Village Club Du Soleil De La Baule

3 Avenue Saint-Saëns 44500 La Baule-Escoublac4

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De La Baule

Très propre, on mange bien, personnel aimable et disponible , beaucoup d’activités proposées, excellent emplacement je n’ai aucune critique a formuler

Bon sejour

tout es parfait juste un petit manque de chauffage.

Très bon accueil, personnel du restaurant au top, nourriture simple mais très bonne. Bon emplacement, à 20/30 minutes à pied du centre ou bus à proximité.

C'est très bien

Bon accueil et bon relationnel de l’ensemble de l’équipe. La nourriture est variée et bien préparée. L’effort réalisé pour éviter le gaspillage alimentaire est à souligner. Des animations et excursions variées sont proposées avec une grande souplesse pour les inscriptions. Les chambres sont bien rénovées et propres.

Super . Les animations variées permettent de créer des liens entre les vacanciers . Tout le personnel est accueillant et très professionnel . Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tellement de choses à faire que l'on y vit très peu .A noter :la propreté de la chambre ,des sanitaires , des espaces communs . Enfin les repas sont variés et bien cuisinés ,Le rapport qualité/prix est excellent au regard de la prestation proposée .

Une superbe découverte L’établissement nous a surpris par ses qualités On y est bien (même très bien) La mer est toute proche

Satisfait de la la prestation depuis 4 année

Club très bien situé à la baule. Proche mer et ballades. Toute l’équipe est extrêmement sympathique et aux petits soins pour les clients. Belles ballades proposées avec des beaux commentaires merci!!

Super village club du soleil où j ai passé une très belle semaine.

Les chambres sont rénovées et propres (même si petites), le personnel est sympa, le site est proche de la plage, ce qui est une avantage. Les manus sont corrects, mais ce serait bien de proposer un peu de crustacés durant la semaine étant un site proche de la mer.

lieu agréable, personnel sympathique et attentif, repas satisfaisants...

Très bon rapport qualité/prix. Etablissement bien situé en bord de mer et proche de nombreux lieux de visite.

Excellent séjour agréablement surpris par ce club que je ne connaissais. J’ai pu comparer avec d’autres clubs, résultat je reviendrai chez vous. Les enfants ravis des clubs et des animateurs/animations. Les sorties découvertes de la région très bien avec Sophie qui est une excellente guide. Le personnel, attentionné, attentif à notre bien être et cela quelque soit le service, à l’accueil, aux chambres, au bar, en salle de repas et en cuisine. Concernant les repas, le buffet est très bien, une bonne diversité, bien achalandé, produits frais de saison et surtout très bon m, adapté aussi bien aux grands qu’aux plus jeunes. Mes enfants étaient enchantés. Un grand merci à tout le personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE JEAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle semaine au village de la Baule. Des chambres spacieuses et bien agencées et équipées, une équipe dynamique et sympathique, une restauration variée et de qualité, une animation et un programme de visites aux petits oignons! Très bonne ambiance, particulièrement aux jeux apéros 😁

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

des points à améliorer certes, mais bon rapport qualité / prix emplacement idéal, équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club agréable par beau temps mais s'il pleut on tourne en rond....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un bon séjour fin de l'hiver. Il est appréciable de nous sentir écouter par le personnel attentif à nous apporter tout le nécessaire pour être en vacances ! Séjour de qualité et pratique avec de jeunes enfants pour se reposer.

Tout est parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Calme et proche de la mer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé, personnels très agréable et serviable, activités proposées excellentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club proche de l'océan. Tout le personnel est très gentil et agréable. Les chambres sont propres, la nourriture est bonne avec du poisson frais proposé à chaque repas. Les prestations proposées sont intéressantes possibilité de prendre des vélos à la demi journée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super équipe en place dans ce club. Le personnel en cuisine est super agréable et efficace, le chef tres présent. L'accueil et l'animation sont aussi bien organisés et toujours opérationnels pour nous guider/aider. Les equipes de menages sont également au top ! Les quelques petits soucis / couac sont solutionnés rapidement et efficacement. L'emplacement à coté de la mer est génial et permet de laisser un maximum la voiture sur le parking. Trés bonne expérience

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ensemble de l'équipe très aimable et à l'écoute des vacanciers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé, personnel agréable et efficace, activités très variées et intéressantes, repas équilibrés et diversifiés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de FRANCOISE N

Nous reviendrons très volontiers.

Très bon accueil, personnel souriant et sympathique, propreté et bonne restauration. Sorties organisées journellement et animations. Que du positif.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe attentionnée et de nombreuses activités variées proposées. On a particulièrement apprécié les vélos à disposition gratuitement. Restauration de qualité. C'était notre 2ème séjour en 6 mois. On recommande.

