xxl.fr

Calculé à partir de 936 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1136 avis depuis le 03/02/2023

Informations xxl.fr

Merci à Solene et son équipe pour l’accueil et le professionnalisme ! Au top

Tres accueillants et commercials.

Très professionnel vraiment rien a redire accueil service top

Déjà client depuis quelques années, très satisfait de nos précédents achats. Très bon accueil à nouveau. Conseils adaptés à notre recherche. Je recommande

Accueil très agréable et responsable commercial de très bon conseil concernant les différentes solutions !

Personnels très agréables très compétant beau magasin.

Accueil, disponibilité, professionnalisme, conseil ! le tout incite à revenir, ce que j'ai déjà fait sans aucune réserve et avec plaisir.

Le personnel de Montauban est très sympathique et a l'écoute de la clientèle.

Très beau magasin un grand choix de meubles mais nous avons trouvé les prix excessifs mêmes si ça reste de bonne qualité quand nous sommes rentré nous avons été accueilli par la vendeuse qui se prénomme Camille gentil disponible et professionnelle nous avons acheté un bahut qui nous a plus en ayant négocié un prix resonnable c’est le bémol de la politique du magasin

Très bon magasin très bonne qualité. Accueillis et accompagnés par Vassili pour notre achat. très professionnel et agréable dans ses explications

Nous avons été très bien accueillis. Très bien conseillés. Des réponses à nos attentes. Un grand professionnalisme. Bravo.

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bons accueil et conseils reçus ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe XXL Maison d'Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Bel accueil, beaucoup de belles choses de qualités et de bons conseils

Accueil très professionnel. Très bon conseils

Accueil parfait, les vendeurs ne nous sautent pas dessus mais sont disponible. Une equipe très sympathique, à l'écoute de nos besoins et envie. Magasin bien agencé, de très jolis produits bien disposés.

Magasin accueillant, bon choix, vendeur professionnel.

Très à l’écoute de nos besoins. Connaissance parfaite de leurs meubles et aide précieuse pour harmoniser notre intérieur.

Professionnalisme gentillesse écoute tout y est et en plus très beaux produits

J'ai effectué mon achat sur une foire parisienne d'automne 2022 avec une livraison prévue fin décembre et le délai de livraison n'ayant pas été respecté j'ai été contacté par Monsieur pomereau avec qui nous avons conclu la vente qui s'est permis de me raccrocher au nez sans m'apporter de solutions acceptable au retard de livraison. Et quand les chaises ont finalement été livré c'est février, avec deux mois de retard, quatre des chaises présentait des défauts de peinture au niveau des pieds de chaises avec de la rouille apparente

Super accueil et possibilité de discuter librement. Très beau mobilier.

Un accueil suivie d’une convivialité au top, une écoute parfaite dans nos recherches suivi de toutes les propositions possibles , devis en mains en nous laissant le temps de la réflexion .vendeuse au 👌

Accueil et professionnalisme !!je conseille

Nous avons reçu un canapé avec beaucoup trop de défauts,quelle déception... Le SAV a du relancé la fabrication d'un nouveau canapé.

J'ai été bien accueillie par des personnes sympathiques et à l'écoute. Leurs conseils et leur offre ont été déterminants.

Accueil très gentil avec beaucoup d'attention, des conseils professionnels, un grand choix des meubles contemporains, des lampes modernes etc.

Magasin très agréable, bon accueil et bons conseils, le décor est superbe , très beaux meubles …. À voir absolument !!!

Magasin très bien décoré avec de très beaux meubles. Accueil chaleureux.Tres bons conseils.

Comme d'habitude, sérieux et efficacité du personnel.

Excellent accueil au magasin de Portet sur Garonne !!! Marie est vraiment adorable et de très bon conseil. M. Vert le directeur très gentil et professionnel. Vraiment allez y les yeux fermés !!! Marie-Luce W

Nous adorons ce magasin et l'équipe est top surtout Marie

Très bon conseils et prise en charge ciblée. Hervé a parfaitement détaillé le produit et explicité les caractéristiques.

Très jolie boutique,personnel très accueillant

Accueil chaleureux, Vendeurs aimables à l'écoute des clients. Mobilier de qualité qui mérite bien son nom de DESIGN.

La commerciale s’est proposé m’a proposé du moins à prendre des photos de mon tapis que j’ai acheté déjà chez XXL afin de pouvoir prendre la couleur des fauteuils adapté à la couleur de mon tapis. J’ai vraiment apprécié cela.

Accueil discret qui permet de se sentir libre, de se déplacer sur la surface de vente. Disponible pour répondre à nos questions, le vendeur a été précis et aimable, idem pour la responsable qui a pris en main nos souhaits et a ajusté correctement le prix. Personnel attentif, courtois, et professionnel.

Super accueil ! Très pro !

bon accueil, bon conseil, nous attendons à présent d'être livré

très bon accueil et très bonne prise en compte de nos désirs d'achat. nous avons trouvé des personnes très réceptives et je conseillerai ce magasin.

Très bons accueil et conseils

magasin tres bien tenu exposition tres agreable contact avec les vendeurs tres bien des personnes competentes tres naturelles donne envie d acheter

Bien reçu et à l'écoute du client .par contre il manque la date de livraison sur ma facture .cordialement.

