Village Club Du Soleil De La Baule

3 Avenue Saint-Saëns 44500 La Baule-Escoublac4

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De La Baule

Le moins agréable c'est d'arriver a joindre Marseille pour les réservations ou d'éventuelles questions, beaucoup d'attente; ceci dit les interlocuteurs que l'on a au téléphone sont charmants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

le seul bémol a ce séjour fut la météo pur le reste pas grand chose a redire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cedric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour COLETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien satisfaite de ce séjour

Séjour de très bonne qualité 815 815

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUGUSTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très bon hôtel, personnel souriant et a notre écoute, animateurs au top!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L'établissement est très bien situé ( une rue derrière le bord de mer). Notre chambre spacieuse et très correcte. La restauration au top (très variée) et le personnel de salle et de cuisine très sympathique et souriant. L'animatrice, Sophie, que nous avons eue toute la semaine lors de nos sorties, très sympa, pleine d'humour, un vrai livre quant à ses connaissances, avec une facilité d'expression : un vrai plaisir de l'écouter ! Excellent séjour !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSE ET REGINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

joli cadre ... accueil sympathique .. bonne cuisine mais restaurant trop bruyant et tables très serrées ... le village club est très propre ... les chambres sont confortables mais manque de chauffage ( impossible de faire sécher les serviettes .. )

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je suis très satisfaite de mon séjour.très. agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour à la hauteur de nos attentes, VCS reste une valeur sûre par la qualité de la prestation et le rapport qualité / prix. Déçus par La Baule « citée dortoir résidence secondaire » sans vie hors saison.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Maison situé près mer Politique environnementale intéressante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rapport qualité/prix très acceptable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est avec un même plaisir que je reviens chaque année dans cette maison de vacances . L'ambiance y est conviviale, la cuisine généreuse, les excursions sont variées et très bien guidées ...que du positif !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait : le Village fait le job Le Développement Durable est pris en compte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil et restauration au top. Super séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne ambiance conviviale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'ensemble du personnel est très accueillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympathique rien à redire sur la restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

agreable sejour je dirais meme exceptionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons retrouvé avec plaisir l'accueil et le sourire de toute l'équipe. Leur disponibilité et la qualité des prestations. Les repas variés et toujours bien fournis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARCELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour, l'équipe d'animation est très professionnelle, nous avons fait de nombreuses excursions avec Sophie et nous avons été enchanté par sa gentillesse, son humour et ses connaissances de La Baule et de ses environs Le spectacle du jeudi soir est de très haute qualité par le jeu des acteurs et de l'écriture du spectacle plein d' humour Les repas sont variés et propose tous les jours plusieurs plats Les chambres sont propres et le ménage est parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

9/10. Très agréable séjour. Personnel sympathique, efficace, à l'écoute. Propreté des locaux. Cuisine très variée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne équipe, restauration très bonne et locaux refaits à neuf

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tout était parfait, le personnel, les repas, etc Un petit bémol pour les chambres et cabinet de toilette qui sont un peu exigus. L'accès à la douche est bien haut pour les personnes à mobilité réduite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel aux petits soins, souriant et efficace. Du choix dans les repas, copieux!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAYMOND, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour avec une météo digne d’un mois août

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

bien dans l'ensemble Félicitations à l'équipe du restaurant pour la gestion des "rushs" et clients "difficiles" quelques points négatifs: j'avais demandé une chambre à un étage desservi par un ascenseur et ma requête n'a pas été prise en compte. les mêmes menus au jour près les 2 semaines, viandes trop grillées et pommes de terre à tous les repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

. Toutes les équipes sont au top pour nous permettre de passer un agrèable séjour .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Mon 4ème sejour à La Baule et toujours très satisfaite , de l'accueil, des animations et des repas, la proximité de la plage hâte de revenir l'année prochaine

Je ne me souviens plus très bien de . mon numéro de chambre 9010 je crois. Mon séjour qui n'est pas le premier a été très agréable , je dirais même que la cuisine a été beaucoup améliorée . J'ai trouvé ma chambre un peu étroite mais cela ne m'empêchera pas de retourner avec plaisir. D'ailleurs dans quelques jours je ferai ma réservation pour l'année prochaine.

J'ai adoré le service la restauration une très grande convivialité et le respect des autres. Je reviendrai sans aucun doute.

