zoomalia.com

Calculé à partir de 23267 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285561 avis depuis le 25/09/2015

Informations zoomalia.com

Zoomalia

Zoomalia.com, l'animalerie en ligne au meilleur prix. Accessoires et alimentation pour animaux, blog animaux

651 Rue du pays de Gosse 40230 Saint Geours de Maremne

Culture & divertissements

Commander sur le site est très facile, large choix d’articles de qualité, prix corrects et livraison rapide et professionnelle

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Annick, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

Commande rapidement livré , prix en lot très intéressant

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

parfait rien à dire je commanderai de nouveau

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

très bien commande facile, livraison en point relai parfait.prix correct

Je n'apprécie pas les ventes liées qui proposent des services qui n'ont pas besoin d'être payants alors qu'ils doivent être compris dans le contrat.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Jean-Pierre, Comme vous l'avez indiqué dans votre avis ce sont des propositions qui peuvent ou non être cochées selon les différents besoins de nos clients. J'entends et je conçois que cela ne vous plaise pas mais vous avez tout à fait le choix de ne pas choisir ces options. Je vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

Zoomalia toujours au top

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Dominique, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Hélène de Zoomalia

Parfait 👍

Je commande régulièrement sur ce site depuis presque 3 ans, jamais eu de soucis.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

Je suis revenu en espérant avoir un meilleur service. Je suis déçu.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Georgina, Je fais suite à votre avis et je suis navrée de votre déception quant à notre service client. Après vérification de votre commande, je constate qu'effectivement votre colis est noté livré mais vous ne l'avez pas réceptionné. Afin d'être dédommagée rapidement je vous invite à répondre au mail de ma collègue Aurore du 05.04 Je vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

Tout est simple

efficace.

Deux fois qu'il n'y a pas le magasine indiqué lors de la commande

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Elodie, Je fais suite à votre message concernant la non réception des magasines lors de vos deux dernières commandes. Je le fais remonter à notre service logistique et espère que vous le recevrez lors d'une prochaine commande. Je vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

Parfait & merci.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement. Et merci à vous de faire parti de nos clients :) A très vite ! de Zoomalia

Site top

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Danielle, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

les produits sont tres bon qualité prix

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Anne, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Hélène de Zoomalia

Réponse de Anne V

Merci bonne journée a vous aussi

Site clair, pas de problèmes pour passer commande.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Michèle, Nous sommes plus que ravis que l'utilisation de notre site vous soit agréable et fluide. Nous l'avons pensé de sorte que chaque client puisse s'y retrouver facilement en fonction des animaux qu'il possède. Je vous dis donc à très bientôt, Hélène de Zoomalia

Livraison catastrophique

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Amélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite de la livraison avec notre transporteur DPD. Sachez que nous proposons aussi la livraison avec GLS, si vous souhaitez sélectionner ce transporteur, il vous suffit de passer commande. Ensuite, rien de plus simple : - vous cliquer sur "suivre ma commande" - vous cliquer sur "nous contacter" - et enfin sur "modifier ma commande". Cette action permettra de la bloquer le temps que nous puissions choisir le transporteur de votre choix. N'hésitez pas à nous expliquer votre demande dans le mail associé. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Belle journée à vous et à votre animal de compagnie.

Beaucoup de commandes effectuée sur ce site ! Merci pour le mug envoyé au hasard : il a une bonne bouille ce chat roux !

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

Déçu par ma dernière expérience

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Adeline, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite lors de votre dernière commande auprès de nos services. Après vérification je constate que vos deux colis sont bien arrivés dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Si vous souhaitez effectuer une réclamation je vous invite à vous rendre sur votre espace client Zoomalia, rubrique "Nous contacter /J'ai un autre incident". Belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

Réponse de Adeline C

Vous n'avez pas répondu au sujet du deuxième colis facturé 3.99 euros pour un seul paquet de croquettes pour chien 1kg500 je trouve que ce n'est pas normal.je n'est pas été satisfaite à cause de ce deuxième colis

Le site est convenable. Par contre, dès le premier achat nous sommes bombardés de mails pour les offres promotionnelles.

tres bon article

Délai de livraison un peu long. Emballage très endommagé à la réception

Livraison rapide. Mes 4 chats approuvent avec appétit!

