xxl.fr

Avis clients de xxl.fr

Calculé à partir de 936 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1149 avis depuis le 03/02/2023

Informations xxl.fr

Merci à Hervé et à toute l'équipe pour leur accueil et leurs conseils

Nous avons été très bien accueilli par les employés dans votre magasin à Saran.Beau magasin.

Très bon contact, très professionnel.

Bon accueil et bons conseils

Ce magasin est une pépite : une équipe attentive, accueillante et de bon conseil, et des meubles vraiment originaux et design qui peuvent être personnalisés en taille et en finitions. Nous avons reçu un salon qui dépasse nos attentes et nous recommandons sans arrêt à nos amis.

Bonne ecpériemce

Bon accueil et de bons conseils. Produits divers, on y trouve forcément son bonheur

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. un grand merci à marie pour c'est très bon conseil Je recommande !

Conseils très professionnels, disponibilité conséquente, discussion agréable. Je recommande.

Très bien reçu et conseillé

Personnel accueillant et commercial. Par contre livraison début septembre pour un achat début juin... c'est un peu abusé stt que la marchandise est en stock dans le sud de la France... à voir la qualité des fauteuils...

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce à notre équipe qui a su vous accueillir et vous conseiller. Nous regrettons l'attente pour la livraison, nous mettons tout en place afin de réduire au mieux ce temps mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. En attendant, toute l'Equipe XXL Maison d'Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Mention très bien pour le magasin de Lattes. Excellents accueil et conseils de la part de Kyllian. Nous sommes ravis de notre achat et de l’accompagnement que nous avons eu dans cette démarche!

Magasin à éviter à tout prix ! Commande d' un canapé et fauteuil coordonné en juillet 2022. Livraison prévue en fin d' année. Aucune nouvelle en décembre, donc appel au magasin. On nous dit que la livraison sera retardée...ce qui a été le cas . A la réception, défaut sur le canapé motorisé, on ne peut s' en servir correctement que d' un côté., Et le fauteuil n' est pas réalisé dans le même tissu que le canapé . Appel au magasin où l' on essaie de me convaincre que ce n'est pas gênant que les tissus ne soient pas identiques ! Il a fallu insister pour que l' on accepte de me le changer et depuis ,soit bientôt un an après nois en sommes toujours au même point ! C' est un manque de respect incroyable du client...en attendant l' argent a été bien encaissé par XXL, c' est limite de l' escroquerie !

Tres bon acceuil et a a l'écoute du client, discutions constructive et conseils adaptés aux besoin du client. Vendeur et directrice au top

Superbe magasin, un accueil très sympathique, un personnel au top avec une bonne connaissance des produits Bravo

Bon accueil et conseil sur les produits en magasin

Des personnes de très bons conseils, attentives à vos besoins

Délai beaucoup trop long

Très bon accueil. Présentation des produits (tables en ceramique) et explications claires Belle collection

bon accueil .A l ecoute du client..vendeur sympathique. nous avons eu tous les renseignements demandés.

Accueil excellent, magasin bien organisé, bons conseils et étude attentive de mon projet. Merci pour tout!

Très en phase avec ma demande

Réponse de xxl.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et note. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe XXL Maison de Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

Stafanie est toujours à l écoute et une bonne conseillère

Je recommande le magasin de Challans. Le service commercial et le suivi de la commande est excellent. Petit bémol concernant la pose, mais rien de très grave. La solution finale est trouvée & c'est bien le principal. L'équipe est très professionnelle.

C’est la troisième commande que je réalise auprès de ce magasin. Toujours au top. Merci à notre vendeuse de choc. À très vite pour de nouvelles aventures avec XXL Portet

Très bon accueil, sans "agressivité" comme chez certains. Excellent conseil en déco pour les tableaux choisis. Comme nous n'avions pas la mesure du mur sur lequel on voulais les poser, on nous a proposé de rappeler le magasin pour dire oui ou non pour l'achat. Parfait. Quand nous sommes retournés au magasin pour la livraison, les tableaux étaient très bien emballés donc aucune crainte pour le voyage. Finalement, nous avons flashés sur un autre tableau que nous viendrons chercher lundi avec un véhicule plus adapté, le tableau faisant 126x126. Merci à XXL pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Virginie & Patrice

Très bel accueil, un personnel de qualité tout comme le mobilier et la déco, bravo !!