Grand merci à Sophie notre accompagnatrice. Son humour, ses connaissances, sa gentillesse , tout nous a plu. Les animations, le couchage et la nourriture sont performants. Pour une première à la résidence St Saens ce fut une réussite et ce de manière unanime dans le groupe.

Séjour agréable, avec un temps magnifique pour nos ballade

Très satisfaits

Très bon emplacement, près de la plage. Bel établissement géré en très bon professionnalisme. Avons eu la chance d'avoir une chambre vu sur mer. Bonne équipe en animation et restauration, a part 1 exception

Très bon séjour. Sophie notre guide était parfaite

Séjour parfait et surtout attentif. Félicitations au personnel du restaurant toujous bienveillant, rapide, souriant.

Très bonne prestation, personnel aimable et souriant. Repas variés et de qualité. Juste deux remarques : il manque une chaise sur le balcon, une autre dans la chambre et dans salle de bain chambre PMR et des patères aux murs pour accrocher ses affaires. Sinon c'est très bien. On revient depuis 5 ans.

au niveau des animations, l'animateur étant très jeune, il n'a pas répondu à nos attentes en ce qui concerne les séances de gym du matin (gestuelle sans accompagnement verbal), les jeux au bar étaient très basiques. Un autre animateur poussait des cris hors de propos. Il faudrait revoir le niveau d'animation (blagues sur les blondes décalées) Pour le karaoké, animation valable à conserver, il faut que toutes les générations puissent chanter, des chansons à texte, plus que de la variété populaire. Au sujet de Dino, qui a animé une des soirées de la semaine, cette animation aurait largement due et avantageusement être remplacée par une soirée de jeux (en jeux d'équipe, à chercher des mots, etc...), voire des mimes, bref, des jeux entrainant pour tout le monde, plutôt que de suivre des chansons avec les livrets des paroles. Je pense que Dino devrait resté au niveau de l'ambiance musicale au bar, mais pas plus.

bon séjour, nous reviendrons peut-être si l'occasion se présente.

Séjour très agréable et sympathique ! La restauration très satisfaisante ,félicitations à l'ensemble du personnel. Nous reviendrons avec plaisir !!

Séjour agréable, je reviendrai surement

Tres belle situation a la Baule. Certains details techniques et prestations a ameliorer.

au moment du réglement avec la carte le vendredi, j'ai demandé une facture , pas prévue !!! alors comment savoir si la caution pour le gobelet est pris en compte ... je l'ai rendu le samedi , pas de remboursement de cette caution .. alors qu'en est-il? merci pour votre réponse

emplacement au top près de la plage

Séjour conforme à mes attentes . J'ai particulièrement apprécié le confort de l'établissement , la qualité et la diversité de l'offre en restauration et surtout la liberté de participer ou non à quelque activité que ce soit sans oublier la gentillesse, l'écoute et la compétence des personnels .

Nous sommes très contents de notre séjour au village clubs du soleil de La Baule 5 étoiles pour l'ensemble nous avions la chambre 908.0

Accueil agréable, proximité de la plage, nourriture variée, choix d'activités

Chambre un peu petite mais animations et ambiance super bien.

très satisfaits de notre séjour

rien à redire sur tous les points personnel au top ; au restaurant, à l'accueil, au bar : super barman, dans les étages bravo aux cuisiniers : repas différents tous les jours et extra chambres agréables tout est bien et je reviendrai merci

Bonne situation face à la mer, repas corrects, personnel sympathique, chambre propre, équipe d'animation au Top

Parfait : tout est bien pensé et très agréable. Mention spéciale pour le Restaurant (vraiment AU TOP : un régal !).

Pendant les 15 jours de mon séjour il y avait 3 groupes d’environ 50 personnes chaque semaine. Ces groupes étaient très bruyants que ce soit dans le bar, la salle de restauration ou dans les parties communes avec les portes qui claquent. Si je devais revenir dans votre centre je le renseignerais sur la présence de groupe car cohabitation pas agréable pour les individuels.

Nous avons passé de bonnes vacances à tous points de vue.

Comme d'habitude un séjour de très bonne qualité et des prestations sympathiques et une nourriture à la hauteur.