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Delphine, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

Toujours aussi satisfait

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients En espérant vous revoir bientôt, bonne journée. Hélène de Zoomalia

Le colis était livré à un point plus de 2 km de moi

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Peter, Nous sommes sincèrement navrés pour cette anomalie de livraison, nous comprenons parfaitement que cela puisse être contraignant de ne pas recevoir votre commande dans le point relais demandé. Nous allons nous rapprocher du transporteur et ouvrir un litige. Nous avons pris contact ce jour sur votre espace client pour vous proposer un dédommagement, merci d'en prendre connaissance. Belle journée à vous Aurore de Zoomalia

manque un peu de documentation produit

Commande expédiée et reçue rapidement.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Martine Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

Envoi soigné et rapide. Suivi sms appréciable

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Michèle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

Réponse de Michèle M

Merci ! :)

sans objet

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Hélène de Zoomalia

choix multiples et prix intéressants

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Véronique, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

Des prix sur mes produits habituels défiant toute concurrence

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Sylvia, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

Manque certain produit

Je commande depuis quelques temps et je suis très contente

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Virginie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

Tarif compétitifs et livraison rapide dans un emballage adapté.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

Toujours très satisfaite

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Michèle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

Très bon site et serieux

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Martial, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

Je trouve facilement les produits qui m’intéressent et le sérieux du site est un atout non négligeable

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Zoomalia ! Nous sommes honorés que vous nous ayez fait confiance et nous vous remercions sincèrement. N'oubliez pas de nous suivre sur notre Instagram pour plus de contenu exclusif et être à l'affut des dernières nouveautés ! Bonne journée, Hélène de Zoomalia

Bon produit livraison rapide

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Marie-Catherine, Vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre société Zoomalia propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite. Belle journée à vous Hélène de Zoomalia

tout s'est bien passé, rien à dire, livraison rapide marchandise bien emballée !

Site très clair facile à utiliser.

En utilisant le menu et ses filtres, tous les articles souhaités ne ressortent pas.

xxxxxx

BON

Envoi extrêmement rapide, en moins de 24h. Colis très bien emballé

Livraison dans les délais. Très bien

Le site est. convivial dommage qu’il n’y ait pas de pourcentage de réduction sur la facture pour les habitués

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Nadine, Je prends note de votre retour et vous en remercie, Nous avons mis en place un programme fidélité afin de récompenser nos plus fidèles clients :) N'hésitez pas à aller voir la boutique des cadeaux sur notre site :) Le programme va de plus être revu afin d'être plus avantageux :) Passez une agréable journée. Cdt, Aurore de Zoomalia

Carton trop fragile pour 10 kilos de commande. Le livreur a dû courir avec vers la porte et le carton a lâché sur le seuil, nous avons au des boîtes enfoncées mais ce n'est pas grave. Juste avoir des emballage plus robustes. Le temps de livraison est un peu long.

facile de choisir prix abordable

La description du produit, la photo et les indications de taille ne sont pas correctes et j’ai dû renvoyer le produit. Et en plus à mes frais, totalement anormal

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Julie, Je suis navrée que votre article ne soit pas conforme. Afin de vous apporter une solution, je viens de vous envoyer un message depuis votre compte client. Sachez que les retours ne sont pas facturables si vous rencontrez une anomalie sur un article (les frais sont uniquement valables pour une rétractation classique) N'hésitez pas à me répondre afin de vous apporter une solution. Aurore de Zoomalia

bien dans l'ensemble, juste le produit désiré en rupture de stock

Très bon site facile et pratique avec tous les produits dont j'ai besoin et a des bons prix

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Andrea, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Aurore de Zoomalia

le site n est pas tres fonctionnel, j ai du mal à chaque fois pour réussir à commander

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Agnès, Je tiens dans un premier temps à vous remercier pour votre remontée. Notre site est en constante évolution, notre équipe de développeurs travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia Belle journée et bon week-end. Aurore de Zoomalia

Nous sommes bien informés

BIEN

Commande facile à faire. De plus j'ai été impressionnée par la rapidité de la livraison expresse que j'avais demandée, en effet commandé le vendredi et livrée le samedi. Super

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Patricia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Aurore de Zoomalia

Produit bon et de qualité

Très bien no problème

Produits bien détaillés pour faire son choix

Site très pratique , je trouve tous ce que je cherche pour mes animaux ( chien , chat , poules canards lapin , perruches ) et livrer à prix très correct . Ça simplifie bien la vie . Merci .

