zoomalia.com

Calculé à partir de 23278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285446 avis depuis le 25/09/2015

Informations zoomalia.com

Zoomalia

Zoomalia.com, l'animalerie en ligne au meilleur prix. Accessoires et alimentation pour animaux, blog animaux

651 Rue du pays de Gosse 40230 Saint Geours de Maremne

Culture & divertissements

Très bon site rapport qualitè - Prix! Un peu dommage pour les points relais en Belgique le système beug souvent.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Nathalie de Zoomalia

Facile, efficace et bon prix sur cet achat!

Site avec beaucoup de produits, bon prix très compétitif.

Je suis satisfaite. C'est ma troisième fois toujours au top

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

Rapide et efficace, toujours bien emballé et dans les temps de livraison respectés. Tarifs corrects et il y a souvent des promotions, je recommande.

Rien à redire

Tout est parfait merci !

livraison rapide, articles bien emballés

Bon site

Bonne livraison et bien emballé. Les boîtes sont arrivées intacte pas de problème. Mon chat mange bien les sachets surtout celle de 7 ans. Elles sont bonnes pour sa santé car elles sont faites exprès pour son âge. Merci

site clair envoie rapide

Tout est OK

Rien à dire sur le site. Parfait. Boîte de protection du colis un peu abîmée

Très très bon site,

Site avec beaucoup de choix, facilité de paiement, articles et croquettes de qualité et livraison en point relais.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

très bien comme d'habitude

Bien efficace

Pas de problème avec le site ZOOMALIA. Je le recommande.

c est plusieurs commandes

Vous proposez un sachet de pâtée offert si on achète plus mais final on ne reçoit rien du tout. Je vous ai fait la remarque la commande avant et n’ai rien reçu comme réponse.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes: - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie. A très vite, Nathalie de Zoomalia

Réponse de Triciat A

Vraiment n’importe quoi…. Vous pensez réellement que je vais remplir un formulaire pour vos sachets que vous deviez offrir ? J’enregistre votre façon de faire et j’irai ailleurs. Ça me prendra moin d’énergies Au revoir

C’est top !

trés bon produits

Visite simple et fluide.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes plus que ravis que l'utilisation de notre site vous soit agréable et fluide. Nous l'avons pensé de sorte que chaque client puisse s'y retrouver facilement en fonction des animaux qu'il possède. Je vous dis donc à très bientôt, Nathalie de Zoomalia

Recherches faciles et grand choix dans toutes les catégories.

Toujours satisfaite

Toujours rapide et efficace

Cette commande s'est tres bien passée !

Parfait rien à refire

Très bons articles beaucoup moins cher que chez les vétérinaires

Très très bien je le recommande à tout le monde

bof

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour votre avis. Nos développeurs travaillent chaque jour à l'amélioration de notre site afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia Belle journée à vous Nathalie de Zoomalia

Génial

très serieux

Conforme à mes attentes. Livraison rapide

Livraison arrivée comme prévu … j’ai été prévenue par le transporteur , ce qui n’est pas toujours vrai !

Réponse de zoomalia.com

Site peu clair et peu pratique

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour votre avis. Nos développeurs travaillent chaque jour à l'amélioration de notre site afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia. Belle journée à vous Nathalie de Zoomalia

Réponse de philippe H

Merci et bravo pour votre retour. À suivre….

jamais décu!

Très contente

très satisfaite

Bien et complet, mais moteur de recherche très moyen.

Bonjour comme d'habitude : service compétent, dans les délais. Je recommande. Geneviève

Réponse de geneviève m

Bonjour, Comme je suis satisfaite de votre service, je reste une cliente fidèle. Bonne journée à vous Geneviève

J'ai été très satisfaite d'être livrée deux jours après la commande. Du coup, j'étais présente et prête à recevoir le livreur qui m'a livré dans ma maison, sur le pas de porte.

Réponse de zoomalia.com

Très visible en quelques clics on trouve l'article désiré.

Réponse de zoomalia.com

Envoie rapide et livreur très gentil

Très bien, mais dommage de ne pas recevoir les cadeaux

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos cadeaux. L'envoi de magnets et du livret lors de l'expédition d'une commande est aléatoire, limité à un 1 magnet par mois et par client et selon les stocks disponibles. Cette information est visible lorsque vous validez votre panier. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Nathalie de Zoomalia

Site très facile d’utilisation

Envoie très rapide, beaucoup de choix

Juste que les boîtes habituelles sont en rupture de stock et c'est long l’attente ! Obligée de prendre les petites boîtes, qui ne sont pas très économiques. Comme je ne peux rien donner d'autre à ma boule de poils...

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site internet soit réapprovisionné régulièrement. Certains articles sont victimes de leur succès. :) Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

Parfait, expédition rapide !

Extrêmement content du professionalisme et de la compétence de la conseillėre au service client suite å un problėme sur le site. Livraison rapide, colis en excellente condition et prix correct. Merci!