Bon accueil et bons conseils

Le magasin est propre, convivial, les vendeurs sont très professionnels

Bon accuei, personnel très sympathique, compréhensif et professionnel.

Bons produits/ bons conseils

Très satisfaits de l’accueil de très bons conseils un bel espace d’exposition à conseiller

Très bon accueil, explications techniques et proposition de vente claires et apparemment sans tabou. Produit livré et installé professionnellement et sans surprise.

Accueil agréable, très bons conseils. Pas de vente forcée.

Très beau showroom et super accueil !!!

Que dire si ce n'est que nous avons trouvé, à Arles, un magasin XXL bien agencé. Nous soulignons également le professionnalisme et l'amabilité des deux responsables qui nous ont écoutés et conseillés dans nos choix. Donc nous recommandons ce magasin pour sa présentation et son accueil.

Personnel très professionnel, le responsable est génial et très à l'écoute

Très bon accueil chaleureux et bon conseil

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bons accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe XXL Maison de Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très beau magasin avec un accueil chaleureux . Le personnel est à votre écoute , de très bon conseils et trouve toujours une solution pour vous arranger . Je recommande ce magasin .

Accueil au top, personnels et dirigeants à l’écoutes qui cernent très bien les attentes du clients sans forcer le potentiel acheteur à l’achat. Je ne connaissais absolument pas le magasin mais je recommande vivement.

Nous sommes satisfait de l’accueil, superbe équipe ! ☺️

Magasin pour les mordus de design contemporain et de déco originale. L’accueil et les conseils d’Hervé y sont excellents. Je recommande sans réserve ce magasin très spécial, une référence incontestable du meuble design dans le secteur de Strasbourg !

Produits originaux qui semblent de qualité, accueil excellent, nous avons commandé 6 chaises et 4 tabourets de bar, nous verrons à la réception!

Très bon accueil et bon conseil de la part du staff commercial.

Magazin bien présenter vendeur très professionnel et sympa large choix de canapé et de déco pour la maison Super agréable

Très bon accueil et une équipe sympathique !

Clients de longues dates .Accueil ,conseils et disponibilité toujours excellents. Délais de livraison respectés et pose parfaite

Des meubles magnifiques, un conseiller charmant qui a énormément de goût et donne de bons conseils. Je reviendrai avec plaisir.

Très beau magasin, personnel à l écoute et très compétente

Une belle exposition, très originale et attrayante, et un accueil parfait, à l'écoute.

Collaborateur consciencieux,à l’écoute. Salariés parfait. Cordialement

Magasin très propre et décoration soignée. Du mobilier élégant et de qualité. L'accueil est sympathique et chaleureux. N'hésitez pas à franchir la porte !

Accueil professionnel. Des offres intéressantes. Un mobilier de qualité. Je recommande vivement ce magasin.

Très contente de mes achats L'équipe du magasin cours de la liberté est toujours aussi accueillante avec une bonne écoute et de bons conseils ..merci

Efficacité et gentillesse Une excellente approche du client

Service très très léger lors de l’enlèvement d’un bahut. C’était un modèle d’exposition, et malgré avoir prévenu du jour de l’enlèvement , aucune préparation n’a été faite , pas de protection . On s’est débrouillés seuls pour le récupérer à son emplacement dans le magasin et le charger . Décevant pour cette gamme de magasin…

Très bonne expérience ! Accueil et conseillère agréable. Le magasin est magnifique

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et note. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil et conseils reçus. Nous sommes heureux que l'aménagement du magasin vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe XXL Maison d'Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

c 'était parfait

Meubles chaises et tableau palmier bel design tout magnifique

Très bon accueil agréable et chaleureux ...des articles de très bonne qualité

Très bon accueil avec une bonne écoute et du professionnalisme

De très beaux produits, un accueil et un conseil de qualité. Même le service de livraison est top ! Je recommande.

Bons conseils, amabilité des vendeurs.

trés bon accueil je suis sastifaite merci

Bel décoration et bel design top

Tres bien recu, pas de vente forcée, avenants et de bon conseil! Merci, a très bientôt!

J'ai commandé une lampe fin Decembre, je l'attends encore.

tres belle accueille de la parte de Stephanie la vendeuse

Première visite et très bon accueil

XXL

Super bon accueil je recommande a1000% et en plus d très belles choses

Très bon conseil et bonnes explications du vendeur...

Très bon accueil. Couple très avenant et chaleureux. Aisance appréciable pour regarder et tester les chaises, par exemple. Guidés sans pour autant être poussé dans une décision quasi immédiate... On a plus envie de revenir avec plaisir que d'éviter d'entrer dans les lieux.

Très bel accueil , à l’écoute et toujours disponible et réellement de belles choses

Vendeurs professionnels, produits de qualité et à l’écoute du client

Tout s'est très bien passé. Merci.

Bonjour, très bien 🤩accueil formidable une équipe à l’écoute et de très bons conseils.. personnels accueillants ,très sympathique et souriant 🌞merci ..

Bon accueil bons conseils

Personnel à l'écoute, de bon conseils, surtout qui prend son temps dans les explications des produits proposés. À recommander.

bon accueil facilitèe de paiement