La marque offre un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseils adaptés et un large choix de meubles de qualité. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité du personnel et la possibilité de personnaliser les produits selon leurs besoins.
-
Phillippe L.
14 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien bonne accueil
-
Roland D.
13 mai 2026
Avis vérifiéExpérience agréable vendeuse sympathique à l'écoute
-
Stephane O.
13 mai 2026
Avis vérifiébon accueil disponible
-
E. V.
13 mai 2026
Avis vérifiéDe beaux produits de qualité . Accueil et conseils .
-
Yanncik et jean B.
13 mai 2026
Avis vérifiéProduis, conseil, et amabilité
-
Martine & philippe F.
12 mai 2026
Avis vérifiéVendeuse et Directeur très sympathiques et compétents
-
Sylvie V.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie et surtout de bons conseils. Merci
-
Christiane C.
10 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Giuliano C.
9 mai 2026
Avis vérifiéA l’écoute très commerciale
-
Karim H.
9 mai 2026
Avis vérifiéToute la maison équipé par eux magnifique
-
Chantal B.
8 mai 2026
Avis vérifiéMagadin agréable à visiter. Très bon accueil
-
Macivor J.
7 mai 2026
Avis vérifiéAmazing quality and great service
-
Dominique T.
7 mai 2026
Avis vérifiéMagasin clair organisé avec de nombreux thèmes bien construits. Vendeurs qui ne vous sautent pas dessus et sont professionnels dès que vous les sollicités. Conseis et explications clairs tant sur les produits que la vente.
-
L. B.
7 mai 2026
Avis vérifiéNous avons été très bien conseillé par Thomas, magasin de Nantes. A voir lors de la livraison du produit.
-
Helene et olivier C.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et du choix
-
Pierre B.
3 mai 2026
Avis vérifiéA la recherche d'un élément particulier j'ai été bien reçu et surtout bien conseillé. Déjà client il y a quelques temps je suis très satisfait de la qualité des meubles
-
Gunter D.
30 avr. 2026
Avis vérifiéUn accueil très aimable et compétent. Des meubles de grande qualité.
-
Romain B.
30 avr. 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin avec de superbes produits. Nous avons été très bien accueillis et la commande s’est très bien déroulée. Nous attendons notre nouveau canapé avec impatience.
-
Gabriel G.
29 avr. 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin les meubles sont magnifiques, fabrication française et européen, qualité garantie! Vincent est un très bon vendeur, calme, ne forçant pas la main, à l'écoute de nos désirs, et qui ne dit jamais "ça on ne peu pas faire" il trouve toujours une solution.
-
Armelle max V.
29 avr. 2026
Avis vérifiéJe vous recommande ce magasin qui offre une gamme très large Son équipe est de très bon conseil et à notre écoute
Avis affichés par ordre chronologique