Personnel sympathique - Propre - bien organisé

Equipe très professionnelle

pas de remarque particulière. Neuvième séjour;

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est la 3ème fois que nous séjournons au village club du soleil à la Baule. Tout y est fait pour passer un beau séjour, le lieu, l'ambiance, les animations, la restauration. Nous y retournerons et aurons toujours du plaisir à raconter des histoires lors d'une veillée contée. Merci à François et Sophie qui nous accompagnent lors des balades culturelles et nature, merci à Marjorie qui nous a donné des séances de relaxation sonore, merci aux animateurs. Bravo au chef et son équipe. Merci à toutes et tous.

Très bien et personnel à l'écoute et très professionnel. Tous très sympathiques et très patients face à une clientèle parfois en manque d'éducation., c'est pourquoi je ne donne pas de mention spécifique. Bravo à tous.

Le bâtiment est très bien placé. Ma chambre était vraiment très agréable, confortable et spacieuse tout comme la salle de bains. Propreté impeccable. Le personnel est vraiment très sympathique, accueillant et serviable. Les animations proposées diversifiées. Un autre point très appréciable : les vélos à disposition. Le seul point négatif à mon avis : les repas proposés : ils sont certes diversifiés mais le problème est que de nombreux sortent de boîtes de conserve. Pour exemple : haricots verts, betteraves rouges, maïs, salade de fruits matin, midi et soir, et "cerise sur le gâteau": des raviolis !!! Certes, sans doute destinés aux enfants mais ce n'est pas une raison !! Et que penser du poisson : cabillaud sans doute (rien n'est mentionné) sauf une fois, où ayant apprécié la finesse de la chair, à ma demande, j'ai appris que c'était de l'églefin. Et où sont les fruits de mer promis sur le site? Pour le prix, le client pourrait s'attendre à un peu plus de produits de saison et un peu plus de savoir faire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un personnel adorable

Excellente ambiance convivial bonne nourriture excellente literie chambre propre fonctionnelle. Activités incluses pour les estivants

Tout était parfait. Le personnel d une grande amabilité, toujours souriant, efficace. La nourriture variée et bonne. Ce qui est sûr c est que nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Séjour très agréable: personnel souriant, disponible et culturellement enrichissant, chambres fonctionnelles (on apprécie les chambres jointes pour familles), ainsi que les buffets variés créatifs, et pour finir La Baule qui est un endroit formidable. Petits bémols à améliorer: le petit déjeûner sans variation, les baguettes dignes de chez Tricatel (vive les baguettes 'tradition' servies les saisons précédentes), et l'invariable plateau de fromages pasteurisés et sans goût

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La qualité des repas/buffets a nettement baissé. Souhaitant que ce ne soit que passager car les activités proposées, elles, sont toujours de qualité par tous temps.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVELYNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien .Personnel très attentif ,toujours le sourire . Sophie et François des animateurs hors pairs ,connaissant remarquablement leur région du point de vue historique ,géographique .Un séjour qui a passé trop vite, pas de temps mort.

Nous reviendrons l'année prochaine avec notre arrière petit-fils qui aura 7 ans Il a été enchanté de sa semaine en centre village vacances, qu'il a découvert et ne voulait plus repartir Le Directeur très proche et à l'écoute de ses vacanciers Merci pour cette belle semaine Bonne continuation à toute l'équipe

Tout était très bien sauf au niveau de la restauration ou il y avait un manque d'assaisonnement dans tous les plats et parfois cuisson insuffisantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très bon rapport qualité prix : restauration et hebergement Océan a proximité immédiate

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ERIC G

de rien il faudrait proteger les velos des intemperies ( garage)

Repas très bien ; animations enfants très bien. Tout le personnel très agréable et à l'écoute de nos besoins. Seul point négatif, nous étions au 3e étage et il faisait froid dans les chambres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très déçues par ce 2eme séjour, principalement par la nourriture très basique, à peu près équivalente à celle de la cantine professionnelle que l’on subit toute l’année. Nous sommes revenues dans ce village vacances car justement la qualité de la nourriture était très appréciable il y a 4 ou 5 ans. Sinon le logement est très correct et très bien insonorisé, le personnel très sympathique mais nous ne reviendrons pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Nous sommes des habituées depuis plus de 20ans equipectjs aussi sympa. Mais decue par la restauration . Nettement moins de choix et moins bon.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISABETH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ELISABETH G

MESSAGE "passe partout"...... Mais aucune réponse à nos remarques !!!!!!!!!!