Accueil très satisfaisant, le confort et la qualité des matières des meubles sont irrésistibles

le directeur de magasin et le vendeur ont été très professionnel et une très bonne considération du client

De très beaux produits et une réelle qualité de service

service tres gentil ainsi que les vendeuses tres agreable

UN MAGASIN MAGNIFIQUE POUR LES MEUBLES ET LA DECO. UN VENDEUR TRES PRO , COMPETENT ,A L'ECOUTE DES CLIENTS ,CONNAISSANT LES PRODUITS ET TOUTES LES COMBINAISONS POSSIBLES. UNE TRES BONNE IDEE D'ETRE ALLER DANS CE MAGASIN. DES PRIX DISCUTES AVEC UNE RESPONSABLE CHARMANTE EN ACCORD AVEC NOTRE ATTENTE. MERCI A VOUS..

Très bon accueil, écoute et conseils dans le choix du mobilier de salon.

Nous avons été très bien reçus et bien conseillés. Maintenant, nous attendons notre meuble TV ..... Vivement !

Conseiller à l écoute , présentation correctement faite , équipe autour polie et attentive. Magasin bien agencé. Bémol : attention de ne pas confondre conseil et force de vente . Qui peut mettre mal à l aise . Satisfait globalement mais un peu gêné à un moment car trop d insistance à ne pas saisir mes contraintes de logement .

Très bon contact avec la commerciale, très bon accueil également. Merci.

Belle réception, explications claires et précieuses, employée avenante et precise

5 très bon accueil, personnel très agréable

De très bon conseil et produit de qualité

Très bonne vendeuse

Produits de qualité. Bons conseils de la part de l'équipe.

Suite à un endommagement à la livraison ma commande à été remplacée

De l'accueil à la livraison, tout se déroule parfaitement. Vendeur compétent toujours a l'écoute, particulièrement professionnel. Un sans faute qui mérite d'être souligné.

Très bon accueil Article bien mis en valeur

très bon accueil, Caroline a recherché très gentiment les différentes dimensions, les différents tissus, et les différents coloris pour composer notre salon. Un grand merci !

Professionnels à 100%.

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Les meubles sont originaux et semblent être de qualité!

Très bon accueil et conseils sur nos choix de mobilier

Accueil discret mais présence et conseil. Très contente de la personne qui s est occupée de moi, Marie.

Accueil très bien, explication plus que satisfaisante. Rien à redire.

Super vendeur et super conseils je recommande les yeux fermés !

Très beaux meubles de qualités et bonne accueil du personnel. Ils vous conseillent sur ce que vous recherchez et recherchent les solutions pour vous être agréables. Les solutions passent aussi par le sur mesure, évidemment plus chère mais vous avez ce que vous voulez. A conseiller

Très bon conseil qui nous a permis de mieux définir notre besoin... et de trouver ce qu'il nous fallait.

Accueil chaleureux et de très bons conseils

Produit de qualité. Personnel à l'écoute et sympathique mais manque de communication inter équipe suite à mes multiples appels pour retard de livraison jamais le même discours celon le vendeur. Livraison retardé d'un mois soit 4 mois d'attente avant livraison. SAV long.problème à la livraison pièce abîmé un mois plus tard pas de nouvelles. Je recommande ce magasin mais il faut être patient.

Bon accueil , bon produit

Magasin et personnel très professionnel très accueillant à l'écoute. Un très bon rapport qualité-prix. Des collaborateurs à l'écoute avec qui le dialogue est possible. Je recommande fortement. Plus humain que les grandes chaînes de distribution du même style.

Magasin et accueil très agréable

Accueil. Conseil

Excellent accueil. Très beaux produits de grande qualité.

Merci à Caroline pour son accueil xxl ses conseils,son professionnalisme et sa connaissance parfaite des produits

accueil et écoute au top .les produits sont de très bonnes qualités , les conseils des vendeurs sont précieux et personnalises a votre projet d achat .

