mains vides, un grand merci pour la corbeille. Un merci au directeur qui est présent pour que tout se passe bien. En un mot ce séjour à été merveilleux. Nous n' avons plus qu à programmer notre futur séjour. Un grand merci à toute l'équipe.