Très beau site et personnel accueillant

Super séjour, personnel très sympathique, restauration variée et excellente Situation géographique idéale.

avoir une fourchette plus large pour les horaires de repas

Tres bon rapport qualité /prix

sejour tres satisfaisant ,personnel a l ecoute et tres aimable je recommande

Le transport des vacanciers de la gare à l'hôtel,quelle bonne surprise.Tout est parfait.

Beau batiment bien rénové dans un cadre agréable et tranquille à 50mètres de la plage ( derrière la ligne d'immeubles sur le boulevard = abrité du vent). Personnels bien présents, accueillants et souriants. Animateurs au top dans leur role, La dynamique Sophie, notre accompagnatrice, a une grande connaissance de toute la région et sait faire partager son amour pour la bretagne Restauration bien préparée et buffets variés : plats de viandes et poissons à chaque service, bons gateaux servis par le chef patissier. A ne pas rater : la soirée du personnel : 8 personnes du Directeur à l'agent du service technique dans un spectacle original sur la Légende du roi Arthur revisitée par Sophie. >>> Trés bonne semaine passée dans la résidence = nous reviendrons.

Très bonne accueil pour un très bon séjour où nous avons été chouchoutés par toute la super équipe du club ! L’hôtel a été très bien refait et le restaurant était gargantuesque avec des cuisiniers très gourmands ! François le guide était parfait pour tout nous faire découvrir !

Séjour agréable

Aucune fausse note . Le séjour a été impeccable sur tous les plans : accueil, visites, restauration, confort,animation etc.

Séjour réussi, excellent rapport qualité/prix

Une semaine exceptionnelle dans un cadre de rêve

séjour agréable .visites guidées intéressantes, guide très investie .

Super séjour , que demandé de plus

bonne semaine Bon accueil personnel agréable centre confortable

Bon séjour nourriture variée d’excellents desserts nous avons également eu une guide super lors de nos visites On reviendra

Vraiment super le personnel adorable la cuisine très diversifiée endroit calme à refaire merci à tous

Séjour très agréable bien organisé sur tout Satisfaction pour tout

L’hôtel est très bien situé et le personnel très aimable et agréable par contre les chambres sont très petites et bruyantes C’est le côté négatif de cet établissement

Très bon accueil, le personnel est très sympa. Animations variées et village très proche de la mer

bien dans l'assemble consommation au bar un peu plus chère que l 'extérieur ex café 1.90 au lieu 1.70

Très bonne organisation et personnel à l'ecoute et emplacement idéal

Très bon séjour à tout point de vue. Personnel très compétent et souriant, cuisine très correcte, chambre très correcte et en plus nous avons eu beau temps.

Très bon séjour. Repas très satisfaisant. Très bon accueil. Équipe super dynamique et sympa. Petit bémol manque un petit frigo dans la chambre.

2ème séjour au VCS de La Baule. Les chambres ont été refaites, ce qui est très appréciable. Chambre côté jardin au calme. L'équipe du restaurant très sympathique. Nous avons bien mangé, poisson et viande à chaque repas avec des soirées à thème. Nous reviendrons encore ;)

Après presque 20 ans , c'est toujours avec plaisir que nous retournons au village vacances de LA BAULE.

Séjour sympa, agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIBEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

gentillesse, accueil chaleureux, professionnalisme aussi bien avec les animateurs qu'avec le personnel de la restauration; pour moi tout est parfait; très bonne écoute également au téléphone.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous pensons revenir en 2024, nous avons bien apprécié ce séjour dans cet établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien. Les portes de couloir et les chambres font trop de bruits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE THERESE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour et personnel parfaits !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HUBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour , chambre propre et confortable , restauration en quantité , en qualité et variée , et personnel disponible et agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Valerie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Entière satisfaction. Situation de l'hôtel privilégiée, propreté, restauration et animations de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je n'ai que des compliments à faire sur votre établissement (très propre, tout le personnel confondu est souriant, agréable et aux petits soins pour ses vacanciers)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village vacances au top. Près de la mer,confort,calme, restauration sans reproche abondante et de qualité,animation également. Ne cherchons pas ailleurs. "VILLAGE VACANCES DU SOLEIL À LA BAULE ".

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE ET PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour au top! une équipe au top! la nourriture au top! et que dire de l'emplacement!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable. Proposition d'activités intéressantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne prestation personnel sympathique à l écoute pour donner satisfaction. Très bonne ambiance.