Un séjour reposant en famille au bord de mer. Idéal pour recharger les batteries au grand air.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATTHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contents de notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SIMONE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtel très agréable avec un personnel très gentil. Club enfants apprécié et appréciable. Une réserve sur le restaurant : il vaudrait mieux privilégier la qualité à la quantité. Légumes « industriels » et hors saisons. Pas de plats végétariens. Plus cantine que restaurant… c’est dommage.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Notre chambre était rénovée, parfaite, très propre. C'est beaucoup mieux que dans le club Arc 1800 de 4 étoiles où on était en août, et on a payé trop cher. Mais VCS La Baule est très bon club avec le prix raisonnable et propre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANASTASIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de ANASTASIA F

Bonjour Claire, Je vous en pris. C'était vraiment formidable. Cordialement, Anastasia

Les repas doivent être améliorés. Les viandes sont de qualités moyennes et manque de saveur ainsi que les poissons. Les desserts sont très moyens.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfait vu le qualité. Prix71

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien, situation idéale côté mer et thalasso Animation très bien François et Alex;) Accueil parfait Merciiiiiiiiiiii

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Comme chaque séjour, l'équipe de la Baule -tous services confondus- est attentive, disponible et crée une ambiance conviviale et agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOLANGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Situation exceptionnelle à côté de la plage, personnel à l'écoute, efficace et souriant, chambre et literie propres, repas variés. Points faibles : aux petits déjeuners, trop peu de fruits frais et absence de pains au chocolat..

Un super séjour avec mes enfants Deux chambres agréables malgré une salle de bain sans bonde dans la douche (odeur d’égouts) et avec un rideau de douche. Heureusement la seconde était parfaite on n’a donc pas utilisé la première. Restauration délicieuse à part les moules le dernier soir. Équipe au top Quelques remarques néanmoins Alexandre était relativement désagréable avec les enfants au début de la semaine (il a grondé mon fils qui était monté sur la barre du bar pour commander, demandé aux enfants de ne pas danser à la soirée dansante qui étaient pour les adultes, les enfants avaient eu une boom avant …). J’ai eu une remarque désagréable de Justin le matin des crêpes qui m’a fait remarqué que je n’avais pas répondu à son bonjour, alors que je lui avais dit bonjour en arrivant et que j’accorde beaucoup d’importance à la politesse … Merci aux animateurs du club 6-10 notamment Manon (les enfants l’ont adorée) Maximilian Jason Merci Camille au bar Merci François pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Et un énorme bravo à Johanna qui est partout alors que le directeur de l’établissement est aux abonnés absents

Dégradation des prestations surtout au niveau du ménage mais ceci est dû à la diminution du personnel qui doit exécuter les mêmes tâches dans un temps de plus en plus court !elles font ce qu elles peuvent 825

Très bon accueil, Cuisine familial , activités proposées bien, personnel à l'écoute des vacanciers, séjour sympa.

J'ai récemment séjourné en famille au Village Club Soleil à La Baule, et j'aimerais partager mon expérience, qui comporte à la fois des aspects positifs et négatifs. Tout d'abord, l'emplacement de ce village est un atout majeur, car il est situé à proximité de la mer, offrant un accès facile aux plages et à de superbes promenades en bord de mer. Cependant, nous avons noté un élément qui a un peu perturbé notre expérience. Malgré notre séjour en période scolaire, la majorité des vacanciers étaient des retraités, ce qui a créé un décalage en termes de public. Les activités proposées semblaient davantage adaptées aux grands-parents qu'aux parents, ce qui a limité les options pour nos enfants et moi-même (à l'exception du club enfant mais je suis un peu agé pour y participer). De plus, les vélos mis à disposition étaient en condition médiocre, ce qui, d'une certaine manière, ajoutait un défi sportif inattendu, mais nous aurions préféré avoir des vélos en meilleur état pour profiter pleinement de la région. Les guides et le personnel du village étaient passionnés et sympathiques, et nous avons particulièrement apprécié leurs connaissances locales. Cependant, nous avons eu une expérience mitigée avec l'animateur en charge des activités pour les enfants. Ses commentaires et son attitude ne semblaient pas particulièrement adaptés à un environnement familial, ce qui était surprenant. Dans l'ensemble, bien que l'emplacement soit excellent et que le personnel soit accueillant, le décalage entre le public principal du village (les retraités) et notre propre groupe familial a limité notre plaisir. Nous espérons que le Village Club Soleil à La Baule pourra élargir ses activités pour convenir davantage aux familles dans le futur. Pour ma part, je pense revenir ici pour fêter mes 80 ans, lorsque je serai en phase avec la majorité des vacanciers.

Semaine où il a plu chaque jour fin octobre, impossible de faire sécher les vêtements. La direction me dit que les radiateurs ne sont pas chauds car fonctionnent avec une sonde extérieure (il ne faisait pas très froid certes). Également pas dé radiateurs à la salle de bain pour faire sécher les serviettes. Seule solution donnée par la direction, faire sécher nos affaires dans le sèche-linge.

