Les clients expriment une grande satisfaction concernant la compétence et la gentillesse du personnel. Les interventions sont jugées efficaces et soignées, avec un bon suivi et des explications claires. La réputation de l'entreprise, pour son professionnalisme et son écoute, est bien établie.
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéBeaucoup trop de changements de personnel, manque de stabilité cela peut éroder la confiance sur l'organisation de la société.
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiérien à redire tout était parfait
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéChauffagiste très professionnel
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéparfait avec Johann
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéR.A.S.
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiésatisfaite
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéN'a rien testé du tout, 'I chauffage, ni eau chaude. ni rien aspirer. À seulement utiliser mes toilettes en arrivant à 08h30
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiétrés satisfait
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéexcellent travail, tres propre, les techniciens sont tres compétents seul bemol pas d'explication sur le fonctionnement du ballon thermodynamique !
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéFranchement, hors cas du délai, mais c'est malheureusement normal à cette époque de la saison), tout fut nickel...
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéPanne non réparée. Resté 1 semaine sans chaudière. Ni eau chaude ni chauffage en plein hiver. Pas de contact pendant 1 semaine malgré un appel tous les jours. Plate-forme d'appel qui s'est à rien. Réparation non fiable mais facturation importante. Toujours en attente de contact et d'intervention pour une réparation définitive.
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéRV reporté deux fois dont la première a été faite chez un voisin . Le deuxième a été décliné par le technicien qui , lui , a eu la politesse de m'appeler pour m'expliquer le pourquoi . Le bureau , lui , n'a pas bougé une oreille . Depuis le 12 Février je n'ai toujours pas reçu le récépissé de la visite . La liste que je fais n'est pas exhaustive , ça serait trop long , surtout si j'énumérait tout ce que m'a confié le technicien qui devait venir en deuxième RV et qui s'apprêtait à quitter la boutique . Un autre point important ..... Ne prenez pas les avis sur " Avis-Verifies " ( 50 avis sur deux jours avec le plus bas score à 4/5 ) . Trustpilot est surement plus fiable ou ne s'est pas encore laissé acheter !!!!
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifié...
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéJ'apprécie beaucoup la gentillesse et le professionnalisme du jeune technicien qui vient chez moi tous les ans à CABOURG; Il mérite UN ENCOURAGEMENT!!!!
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiécompétence et rapidité
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien, merci
Avis affichés par ordre chronologique