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Alain, Nous sommes plus que ravis que l'utilisation de notre site vous soit agréable et fluide. Nous l'avons pensé de sorte que chaque client puisse s'y retrouver facilement en fonction des animaux qu'il possède. Je vous dis donc à très bientôt, Aurore de Zoomalia

Super !

le délai entre la commande et la livraison est un peu long

Très bon site. Jamais eu de problème.

Rien n'a changé malgré avoir avisé le site que leur emballage est inadapté

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Sylvie, Je suis navrée que votre colis ait été reçu endommagé. Je viens de prendre contact avec vous par le biais de votre commande. N'hésitez pas à prendre connaissance de mon message et à me répondre :) Belle journée à vous. Aurore de Zoomalia

Site facile à utiliser

Très bon site, du choix, de bons prix mais dommage qu'il n'y ait pas assez de choix pour la mise à disposition des colis en point relais. Et dommage aussi de mettre un carton 3 fois plus gros que ce qu'il a dans l'emballage

Choix important, prix corrects et livraison rapide

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Aurore de Zoomalia

Zoomalia est top

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Vanessa, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Aurore de Zoomalia

Un très bon site

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Jean-Claude, Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour votre avis. Nos développeurs travaillent chaque jour à l'amélioration de notre site afin de vous proposer la meilleure expérience possible :) En espérant vous revoir bientôt, bonne journée :) Aurore de Zoomalia

très satisfaite livraison très rapide pour la Corse je vous félicite

1iere cde et tres bien. Site bien fourni. Emballage fiable et robuste 👍

Parfait. Colis reçu même en avance. Merci à tous

Je commande très régulièrement chez zoomalia car jy trouve tout ce dont j'ai besoin.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Ghyslaine Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Aurore de Zoomalia

Site très agréable et surtout on trouve pour chat chien et cheval donc super! Seul bémol pourquoi ne peut on pas se faire livrer des gros colis en point relais? C est ce qui a freiné mon achat de complément pour mon cheval.

Commande complète et exacte. Expédition et livraison rapide. J'ai toujours été satisfaite de zoomalia !

très bien rien à signaler. je repasserai commande à peu près dans un mois

Site internet facile d'utilisation. Livraison rapide, service de qualité. Le point faible est que l'emballage est léger par rapport au poids des croquettes 24kg. Carton ouvert sur une bonne partie. Je ne mets pas en cause le livreur mais le conditionnement. Heureusement que je n'avais pas d'autres produits dans ma commande.

Très bon site !

Site très bien

Excellent service et qualité . Aussi bonne gestion après vente

Cartons trop fragiles.mes articles son a moitié écrasé ( pâté pour chien

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Jean Claude, Je prends note de votre avis et m'excuse pour cet incident de livraison, Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, je viens de vous adresser un mail afin de faire un point ensemble et ainsi vous apporter une solution de dédommagement, Je vous remercie d'avance pour votre remontée et vous souhaite une agréable journée, Cdt, Aurore de Zoomalia

ma commande est bien arrivé

les prix des produits pour chats sont cher

Tres bon produit super efficace

Site bien et livraison rapide

Zoomalia propose un large choix de produits,je suis toujours satisfaite de mes commandes,de plus leur réception est très rapide, merci !

Très pratique chaque animaux on leurs partie de recherche on a pas besoin de chercher partout

Très contente de mon achat

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Cynthia, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

cout , envoi rapide que du +

Conforme à ma commande, délai de livraison respecté Je recommanderai

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Annick, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Aurore de Zoomalia