Très bon accueil - très bons conseils : la personne qui m’a reçue connaît parfaitement tous vos produits : grâce à son professionnalisme je suis certaine d’avoir fait le bon choix.

Vendeurs très professionnels et de bon conseil Je recommande chaudement

Accueil très bon

Bon conseil et trés bon accueiL.

Trés bien

Très beau mobilier

Très bon contact , avons affaire à des professionnels très sympathiques

Très professionnel,a l’écoute du client👍

Très bon accueil, très bons conseils. Premier magasin visité et achat effectué. Nous le recommanderons sans problème.

Bon accueil et à l'écoute de mes besoins

Très bien accueilli, bien conseillé, Magasin propre et spacieux.

Personnel très accueillant , transaction impeccable

Très bon accueil, très professionnel. A recommander

Sylvain est un personne professional

Un magasin au top ! Personnel de très grande qualité et à l'écoute de ses clients. Des produits ultra séduisants et modulables à souhait . Je recommande fortement de franchir la porte du magasin car il y en a pour tout les budgets et toutes les envies ! Nous y retournerons avec plaisir ! Pierre et Clémence

Très joli magasin Des vendeurs à l’écoute et de bon conseil Nous attendons donc la livraison

Après notre achat d'une table au XXL de la Roche-sur-Yon, et le tour des autres magasins pour trouver des chaises, notre cœur et la raison nous ont fait y retourner. Nous y avons retrouvé la même équipe souriante et accueillante, toujours de bons conseils et à l'ecoute ! Et nous voilà donc avec 1 table et 8 chaises en commande. Si vous aimez le design et la qualité, c'est un magasin que je vous recommande fortement. Merci à l'équipe des filles, au plaisir de vous revoir (on n'oubliera pas la photo, après l'installation des meubles 😉)

Très bon accueil, très bons conseils

1 ère visite chez XXL Maison et 1er achat d'un canapé SHIFT. Merci à Jérôme pour ses conseils qui ont été importants pour m'aider à me décider. Très beau magasin avec du mobilier de haute qualité et un design au top. Une adresse à conserver. La symphatie de Julien responsable du magasin a contribué à l'achat de mon canapé. Je recommande XXL Maison sans hésitation.

Équipe très compétente, agréable, souriante et disponible qui renseigne le client efficacement sans l’agresser. Je recommande ce magasin à Montpellier.

Magasin agréable, spacieux, vendeur à l'écoute

Excellent accueil et conseil ! Merci !

Vendeur agréable et très professionnel. Meuble de qualité et design Je conseille vivement

Sérieux professionnalisme expertise empathie

Comme évoqué sur Google récemment XXL a été de très bon conseil et a su me guider dans mon projet et je souhaite particulièrement remercier jean louis pour sa gentillesse, son expertise et son accompagnement.

Au magasin de La Roche-sur-Yon (85), nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les vendeurs ne nous ont pas sautés dessus dès l'entrée du magasin, et avons pu en faire le tour tranquillement avant de demander des renseignements pour le choix de notre table. Merci à l'équipe de ce magasin

Très bon accueil, de très bon conseil. Je recommande vivement.

Excellent accueil et conseils judicieux.

Rencontre sur le salon de la foire de lyon, bon accueil et conseils pertinents

très bon accueil et beaucoup de professionnalisme

Un peu honereux mais le beau et la qualité se paie

Très beau magasin, les employées sont à l’écoute des clients.

ACCUEIL COMPETENCE DANS LES CONSEILS ET PRESENTATION ENFIN NOUS AVONS AFFAIRE A DES PROFESSIONNELS PRESENTATION DES MEUBLES

Magnifique magasin Nous ne le connaissions pas Ça vaut le détour Accueil rien à redire Très bien conseillé la preuve nous avons acheté un canapé

Je ne parle pas de la qualité du canapé qui est excellent je parle du personnel catastrophique et incompétent délai pas respecté aucune information pour la date de livraison et pour couronner le tout mauvaise couleur du canapé à la livraison heureusement une certaine Nathalie a fait le maximum à xxl nimes .

Très bon accueil et une très bonne conseillère Rosie