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Le message sera transféré à ma collègue. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂 Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

Réponse de Anthony H

Merci pour votre message. Lorsqu'on a un trės bon service cela ne coûte rien de montrer son appréciation.

rapide et pro

Le site est très bien la commande est vite expédié

J’apprécie ( et surtout mes 3 chats) les produits proposés par ce site!. Je regrette juste d’être obligée d’aller à la gare maritime chercher mon colis ( j’habite sur une île). Je préfèrerais le recevoir par la poste ou par livraison à domicile

RAPIDE EFFICACE ET LIVREUR TRES COURTOIS ET GENTIL

Je trouve les frais de livraison trop élevés.

Zoomalia est ue Ne anseigne abordable avec d excellent produit et un rapport qualité prix très bon

Réponse de zoomalia.com

marchandise bien arrivée, rapidement, en bon état.

Tous c'est bien passé. J'ai reçu mon colis vite après l'achat. Mon colis est arriver sans choc et les articles étaient bien emballés

Produits très variés.

Satisfaite de ce site

aucun souci avec ZOOMALIA

Colis arrivé en temps et en heure. Aucun problème. Merci

LIVRAISON RAPIDE,

Livraison rapide et très bon produit

Commande efficace et rapide livré un jour avant la date prévue c est top

site clair facile à investiguer, livraison extra rapide, emballage soigné, produit correspondant au descriptif : parfait !!!

Site internet agréable

Facile d'accès, beaucoup de choix et livraison rapide.

Grande variété de produits

Bon site

Très contente de connaître votre site

Livraison rapide et correspondant à mes attentes merci Zoomalia 👍

Le carton de Zoomalia a été entièrement scotché par le service de livraison car apparemment les bords du carton ne collaient pas entre eux.. j'ai vérifié les articles avec le livreur.heureusement que ce n'était pas fragile...

Réponse de FABIENNE S

Bonjour les articles commandés n'ayant subi aucun dommage ,je voulais juste vous signaler l'incident.Cependant c'est la deuxiemme fois que je constate des problèmes avec vos enmballages.Dans ma première réclamations je vous signalais des boites écrasées dans le petit carton qui n'est pas solide mais le petit carton n'était pas abimé non plus donc je pense que la personne qui prépare la commande ne le fait pas délicatement ....ce qui expliquerait que le petit carton ne soit pas abimé et le grand carton non plus .A moins que les boites soient déjà abimées avant la commande .. enfin le résultat est là.Je vous remercie de prendre en compte mes remarques.Cordialement.Fabienne SANUDO

TOUT EST PARFAIT PRODUITE ET LIVRAISO

Produit de qualité, prix raisonnable, facile à commander et à livrer

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Nathalie de Zoomalia

Site très sympa. MAIS depuis que je commande je n ai jamais de réduction ?

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Un grand merci pour votre commentaire! Notre site est en constante évolution, notre équipe d'achats travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos futurs achats vous permettront de trouver votre bonheur sur le site Zoomalia Belle journée Nathalie de Zoomalia

Parfait! Même si la gamme qualité sens présente beaucoup de rupture de stock.

Réponse de zoomalia.com

Site ayant beaucoup de références. Produits livrés conformes à la commande. Livraison rapide.

Très satisfaite, livraison rapide

Superbe

J'ai enfin trouvé le produit que je recherche depuis quelques jours, mousseline avec légumes, prix intéressant, commande commande facile et délai de livraison très court, je repasserai commande le moment venu. Cordialement

Réponse de jean-paul T

Bonjour Nathalie, merci pour votre réponse, mon commentaire est sincère et je vous assure que je commanderai à nouveau le même produit dès que notre minette aura dégusté ces mousselines aux légumes. Cordialement.

Pas de problème. Produit conforme à mes attentes

accés au site un peu plus compliqué que d autre site en ligne(je ne suis une pro internet) mot de passe refusé erreur?accés direct par google

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre site est en constante évolution, notre équipe de développeurs travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia Belle journée Nathalie de Zoomalia

J'ai reçu ma commande très rapidement et tout était très bien emballé, pas de casse sur les abreuvoirs en verre

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement. A très vite ! Nathalie de Zoomalia

Chez Zoomalia jamais déçue✌️😇( sauf si c’est moi qui me trompe dans les tailles de coussins🤣) Mon gros lapin nounours est satisfait également🐰 Le servie client est réactif et compétent 🙏🫶

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que Nounours apprécie nos articles :) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de lui, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à toutes les deux :) A très vite, Nathalie de Zoomalia

Les informations sont claires et les formulaires de recherche performants.

Réponse de zoomalia.com

Satisfaite depuis longtemps à chaque achats fait pour mon Yorshire il à eu 10ans et ce porte à merveille je recommande ce site

Réponse de Patrick T

Merci d'avoir répondu à mon partage je vous dit à bientôt pour une prochaine commande Bon WK à toute l'équipe de ZOOMALIA

Parfait et livraison rapide

Bonne sélection de produits et prix attractifs…

Beaucoup de référence de qualité, même si qu3lque bug pour les commandes