Équipe très sympathique, à l’écoute et efficace /disponible. Club bien situé, très belle région à découvrir Mon pré ado a adoré l’équipe d’animateurs et les activités proposées au club et demande déjà d’y retourner chaque année.

Excellent séjour malgré la météo . Village club à taille humaine avec un très bon rapport qualité prix

Club très agréable, bien situé près de la plage et de quelques commerces. Choix varié d'activités en journée. Bonne restaurant et personnel attentionné..

Bon séjour. Professionnels compétents, restauration copieuse et variée. Peut être un manque de diversité dans les activités proposées (en comparaison avec d'autres VCS)

Séjour très agréable avec une équipe toujours souriante et disponible que ce soit l'accueil, la restauration, les chambres, les clubs enfants. Un vrai moment de détente

Bon séjour !

personnel pas commerciale fait des réflexions aux clients et ne dit pas bonjour

Excellente équipe qui nous a très bien accueilli. L’offre d’activités est très variée et les animateurs sont très investis. La restauration est super avec plein de surprises. Les clubs enfants sont géniaux. Merci pour ces super vacances !

Très satisfaite de l’ensemble du séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Animateurs très sympathiques Activités proposées très intéressantes ambiance club super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIREILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Remarquable;alimentation saine et très variée ,personnel très à l’écoute,disponible et très serviable,locaux agréables,fonctionnels et bien situés,animations intéressantes,Ambiance globale extrêmement conviviale.JE RECOMMANDE VIVEMENT

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, le personnel du village club de La Baule a été charmant et a rendu ce séjour très agréable ; un grand merci à Sophie pour toutes les visites très intéressantes. un grand merci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

site magnifique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, excellent accueil , organisation et animations au top, repas variés . Cela donne envie de revenir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour 702-1

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FARIDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club familial, bien tenu. Une équipe très aimable et professionnelle, motivée, tout est bien géré avec un souci constant du client. La cuisine est tout à fait correct, avec une certaine variété. La seule chose à laquelle il faudrait veiller, c'est de s'assurer d'une certaine homogénéité dans la clientèle (éviter les groupes trop importants). C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille avec enfants de tous âges.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous venons chaque année,une ou deux fois, avec nos petits-enfants ce qui prouve notre satisfaction .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Genial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIENNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres bon sejour personnel disponible accueillant au petit soin des clients un excellent restaurant varier et patisseries delicieuses les animations organisees et investissement de tout le personnel les visites guidees par Sophie je recommande vivement cet etablissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour merci beaucoup à toute l équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien organisé et très bonne cuisine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sejour agréable, reposant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour avec une équipe au top ! Dommage que le soleil n'est pas été toujours au rendez-vous

Très bon établissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ravie de mon séjour au village du soleil !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Entièrement satisfaits .Très bon accueil,restauration au top,il ne manque rien de l,entrée au dessert ,tous les repas sont copieux.Chambres confortables,bonne literie.Jeux sympathiques avec l’animateur par contre ,l’espace bar manque un peu de place .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Landry, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfaite de l'hébergement et activités proposées d'autant que les membres du personnel sont très sympas et professionnels.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout le Personnel est tres sympa. A notre écoute. Font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Il donne leur maximum pour satisfaire notre demande, nous guide. nous informe. Le repas est variés et excellent. Le top : ils sont polyvalent et nous partage leur savoir. les evenements. L historique... Nous conseille les coins qui méritent d être visiter Très professionnel Génial. Super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DEALER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour dans ce village club du soleil. Les repas sont excellents et variés. Mention spécial pour le poisson frais ! Les animations , activités sportives sont top ! Mention spécial pour François ! Le seul petit bémol est notre toute petite chambre et le manque de chauffage ! Surtout pour cette semaine humide ! Compliqué de faire sécher les affaires ! Mais la literie est très bonne !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

9 c était super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de ELODIE E

J ai fait une réservation pour avril j'espère avoir un jour un séjour gratuit pour ma fidélité !!!

Établissement que nous recommandons Superbe semaine en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent comme toujours dommage que le temps était médiocre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CATHERINE C

Bonjour , sans aucuns problème, nous reviendrons comme a chaques fois , avec un immense plaisir . Bien cordialement

Bon rapport qualité prix. Emplacement parfait à 50 mètres de la plage. Des professionnels soucieux de nous offrir de belles vacances tout au long de notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonnes vacances. Bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour patricia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sejour agréable en bord de mer à la baule.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ayant l habitude de venir, j aime bcp l emplacement, et l organisation des excursions et la formule repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALFREDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

complètement satisfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire