Les clients expriment une grande satisfaction concernant la compétence et la gentillesse du personnel. Les interventions sont jugées efficaces et soignées, avec un bon suivi et des explications claires. La réputation de l'entreprise, pour son professionnalisme et son écoute, est bien établie.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéProfessionnel, efficace et très sympathique !!!
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiétrès satisfait
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéEXCELLENT TECHNICIEN. A CONSERVER DANS VOS EQUIPES.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéRAS, Tom est professionnel, agréable , renseigne le client lors d'une ou des questions posées.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéMerci de ne plus demende 08 euro pour une facture de 26 euro alor que nous avon un contra depuis 20 ans
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéPas de problème particulier
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifié...
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTechnicien très pro.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTout a été parfait comme d'habitude.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifié👍chauffagiste très pro
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéGlobalement satisfaite
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéRapide et efficace. Des améliorations a apporter au niveau des délais d'attente au standard.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéRien a signaler que du positif et merci à tous
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTrès sympa et professionnel
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéPas de soucis. Service toujours aussi soigné
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéNavigation très simple
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTrès bonne qualité de service
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTout est correct
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéIl y a eu par contre un gros souci 1heure après le départ du te unicorn ça sentait le gaz dans l appartement, j ai donc rappeler Le te unicorn est revenu et a osé me dire que ça n étais pas de sa faute et ça sentait le gaz déjà à son arrivée au depart et que c a n étais donc pas de sa faute , ce qui est totalement faux !!!! Ça n a jamais senti le gaz. Il n avait visiblement pas resserré un boulon Je trouve sa mauvaise foi inadmissible sachant que je ne lui ai rien reproché sur son erreur quand il est revenu Je suis donc très déçu de cette intervention et surtout de l attitude du technicien Son erreur est très grave et j aurai préféré qu il soit juste honnête
Avis affichés par ordre chronologique